AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime25.10.12 22:43

    Bonsoiiir tout le monde !
    Encore une fois je n'ai pas le temps de lire ce que vous avez écrit au-dessus mais je suis sûre que c'est bigrement intéressat yeah

    Quel choc quand je me suis connectée sur ATV, my god, c'est splendide !
    J'adore les couleurs & co...Enfin bref, magnifique !

    J'espère que vous allez tous bien, j'essayerai de trouver le temps de passer un peu plus mais mes p***** d'études me prennent un temps incalculable !

    Bisous bisouuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime25.10.12 23:10

Bon j'ai pas tout suivi à ce qui s'est dit dans les posts précédents mis à part les parties sur les cosaques nus qui ont retenu mon attention What a Face

Courage Riette!!!! cheers cheers Ah je crois que les études auront notre peau un jour! *dit la fille qui se farcit les arrêts de la CJCE et préfère lire des commentaires de 7 pages plutôt que l'arrêt en lui même* Enfin non, il ne faut pas dire ça, nous vaincrons! Bûche Bûche

Allez, reviens nous vite surtout! Brave Bête
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle de Vaunoy


Emmanuelle de Vaunoy

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Le souvenir d'un homme et d'une enfant.
Côté Lit: Un homme aussi froid que le glace pourvoit à le réchauffer en ce moment
Discours royal:



    Princesse sombre
    Du Royaume des ombres.


Âge : 28 ans
Titre : Dame de Noirange, comtesse de Vaunoy
Missives : 288
Date d'inscription : 06/08/2011


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime25.10.12 23:30

Je viens de finir la Hallowwen Party de PLL affraid

PAAAM CEEESS n'y allez paaaas affraid affraid


La Marianne en moi dirait pas non à l'ambassade de Cosaques Pervers
Surtout que son mari est bien égratigné au Nouvel An...il va passer pour un bouffon avec l'arrivée de Paris PTDR


Sinon ma coloc et son mec rentrent du théâtre....ils se font des pâtes à 23h30...normal. Je rappelle pour ceux qui connaissent pas mon appart que je passe par la cuisine pour aller dans ma chambre Rolling Eyes
Et puis même...dîner à 23h je pourrais pas Razz
Mais du coup j'entends des "shmack" et des "schmouck" et je peux pas faire mon pipi du soir avant de dormir, ni boire un verre d'eau. Boude

Rappelez-moi pourquoi je veux déménager? Ah oui...ma coloc envahit mon espace vital (je me la joue Axel chez moi, les YTiennes ;ptdr: )


Frances, bon courage demain!! Ca devrait pas etre permis de faire ça à cette heure Rolling Eyes Pendant les cours c'est plus drôle What a Face

Riette, bon courage!!!!!! I love you



Enfin......Aymeric What a Face Mon non-frère adoré, j'ai kiffé cet entrevue ** J'aime beaucoup mon popa par contre, alors t'as intérêt à pas trop le critiquer What a Face
(j'imagine déjà le RP
-Pffffiou, le vieux duc, pas commode..
-Eh oh, c'est mon père! Pas touche!" PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime25.10.12 23:44

J'ai tout lu mais la flemme de commenter PTDR
Je retiens juste les Cosaques ( Pervers ), la journée so ATVienne d'Adeline un et bon courage pour Frances Caliin

Manue... What a Face Je n'ai rien contre ton père voyons Siffle
N'empêche je suis contente que ça te plaise, j'ai bien galéré PTDR

Bon sinon j'ai failli exploser un gosse aujourd'hui (sans blague) mais c'est les vacances, et pour moi aussi du coup ** Deux semaines sans thune sans gamiiiins Banane
Par contre, la petite Elora des amie fun : comment vous expliquer ma tronche quand je l'entends crier "Eléonooooooooooooore !" dans la rue et courir vers une autre gamine ?
> Shocked
PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle de Vaunoy


Emmanuelle de Vaunoy

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Le souvenir d'un homme et d'une enfant.
Côté Lit: Un homme aussi froid que le glace pourvoit à le réchauffer en ce moment
Discours royal:



    Princesse sombre
    Du Royaume des ombres.


Âge : 28 ans
Titre : Dame de Noirange, comtesse de Vaunoy
Missives : 288
Date d'inscription : 06/08/2011


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime26.10.12 7:30

Vois le bon côt des choses Razz

En fait les prénoms sur ATV sur tellement classiques et on est tellement nombreux qu'on en croise forcément un tous les jours Razz

Dans mes collègues, j'ai un Emmanuel, un François et une Marine quand même Razz (et une Catherine, mais vu qu'elle n'est pas jouée Laughing )

Et mon nouveau patron s'appelle Benoît. Non, le Jean en moi n'a pas du tout peur PTDR

Bref, je bosse pour ATV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime26.10.12 9:39

Manue à raison ! J'ai aussi un nicolas, une catherine, ...

Bon sinon, je tenais à m'escuser auprès de ceux à qui j'avais promis de me mettre à rp le we. J'ai eu un empêchement ... blond, aux yeux bleus et qui porte le même prénom qu'un personnage dangereux !

Du coup, ça reporte un peu, mais je ne vous oublie pas et dès que j'arrête d'avoir 14 ans d'âge mental, je fais une session rp pour répondre.

voilou

(Sinon Eiffel en concert hier soir yeah mais ce matin drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime26.10.12 12:18

On avait dit "Pas de prénom ATViens".... A mon avis tu mérites le fouet pour cela, Val. Au moins. Je suis désolée. Désolé de Lisa


Razz Je suis contente pour toi en tout cas!! J'espère que ça va bien se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime26.10.12 14:15

Tout à l'heure il y avait Gérard Darmon dans mon école What a Face
C'était l’événement du jour PTDR (en fait dans le square d'Athènes, ya une société de production. Nous avons eu le privilège de voir Bruno Madinier. Et apparemment il y a deux jours il y avait Michèle Bernier, mais je ne l'ai pas vue Désolé de Lisa )

Bref. Je suis en week-end \o/ Je vais peut-être pouvoir rp Razz

Bonnes vacances Marie !!
Courage Cie, ne tue pas ta coloc' alors que tu vas bientôt partir Razz
Val : la Maryse en moi dit que ce Cédric doit être super Pervers (et je n'ai pas oublié ton mp, je t'y réponds bientôt ^^)

Frances : le traumatisme de l'alarme incendie :/ En khâgne, on a eu l'alarme à 5h30 (du matin, sinon c'est pas drôle). Le jour où on avait un DS de 6h de philo. Je compatis Brave Bête

Aujourd'hui, j'ai eu DS de 2h de droit institutionnel européen. Je suis fière de moi, j'ai réussi à placer Grégoire VII et les réformes grégoriennes PTDR PTDR (juste pour le plaisir d'écrire Grégoire j'avoue PTDR )
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime26.10.12 14:59

Mes pauvres, avec vos alarmes incendies ! Razz J'espère que t'en auras pas tous les jours Frances, quand même.

Sinon moi si je te comprends Steph pour l'amour des archives. Un truc de Xème siècle, la chance ! **

Bon moi je suis furax, ça faisait plusieurs jours qu'on entendait un chien brailler dans les immeubles et ça faisait du coup plusieurs soirs que je me la jouais Huguette et Raymond de scènes de ménage, de ma fenêtre Razz Autrement dit j'espionnais et en fait le pauvre chien faisait ses besoins sur le balcon comme ses maîtres (pourtant à l'intérieur) ne le faisaient pas sortir. Bien sûr une fois que c'était fait, ces sa***** se mettaient à le rouer de coups. Alors déjà une fois pour moi ça me hérisse les cheveux, mais ça fait une semaine que le chien était battu et braillait à la mort tout en se tapissant sur le balcon alors qu'il commence à geler à Reims. Grr

Cette nuit, on devait sortir au ciné avec Tiphaine, mais au lieu de ça j'ai appelé non seulement les compagnies sanitaires, pour les crottes de chiens qui empestent tout l'immeuble car pas ramassés, mais aussi les flics (vu comment ils gueulaient -y'a pas d'autres mots- à la nuit tombée, bonjour le tapage nocturne)

Quand les flics sont venus, je suis descendue dans la cour pour leur parler et j'ai réclamé qu'on les sépare du chien pour qu'on le conduise à la SPA. Lisa ou l'avocate en droits des animaux. Le Benoît en moi m'a donné la verve nécessaire. Razz Ces fumiers bien sûr m'ont insultée de tout, mais tout le voisinage était derrière moi, puis bon toutes les preuves étaient contre eux, le chien était maigre comme tout et il avait des plaies dues à des coups de ceinture, (chose que je n'avais pas vue avec l'éloignement des balcons Boude). Ils ont dû rendre les clefs ce matin car dès qu'il y a les services sanitaires qui s'en mêlent y'a pas de préavis, et comme c'est une résidence et que le proprio est une société de logement, ben voilà adios ... Grr Et tant mieux !

Ce matin j'ai appelé pour le chien, il va mieux. Je suis contente. Je n'aime pas me mêler de la vie des gens, mais autant j'aurais pu supporter leur saleté et leurs disputes, autant maltraiter l'animal non ... Boude Je regrette même de pas avoir agi plus tôt, mais c'était justement car je n'aime pas mettre la mouise dans la vie des autres. Bref voilà. Razz Ma vie est trépidante. Razz Mais bizarrement les immeubles sont plus calmes sans ces cas soc'. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime26.10.12 15:23

Lisa... Tous mes mois ATViens, YTiens et LTMiens sans distinction APPROUVENT What a Face et moi aussi par la même occasion, comme quoi se mêler de la vie des gens a parfois du bon et j'en connais qui devraient prendre exemple sur toi, parce que des animaux maltraités au vu et su de tous, je pense pas que ce soit rare... Sans parler des enfants. Je te tire donc mon chapeau et mes moi avec What a Face

Han Emmaaaaaaaaaa, Gérard Darmon dans ton école, petite veinarde ** Quand à toi Val'... FUIIIIIIIIIIIS C'EST UN PIEGE PTDR Non je plaisante, je suis trop contente pour toi **

J'ai pensé à ATV ce matin : j'ai été emprunter le film que je dois présenter en exposé la semaine prochaine... Le protagoniste s'appelle Christian, l'acteur qui le joue s'appelle Ulrich, une des actrices s'appelle Helle et c'est un film danois et ça parle d'inceste PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime26.10.12 15:49

Cha : mais on a dit qu'en famille c'était pas sale ! PTDR

Emma : que de célébrités dans ton école ! PTDR en plus de toi je veux dire ^^

Lisa : je ne peux que plussoire, tu as bien fait d'agir comme ça. Tant pis pour ces gens, être dans le besoin n'a jamais justifié qu'on maltraite ni les autres, ni les animaux ! non mais oh !

Vivi : vas-y ! Fouet PTDR

Je vois qu'on parle d'alarmes incendies, dans ma résidence à Grenoble, chaque fois qu'il y avait l'exercice (environ 1 fois tous les 2 mois), l'alarme se redéclanchait à intervalle régulier : 20h 22h 00h 2h 4h ... au départ, tout le monde se retrouvait en bas en pyjama, mais à la fin personne ne sortait. Je me disait qu'un jour il y aurait vraiment le feu et tout le monde brulerait dans son lit ! PTDR

Revenir en haut Aller en bas
Francesco Contarini


Francesco Contarini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:



• DON JUAN •
Revenu des Enfers


Âge : 27 ans
Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710
Date d'inscription : 16/01/2011


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime26.10.12 16:47

VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*reprends son souffle* Razz

Wouhou !!! Ca y est ! Une semaine de vacances ! Il était temps ^^

J'en avais vraiment marre >< ce début d'année esr rude ! Penser à son projet professionnel pour la fin d'année, rendre ses dossiers de recherche à temps... Je cumule les sales notes alors que je bosse : c'est rageant !!! Encore pire quand un prof en face de toi fait genre que c'est pas grave... Hum hum... on voit bien qui n'a pas à valider des crédits pour décrocher son diplôme Grr L'art subtil de traiter des élèves bosseurs comme des chiens m'échappe encore Grr Et je crois que la cerise sur la gâteau fût lorsqu'on a apprit qu'ils avaient augmenté le prix des copies à l'imprimante de l'école (0,40 centimes la feuille pour passer à...0,90 centimes : y'a pas un truc qui cloche ? XD Je crois que le cour du papier suit de rpès celui du pétrole sinon moi je vois pas OO) Comment vous dire ? On apprends à devenir de futurs graphistes, créatifs, etc etc On passe notre temps à se servir de cette imprimante pour imprimer des dossiers, des boulots, etc etc On se saigne aux quatres veines pour payer une école pour qu'en face on te dise "ça serai bien que vous arrêtiez d'imprimer ici" Le concept de l'école chère sans matos : un vrai tour de magie "Tu le vois ton gros chèque ? ABRACADABRA ! Plus rien !...ah si un costume Hermès, mais ça c'est pour moi Very Happy" (dixit mon directeur Grr )
Et EN PLUS j'ai pas eu le temps de rp Evil or Very Mad SCANDALE !
Ca n'allait PAS DU TOUT ! Je déteste ça, c'est le genre de situation où tu te remet en question chaque jours en te demandant "Est ce que c'est vraiment ça que j'ai envie de faire ? Toute cette torture vaut-elle la peine ? Cinglé " Horrible -_- heureusement que c'est la dernière année ! Cette école me sort par les yeux ! Pète un cable

Voilà c'était le petit pétage de plombs d'entrée en vacances PTDR
J'ai pas arrêté de penser à ATV en attendant ! J'ai qu'une semaine de vacances donc va falloir être efficace sur le rp ! Razz
Sinon autre bonne nouvelle : je suis tonton d'un petit Axel depuis dimanche il est trop beau, trop mignon, il pleure pas... bref je vais pas abuser du numéro du tonton gaga PTDR

Bon sinon depuis la dernière fosi je sais pas trop ce qui s'est passé par ici ^^ Quelqu'un de motivé pour me faire un récap' ? Razz

Aaaaaaaaaaaaaaaah ça fait plaisir de poster iciiiii free Vous m'avez manqué les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Wittelsbach


Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime26.10.12 17:35

Lisa, bravo cheers Je suis fière de toi pour avoir agi, c'est pas tout le monde qui aurait fait ça Clin d'Oeil Les gens qui maltraitent les animaux restent un concept à mes yeux NON
Ca me rappelle qu'il y avait une nana dans ma cour qui maltraitait son chien aussi. Une fois elle le promenait en face de ma fenêtre et lui donnait des coups de pompes pour le faire avancer Suspect J'ai gueulé de ma fenêtre "tu veux que je te fasse pareil ?" (avec quelques insultes de circonstances Razz) elle m'a regardée, a arrêté pour recommencer genre 2 mètres + loin. Je suis descendue PTDR Exprès j'avais mis mes chaussures de rando PTDR Bizarrement elle avait disparu PTDR J'ai appelé, on lui a retiré son chien Razz 1 mois + tard elle avait un autre chien, j'ai encore appelé PTDR Et là dernièrement, j'ai vu sa fille avec un chien, ma mère a appelé PTDR

Oh Cha, c'est traumatisant PTDR

Mon Jumeau cheers 90cts la photocopie ? Mais elles sont incrustées de diamants les feuilles ? Shocked
C'est vraiment n'importe quoi Mad

Sinon moi aujourd'hui, j'ai cru que j'allais tuer quelqu'un PTDR J'étais motivée pour prendre rdv avec mon conseiller bancaire + déposer de l'argent, aller à la caf déposer mon dossier de RSA, aller à la Sécu et aller chez le véto Razz
Je vais au LCL, je compose mon code et je me trompe. Mais comme je me suis trompée 2 fois y a 10 jours, ma carte a été avalée Shocked Je vais voir le mec, je lui explique et il me dit qu'il a pas les clés, ma carte pourra m'être rendue demain ou mercredi Shocked Ca commençait bien Boude Bon heureusement il était super sympa, j'ai fait tout ce que j'avais à faire Razz
Puis direction la CAF mais s'arrêter à la Poste faire des photocop' ... HS Suspect J'ai du courir à une autre Poste pour avoir une photocopieuse ... ou comment perdre 15min Boude Je vais àla CAF, c'était pas là, on me donne une autre adresse où j'ai cherché 15min car c'était trop mal indiqué PTDR C'était pas là non plus Boude Le mec a levé les yeux au ciel en traitant ses collègues de "nazes" PTDR Donc une autre adresse où j'ai couru.
Arrivée là, je tombe sur l'archétype du fonctionnaire qui parle lentement et qui soupire car tu l'as dérangé dans sa procrastination Suspect J'ai attendu 20min pour qu'une nana me reçoit, remplisse 3 champs et me donne rendez vous ... dans 2 semaines Shocked Je lui dis que j'ai tout les papiers ... "mais moi je suis pas conseillère, faut voir un conseiller. Et à cette heure là, ils sont partis" (il était 16h) Boude
J'ai voulu aller à la Sécu mais comment dire ... je suis entrée et je suis ressortie aussitôt vu le monde PTDR J'ai ensuite couru à ma banque car on m'avait dégoté un rdv aujourd'hui Razz

Et là je repars dans 10min pour aller chez le véto ...
J'ai couru pour pas grand chose ... Enfin si, une bonne nouvelle, j'ai réussi à reporter mon remboursement de prêt d'un mois, j'ai rien à payer en novembre donc j'ai un peu de sous, ça fait pas de mal Razz

Bref, je suis chômeuse PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime26.10.12 18:02

Le LCL....Ca me rappelle la POste de Tours PTDR

"Mais faut pas vous promener sans carte bleue, c'est interdit madame!!" PTDR PTDR PTDR
Instant magique.

Pour le chien, tous mes moi s'en foutent royalement, sauf peut-être Jean (William et Marcus pour LTM et YT) les trois seuls qui ont un minimum d'humanité PTDR

Mais la joueuse te dit bravo, j'avoue que c'est un truc que je ne penserai pas à faire... ^^

Cha, file-nous le titre du film! Ca ne s'invente pas un truc pareil PTDR


Jumeau, c'est du foutage de tronche 0.90cents Shocked Ca ne nous coûte pas aussi cher au boulot. Shocked
En tout cas ravie de te revoir parmi nous! Profites bien de ta semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime26.10.12 19:41

Jumeaaau o/ Courage **

Steph, ta journée me fait penser à la vidéo que vous aviez posté pendant un hiatus... PTDR Et je plussoie Cie : instant magique à La Poste PTDR

Tous mes moi et moi-même ne nous sentons pas grandement concernés par la cause animale mais merci Lisa, j'ai au moins bien ri en imaginant la tronche des gens voyant débarquer les flics Razz



Bon sinon, aujourd'hui fut une journée glandage-complot-fail Pervers J'ai rien fait de ma journée sinon des PV pour YT jusqu'à ce qu'Adeline vienne me dire qu'elle devait aller à la Sorbonne. Comme j'étais censée avoir cours au Luxembourg après, on s'est retrouvées là pour une session Starbucks-complot Pervers D'ailleurs, je dois avertir les filles qui ont décliné l'invitation : on a comploté la mort de vos persos et la votre. Boude Evil or Very Mad
On a été à l'autre Starbucks de St Michel, celui qui est plus bas que celui de Cluny : on n'y retournera pas. Pas de places en haut, on est restée dehors Boude (et longtemps en plus parce que, bien sûr, je ne suis pas allée en amphi de socio Siffle - comment ça c'était illusoire de penser le contraire ? :o)
Gabrielle et Perrine ont quand même frappé : y'a eu un accident juste en face de nous dans la rue Pervers (okay, dit comme ça c'est ignoble, mais le type s'en est sorti, donc ça va, si vous vous inquiétiez Razz ) Les flics sont arrivés, on s'est dit qu'ils nous cherchaient.
Puis un a bien comploté Pervers Bref, Starbucks entre schizos.
Puis j'ai rejoins une pote au Luxembourg après le cours pour qu'on aille nager... la piscine était fermée. Mouvement social Suspect Pour l'heure, je reste sur l'idée qu'ils manifestent contre le chlore dans les piscines, ou le port du slip de bain PTDR

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime26.10.12 20:14

Ben moi ça fait 11 heures que mon boss doit me donner des codes d'accès. PTDR

Je ne mérite pas de mourir parce que je travaillais, moi. Triste Quelle idée de se voir en plein aprem un vendredi! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Wittelsbach


Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime26.10.12 20:16

Louis de Mortemart a écrit:
Je ne mérite pas de mourir parce que je travaillais, moi. Triste Quelle idée de se voir en plein aprem un vendredi! Triste

Je plussoie Razz
Y en a qui ont des vies et qui doivent courir partout pour rien Razz Au moins j'ai pas eu froid : tongue
Puis le règlement interdit la mort des persos des autres sans leur consentement Razz Vous n'avez pas le mien, bien fait PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime26.10.12 20:25

C'est pas ma faute non plus. Adeline m'a envoyé un message quand je venais de mettre l'épisode d'Halloween de PLL Désolé de Lisa Alors vous allez pas tuer mes personnages, hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime26.10.12 20:26

Des gens qui travaillent et qui ont des vies Shocked ? PTDR Enfin j'étais pas à la Sorbonne pour le plaisir de harceler les secrétaires de master qui de toute façon ne connaissent rien à rien et ne font que renvoyer à d'autres qu'elles PTDR D'ailleurs, merci Marie, grâce à toi mon aprem n'aura pas servi complétement à rien PTDR

Dommage, Sofia avait une mort trop classe Désolé de Lisa Et comme Cie était à moitié excusée pour son boulot, on a juste prévu de blesser Jean Pervers
EDIT : Emma, tu es la moins excusable, c'est quoi ça de nous faire passer après PLL ? Je m'insurge Monsieur pas content PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Wittelsbach


Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime26.10.12 20:29

Elle meurt pas Sofia, ou dans longtemps, après avoir été une vieille peau PTDR M'en fous de sa mort classe, c'est moi qui décide Razz

Enfin les journées ne se finissent pas à 15h30 PTDR A ce moment là, je courais de ma 2e Poste pour les photocop' à la 2e CAF qui n'était pas la bonne PTDR Ma journée était très loin d'être finie PTDR
Pour une fois qu'il y avait de l'action dans ma journée PTDR

Même si j'aurais bien aimé passer à la Sécu, j'ai toujours l'oreille bouchée ça en devient gênant Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime26.10.12 20:33

Si le secrétariat termine ses journées à 16h, lui PTDR

Peuh, je comprends pas, vous avez été prévenues si longtemps à l'avance... 30 minutes au moins PTDR PTDR
Moi aussi, j'imagine bien Sofia en vieille peau ceci dit PTDR Toujours en train de cracher sur les gens Pervers

Toujours ton oreille bouchée Désolé de Lisa ? Ah oui, là ça commence à durer Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime27.10.12 11:23

Je fais que passer les petits amours, juste pour vous faire rager en disant que...

MARIANNE'S GOING TO NEW YORK

Je vous fais tout pleins de bisous et puis je vous retrouve dans une semaine... sauf si j'ai internet auquel cas je ne résisterai pas à venir vous faire des coucous et dire comment que je m'éclate !
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime27.10.12 11:50

ooooooh la chanceuse!! ** Profites-en bien Miss et prends plein d'belles photos à nous montrer What a Face

Jean n'est pas d'accord pour être blessé, eh oh! Shocked
Il ne le mérite pas encore Razz

Par contre un secrétariat qui ferme à 16h?...wao, c'est hyper tard, attend. Faut qu'elles rentrent chez elles après, les secrétaires :/


En tout cas ce week-end je suis là et dispo, ça ne vous tente pas une petite visite ou autre? Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime27.10.12 12:52

Bon séjour à New York alors Marianne !!! Very Happy

Sinon ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ça y est je ne vais plus devoir garder le secret du mariage d'Amy avec ... du Perche ! What a Face Banane Enfin je suis sûre que beaucoup devaient savoir. PTDR

Souffrez-vous bien mesdames ? Twisted Evil I am the future Mrs du Perche ! Rock on

Mon Dieu, on en aura mis du temps (un an) depuis le projet mais ça y est après l'enlèvement et l'accouchement horribles, c'est le mariage ! cheers Enfin quelque chose de "sympa" pour Amy, d'ailleurs, il faut que j'établisse ma liste des invités ! What a Face Ça sera pas la fiesta à la sauce Longueville, mais ça promet cette fiesta ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime27.10.12 14:02

Amy of Leeds a écrit:
Enfin je suis sûre que beaucoup devaient savoir. PTDR



Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire Siffle PTDR

Une mini-intrigue mariage, ça pourrait être marrant tiens PTDR Et puis le mariage de son pote du Perche, Ferdi s'en voudrait de rater ça Twisted Evil (enfin si ça tombe pendant sa permission, sinon il enverra une jolie carte à la place PTDR)

Amy, tous mes moi te souhaitent toutes leurs condoléances tous leurs voeux de bonheur avec Guigui 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser