Placer un lien avec un forum partenaire (Yellow, avec Sebou et Moy ^^ )
Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) : - "Craignez la colère de la colombe" - Une morale de La Fontaine - Une référence à un personnage d'un forum partenaire (LOT)
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Les défis 18.06.13 22:06
Points rajoutés les girls.
EDIT: Je me lance dans la course!
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
Sujet: Re: Les défis 19.06.13 11:05
Tes points ont été mis Steeven. Bienvenue dans la course !
Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) : - Une morale de La Fontaine (la méfiance est mère de sûreté) - "Princesse, vous avez le derrière à l'air !" - "Tu n'es pas fils de producteurs d'artichauts !"
Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) : -Parler d'indigestion de melons -Commenter le portrait d'Albert II du Saint-Empire -Il y a comme une sorte de désespoir hystérique dans votre rire
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui. Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat. Discours royal:
♣FEMME D'AUJOURD'HUI♣ elle flotte, elle hésite ...
► Âge : 24 ans
► Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) : • Casser un vase • Placer une morale des fables de La Fontaine (La Cigale et La Fourmi) • Se faire pincer par Néron
Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) : • "Il y a des paroles qui ressemblent à des confitures salées." • Parler d'indigestion de melons • Insérer Rotrou, Rotrude, Gundred, Vulfetrude, Clodulf, Hildegarde, Théodorade, Ermentrude, Gerberge.
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Une servante de ma connaissance... Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en! Discours royal:
Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) : • Il y a des paroles qui ressemblent à des confitures salées. • J'en ai rien à foutre ! Vous pourriez vous marier avec une chèvre si ça vous chante! Et puis, si y en a une qu'est d'accord, rappelez-vous que c'est inespéré puis sautez sur l'occasion! • Qu'on les pende sans procès, c'est plus court!
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants. Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil ! Discours royal:
ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ show me your dark side
► Âge : 30 ans
► Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) : • Insérer une référence à un personnage (James Stuart de TTB) • Placer une morale des fables de La Fontaine (Le loup devenu berger)
I've lost a lot a in this game. Another everyday face with no name, I'm not selling misery, so would you stay around with me. I know that you are afraid, the traces of war linger on my face but I'm not selling misery, maybe some day I'll feel home again.
Born to be a Stuart:
Aliénor de Wittelsbach
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui. Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat. Discours royal:
♣FEMME D'AUJOURD'HUI♣ elle flotte, elle hésite ...
► Âge : 24 ans
► Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) : • Porter un costume traditionnel bavarois • Placer une morale de La Fontaine (Le paysan du Danube)
Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) : * Faire pleurer Michelle de Bergogne * Parler à un cercueil * Insérer Rotrou, Rotrude, Gundred, Vulfetrude, Clodulf, Hildegarde, Théodorade, Ermentrude, Gerberge.
Amy of Leeds
Sujet: Re: Les défis 29.06.13 17:38
Les points ont été rajoutés, il y a du monde au coude à coude !
• Faire pleurer Michelle de Bergogne (Si si, Angela l'a fait... ) • "Des petites garces dans ton genre, ça pullule dans les tavernes et sûrement des plus compétentes" • "Craignez la colère de la colombe."
Megan Campbell
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque. Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté! Discours royal:
Caledonia you're calling me And now I'm going home
► Âge : 25 ans
► Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) : - Qu'est ce qui est vrai, que tout le monde croit que c'était vrai ? Non, juste que c'est pourtant vrai que tout était faux ! - Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici ! - Allez, en garde, espèce de vieille pute dégarnie !
Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) : - Il y a une sorte de désespoir hystérique dans votre rire - Placer Rotrude, Ermengarde, Geberge.... - A ta mort! A la tienne!
Benoît de Courtenvaux
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Une fois offert et mis à lambeaux, il est pour l'heure tout entier à son roi. Côté Lit: Je n'y tiens pas une collection ! Mais il n'est pas glacé non plus. Discours royal:
ϟ La Main au collet ϟ
► Âge : 32 ans et des poussiè... (Non pas ce mot maudit)
► Titre : Marquis de Courtenvaux, Magistrat parlementaire et avocat
* Tenter de soudoyer Bontemps et se faire jeter comme un malpropre.
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Les défis 30.06.13 15:15
Points rajoutés !
Bonus enfin mis à jour
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque. Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté! Discours royal:
Caledonia you're calling me And now I'm going home
► Âge : 25 ans
► Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) : - Placer une morale des fables de La Fontaine - En garde, espèce de vieille pute dégarnie! - Craignez la colère de la colombe
et désolée, Lisa, mais je suis dans mes MàJ et comme c'est un truc court, autant le conclure aujourd'hui