AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime04.05.10 12:05

Coucou Versailles ! cheers

Alors comment ça va par ici ? What a Face

Evy j'ai vu le 4ème épisode hier, voici mes impressions :

Spoiler:

Sinon rien à voir mais aujourd'hui il fait vraiment un temps horrible à Dijon, un vent à décorner les cocus ! Mon pauvre Loulou, réjouis toi, tu devrais alors perdre tes cornes (sacrée Marie Thé qui te trompe avec cet Hector à la noix Rolling Eyes ) et aussi Mister (Ton amant va apparemment se marier avec une FEMME ! affraid )

* Lisa ou comment jeter de l'huile sur le feu * Twisted Evil Allez je me gifle pour la peine ! Laughing


Dernière édition par Amy of Leeds le 04.05.10 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime04.05.10 12:11

Laughing Laughing Laughing
Langue de pute tiens !

A Tours aussi y a un sacré vent, c'est affolant affraid
Je suis pas allée en cours ce matin pour fini mon rapport de stage (hier je l'ai fait de 19h a 23h non stop - j'ai bouffé devant mon ordi Laughing ) et là j'ai fait les finitions, il ne reste qu'à imprimer et le tour sera jouer normalement Very Happy
Et puis heureusement que j'y suis pas allée, le directeur du département infocom a donné les notes du partiel de la semaine dernière à l'oral affraid Faut être cinglé !
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime04.05.10 12:20

Langue de pute ? What a Face J'ai envie de dire là : je suis pas ta belle soeur pour rien ! Twisted Evil Puis ce n'était que des remarques pertinentes ! PTDR

Contente que tu aies fini ton rapport de stage ! cheers Good news !

Les notes à l'oral ? Le truc dont j'ai horreur ! pale Nous l'an passé en BTS à chaque semestre la prof nous donnait nos moyennes GÉNÉRALES à l'oral ... Rolling Eyes Alors celles qui se tapaient des 5 ou des 7 .... la honte quoi pour elles, elles étaient trop mal après et tu m'étonnes ! pale

Et du coup tu as la tienne ? Moyenne ou pas ? Embarassed Si tu veux pas nous dire ta note ^^

Sinon je vais pas tarder à aller manger au KFC pour reprendre les quelque kilos que j'avais perdu ! Laughing Pourquoi j'ai moi aussi parfois une vie sociale ? NON Surtout quand il faut tout le temps manger dans des pizza gogo, mac do, KFC ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime04.05.10 12:24

Les vies sociales sont mauvaises pour la ligne PTDR
Mais font du bien au moral ^^

Bah ma note je sais pas, j'ai envoyé un texto et pas de réponse. Je sais pas s'ils donnaient les notes des absents ... Enfin ça va pas être brillant. Je table sur 5-6 !

Rhaa je suis dég. Sur FB on peut gagner un concours sur Christophe Maé et faut laisser des comm. Y a des connasses qui m'ont signalée je peux pu poster et j'en vois qui postent 15 fois à la suite, personne dit rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime04.05.10 18:08

Bonsoir Versailles!!

Présentation d'exposé à quatre aujourd'hui. Résultat, on a été 2 à se taper tout le boulot et la présentation oral était une vraie catastrophe pour les deux autres, je me suis retenue de rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime04.05.10 18:13

J'adore ce genre de petit plaisir de la vie! Razz Ya toujours une justice sur Terre! lol!

Bon moi j'attends un sujet d'oral par mail pour demain mais toujours rien... C'est que j'aurais bien voulu que la nuit me porte conseil moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime04.05.10 18:26

J'avoue, en plus le chargé de TD a très bien vu qu'ils n'avaient rien fait du tout^^

Oral de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime04.05.10 18:29

En histoire médiévale... Alors bon ça va que c'est pas la matière dans laquelle j'ai le plus de lacunes mais enfin il m'a dit "en fin d'après-midi" alors je sais pas ce que ça veut dire pour lui! Razz Si "fin d'après-midi" veut dire "début de soirée"! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime04.05.10 18:33

Ah ça en effet, c'est dur de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime04.05.10 19:01

Salut !

Dans 3615 My life : aujourd'hui, j'ai pu montrer mon intelligence au prof de philo lorsqu'il a demandé ce qu'avait fait Henry VIII, au niveau de l'Eglise. J'étais prête à lui raconter pourquoi et comment, mais il ne l'a même pas demandé -_-' Mais j'adore la philosophie politique, j'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime04.05.10 19:18

Emma qui n'attendait qu'une seule question pour se faire mousser aux yeux du prof ! J'aime ! Il est BG ? SBAAAAF ! Me dis surtout pas que c'est un sosie à Riri (c'est possible après tout, on a eu ceux de McAvoy et de Cavill apparement déjà ! Razz ) parce que là je fonce direct à Dunkerque ! PTDR TGV ou pas ! Amour

Louise !!! excellente ton histoire d'exposé ! L'an passé on étudiait le thème du détour en français et donc avec 3 autres filles j'avais pris le détour amoureux et Cyrano de Bergerac ! Je la connais par coeur la pièce ! Le jour J de l'exposé, elles avaient rien foutu ! Rolling Eyes Mais alors rien du tout, elles commençaient à paniquer : Lisa s'il te plait, passes à l'oral ! Lisa s'il te plait !

J'aime quand on me fait ça, car je peux jouer ma sadique ! Twisted Evil Je leur réponds que je me tâte que j'aime pas passer à l'oral, que je leur passerai mes notes toutes gribouillées Twisted Evil Comment elles paniquaient ! Twisted Evil Puis quand vient notre tour de passer, je prends un air de fille qui se sacrifie, et je passe, je fais mon super exposé ! Allez hop 15 au groupe et là tout le monde m'aime ! What a Face Je suis remerciée de partout, mais ce que je savais et qu'elles ne savaient pas (puisqu'elles venaient presque jamais en cours Rolling Eyes) c'est que la prof ramassait nos recherches ! Twisted Evil Ben elles ont été vertes à la fin du cours ! Laughing Je suis horrible je sais mais désolée j'aime pas non plus être prise pour l'abrutie de service ! Trop bonne, trop conne !

Je comprends pas pourquoi des filles qui viennent en cours à chaque fois, se prennent des cartons alors qu'elles y mettent de la volonté et de la motivation ! Et pourquoi ces nanas qui ne venaient jamais auraient du tranquillement profiter de mon 15 grâce à mon boulot ! Rolling Eyes Ben le carton a été pour elles, et le 15 a été pour moi ! MOUAHAHAHAHAHAH !

Donc Louise je te comprends trop bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime04.05.10 19:23

Amy : mon prof de philo, BG ? Disons qu'il a pas 30 ans (il est + proche de la cinquantaine xD) mais il est bien pour son âge ^^ Le pire, c'est qu'il me pose toujours les questions quand j'ai aucune idée de la réponse xD Alors je me retrouve à dire " euh je sais pas " ; réponse : " Comment ça vous savez pas ?!" et quand j'ai plein de trucs à dire, aucune question... mais bon, je l'aime bien quand même, un des meilleurs profs que j'aie jamais eu =)

Pour l'exposé, Amy & Louise, je ferai pareil ^^ pas envie qu'on me prenne pour une conne non plus. Heureusement, je suis jusqu'ici bien tombée, pour le TPE ou les exposés =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime04.05.10 19:40

Philippe d'Orléans a écrit:
Les vies sociales sont mauvaises pour la ligne PTDR
Mais font du bien au moral ^^

Bah ma note je sais pas, j'ai envoyé un texto et pas de réponse. Je sais pas s'ils donnaient les notes des absents ... Enfin ça va pas être brillant. Je table sur 5-6 !

Rhaa je suis dég. Sur FB on peut gagner un concours sur Christophe Maé et faut laisser des comm. Y a des connasses qui m'ont signalée je peux pu poster et j'en vois qui postent 15 fois à la suite, personne dit rien Evil or Very Mad

ça me fait penser au concours sur NRJ ; Christophe Maé t'offre tes places par tirage au sort, biensur j'ai participer et Christophe Maé ben il m'a pas offert sa place :S

Enfin bref, a part ça le petit surveillant m'a bousculé dans les couloirs sinon rien de neuf dans mon humble vie.. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime04.05.10 19:44

Bonsoir Versaillleessss !! cheers


Marc, plus happy, qui vient de prendre sa place pour "Largo Winch" au cinéma avec rencontre de l'auteur : Jean Van Hamme à la fin du film et séance de dédicace dans une librairie du quartier français avant le ciné.

Je sens que demain va être une belle journée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime04.05.10 19:50

Quand je lis tout vos messages je me dis : y'en a qui on une vie !

A part les révisions (non-stop), la déprime qui va avec et le pervers qui ma abordé en rentrant , ma vie c'est le désert de Gobi : une étendue aride possédant une faune local (= composé à 98% de cas-soc).

Moi j'dis , que c'est la Saint Suz' tout les jours !


Bonsoir , -accessoirement-
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime04.05.10 20:01

Amy>> Tu as eu bien raison, je te cvomprends tout à fait. Dans ces moments là, on aime être sadique héhé. Le pire c'est que là ils passaient aussi à l'oral, du coup ils mettaient en péril la note de tout le monde, heureusement que le prof s'est bien rendu compte qu'il y avait comme un problème... On a pas mal ri en tout cas^^

Chiara>> pour moi c'était juste aujourd'hui, demain je retourne à ma morne vie de révisions
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime04.05.10 20:01

Coucou Versailles!!



Marc...Largo Winch? quelle version? Suspect y'en a un sorti en France l'an dernier..



Les filles, je ne peux que plussoyer en choeur, pour ce qui est du travail de groupe ^^
Mais le pire, c'est pour les TPE...en term' on était deux, on faisait un magazine, et la fille avec qui je le faisais avait une idée sur les polices, mais qui n'allaient pas du tout dans le projet... Rolling Eyes du coup on a eu des pages pas mal, et d'autres complètement hors contexte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime04.05.10 20:12

Gab : C'est justement celui-là. ^^ Avec Tomer Sisley et réalisé par Lasalle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime04.05.10 20:19

Moi mon TPE c'était sur Loulou Very Happy Je vous raconte pas quand on a eu la feuille avec les sujets xD On devait en choisir un, et le dire aux profs, donc les premiers qui levaient la main choisissaient en premier en gros . Limite on criait en levant la main "madame madame madame!!!!!" Les deux filles avec qui j'étais bossaient pas mal, comme moi, donc ca a été ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime04.05.10 20:30

Moi a la place de TPE c'était AID avec deux glandeurs du coup je me suis tappé tout le boulot sur le magnifique sujet " les moyens de contraception"
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime04.05.10 20:33

Marc: il sort tard en Angleterre, ou c'est une rediff'? ^^

Vicky... vous avez eu des sujets à choisir? Nous on pouvait choisir ce qu'on voulait!
A l'époque on en a eu un première (avec simple observation), et en term', c'était noté.
En première, on a du choisir parmi des thèmes... "Mémoire, Mémoires" Rolling Eyes on a parlé des souvenirs des enfants pendant la WWII.
En term, on a fait notre TPE sur la révolution culturelle des années 60..on a pondu un magazine, on était assez fières de nous...malgré les polices ou les copier-collers de la meuf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime04.05.10 20:37

Gaby (Coupine Razz ) oui, on avait une liste de sujets selon des thèmes. Les S et les ES devaient faire les sujets, mais nous, on devait juste choisir ^^ Yavait des sujets sur Zola, sur le cinéma , même sur les tags ^^ sur mai 68 etc... Mais on n'a pas eu à réfléchir longtemps, quand on a vu Louis XIV, on l'a pris xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime04.05.10 20:47

Victoire >> La chance, moi je me suis payée "les ados et la pub". Sur le coup, ça avait l'air intéressant mais après plus de la moitié de l'année à bosser dessus, ça devenait carrément ennuyeux Rolling Eyes

Sinon vous allez bien Versailles ? Moi je suis de retour à Paris (mon foyer avait enlevé le chauffage dans les chambres du coup j'ai passé une nuit horrible à me geler les fesses ><. Alléluia, ils ont décidé de le retablir devant les températures glaciales (hé, 3°C ce matin !). Et mon concours blanc commence jeudi avec l'épreuve de français Désolé de Lisa .

Je pense poster pour le bal après la fin de mon concours, c'est-à-dire pendant l'Ascension. Je réitére ma proposition : si quelqu'un veut intégrer mon personnage dans son scénario, pas de soucis. Sinon, je pense squatter un sujet Razz (à moins qu'une idée brillante me traverse l'esprit d'ici là -- tout est possible ^^).

Allez bisous à tous, je vais bosser :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime04.05.10 20:49

Pour nous aussi il y avait le choix, ça pouvait être n'importe quoi. Je me rappelle on l'avait fait sur le dandysme^^ aaaah nostalgie...

Bon courage pour le boulot Gabrielle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime04.05.10 20:54

Gabrielle : (c'est Vicky, au cas où tu ne le saurais pas, j'ai moi aussi viré schyzo xD) Bon courage pour les concours blancs ! Concernant le bal, si tu cherches quelqu'un, Gabrielle peut recontrer Vicky durant le bal et elles se crêperont le chignon Smile J'ai pas d'idées précises, mais je chercherai, si tu veux Wink

Milena : Amour In Love Amour Amour Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist
» { REGLEMENT ROYAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser