|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 13.08.13 14:29 | |
| Romain (Jumeau) : 3 défisHéhéhéhé !Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :-bah vas-y toute seule grosse dinde ! -Calme-toi, il n’y a que moi qui ai le droit d’être hystérique, que moi ! -Paroles de Alexandrie Alexandra de Claude François |
|
| |
Sophie Atlan
► Âge : 24 ans
► Titre : Au service d'Amy Of Leeds
► Missives : 182
► Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les défis 13.08.13 21:30 | |
| Je me lance ! https://autempsde-versailles.actifforum.com/t3043-intrigue-charivari-avril-1667Faire tourner les serviette (c'est pas Sophie qui le fait, je vous laisse voir si il compte ) Chanter la chanson Au 31 aout du mois d'août et avoir des problèmes avec un des deux camps (français ou anglais) Des petites garces dans ton genre, ça pullule dans les tavernes et sûrement des plus compétentes" (Rose et Noir) Voilou |
|
| |
Benoît de Courtenvaux
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une fois offert et mis à lambeaux, il est pour l'heure tout entier à son roi.Côté Lit: Je n'y tiens pas une collection ! Mais il n'est pas glacé non plus.Discours royal:
ϟ La Main au collet ϟ
► Âge : 32 ans et des poussiè... (Non pas ce mot maudit)
► Titre : Marquis de Courtenvaux, Magistrat parlementaire et avocat
► Missives : 371
► Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Les défis 14.08.13 15:31 | |
| Lisa: 3Benoît en compagnie des gueux. Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :- Se rendre dans une cave à vin. - Placer : La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur ! - Placer : - C'est le jeu ma pauv' Lucette |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les défis 17.08.13 0:13 | |
| Steph : 3Philippe, un épistolier adorable Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :• Placer une morale des fables de La Fontaine (La Cour du Lion) • "Vous êtes un tas de merde dans un bas de soie." (Napoléon) • Personnellement, la condition paysanne, j'me la taille en biseau, voyez. (Kaamelott) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 19.08.13 17:37 | |
| Cha' : 3Attention, Maxi pas content Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :- Parler d'une indigestion de melon - Tuez-moi, je vous en supplie, mais la bouche fermée ! (masterisée avec tutoiement) - Il y a des paroles qui ressemblent à des confitures salées. |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Les défis 19.08.13 19:17 | |
| Les points sont rajoutés, ainsi que les bonus Cha et Jumeau font une belle remontée Attention, tout peut encore basculer |
|
| |
Luigi Colonna
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Tant qu'il bat encore, il battra fort pour son italien, le seul.Côté Lit: Un certain florentin le partage la plupart du temps. D'autres aussi, moins souvent ...Discours royal:
CASSE-COU 1000 vies, un corps
► Titre : Prince di Paliano (de la Palissade), membre de la famille Colonna
► Missives : 602
► Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Les défis 20.08.13 22:22 | |
| Romain : 3Luigi en curé de campagneIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :- Insérer Vulfetrude - Se rendre dans une cave à vin - Mettre dans les dialogues des paroles de chansons (Ce qui ne tue pas nous rend plus fort) |
|
| |
Luigi Colonna
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Tant qu'il bat encore, il battra fort pour son italien, le seul.Côté Lit: Un certain florentin le partage la plupart du temps. D'autres aussi, moins souvent ...Discours royal:
| Sujet: Re: Les défis 21.08.13 18:59 | |
| Romain : 2Luigi aime se créer des ennuisIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :- "C'est le jeu ma pauv'Lucette !" - Insérer une référence à l'époque du forum partenaire (The Thorn Birds) |
|
| |
Benoît de Courtenvaux
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une fois offert et mis à lambeaux, il est pour l'heure tout entier à son roi.Côté Lit: Je n'y tiens pas une collection ! Mais il n'est pas glacé non plus.Discours royal:
ϟ La Main au collet ϟ
► Âge : 32 ans et des poussiè... (Non pas ce mot maudit)
► Titre : Marquis de Courtenvaux, Magistrat parlementaire et avocat
► Missives : 371
► Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Les défis 22.08.13 3:09 | |
| Lisa : 3Quand Benoît passe à l'attaque Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :- Placer Gundred - Placer : Il a un malaise le peignoir ? - Avoir un plateau rempli de verres dans les mains et le lâcher subitement en hurlant : "Mais quelle horreur !" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 22.08.13 16:38 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 23.08.13 0:33 | |
| Adeline : 3Chapitre 1 des aventures de Néron Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :• Se faire pincer par Néron, le perroquet d'Aliénor (qui répète "à mort, pendu!" ). • "As-tu déjà dansé avec le diable au clair de Lune ?" (Batman) (ouais, je me suis sentie obligée de le mettre celui-là ) • "Vous avez un poisson pourri dans le dos "? (Charly 9) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 23.08.13 18:59 | |
| |
|
| |
Luigi Colonna
| Sujet: Re: Les défis 24.08.13 17:17 | |
| Romain : 3Luigi et Alfie, dernier acte Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :- Insérer Hildegarde - Mettre dans les dialogues des paroles de chansons (We Are The Champions,) - Croiser le duc d'Enghien (fils de Condé) qui se prend pour un loup |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 24.08.13 23:41 | |
| Steph : 3Sandro et Felipe vs les hollandaisIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :• Placer "Le diable est de retour!" • Placer une morale des fables de La Fontaine (Les deux aventuriers et le talisman) (moi non plus je ne connaissais pas cette fable ) • "En garde, espèce de vieille pute dégarnie !" (Kaamelott) |
|
| |
Luigi Colonna
| Sujet: Re: Les défis 25.08.13 22:41 | |
| Romain : 2Luigi et Alaina Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :- Se balader en robe de chambre et bonnet - Mettre dans les dialogues des paroles de chansons (Seul au Monde) |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Les défis 25.08.13 22:49 | |
| Points mis à jour |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Les défis 27.08.13 17:37 | |
| Steph : 1Mister à la guerreIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :• Tuer un des siens pendant la guerre |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 27.08.13 22:33 | |
| Cha' : 1BATAAAAAAAAAAAILLEIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :- "You want to know my name ? You want to see my face ? i'm the Devil HA HA !" |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Les défis 27.08.13 23:10 | |
| |
|
| |
Louis XIV
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Belle et douce Amy, l'unique. Peu importe mon alliance ...Côté Lit: Avec ma femme au nom du devoir conjugal, avec la Reine de mon coeur au nom d de l'amourDiscours royal:
ADMIN ROYAL L'Etat, c'est Moi
► Âge : 28 ans
► Titre : Roi de France
► Missives : 1184
► Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Les défis 29.08.13 16:17 | |
| Steph : 1VBT, la fin (enfin !)Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :• Faire à Louvois le jeu de mot "Le loup voit !" |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Les défis 29.08.13 17:56 | |
| Steph : 2Mister, ce guerrierIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :• "Bah vas y toute seule grosse dinde !" (Rose et Noir) • "Vous êtes un tas de merde dans un bas de soie." (Napoléon) |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Les défis 01.09.13 17:50 | |
| Points mis à jour, tout comme les bonus ! Il vous reste une semaine de défis |
|
| |
Jean de Baignes
Quid Coeptas?
► Titre : Aumônier de la reine et exorciste
► Missives : 202
► Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Les défis 05.09.13 18:16 | |
| Cie: 2Quand Jean ne fait plus de blagues...Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :• Vous avez un poisson pourri dans le dos? Non pourquoi? • La condition paysanne, j'me la taille en biseau, voyez. Jean fait aussi des phrases. |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Les défis 07.09.13 16:55 | |
| Fin des défis Encore une fois Adeline a frappé fort en gagnant les défis avec 250 points, mais avec sur ses talons Steph (moi, quoi) cumulant à 240 points et enfin Cha qui termine sur le podium avec 182 points ! Vos récompenses arriveront sous peu, mais vous êtes déjà sur la page d'accueil A très vite pour de nouveaux défis |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les défis 09.09.13 0:17 | |
| Bravo aux gagnants, vous êtes des warriors et bravo aussi aux nombreux participants car quand même, quels beaux scores pour chacun !!! PS : Un jour je me hisserai minimum à la 3ème place. (trébucher à une marche du podium, c'est moche. Du coup mes moi me boudent pour les avoir faits perdre. ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les défis | |
| |
|
| |
|