|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 10.09.13 15:31 | |
| |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les défis 11.09.13 22:46 | |
| Hop, les récompenses Pas grand chose, mais un petit kit fait toujours plaisir. Pardon, je ne suis pas douée pour les signatures, je ne prendrais pas mal si vous en voulez pas Et les avatars non plus, ce n'es pas une obligation de les porter, mais ça m'a fait plaisir de les faire. Ne pouvant départager, j'ai fait une signature et ... 2 avatars Commençons par notre grande gagnante, Adeline, qui a le droit à ses deux avatars, mais pour deux personnages, Racine et Eléonore Je ne me suis pas fait de kits à moi-même, ça je le fais quand je veux Mais Charline a le droit au sien, du 100 % Ferdi à l'état pur J'espère que cela vous plaira Et à très vite pour une 3e session |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 11.09.13 22:55 | |
| |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les défis 11.09.13 23:27 | |
| Ces kits sont magnifiques ! Les vava de Ferdi et sa sign, sont tout bonnement hilarants. Très bon choix ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 12.09.13 18:14 | |
| Je suis soulagée qu'au final, tu n'aies pas opté pour un avatar style Jesus Bale pour Arthur . Trêve de plaisanterie, j'adore ce que tu as fait, c'est magnifique , j'ai un vrai coup de cœur pour l'avatar de Racinou alors que je n'aime pas vraiment les gros plans de manière générale, celui-ci est absolument parfait . Je l'ai déjà arboré d'ailleurs et je cours changer le kit d'Elé parce que c'est aussi trop beau (et la sign est super chouette aussi ). Merci beaucoup pour avoir pris en compte mes revendications et surtout pour ces superbes ava . PS : Merci des compliments , Ferdi n'est pas mal non plus dans son genre , et ses photos sont géniales |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les défis 12.09.13 18:39 | |
| Ayant eu la réaction de Cha en direct, j'étais contente que ça te plaise :PJe trouvais ces photos so Ferdi ... et cette flûte J'ai failli te faire Jesus Bale, Adeline :ptdr:Je t'en ferais un en off, je suis sûre que ça te fera plaisir Et comme toi, j'aime pas les gros plans en règle général mais j'ai trouvé la bouille de Dave adorable. Quant à Bryce, je trouve que l'avatar était parfaitement comment je voyais Elé, donc je suis contente qu'ils te plaisent à toi aussi Donc bravo à nous et on remettra notre titre en jeu sous peu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les défis | |
| |
| | | |