|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 13.05.13 0:56 | |
| Cha' : 1A l'assauuuut !Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) : Placer une référence à un forum partenaire (LTM). |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 15.05.13 1:41 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 16.05.13 17:19 | |
| Cha : 3La team Ferdigi reprend du service !Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) : - Référence à LTM. - "C'est vrai ce qu'on dit, que vous être le fils d'un démon et d'une pucelle ? Vous avez plus pris de la pucelle." - "Touchez ma bosse, Monseigneur". |
|
| |
Gabriel N. de la Reynie
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Son travail est son seul amour...et éventuellement son fils!Côté Lit: Quand il a le temps et qu'il est d'humeur, une dame galante et consentante, mais jamais elle devra passer avant sa charge!Discours royal:
Justicier en chef La perfection au masculin
► Âge : 41
► Titre : seigneur de la Reynie, lieutenant général de police
► Missives : 260
► Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Les défis 18.05.13 1:05 | |
| Laeti : 3Gab sur la piste de SandroIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :- C'est vrai ce qu'on dit, vous êtes le fils d'un démon et d'une pucelle. Vous avez plus pris de la pucelle. - Rencontrer soeur Nicole et lui faire la conversation. - Placer une référence à l'époque de Yellow Tricycle (vous me direz si vous trouvez que c'est trop capillairo-tracté. Si ce n'est pas pour cette fois-ci, je retenterai parce qu'il me fait de l'oeil ce défi ^^) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 19.05.13 13:36 | |
| C'est une maigre contribution mais ces défis me faisaient de l'oeil Elise : 3Les Contarini au pouvoirIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :- Faire pleurer Michelle de Bergogne. - "Tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel" - "Les cons ça osent tout" |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les défis 19.05.13 14:54 | |
| Points rajoutés, il était temps Et avec un peu de retard, les points bonus ont aussi été rajoutés Attention, Cha s'est bien hissée en tête, ne vous laissez pas faire |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 20.05.13 18:02 | |
| Attention, j'arrive! Même si c'est pas grand-chose... Marie-Pierre: 2 Le seul moyen de guérir, c'est de se considérer comme guéri.Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :- Nommer Ermentrude - Voir une femme toute nue courir dans un jardin puis son mari qui la poursuit en disant: "Mais te promène donc pas toute nue!" |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les défis 20.05.13 18:04 | |
| Tes points ont été rajoutés. |
|
| |
Sofia Farnèse
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.Discours royal:
♈ LA BELLA FARNESE ♈ Più bella cosa non c'è
► Âge : 24 ans
► Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
► Missives : 1402
► Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Les défis 20.05.13 23:15 | |
| Steph : 3Sofia vs FrancescoIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :- "Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici." (Mon Nom Est Personne) - Déclamer un monologue (ou une partie) de Molière (Amphytrion, l'Avare, Dom Juan ...) ou Racine (Andromaque, Phèdre ...) comme si de rien n'était. → Andromaque - Placer une morale des fables de La Fontaine → Le chêne et le roseau |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 21.05.13 3:40 | |
| Marie-Pierre: 3 La vipère et... la douce colombe? Vraiment?[b]Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s): • Faire un RP (ou une partie de rp) où le personnage se fait peindre • Casser un vase • Retrouver Colbert dans une situation très inhabituelle (ici, en train de faire le portrait d'Angela et bientôt, il va être coincé entre Sofia et Angela... Le pauvre.) |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les défis 21.05.13 10:26 | |
| Points rajoutés. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 21.05.13 14:22 | |
| Allez, je viens pour l'honneur (et parce que ce rp est profondément débile ) Prénom : TroisPar ici !Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :• "Écoutez Thérèse, je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement, elle est gentille." (Le père Noël est une ordure) • Danser le sirtaki (danse grecque) -- Oui oui, sérieusement • Casser un vase |
|
| |
Sofia Farnèse
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.Discours royal:
♈ LA BELLA FARNESE ♈ Più bella cosa non c'è
► Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
► Missives : 1402
► Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Les défis 21.05.13 18:01 | |
| Steph : 3La contre-soiréeIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :• "On les pend sans procès, c'est plus court." • Place Vulfetrude • "Craignez la colère de la colombe." |
|
| |
Aliénor de Wittelsbach
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.Discours royal:
♣FEMME D'AUJOURD'HUI♣ elle flotte, elle hésite ...
► Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
► Missives : 645
► Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Les défis 22.05.13 0:11 | |
| Ouais, ni Vaux ni les vieux livres n’entachent ma motivation Steph : 3les pigeons ! les pigeons !Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :• Recevoir un portrait de son personnage assez WTF • Insérer Gundred • Placer une morale des fables de La Fontaine → Les Deux Mulets |
|
| |
Cédric de Portau
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille ! Discours royal:
B E L Z E B U T H l'associé du diable
► Âge : 29 ans
► Titre : Comte de Gan
► Missives : 524
► Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Les défis 24.05.13 18:34 | |
| |
|
| |
Rose Beauregard
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Pas de coeur, cela ne cause des troubles de l'humeur et c'est trop fragile. Car quand on le brise, ça fait si mal, un coeur.Côté Lit: Je ne compte plus les hommes, seulement les pièces qu'il laisse une fois qu'ils ont fait leur affaire.Discours royal:
Ô la belle ÉPINE pleine de rose
► Titre : Prostituée ; Princesse de Schwarzenberg (faux titre)
► Missives : 351
► Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Les défis 24.05.13 21:36 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Les défis 25.05.13 12:28 | |
| Points rajoutés |
|
| |
Benoît de Courtenvaux
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une fois offert et mis à lambeaux, il est pour l'heure tout entier à son roi.Côté Lit: Je n'y tiens pas une collection ! Mais il n'est pas glacé non plus.Discours royal:
ϟ La Main au collet ϟ
► Âge : 32 ans et des poussiè... (Non pas ce mot maudit)
► Titre : Marquis de Courtenvaux, Magistrat parlementaire et avocat
► Missives : 371
► Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Les défis 25.05.13 23:20 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 28.05.13 5:03 | |
| |
|
| |
Philippe d'Artagnan
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥ Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.Discours royal:
Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ Je te promets la clé des secrets de mon âme
► Âge : 25 ans
► Titre : Duc de Gascogne
► Missives : 638
► Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les défis 28.05.13 19:35 | |
| |
|
| |
Philippe d'Artagnan
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥ Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.Discours royal:
Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ Je te promets la clé des secrets de mon âme
► Âge : 25 ans
► Titre : Duc de Gascogne
► Missives : 638
► Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les défis 28.05.13 20:02 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Les défis 28.05.13 20:15 | |
| Points rajoutés Pam, c'est 3 défis maximum Je t'ai pas compté le 4e donc ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 28.05.13 20:32 | |
| Moi qui me suis cassée la tête pour en caser 4 J'apprendrai à lire la prochaine fois Merci, Triplette |
|
| |
Luigi Colonna
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Tant qu'il bat encore, il battra fort pour son italien, le seul.Côté Lit: Un certain florentin le partage la plupart du temps. D'autres aussi, moins souvent ...Discours royal:
CASSE-COU 1000 vies, un corps
► Titre : Prince di Paliano (de la Palissade), membre de la famille Colonna
► Missives : 602
► Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Les défis 29.05.13 18:40 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 02.06.13 19:30 | |
| Adeline : 3Bonjour, je gagne en crédibilitéIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :• Rencontrer sœur Nicole (bonne soeur et maquerelle) et lui faire la conversation. • Se faire pincer par Néron, le perroquet d'Aliénor (qui répète "à mort, pendu!" ) • Insérer Clodulf. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les défis | |
| |
|
| |
|