AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Les défis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les défis   Les défis - Page 10 Icon_minitime10.09.13 15:31

Amy of Leeds a écrit:
Du coup mes moi me boudent pour les avoir faits perdre.  Triste Razz 
Dur quand même la schizophrénie PTDR 


Oh yeah yeah , je suis ravie d'avoir réussi à garder mon titre car la bataille a été rude Twisted Evil ! Et en tout cas, je me suis bien éclatée avec ces défis totalement délirants, je réclame une troisième session PTDR . Merci beaucoup à tous mes rps crédibles et réalistes du coup, ils m'ont bien aidée Green PTDR 

Alcool 
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Les défis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les défis   Les défis - Page 10 Icon_minitime11.09.13 22:46

Hop, les récompenses Green 

Pas grand chose, mais un petit kit fait toujours plaisir. Pardon, je ne suis pas douée pour les signatures, je ne prendrais pas mal si vous en voulez pas Green Et les avatars non plus, ce n'es pas une obligation de les porter, mais ça m'a fait plaisir de les faire.

Ne pouvant départager, j'ai fait une signature et ... 2 avatars Green 

Commençons par notre grande gagnante, Adeline, qui a le droit à ses deux avatars, mais pour deux personnages, Racine et Eléonore Green 

Les défis - Page 10 1racin10 Les défis - Page 10 1eleav10
Les défis - Page 10 1elesi10

Je ne me suis pas fait de kits à moi-même, ça je le fais quand je veux PTDR 

Mais Charline a le droit au sien, du 100 % Ferdi à l'état pur PTDR

Les défis - Page 10 1ferdi10 Les défis - Page 10 1ferdi11
Les défis - Page 10 1ferdi12

J'espère que cela vous plaira **
Et à très vite pour une 3e session Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Les défis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les défis   Les défis - Page 10 Icon_minitime11.09.13 22:55

Et hop, après une longue hésitation de quelques secondes, c'est la flûte qui l'emporte et j'arbore fièrement mes nouvelles couleurs Green Green Green  merci Steph pour ces beaux vavas et cette sign', c'est TELLEMENT Ferdi que j'en pleure PTDR ça fait du bien de pouvoir remettre un kit délirant, Tennant a la sale manie de jouer dans des trucs sérieux ces temps-ci PTDR MERCI MERCI MERCI ENCORE ** ** ** ** 

P.S : Isabeau dit que son meilleur ami est le plus beau de tous les dramaturges, et Ferdi dit qu'Eléonore est sublime ** 
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Les défis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les défis   Les défis - Page 10 Icon_minitime11.09.13 23:27

Ces kits sont magnifiques ! Smile  Les vava de Ferdi et sa sign, sont tout bonnement hilarants. PTDR Très bon choix ! Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Les défis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les défis   Les défis - Page 10 Icon_minitime12.09.13 18:14

Je suis soulagée qu'au final, tu n'aies pas opté pour un avatar style Jesus Bale pour Arthur PTDR .

Trêve de plaisanterie, j'adore ce que tu as fait, c'est magnifique ** , j'ai un vrai coup de cœur pour l'avatar de Racinou alors que je n'aime pas vraiment les gros plans de manière générale, celui-ci est absolument parfait ** I love you . Je l'ai déjà arboré d'ailleurs et je cours changer le kit d'Elé parce que c'est aussi trop beau (et la sign est super chouette aussi ** ).
Merci beaucoup pour avoir pris en compte mes revendications et surtout pour ces superbes ava I love you .

PS : Merci des compliments Cool , Ferdi n'est pas mal non plus dans son genre What a Face , et ses photos sont géniales PTDR 
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Les défis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les défis   Les défis - Page 10 Icon_minitime12.09.13 18:39

Ayant eu la réaction de Cha en direct, j'étais contente que ça te plaise :PJe trouvais ces photos so Ferdi ... et cette flûte PTDR

J'ai failli te faire Jesus Bale, Adeline :ptdr:Je t'en ferais un en off, je suis sûre que ça te fera plaisir Green Et comme toi, j'aime pas les gros plans en règle général mais j'ai trouvé la bouille de Dave adorable. Quant à Bryce, je trouve que l'avatar était parfaitement comment je voyais Elé, donc je suis contente qu'ils te plaisent à toi aussi **

Donc bravo à nous et on remettra notre titre en jeu sous peu Pervers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Les défis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les défis   Les défis - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les défis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser