AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime13.12.12 20:43

Paris de Longueville a écrit:
Lisa: Triste Gab' veut pas savoir, Gab veut pas l'apprendre. Triste
Bon courage ma poupette pour ce deuil ^^

Et de façon plus pragmatique: ça se déroule quand? Car on va forcément le savoir à la cour, faut en causer dans nos potins versaillais Pervers

Oui il faut qu'il s'enterre dans ses terres de Mantoue ! Triste

Alors attends il faut que je relise le début du rp mais je crois que c'est dans les premiers jours de janvier que ça se passait. scratch Après les festivités du jour de l'an. ^^

Alors Versailles peut en causer si vous voulez mais par contre euh ... le fait qu'elle ait attaqué Ferdi, ne va pas être crié sur les toits par lui ni sa culpabilité au niveau de Racine. ^^ C'est la couturière morte qui continuera d'être la coupable idéale normalement. (Il me semble bien que c'est ce qu'on avait convenu hein Adeline et Cha, il garde ça pour lui ^^) J'avoue que je voulais pas trop que l'image qu'on garde de Milena / Eugenia à la cour soit celle d'une criminelle quoi. Razz

Après son vieux va venir chercher son corps normalement en février et repartir à la seconde à cause de la guerre qui approche. Tu voulais proposer quelque chose, car un truc était prévu en tout cas entre Ferdi et Elena mais c'était assez privé. Donc après je sais pas, ça vous appartient, je jouerai pas son cadavre alors ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime13.12.12 20:50

Paris de Longueville a écrit:
Ton aventure de blanche qui se fait observer me rappelle le centre médical où je vais, qui accepte toutes les mutuelles/CMU et tout le bazar. Du coup beaucoup de patients viennent des banlieues d'à côté, du 18-19-20ème...ils parlent souvent dans leurs langues...et je suis là, blanche, avec mon sac à 150€, mes chaussures en cuir, mon smartphone, mes gants en cuir, qui n'a l'air de manquer de rien (et qui en fait manque de pas mal de thunes)... le choc des cultures Razz
("euh oui, je fais genre je suis riche, cessez de m'observer What a Face " )


C'est ça PTDR
Y avait deux nanas un peu wesh derrière moi qui parlaient doucement et sortent "tu l'as vu ? Elle fait trop tâche là !" PTDR Faut dire qu'avec mes cheveux roux, mes talons, mon long manteau marron (ouais je l'ai ressorti What a Face ) et mon BB, par rapport aux gens en jogging et pyjama (oui oui PTDR ), je compatis PTDR

Lisa, je crois que Cie demandait simplement quand on pouvait parler de la mort d'Eugenia, juste dire qu'elle est morte quoi PTDR Pas savoir si elle était criminelle ou quoi que ce soit.
Mais vu que ça date de janvier, l'histoire est obsolète, y a peut être eu d'autres morts entre temps PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime13.12.12 20:57

Je sais oui mais je préférais préciser quand même comme on l'a fait pour Vicky pour savoir ce que la cour savait ou ne savait pas Razz car quand on cause de la mort de quelqu'un, la première question qui vient aux lèvres des gens généralement c'est : Qu'est ce qui lui est arrivé ? Surtout qu'elle était assez jeune même pour l'époque, du coup voilà. Razz

Mais oui comme tu dis ça serait obsolète peut-être, c'est comme vous le voulez du coup, avec la guerre qui approche, causer d'une gueuse péruvienne officiellement c'est pas trop digne de Versailles si ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime13.12.12 21:17

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA bien joué Steph ! What a Face What a Face What a Face Bon, dommage que t'aies pas brûlé la CAF, comme je disais sur fb ça aurait fait du chauffage aux élèves de Tolbiac derrière, ce grand brasier PTDR mais c'est cool que t'aies pu toucher ton argent, ça va te soulager ça ** **

Lisa pour Milena effectivement Ferdi garde le secret, il stipulera à papa Cortès que son nom ne doit surtout pas apparaître dans l'affaire, surtout si on veut préserver l'intégrité de Milena... Il lui sortira une excuse du genre "si on apprend que c'est moi qui ai trouvé son corps on risquerait d'imaginer mille histoires qui entacheraient sa mémoire", une connerie du style PTDR La seule personne qui saura c'est Marie-Thé quand Ferdi aura quelques explications avec elle -et du coup lui transmettra le dernier message de Milena.

Sinon rien à voir avec le schmilblick mais... LE HOBBIT ** ** ** ** J'ai pas résisté, en voyant une séance à 16h40 j'y suis allée et... BOUDIOU DE BON SANG DE BOIS ** ** ** ** Je n'ai pas été déçue ! ** ** ** J'en ai encore des étoiles plein les yeux, j'ai même envie de pleurer tellement je suis encore dedans, c'était beau, c'était épique, les décors étaient somptueux, l'univers est exactement le même que dans le Seigneur des Anneaux, les personnages sont OUF, les acteurs sont OUF, y a un suspense de OUF, et la fin est... NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ILS NOUS LAISSENT EN PLEIN SUSPENSE LES ESPECES DE GROS VILS PTDR

Bref, même si vous n'avez pas vu le SdA, ALLEZ VOIR LE HOBBIT, c'est MAGIQUE ** ** ** et pour la première fois de ma vie, je conseille même la 3D, c'est vraiment réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime13.12.12 21:38

Amy of Leeds a écrit:
Mais oui comme tu dis ça serait obsolète peut-être, c'est comme vous le voulez du coup, avec la guerre qui approche, causer d'une gueuse péruvienne officiellement c'est pas trop digne de Versailles si ? Razz

C'est surtout que si c'est en janvier, on joue en février on a pu l'occasion de demander comment elle est morte PTDR C'est obsolète dans ce sens là Razz
Et puis mourir un hiver, les mensonges sont faciles "un coup de froid mal soigné" pour une péruvienne, c'est pas mal Razz C'est classique et les gens se posent pu de questions PTDR

Han tu me donnes encore plus envie d'aller le voir, Cha ** Surtout que j'ai des sous, je peux bien me faire un ciné Razz Ma mère veut le voir aussi mais bon je veux pas de la VF après mon traumatisme de dimanche PTDR Mais il a l'air vraiment bien et je te fais confiance en matière de ciné donc bon **

Cie, si tu passes par là : le TER Paris-Le Mans est vraiment jamais contrôlé ? dans les deux sens ? ... non que je veuille frauder mais si je peux gagner 30€ Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime13.12.12 22:16

Philippe d'Orléans a écrit:
Amy of Leeds a écrit:
Mais oui comme tu dis ça serait obsolète peut-être, c'est comme vous le voulez du coup, avec la guerre qui approche, causer d'une gueuse péruvienne officiellement c'est pas trop digne de Versailles si ? Razz

C'est surtout que si c'est en janvier, on joue en février on a pu l'occasion de demander comment elle est morte PTDR C'est obsolète dans ce sens là Razz
Et puis mourir un hiver, les mensonges sont faciles "un coup de froid mal soigné" pour une péruvienne, c'est pas mal Razz C'est classique et les gens se posent pu de questions PTDR

Voilà, un mauvais rhume mal soigné c'est parfait Razz Tant que c'est pas de la syphilis, ça lui va très bien ! PTDR J'y crois pas quand même Cie, Gabichou ou Paris auraient pu faire d'elle une femme heureuse pendant une nuit, t'abuses quand même ! Boude PTDR Un bisou à 27 ans et puis quedalle. Boude Razz

Rien à voir sinon, mais Cha moi qui avais envie de voir le Hobbit ben tu me donnes encore plus envie. ** J'irai me battre devant les cinés dès ce week end.

PS : Il était beau Riri même en nain ? Il chante bien hein ? ** I love you

Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime13.12.12 22:58

Loi j'ai vu l'affiche de Riri dans le métro... Bave Calor Il est so sex en nain (NAIN! PTDR ) du moins son visage tout barbu Pervers (Oui, Cie a un truc avec les barbus Razz )

Trop envie d'aller voir le Hobbit, mais j'attends qu'un pote revienne sur Paris What a Face

Pour Milena, je pensais aux topics qui peuvent encore se dérouler après le 1er janvier et pas trop tard non plus... Des courtisans peuvent glisser un ou deux mots "La pauvre, une MST et hop, elle ne tient pas le coup!" "Oui, c'est ça ces hispaniques, péruviens et autres... :/"

Razz

Sinon je repense à une discussion ATVienne tout à l'heure au dej Razz
Deux collègues qui sont dans la même ville discutait des paroisses, des curés, et un moment l'une d'elle demande:
'Et sinon, tu le trouves comment le père Jean?"

J'ai buggé, j'ai ris. Razz


EDIT: je savais que j'avais oublié un truc Razz

Steph: je n'ai été contrôlée qu'une fois en 6-7 trajets... Après, j'ai pas osé mentir au contrôleur, je suis nulle à ça, mais qui sait, avec ton bagou tu arriveras peut-être à lui dire que tu descends - ou que tu es montée - à Nogent le Rotrou Razz

Sinon tu as regardé Eurolines? Faut juste aimer voyager en car Razz


Dernière édition par Paris de Longueville le 13.12.12 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime13.12.12 23:01

Mais grave, ALLEZ VOIR LE HOBBIT, il est fantastique ** ** et Lisa, tu vas a-do-rer Riri, je suis tombée amoureuse de son personnage What a Face par contre c'est assez perturbant de le voir en mode nain à côté de McKellen, alors qu'ils sont grands tous les deux, voir Riri lui arriver à la taille ça fait un drôle d'effet PTDR

Ah et j'avais oublié de mentionner la musique... Qui est fantastico fantastiiiique ** ** ** ** ** et oui, il chante très bien, peu, mais très bien What a Face

D'ailleurs si y a des ATViennes qui veulent aller le voir la semaine prochaine... Je serais pas contre le revoir PTDR Pour une fois que la 3D ne me donne par mal au crâne et me fait même sauter sur mon siège ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime13.12.12 23:35

Paris de Longueville a écrit:
Steph: je n'ai été contrôlée qu'une fois en 6-7 trajets... Après, j'ai pas osé mentir au contrôleur, je suis nulle à ça, mais qui sait, avec ton bagou tu arriveras peut-être à lui dire que tu descends - ou que tu es montée - à Nogent le Rotrou Razz

Sinon tu as regardé Eurolines? Faut juste aimer voyager en car Razz

Non Eurolines y a pas pour les dates que je veux partir et ça vaut pas le coup ! et y a pas les jours que je veux ...
En fait pour le Paris-Le Mans je veux faire comme la dernière fois : acheter mon billet (15€ Razz), ne pas le composter et prier qu'on vienne pas me contrôler Razz Si c'est le cas, dés mon retour de Paris je me fais rembourser ... bon je perds 1,5€ mais bon Razz
Une fois j'avais pas composté mon billet Tours-Paris, j'ai fait ma malheureuse devant le contrôleur en me traitant d'idiote, en inventant que mon mec m'avait larguée et tout PTDR Il a juste composté et m'a pas mis d'amende PTDR
Je me referais larguée pour le coup :ptdr :
C'est encore + diabolique de voyager avec le billet et se faire rembourser en disant "bah finalement j'y suis pas allée" PTDR

En fait mon plan est simple : payer le Paris-LM mais pas le composter, payer un Le Mans-Angers et pas payer les 20min de TGV Angers-Nantes PTDR En me faisant rembourser j'aurais un aller à 10€ PTDR
Et le retour, je peux moduler pour repasser par Le Mans et espérer ne pas payer encore une fois PTDR

Moi Cha je veux bien y aller What a Face
Mais par contre je supporte pas la 3D en général !
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime14.12.12 0:13

Bon j'ai pas lu le flood, vous m'excuserez mais j' étais en pleines révisions et j'ai un écran qui saute toutes les 5 secondes donc bon! PTDR Mon ordi rend l'âme mais il a intérêt à durer le temps de mes révisions de partiels.. sinon je suis dans la mouise.

Mais par contre je viens de voir les mots Hobbit Riri et sex. Je viens donc apporter ma contribution:

RIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Bave Calor . Pervers ♥ XX sexe Une telle perle célibataire! Mais où va le monde mes pauvres enfants!

Dehors

Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime14.12.12 0:20

Derek de Saxe a écrit:
RIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Bave Calor . Pervers ♥ XX sexe Une telle perle célibataire! Mais où va le monde mes pauvres enfants!

Dehors


Avec toi je me sens si comprise, si tu savais ... PTDR Je voulais un jour trouver une fille qui soit une égale à ma groupitude aigüe envers cet apollon presque extraterrestre tant il est beau !!!! Amour Amour Bave (J'exagère à peine Razz ) un jour promets moi que si on se rencontre (car j'y compte bien figure toi What a Face) qu'on se fera une soirée Dan et Riri ... Les voisins nous entendront hurler et appelleront les flics mais on s'en fout ! PTDR

Donc Cha oui, je pense que je vais l'adorer même si en effet ça me fera très drôle, alors qu'il fait plus d'1m80 de le voir arriver à la taille de l'acteur de Gandalf. Razz Bien entendu, je vais le voir en anglais, ça va de soi, je vais pas me gâcher la voix Armitagienne par un doublage affreux. Mad Razz

Adeliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, tu as pooooooooooooooooosté What a Face Merciiiiiiiiiii et en plus j'adore cette réponse ** J'essaierais vraiment de te répondre pour ne pas trop te coincer. Je ferai de mon mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime14.12.12 0:26

Dans mes bras Lisa!!! cheers cheers cheers

Et je suis d'accord avec toi, Riri en doublage français c'est juste plus Riri... il a une si belle voix de baryton! ** Je pourrais l'écouter parler de droit toute la journée tiens, en fait je devrais peut être avoir un prof comme ça, ça me motiverait Bûche , bon mis à part le fait que je passerais sans doute mon temps à glousser pendant son cours.
Je groupisais encore plus à fond il y a deux ans! PTDR C'est dramatique quasiment tous les deux ans je me retrouve un nouvel acteur sur qui groupiser PTDR
ok pour un marathon Riri/Dan PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime14.12.12 0:55

Ravie que ça te plaise, Lisa Very Happy . Ne t'en fais pas pour le temps de réponse, je t'ai moi même fait attendre longtemps alors bon Razz . Et puis ça ne coince rien, au pire on terminera après la guerre (comme la quasi totalité de mes rp probablement PTDR ). Je suis pas mal occupée moi aussi PTDR


Quel fan club décidément pour Armitage PTDR . Au fait, vous qui êtes au courant de tout, c'est vrai que Dan veut quitter Downton Abbey ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime14.12.12 1:02

Pour tout te dire, ça n'est pas encore officiel , mais cette année ça a plutôt bien marché pour lui à broadway et donc il me semble qu'il va s'installer aux USA pour poursuivre sa carrière , mais il apparaitra manifestement dans l'épisode 1 de la saison 4

J'ai vaguement l'impression d'être un magazine people ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime14.12.12 1:37

J'ai pas tout lu mais je félicite Steph pour la CAF même si l'idée de la brûler pour faire du chauffage à Tolbiac ne m'aurait pas déplu Boude Non vous ne rêvez pas : la fac entière a subi une panne de chauffage, un 13 décembre et j'avais cours à 8h Boude VDM.


Et sinon... JE PLUSSOIE GRAVE CHA ** ** ** ** ** ** **
BILBOOOOOOOO ** ** (Et Riri Pervers )
Ce film est superbe ** Même la 3D passe - quoi que je commence à avoir mal au crâne >< Bon j'ai été obligé de le voir en VF mais... gosh au Grand Rex sur l'écran absolument géant dans la salle magnifique... stylé **

Bref. Je suis allée au ciné ** (et pour les YTiens, y'a un hérisson qui s'appelle Sebastian...ça vaut le coup, PTDR PTDR PTDR )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thérèse d'Autriche


Marie-Thérèse d'Autriche

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Un homme qui ne le mérite pas
Côté Lit: Il ne devrait y avoir que mon époux
Discours royal:



R e i n e . D e
♡ COEUR ♡


Âge : 28 ans
Titre : Infante d'Espagne, Reine de France
Missives : 172
Date d'inscription : 01/06/2012


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime14.12.12 2:43

Perrine Harcourt a écrit:
(et pour les YTiens, y'a un hérisson qui s'appelle Sebastian...ça vaut le coup, PTDR PTDR PTDR )

Sérieuuuux? Han rien que pour ça je veux encore plus le voir PTDR


NAAAAAAAOOOOOOOOOOOON DAN PEUT PAS QUITTER DOWNTON!!!!!!!!!!!!!!!!! JE REFUSE CATEGORIQUEMENT. MARY LE MERITE PAS MAIS BON QUAND MEME, JE L'EPOUSE QUAND IL VEUT!! - c'était le moment fangirl by Cess, merci, bonsoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Artagnan


Philippe d'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥
Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.
Discours royal:



    Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ
    Je te promets la clé des secrets de mon âme


Âge : 25 ans
Titre : Duc de Gascogne
Missives : 638
Date d'inscription : 01/06/2008


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime14.12.12 18:30

Je vois que tout le monde parle de Le Hobbit, je vais le voir ce soir mais vu vos avis et les images, je pense que je serais comme vous après Razz

Marre de bosser comme un fou, j'ai quelques partiels la semaine prochaine et j'ai l'impression de rien apprendre. En plus je passe les fêtes à Belle-Île encore Boude J'avais supplié ma mère de faire ça chez eux mais non, pour elle c'est familial et traditionnel, c'est donc Belle-Île ... je vais passer 10 jours à m'emmerder et à bouffer ! Au moins je n'aurais pas d'excuser pour réviser mais je suis dégoûté quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime14.12.12 18:45

C'est vrai que Belle ile, même si c'est joli (il parait, je n'y suis jamais allée) 10 jours de suite, tu dois tourner en rond, ça peut faire long! PTDR Et puis tu ne vas pas pouvoir en profiter pour voir tes potes! Désolé de Lisa Tu te consoleras sur la bouffe! Razz

Je comprends ta frustration à l'idée de devoir bosser, bosser, et encore bosser pour les partiels, au bout d'un moment ça devient lassant (en fait ça l'est dès le début Razz ) mais courage Brave Bête Brave Bête Brave Bête , le monde estudiantin tout entier s'associe à ta douleur! Moi y compris parce que j'ai encore mes 120 pages de droit bancaire à me faire avant dimanche et que c'est mortellement chiant et que j'aurais sans doute tout oublié avant vendredi prochain et qu'il faudra donc que je recommence tout depuis le début mais que j'aurais pas le temps parce qu'entre temps, ma bête noir, le fiscal sera à l'ordre du jour. affraid affraid

Oh les gens, je suis heureuse, aujourd'hui j'ai eu un miracle de Noël à l'avance, j'ai bien réussi un de mes galops d'essai. Bonne nouvelle sur la terre! PTDR

Dans la rubrique ATV is everywhere, en DIP j'ai trouvé un arrêt qui s'intitulait l'arrêt Hohenzollern, je l'ai pas lu (faut pas trop m'en demander) mais peut être que ça avait un rapport avec la famille de maman Madeleine What a Face ?! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime14.12.12 18:49

Bravo pour le galop d'essai, Ju cheers

Derek de Saxe a écrit:
Dans la rubrique ATV is everywhere, en DIP j'ai trouvé un arrêt qui s'intitulait l'arrêt Hohenzollern, je l'ai pas lu (faut pas trop m'en demander) mais peut être que ça avait un rapport avec la famille de maman Madeleine What a Face ?! PTDR

Sûrement, ça m'étonnerait pas que quelqu'un ait conduit cette nana au tribunal (Ali ? Elé ? Derek ? Quelqu'un d'autre ?) PTDR

Sinon Mister est arrivé à 8.000 messages Pervers
Ca se fête car 1/ vous êtes pas prêts d'y arriver, il m'a fallu 6 ans PTDR et 2/ je suis l'admin méchante, vous avez pas le choix Razz

Allez messieurs à poil PTDR Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime14.12.12 19:16

Bon la curiosité l'a emporté je suis allée regarder, l'arrêt parle effectivement d'une fille qui fait parti de la famille princière Hohenzollern. Sa banque a remis des fonds provenant de son compte a son ex compagnon avec qui elle n'avait vécu que quelques mois( volage comme Derek Razz ) , le mec ayant produit une fausse procuration sur laquelle il avait imité sa signature, et du coup la nana essaie de faire condamner la banque.

Désolée Steph, Alvise et Derek sont trop pudiques Razz (han, ça sonne faux), j'ai les fesses nues d'alvise, son torse nu, mais pas les deux en une seule image! Va savoir pourquoi les gens ont fait une capture d'écran de ses fesses seulement Rolling Eyes PTDR
Derek j'ai un début de strip tease à un mariage où il déboutonne juste sa chemise. Bref tout ça est très décevant. What a Face

Je dois dire que j'aime beaucoup la légende de l'image cependant, ainsi que la pose de la mariée (?)! PTDR PTDR

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Saint-Amand


Isabelle de Saint-Amand

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a brisé
Côté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliés
Discours royal:



Coeur à vif ϟ
On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu

Âge : 29 ans
Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
Missives : 386
Date d'inscription : 02/01/2012


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime14.12.12 20:45

Courage Romain =/ :cuddle: ça va aller tu peux le faire tu es un warrior après tout!!!!!

Bravooo Juju cheers you're the best What a Face

Mister j'ai pas changé de compte mais, un avant-gout de Silvestre:

Spoiler:

Et ça a été pris en flag après les douches (et les serviettes *PAN*), François nie l'existence de ces photos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime14.12.12 21:29

Je plussoie tous ceux qui en ont assez de bosser Boude J'ai tellement du mal à avancer que je suis vraiment mal partie ; or mes partiels commencent mardi Boude J'envisage de me pendre / m'enfuir en Tchétchénie / corrompre mes profs / me reconvertir dans l'élevage de lamas / me droguer pour rester éveillée toute la nuit (rayez les mentions inutiles)
Ces périodes de partiels, ça craint. Boude

Ceci dit, félicitation Ju pour tes galops d'essais ! Tu vois, moi, je savais que tu pouvais t'en sortir Pervers Héros (Ferdigi)

Bon 8000 messages Mister Shocked ** Mes moi masculins refusent tout strip-tease mais le coeur y est What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime14.12.12 22:08

Marie: le 1er galop d'essai était un fail absolu.Bon, j'en aurais au moins réussi un sur les deux. Razz

Du mal à avancer?! Si ça peut te redonner espoir, t'inquiètes je suis dans le même cas, je suis rendue à la douzième page de mon cours sur 120 et demain je vais voir l'expo à l'hotel de ville avec mes sisters qui exigent de moi que dimanche je vienne bruncher avec elles.Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée vu comme je suis à la bourre. Rolling Eyes
Les partiels commencent aussi mardi pour moi! affraid
Bon alors je raye les mentions inutiles: tu ne te pendras pas, parce que non, je ne suis pas d'accord, tu ne vas pas corrompre tes profs, ils refuseront de toute façon. Mange du chocolat et bois du café, c'est une alternative plus sympa! PTDR


Je viens de trouver ça:

Flood Royal ! Tumblr_meueraL1oB1rg6ilyo1_500
Moi je suis d'accord! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime14.12.12 22:18

Tu sais Ju, depuis le Tumblr Fassbendick, je m'étonne pu de ce genre de capture PTDR Et la photo, puis cette légende PTDR Moi aussi je veux un strip d'Ed .
Merci en tout cas Pervers

Han Cess, la photo de François, je sais où elle est tirée Pervers Pervers Ce moment est magique ... cette série était géniale mais trop courte

Elodie de Froulay a écrit:

Bon 8000 messages Mister Shocked ** Mes moi masculins refusent tout strip-tease mais le coeur y est What a Face

Non ça c'est nul Boude

Moi je penche pour l'élevage de Lamas, tu seras au grand air et tu pourras épouser un berger péruvien Pervers

A vous voir tous paniquer/s'énerver/ne plus en pouvoir j'ai 2 pensées qui me viennent : je suis contente de pas avoir été à la Sorbonne PTDR et que j'ai jamais été dans ces états à ce point pour mes partiels ... il faut dire que je faisais beaucoup (trop) de pauses Razz

Bon allez j'ai des choses à écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime14.12.12 22:30

Riton veut bien participer à célébrer les 8000 messages de Steph mais il est un peu pudique !

Spoiler:

Son sinon je requière l'aide du Cédric du fofo pour aller péter les genoux du Cédric irl ... Je viens de me faire larguer comme un vieille chaussette !

J'hésite entre Triste et Alcool ou alors Mur

Bref, fin 2012 c'est peut être pas la fin du monde mais c'est vraiment merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist
» { REGLEMENT ROYAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser