|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 15.06.13 13:17 | |
| Cie: 2 Dernier round picole!Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :
- Placer une fable de la Fontaine
- Soudoyer Bontemps
|
|
| |
Jean de Baignes
Quid Coeptas?
► Âge : 27 ans
► Titre : Aumônier de la reine et exorciste
► Missives : 202
► Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Les défis 15.06.13 16:17 | |
| Encore moi Cie: 3 EhehIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :
- Placer une morale de la Fontaine
- Placer "Et craignez la colère de la colombe"
- Placer un lien avec un forum partenaire (Yellow, avec Sebou et Moy ^^ )
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 18.06.13 15:16 | |
| Marie : 3Eléonore et Christine (enfin, oui)Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :- "Craignez la colère de la colombe" - Une morale de La Fontaine - Une référence à un personnage d'un forum partenaire (LOT) |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les défis 18.06.13 22:06 | |
| Points rajoutés les girls. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 19.06.13 2:19 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Les défis 19.06.13 11:05 | |
| Tes points ont été mis Steeven. Bienvenue dans la course ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 19.06.13 22:37 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 22.06.13 19:03 | |
| Encore moi Marie: 3Ici Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :- Une morale de La Fontaine (la méfiance est mère de sûreté) - "Princesse, vous avez le derrière à l'air !" - "Tu n'es pas fils de producteurs d'artichauts !" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 23.06.13 19:25 | |
| |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Les défis 23.06.13 23:45 | |
| |
|
| |
Aliénor de Wittelsbach
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.Discours royal:
♣FEMME D'AUJOURD'HUI♣ elle flotte, elle hésite ...
► Âge : 24 ans
► Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
► Missives : 645
► Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Les défis 24.06.13 19:00 | |
| Steph : 3des rats et des pigeons !Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :• Casser un vase • Placer une morale des fables de La Fontaine (La Cigale et La Fourmi) • Se faire pincer par Néron |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 25.06.13 23:51 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 27.06.13 17:00 | |
| Steeven strike again: 2
[url] https://autempsde-versailles.actifforum.com/t3047-paroles-silencieuses-angela-bastien[/url]
Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :
- Placer une morale des fables de La Fontaine
- Déclamer un monologue (ou une partie) de Molière (Amphytrion, l'Avare, Dom Juan ...) ou Racine (Andromaque, Phèdre ...) comme si de rien n'était. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 27.06.13 21:07 | |
| Adeline : 3Voilà qui faisait longtemps Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :• "Il y a des paroles qui ressemblent à des confitures salées." • Parler d'indigestion de melons • Insérer Rotrou, Rotrude, Gundred, Vulfetrude, Clodulf, Hildegarde, Théodorade, Ermentrude, Gerberge. |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Les défis 28.06.13 0:24 | |
| Cie: 3Amûr, Glouare et BioutéééééIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :• Il y a des paroles qui ressemblent à des confitures salées.• J'en ai rien à foutre ! Vous pourriez vous marier avec une chèvre si ça vous chante! Et puis, si y en a une qu'est d'accord, rappelez-vous que c'est inespéré puis sautez sur l'occasion!• Qu'on les pende sans procès, c'est plus court! |
|
| |
Morgan Stuart
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !Discours royal:
ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ show me your dark side
► Âge : 30 ans
► Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
► Missives : 720
► Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Les défis 28.06.13 23:42 | |
| Steph : 2Morgan en serial noceurIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :• Insérer une référence à un personnage (James Stuart de TTB) • Placer une morale des fables de La Fontaine (Le loup devenu berger) |
|
| |
Aliénor de Wittelsbach
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.Discours royal:
♣FEMME D'AUJOURD'HUI♣ elle flotte, elle hésite ...
► Âge : 24 ans
► Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
► Missives : 645
► Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Les défis 29.06.13 0:14 | |
| Steph : 2Une archiduchesse parmi le peupleIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :• Porter un costume traditionnel bavarois • Placer une morale de La Fontaine (Le paysan du Danube) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 29.06.13 16:06 | |
| Lisa: 3Quand Didine se lâcheIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :* Faire pleurer Michelle de Bergogne * Parler à un cercueil * Insérer Rotrou, Rotrude, Gundred, Vulfetrude, Clodulf, Hildegarde, Théodorade, Ermentrude, Gerberge. |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Les défis 29.06.13 17:38 | |
| Les points ont été rajoutés, il y a du monde au coude à coude ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 30.06.13 5:41 | |
| Marie-Pierre: 3 Quand Angela ouvre sa trappe...• Faire pleurer Michelle de Bergogne (Si si, Angela l'a fait... ) • "Des petites garces dans ton genre, ça pullule dans les tavernes et sûrement des plus compétentes" • "Craignez la colère de la colombe." |
|
| |
Megan Campbell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!Discours royal:
Caledonia you're calling me And now I'm going home
► Âge : 25 ans
► Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
► Missives : 335
► Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Les défis 30.06.13 12:09 | |
| Cie: 3Mister Campbell....Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :- Qu'est ce qui est vrai, que tout le monde croit que c'était vrai ? Non, juste que c'est pourtant vrai que tout était faux ! - Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici ! - Allez, en garde, espèce de vieille pute dégarnie ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 30.06.13 13:40 | |
| Cie : 3No CredibilityIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :- Il y a une sorte de désespoir hystérique dans votre rire - Placer Rotrude, Ermengarde, Geberge.... - A ta mort! A la tienne! |
|
| |
Benoît de Courtenvaux
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une fois offert et mis à lambeaux, il est pour l'heure tout entier à son roi.Côté Lit: Je n'y tiens pas une collection ! Mais il n'est pas glacé non plus.Discours royal:
ϟ La Main au collet ϟ
► Âge : 32 ans et des poussiè... (Non pas ce mot maudit)
► Titre : Marquis de Courtenvaux, Magistrat parlementaire et avocat
► Missives : 371
► Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Les défis 30.06.13 14:15 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les défis 30.06.13 15:15 | |
| Points rajoutés ! Bonus enfin mis à jour |
|
| |
Megan Campbell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!Discours royal:
Caledonia you're calling me And now I'm going home
► Âge : 25 ans
► Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
► Missives : 335
► Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Les défis 30.06.13 15:20 | |
| Cie: 3Désolée BenoîtIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :- Placer une morale des fables de La Fontaine - En garde, espèce de vieille pute dégarnie! - Craignez la colère de la colombe et désolée, Lisa, mais je suis dans mes MàJ et comme c'est un truc court, autant le conclure aujourd'hui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les défis | |
| |
|
| |
|