|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 13.07.13 18:49 | |
| |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les défis 14.07.13 11:13 | |
| Alexandre : 3Voir iciIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :- Heurter un petit vieux - Mettre dans le dialogue : "En garde, espèce de vieille pute dégarnie !" - Mettre dans le dialogue : "vous êtes un tas de merde dans un bas de soie" Oui, oui, la fibre romantique est là. |
|
| |
Benoît de Courtenvaux
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une fois offert et mis à lambeaux, il est pour l'heure tout entier à son roi.Côté Lit: Je n'y tiens pas une collection ! Mais il n'est pas glacé non plus.Discours royal:
ϟ La Main au collet ϟ
► Âge : 32 ans et des poussiè... (Non pas ce mot maudit)
► Titre : Marquis de Courtenvaux, Magistrat parlementaire et avocat
► Missives : 371
► Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Les défis 14.07.13 14:03 | |
| Lisa : 3Benoît forcé de côtoyer les gueuxIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) : - Placer : Youhou Karl Ludwig. - Placer : Attention, vous avez un poisson pourri dans le dos. - Placer : Non je suis le Pape et j'attends ma soeur. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 14.07.13 18:51 | |
| Cha : 2CHA-RI-VA-RIIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :- Touchez ma bosse, Monseigneur - Elle ramassa ses jupons et s'élança dans les escaliers. Voilà |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 15.07.13 0:24 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les défis 15.07.13 11:34 | |
| Mise à jour des points. |
|
| |
Francesco Contarini
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertinsDiscours royal:
• DON JUAN • Revenu des Enfers
► Âge : 27 ans
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
► Missives : 710
► Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Les défis 17.07.13 2:21 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Les défis 17.07.13 15:43 | |
| |
|
| |
Luigi Colonna
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Tant qu'il bat encore, il battra fort pour son italien, le seul.Côté Lit: Un certain florentin le partage la plupart du temps. D'autres aussi, moins souvent ...Discours royal:
CASSE-COU 1000 vies, un corps
► Titre : Prince di Paliano (de la Palissade), membre de la famille Colonna
► Missives : 602
► Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Les défis 17.07.13 19:00 | |
| Romain : 3Luigi, le conseiller amicalIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :• Placer "Sisi la famille" • "As-tu déjà dansé avec le diable au clair de Lune ?" (Batman) • Mettre dans les dialogues des paroles de chansons (Dieu que le monde est injuste ?) |
|
| |
Morgan Stuart
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !Discours royal:
ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ show me your dark side
► Âge : 30 ans
► Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
► Missives : 720
► Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Les défis 18.07.13 17:59 | |
| Steph: 3Morgan, ce grand patineur !Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) : • Dans un RP décalé, placer Tonton (le Grand Condé) • "You want to know my name ? You want to see my face ? I'm the devil, AH AH !" (Papy fait de la résistance) • "Non, je suis le Pape et j'attends ma sœur" (La Cité de la Peur) |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Les défis 18.07.13 18:12 | |
| Lisa: 3 Après la tempête, le calme revient Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :- Placer une morale d'une fable de la Fontaine : Le chat et le rat. - Placer : Il y a des paroles qui ressemblent à des confitures salées. - Placer : Ne vous excusez pas, ce sont les pauvres qui s'excusent, quand on est riche on est désagréable ! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Les défis 18.07.13 18:34 | |
| Points rajoutés à tout le monde. |
|
| |
Luigi Colonna
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Tant qu'il bat encore, il battra fort pour son italien, le seul.Côté Lit: Un certain florentin le partage la plupart du temps. D'autres aussi, moins souvent ...Discours royal:
CASSE-COU 1000 vies, un corps
► Titre : Prince di Paliano (de la Palissade), membre de la famille Colonna
► Missives : 602
► Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Les défis 18.07.13 20:47 | |
| Romain : 3 Fin du Nouvel An Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :- "But...but mais alors you are french ?" (La grande vadrouille) - Placer "elle ramassa ses jupes et s'élança [dans les escaliers/le couloir/...]" - Voir une femme nue dans un jardin et son mari qui la poursuit en lui disant "Mais te promène donc pas toute nue !" |
|
| |
Sofia Farnèse
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.Discours royal:
♈ LA BELLA FARNESE ♈ Più bella cosa non c'è
► Âge : 24 ans
► Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
► Missives : 1402
► Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Les défis 18.07.13 23:33 | |
| Steph: 3Sofia, cette femme adorableIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) : • Parler fort pendant la messe et se faire réprimander • Insérer Rotrude • "Tuez-moi, je vous en supplie, mais la bouche fermée !" (La Cité de la Peur) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 19.07.13 18:56 | |
| Adeline : 3Le mieux dans une dispute, c'est encore la fuiteIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :• "Il y a des paroles qui ressemblent à des confitures salées." • Croiser le duc d'Enghien (fils de Condé) qui se prend pour un loup • Placer monsieur Séraphin, le créateur des ombres chinoises (qui était présent au Nouvel An) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 19.07.13 19:32 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 21.07.13 13:50 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les défis 21.07.13 20:58 | |
| Points rajoutés ! Bonus enfin mis à jour |
|
| |
Cédric de Portau
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille ! Discours royal:
B E L Z E B U T H l'associé du diable
► Âge : 29 ans
► Titre : Comte de Gan
► Missives : 524
► Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Les défis 22.07.13 18:36 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 22.07.13 21:07 | |
| Cha' : 3Isabeau qui cite du Molière, on aura tout vu Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :- "La joie de vivre et le jambon, y a pas trente-six recettes du bonheur !" - "C'est le jeu ma pauv' Lucette !" - Réciter un monologue de Molière, ici devant Molière en personne 8D ( Les Précieuses Ridicules) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 24.07.13 5:33 | |
| |
|
| |
Benoît de Courtenvaux
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une fois offert et mis à lambeaux, il est pour l'heure tout entier à son roi.Côté Lit: Je n'y tiens pas une collection ! Mais il n'est pas glacé non plus.Discours royal:
ϟ La Main au collet ϟ
► Âge : 32 ans et des poussiè... (Non pas ce mot maudit)
► Titre : Marquis de Courtenvaux, Magistrat parlementaire et avocat
► Missives : 371
► Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Les défis 24.07.13 14:10 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Les défis 24.07.13 14:38 | |
| Points rajoutés à tout le monde. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 25.07.13 21:17 | |
| Adeline : 3Ou comment passer par-dessus la barre des 200 points 8DIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :• Placer monsieur Séraphin, le créateur des ombres chinoises (qui était présent au Nouvel An) • Placer une morale des fables de La Fontaine (Le Chêne et le Roseau) - Insérer une référence à l'époque du forum partenaire. (TTB) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 26.07.13 1:47 | |
| Je suis à JOUUUUUR Adeline : 3Quand on crée un ordre de chevalerieIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :• Insérer Rotrou, Rotrude, Gundred, Vulfetrude, Clodulf, Hildegarde, Théodorade, Ermentrude, Gerberge. • Placer "elle ramassa ses jupes et s'élança [dans les escaliers/le couloir/...]" • Discuter avec André Le Nôtre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les défis | |
| |
|
| |
|