AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime26.05.10 13:29

Hell(o) le flood [Mode Hector off avant qu'on le lynche une fois encore ! Boude ]

Je viens de lire la déclaration de Thomas et j'avoue qu'il se défend pas mal mais avez vous lu la mienne ? Mister en était tombé de sa chaise !

Je viens de lire AUSSI le sujet de mon mister d'amour, et je suis complètement sous le charme de cette Reine de ce post ! What a Face

Mais voilà qu'un malotru embête la demoiselle ! Escrime Freluquet, manant, maraud, maroufle, s'en prendre à une femme ! N'ayez crainte miss mister j'arrive ! Amour Mon corps vous sera un rempart imprenable ! Amour

Freddy et Louise, vous voulez que je poste quand, pour votre sujet ? Je me permets de récapituler ce que nous avions prévu pour pas que je me trompe : Philippe ayant reconnu Louise, fait en sorte qu'elle tombe sur un autre homme (donc Freddy) pour se débarasser de sa fiancée durant la soirée parce que si mister le voyait avec une femme pale et peut-être que si tous les deux badinent, ça mettrait fin à ces projets de mariage ? En gros c'est ça ? Comme on en a parlé il y a un bye, j'ai peut-être oublié un détail ou bien votre projet a t-il évolué.

Bon ... je crois que je vais devoir enclencher le mode Hector à nouveau, parce que je vois que j'ai du courrier dans mes liens ... il y avait longtemps ! Razz Par contre le jour où je verrai des demandes pour mon chevalier, je serai plus que surpris ! Razz Oui je vous boude un peu tous car personne n'aime mon Philippe, hormis mister ! Monsieur pas content
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime26.05.10 13:52

Coucou le flood!!

Cher chevalier de Lorraine, je n'ai pu le faire hier, mon double schyzo proposant un lien à votre double schyzo, mais je suis à présent ici, et votre proposition de lien à mon mari m'a enfin déclenché quelques tilt!

J'y réfléchis, et irait de ce pas vous le proposer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime26.05.10 14:01

Bonjour Versailles!!!

Philippe: il me semble que c'est parfaitement résumé. Je ne vais pas tarder à créer le sujet, vous pourrez poster juste après^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime26.05.10 14:05

" Madame la Duchesse ! " Twisted Evil

Mon double schyzo se permet de vous saluer et de baiser votre main avec la plus exquise des galanteries mais aussi le regard le plus ... pénétrant !

" Pourquoi dissimulez vous de la sorte votre splendide visage, si l'un de nous deux devrait être ébloui par l'autre, ça ne pourrait être que moi Madame ! "

Hector ou comment sortir le grand jeu ... What a Face

Mon chevalier est heureux d'entendre ou plutôt de lire qu'il va avoir une proposition de lien de votre part ! Very Happy

Louise : D'accord ! J'en prends bien note. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime26.05.10 14:07

C'est qu'Hector ne fait pas les choses à moitié quand il veut séduire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime26.05.10 14:20

En effet, baronne ! Mais la Duchesse cette misérable Mancini issue du pavé grâce à son détestable oncle est fort belle, et la perspective de lui faire subir mon magnétisme tout corporel au point de la rendre folle de moi, de la hanter est quelque chose qui m'attire encore plus qu'elle. Twisted Evil

La seule femme dont je pourrai avoir pitié, tenez Louise, c'est vous. What a Face Votre regard si pur m'arrêterait Heuuu D'ailleurs je pensais à faire avoir à mon Hector un côté remords - protection, surtout si par sa faute vous vous retrouviez en danger. ça pourrait donner une autre image de lui ! Qu'il se décarcasse pour vous faire sortir de prison, ou se mettre en danger lui même en s'exposant aux espions qui pourraient l'arrêter, serait pas mal ! Si cela vous interesse d'être son point faible (après tout même chez les plus mauvais, il y a une part de bien) ma fiche de liens vous est une fois de plus ouverte ! D'ailleurs j'ai une idée encore plus " tordue " mais là je pense vous mpiser ! What a Face N'allons pas spoilier davantage si vous acceptez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime26.05.10 14:26

Oooh ça m'intéresse!! J'attends avec impatience votre mp mon cher Hector cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime26.05.10 15:09

La virginale Louise et le démoniaque Hector, ça risque de donner un de ces liens !

Je vous mpise donc ma chère baronne ! Very Happy Complotons loin des regards trop curieux ! Twisted Evil Mystère oblige ! Siffle

Marie-Anne a disparu, je voulais la captiver certes mais ne pas la faire s'évaporer, quoique son parfum exquis pourrait bien créer un sillage vers le lieu où elle se trouve ! Car non vous ne m'échapperez pas Duchesse ! Bachelor


Dernière édition par Hector de Valois le 26.05.10 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime26.05.10 15:11

Il est clair que ça ne peut être qu'intéressant Cool J'attends votre mp avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime26.05.10 15:21

Merde Evy ! Tu as notre soutien !!

Amy of Leeds a écrit:
Bon croisons les doigts aussi pour Mister qui passe ses partiels aujourd'hui !

Victoire de Noailles a écrit:
Une pensée pour Mister, et pour Evy ! Et aussi à Elodie pour demain !

Merci à vous, j'ai survécu, du moins physiquement !
Matin, géo ! J'aime l'ambiance des partiels de géo car on a toujours quelque chose à dire, c'est une histoire de logique et quand on attrape un fil, on a toute notre synthèse. 1 copie double 1/2 j'aime ! Sujet ? Territoire et territorialité en milieu urbain. Et j'ai parlé de ... Loulou PTDR J'avais envie de rire sur ma copie en racontant comment il a amélioré Paris avec La Reynie j'étais heureuse Laughing
Cet aprèm, éco d'entreprise. L'horreur Laughing J'avais fini en 1h mais j'ai glandé 20 minutes car j'osais pas sortir la première, j'ai toujours détesté ça Laughing Laughing Alors j'ai répondu à toutes les questions avec une justesse approximative mais justesse quand même Laughing Laughing Puis j'ai du faire des schémas avec des flux, je m'emmêlais avec mes trois pauvres couleurs, j'en pouvais plus !
Demain : DROIT ! Et après fini les partiels cheers

D'ailleurs, je vais m'y mettre aux révisions, dés que j'aurais fini mon liégeois (mon plaisir, ils étaient pas chers à Simply, je me suis dit que j'aurais tort de me priver !)

Philippe de Lorraine a écrit:
Je viens de lire AUSSI le sujet de mon mister d'amour, et je suis complètement sous le charme de cette Reine de ce post ! What a Face

Mais voilà qu'un malotru embête la demoiselle ! Escrime Freluquet, manant, maraud, maroufle, s'en prendre à une femme ! N'ayez crainte miss mister j'arrive ! Amour Mon corps vous sera un rempart imprenable ! Amour

Oui je vous boude un peu tous car personne n'aime mon Philippe, hormis mister ! Monsieur pas content

Ravie que ça te plaise Amour J'ai mis du temps à l'écrire (foutu partiel) mais j'en suis contente et apparemment, on va encore suivre nos aventures, cela va être bien amusant !
Et heureusement que je vous aime, pauvre de vous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime26.05.10 15:35

Heuuu cher duc de Valois, vos propos me vont droit au cœur! Mais cessez-donc, tandis que je vous donne ma main, de vouloir me faire chavirer Heuuu...je suis sensible à la flatterie, surtout à la votre, mais je saurais ne pas vous céder si facilement.

Monsieur de Lorraine, je l'espère, m'y aidera... Heuuu *fonce proposer son lien What a Face *


[mode Paris] Ma chère Louise, je ne puis que vous recommander ce cher Hector! C'est un homme digne de confiance...preuve en est que ma soeur le tient en grande estime Siffle
La protégée des Longueville ne peut PAS être ennemie d'Hector...ceci est inconcevable O_° [/mode Paris]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime26.05.10 15:42

Ce pauvre Paris sera bien déçu lorsqu'il sera témoin des véritable intentions d'Hector à son encontre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime26.05.10 16:08

Mp envoyé ma chère baronne ! Heuuu

[Phil on] " Confiez moi votre vie duchesse, reposez vous entièrement sur moi, vous êtes une Bouillon, la femme de mon honorable cousin ! La chevalerie, la galanterie sont pour moi les véritables lignes de conduite ! Mais n'oubliez pas malgré tout, que je ne cautionne en aucun cas l'adultère et que votre amant désire me rayer de la surface de cette terre. " Rolling Eyes [Phil off]

" Duchesse, vouloir vous faire chavirer ? Il faudrait pour cela que je ne sois pas au fond de cet abîme d'amour, où l'hypnotique beauté de vos yeux m'a fait chuter ! What a Face

Je suis d'humeur poétique aujourd'hui Very Happy

Mon mister, oui ça me plait et l'idée de ce rp m'enchante déjà, content qu'il soit déjà suivi par tant de fidèles lecteurs, je crois qu'ils ne vont pas être déçus ! Razz

Louise : Qu'est ce à dire ? Quelles sont mes intentions envers Paris ? Désolé de Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime26.05.10 16:22

Vous allez profiter de son innocence (en matière de complot, je veux dire^^) et de sa crédulité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime26.05.10 16:26

Il m'a dit que je pouvais lui tendre des perches dans ce sens ! J'y peux rien moi ! What a Face

Sinon on complote plutôt bien les gens, avec Louise ! Twisted Evil Vous seriez surpris de lire ce qu'on s'échange ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime26.05.10 16:31

Ah mais n'en dites pas davantage Hector, il nous faut tout de même conserver un certain mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime26.05.10 16:39

Merci mon cher Chevalier ! Il est bien rare de trouver une épaule si complaisante dans cette cours si hypocrite !
Je saurais vous écouter comme mon frère, car le mien n’est hélas pas un exemple de chasteté ni de vertu Rolling Eyes (quoi ? de famille ? tss tss)


[mode Paris]
N’ayez crainte, ma chère Louise ! Il m’utilise peut-être, mais tant que j’ai en retour une aide qui pourrait servir mes ambitions, cela me convient !
Je peux manger à tous les râteliers tant que cela me sert….et ne met pas mon roi en danger (di diou !!)[/mode Paris]
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime26.05.10 16:46

Que d'histoires, tordues pour la plupart, à Versailles Razz

Ca fait presque peur de lire Hector écrire "mon Mister" ... Heureusement que les tendances schizo sont normales chez nous !

Et ca me passionne davantage que le droit ... qui me donne mal au crâne d'une violence inouïe.
Je vais m'allonger quelques minutes car je tiens plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime26.05.10 16:54

Louise je serai désormais muet comme une tombe ! (c'est bien sûr une image mes ami car je ne suis pas encore mort ! Twisted Evil )

Duchesse ! Hypocrite ? Vous l'êtes un peu vous même en ne voulant pas reconnaitre vraiment l'attirance que vous avez pour moi ! Tandis que moi je vous l'avoue sans détours ! Il n'y a pas que le chevalier qui soit digne d'être une épaule complaisante ! What a Face ( Twisted Evil ) Venez donc tout contre moi, sentir les effluves de mon parfum, mes bras musclés autour de votre corps si frêle ... Je vous protègerai aussi bien que Philippe ma tendre et merveilleuse Marianne !

Marianne j'attends des réponses à mes mp et je passe en Philippe pour vous répondre ! En plus je pourrais dire des choses à mon mister autrement qu'en Hector, car visiblement il a peur que je l'appelle ainsi avec mon autre moi ! Laughing

Steph bon courage pour le droit ! Désolé de Lisa

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime26.05.10 16:58

Ah mais je reconnais toujours mes torts, et je ne puis taire cette irrésistible attirance vers votre corps d'Appollon, et votre visage angélique...mais que voulez-vous...ma raison DOIT primer, et je ferais tout ce qui est en mon maigre pouvoir pour me défaire de cette attirance ô combien malsaine NON

Cessez de me regarder ainsi, cher duc, ou je succombe totalement à vos charmes Boude

Help
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime26.05.10 17:12

Marianneeeee affraid Ne succombez pas ! Je suis là pour vous donner raison ! Je sais des choses sur Hector... (et ca vaut aussi pour Paris, qui est incroyablement naïf)


J'ai passé ma journée à réviser sur l'Europe...J'aime ce cours, mais là je fais une overdose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime26.05.10 17:17

Cesser de vous regarder ? Quand je ne demande qu'à vous regarder encore et toujours, tant je ne peux me rassasier des traits angéliques de votre visage ... que je voudrais toucher et vos lèvres que je voudrais embrasser ! En vérité duchesse, vous êtes cruelle, envers le pauvre homme que je suis ! NON Ne pas vous toucher, peut-être, mais cesser de vous regarder m'est impossible, j'en mourrai de désespoir ! What a Face

Note à lui même : Il se défend bien le petit Hector, il a l'art de retourner les situations ! What a Face

Victoire chère cousine, que savez vous donc sur moi ? que je vous fasse ravaler le poison de la calomnie plus sûrement que le poison que j'ai fait sentir à votre parente, ma pauvre femme ! NON

J'ai une idée pour Paris et Gabrielle ... What a Face Je mpise Marianne donc pour cette proposition ?

En parlant de mp j'ai dû faire peur aux deux joueuses qui m'ont mpisé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime26.05.10 17:22

Hector : Je ne vous dirai pas ce que je sais Siffle

Laissez Marianne tranquille ! Marianne, ma chère amie ! Votre amitié m'est précieuse, mais je ne peux vous laisser ainsi ! Tromper votre mari avec Nicolas de Ruzé est une chose, tromper votre mari et votre amant avec Hector en est une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime26.05.10 17:32

Mpisez-moi, oui! Wink


Victoire...seuls votre aide, et cet appui que je puis avoir du Chevalier de Lorraine sauraient me faire renoncer à cette folie! Comment donc résister à cet homme doté de toutes les qualités de la Nature? Comment ne pas se pâmer devant un tel regard, un tel visage!

Je voudrais tant céder, mon cher duc, mais cette seule pensée de trahir ne serait-ce qu'une promesse faite à des amis me glace d'effroi! J'écoute ce que l'on fait courir sur vous, et sujette à la rumeur, je ne peux que frémir de ces folles idées!

Cessez de me regardez ainsi de ces yeux plus azurés que le ciel d'été *porte une main à son front d'un geste théâtral*
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime26.05.10 17:35

Moi je dis que quand même Marianne n'est pas toute blanche hein Razz

Elle veut bien être tentée par le diable ... Lui est responsable d'en jouer et elle de l'éprouver !

Car être attirée par un homme autre que son époux c'est une chose que je peux comprendre (surtout si le mariage est de raison ^^ ) mais par 3 ... il y a une marge ! Ruzé, Du Perche, maintenant Hector ! Ca fait un peu - beaucoup hein ! Qu'elle assume ses pulsions adultérines et qu'elle se débrouille toute seule ! tongue

Moi c'est bizarre je ne suis attirée que par un seul homme ! Louis ! Et pourtant les autres BG je les croise tous les jours et pour cause ... Et ne me sortez pas le refrain, il fait cocu sa femme à cause de toi, ça ne tient pas ! Moi je n'ai qu'un seul homme dans ma vie ! Monsieur pas content Alors les pseudo femmes mariées tentées par l'herbe plus verte qui font des reproches à une célib - favorite du Roi qu'elle se taisent !

D'ailleurs Victoire, les jeux que vous jouez avec Paris et Du Perche ne sont absolument pas dignes d'une femme mariée ET amoureuse ! Surtout après la déclaration de Thomas ... Il est de mon devoir de demi soeur de vous dire de prendre garde ... ça ne vous mènera pas à grand chose tout ça ! L'influence qu'exerce Marianne sur vous n'est pas très bonne je pense ! Rolling Eyes

C'était le coup de gueule d'Amy ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser