AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime27.05.10 13:06

Milena : D'accord chère ma chère ennemie amie ! Twisted Evil Je note, je note ! Twisted Evil

Les projets d'Hector ? Euh ... Laughing Je ne voudrais pas trop spolier voyez vous ! What a Face Je pense qu'il vous le dira dans la journée, puisqu'il passe tous les jours Smile Patience donc ma chère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime27.05.10 13:27

Ma curiosité est aiguisée ... Oh, Dieu, comment vais je pouvoir attendre Sad


Laughing

C'est le moment de rp, je vous dis donc adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime27.05.10 13:44

Milena peut vous faire attendre en vous torturant l'esprit si vous voulez, chère Marie Thérèse ! Et cessez donc de vous cacher derrière Godefroy ! Evil or Very Mad

D'ailleurs ... waouuuuuuuuuu !!! Votre nouveau look fait emballer mon petit coeur ! Mattheeeeeeeeeeeeeew ! Amour

Votre femme a la chance d'avoir un homme tel que vous ... doté de toutes les vertus, plutôt beau (et c'est un euphémisme) ... et elle le trompe ... INCOMPRÉHENSIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime27.05.10 14:02

Est-ce mieux ainsi, très chère ?

Sa Majesté vous présente ses hommages Reine
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime27.05.10 14:04

Bonjour Versailles cheers

J'ai fait un tour à la plage ce matin *aime être en vacances*
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime27.05.10 14:08

Heuuu Marianne doit avouer que ces nouveaux atours vont à merveille à son époux....


Heuuu Attendez-moi un petit mois, et je suis toute à vous sur nos terres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime27.05.10 14:55

Bonjour à tous ! Vous ai je manqué ? Very Happy

Hector aussi vient d'enfiler ses nouveaux atours ! What a Face Qu'en dites vous mesdemoiselles / mesdames ?

Mon adorable amante, mon adulée déesse, ma merveilleuse Reine, je vais en effet vous mettre au courant de mes projets, je n'ai pas oublié votre mp.

C'est juste que parfois le mode schizo est dur à enclencher et là je suis plutôt en Philippe dans ma tête, je vais néanmoins faire un effort pour vous seule ! Vous qui m'aimez au moins ici ! Bachelor
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime27.05.10 15:05

Oh, quelle gentillesse, mon aimé I love you ... Il est évident que vous m'avez manqué cheers

Ma vie, je suis à vos pieds ... Prenez tout de moi, pour peu que vous m'aimiez ...

Et la reine est admirative du physique d'apollon de son bel amant ... Elle me confie dans le coin de l'oreille qu'elle n'en peut plus d'attendre pour le voir. Elle se languit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime27.05.10 15:13

Je sens que la fan de Jude en moi se réveille Very Happy

Aaah quel kit Amour

A propos je suis en train de rédiger le sujet pour le bal^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime27.05.10 15:21

Marie-Thérèse d'Autriche a écrit:
Oh, quelle gentillesse, mon aimé I love you ... Il est évident que vous m'avez manqué cheers

Ma vie, je suis à vos pieds ... Prenez tout de moi, pour peu que vous m'aimiez ...

Et la reine est admirative du physique d'apollon de son bel amant ... Elle me confie dans le coin de l'oreille qu'elle n'en peut plus d'attendre pour le voir. Elle se languit!

Vous aimer madame ? Le sentiment que je vous porte est au dessus de toute mesure, les mots ne pourraient l'exprimer aussi bien que je le voudrais tant mon corps dépérissait loin de vous, et tant mon âme saignait loin de la vôtre. Mais vous voilà à présent et tel le phénix, je renais de mes cendres ! * se met à genoux * - Merci d'être ce souffle de vie de chaque instant !

Et si je suis Appolon c'est que vous êtes cet astre du jour que je dois servir comme le plus obéissant des esclaves ! Amour

[Hey hey comment je joue bien mon rôle ]

Louise, merci d'être fan, Etienne est content de l'apprendre. Amour

Ok pour le bal, je répondrai dès que je peux et assez vite bien sûr pour ne pas vous bloquer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime27.05.10 15:23

D'accord^^

Il faut que je poste ça aujourd'hui parce que je pars demain matin pour le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime27.05.10 15:57

Hector sort le grand jeu à Marie Thé !

[Mode Milena on] Ouiiiiiiiiiiiiii faites la souffrir ! Twisted Evil Le jour où elle découvrira que vous vous en fichez d'elle, elle sera tellement mal que je lui proposerai ma fiole de poison, pour mettre fin à ses malheurs ! Comme je suis charitable ! What a Face [Mode Milena off]

Amy : Pauvre reine ! NON Son époux et son amant sont pas foutus de vraiment l'aimer ! Twisted Evil


Panneau

Mais bon quand on est blonde hein ... c'est pas pour dire du mal ... on le reste un peu toute sa vie ! PTDR Ne regardez pas mes cheveux, je suis une fausse blonde moi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime27.05.10 16:00

Dixit Amy en blonde Rolling Eyes


Edit: Et qui n'assume pas ses éditions de topics Twisted Evil


Dernière édition par Marie-Anne Mancini le 27.05.10 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime27.05.10 16:06

Aah moi ça me rend triste, la pauvre pauvre reine...
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime27.05.10 16:14

Oui ben on a pas tant de compassion envers moi donc bon ... Rolling Eyes

Je suis un peu la sal*** de service dans l'histoire ! Rolling Eyes Et qui plus est je dois être aussi l'éternelle perdante ... ne vous étonnez pas si je suis un peu à cran ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime27.05.10 16:17

Loin de moi cette idée chère Amy, je la plains juste de se laisser abuser de cette manière par Hector.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime27.05.10 16:21

Bon les enfants, les résultats de mes écrits ont été négatifs... C'est un peu dur à encaisser, surtout vu l'investissement et l'énergie que j'avais mis dedans, mais bon ce n'est ni ma première baffe, ni ma dernière, je tente de relativiser même c'est dur à digérer... Wink

Bref tout ça pour dire que le mois de juin sera contre tout attente un pur mois de vacances, le premier en 3 ans et je dis "merde!" Razz J'ai envie de partir très très loin pour me redonner un coup de fouet, des idées?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime27.05.10 16:24

Oh...allez...bon courage pour la digestion, Evy, ça n'est en effet jamais simple, même en relativisant Désolé de Lisa

Des idées de vacances?
Oh...en ce moment j'ai envie de m'enterrer dans un trou perdu, loin de toute civilisation...mais je ne sais pas si cette perspective te tente.
Sinon, tu as donc le camping: un sac sur le dos, un pouce levé, et hasta la vista cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime27.05.10 16:54

Evy je suis désolée pour toi, j'espère que tu arriveras à le digérer :/ c'est vrai que c'est jamais facile à encaisser sur le moment, mais après ça ira mieux.

Pour le voyage, pourquoi pas l'Angleterre? C'est pas trop cher il me semble avec l'eurostar et c'est plutôt sympa^^


J'ai posté le sujet au bal, je n'en suis pas vraiment satisfaite, j'ai toujours du mal à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime27.05.10 17:10

Merci pour le message Louise, je répondrai aussi vite que je le pourrai pour ne pas vous bloquer, promis ^^

Arf Evy ... vous êtes une espionne, mais comme je vous apprécie bien malgré tout, je suis donc désolé de ces résultats négatifs ! Je pense aussi qu'un voyage vous ferait le plus grand bien, en revanche je n'ai pas d'idées précises d'endroits Désolé de Lisa

Ma chère Gabrielle, mp envoyé pour vous expliquer l'histoire de l'arroseur - arrosé ! Twisted Evil Vous savez celle de votre frère ! Very Happy Mon futur pair de France ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime27.05.10 17:21

Ne vous en faites pas, prenez votre temps^^

Vous me rendez curieuse, j'aimerais en savoir plus sur ces intrigues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime27.05.10 17:46

L'arroseur tient néanmoins toujours son arrosoir dans les mains, même arrosé... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime27.05.10 17:58

Sachez que je ne le fais que parce que Gabrielle est ma soeur de coeur et elle s'est plainte à plusieurs reprises de vous ! Comment rester insensible à son appel désespéré ? What a Face

De plus il ne s'agit que d'une plaisanterie ! Very Happy Soyez bon joueur ! Very Happy

C'est moi ou je sens qu'Amy / Lisa est assez énervée ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime27.05.10 18:21

Il est vrai qu’il est bien difficile de résister à l’appel de la sirène qu’est Gabrielle… :roll :

Mais je ne prendrais en aucun cas ombrage de cette petite plaisanterie Very Happy Je suis moi-même très taquin, et n’hésiterais pas à le prouver une fois de plus What a Face
J’espère cependant que votre promesse ne s’étouffera pas, une fois que mon esprit aura fomenté un juste retour de claque plaisanterie. Siffle


Quant à ceux qui s’offusque des ces complots, il n’y a là que pure calomnie ! Je ne fais qu’accepter une proposition de pairie…tant qu’aucun roi ne perd la tête, il n’y a pas de quoi s’alarmer…

Il me semble en effet que la favorite est bien agacée.
Les hormones, certainement Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime27.05.10 18:32

Qui s'offusque de nos complots ? Twisted Evil J'ai pourtant repris toutes nos réponses depuis hier et je n'ai vu personne qui s'offusque ! scratch Hormis le bourbon, mais lui c'est normal à la rigueur ... Razz

Il semblerait que ce soit autre chose que les hormones qui agacent la favorite. confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser