AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime17.12.12 18:53

Fuis Cie Héros (Ferdigi) . J'espère que tu vas rapidement trouver ce que tu cherches ! Et quelle mauvaise foi, cette fille, c'est incroyable Oo.

Steph : Tu me déçois, toi qui me disais qu'il fallait toujours sortir avec un parapluie à Paris Razz . Ceci dit, c'est chiant, oui (surtout pour moi qui n'aime que le soleil, habiter à Paris l'hiver, c'est déprimant Razz ).

Sofia di Parma a écrit:
Merci Adeline pour le texto à l'expo sur Chypre PTDR
Y avait rien sur les citrons ? Et sur les turcs ? Pervers PTDR

Mais je t'en prie, il me fallait partager mon fou rire PTDR . Heureusement que ma pote me connait bien maintenant car elle aurait pu se poser des questions (mais c'est elle à qui j'avais raconté la vie des rois de Pologne à la fin du XVIIe siècle, elle m'a définitivement mis dans la catégorie "tarée" depuis PTDR ).
Evidemment, il y avait les Turcs 8D Pervers Qui se battaient avec les Vénitiens pour le contrôle de l'île PTDR (d'ailleurs les Vénitiens ont perdu Pervers ). Pas de citrons par contre Boude . Mais durant toute l'expo, il y a des écrans avec les principales ruines qu'on peu trouver sur l'île PTDR Et il y en a un paquet PTDR (Et moi qui appuie dessus en pensant que c'était tactile... Non non, les images défilaient toutes seules PTDR ).
Bref c'était sympa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime17.12.12 19:07

Jean Racine a écrit:

Steph : Tu me déçois, toi qui me disais qu'il fallait toujours sortir avec un parapluie à Paris Razz .

C'est vrai Razz mais là j'étais juste partie pour la pharmacie qui est à 200m avec mes clés et ma carte vitale et je pensais pas que le temps était si changeant Boude

Oh des ruines, youhou **
Oui Venise et les Turcs se sont battus pour l'île je le savais Razz
T'as pas eu les danses folkloriques ? Pervers PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime17.12.12 19:30

Désolée de plomber encore le flood avec ça, mais je viens d'avoir une "discussion" avec elle....

En fait, pendant la soirée, son pote était arraché, il est parti téléphoner dans la cuisine (qui donne sur ma chambre) et en gros, s'est isolé et s'est endormi sur mon lit. Shocked Shocked

Et elle, trop arrachée, n'a rien fait. Et le lendemain, malade, elle n'a rien nettoyé, rien vérifié, rien fait.

Donc en gros, c'est moi la coupable de l'accuser d'avoir laissé l'appart" dans un état dégueu.

Mais le pire....le pire, c'est que quand je lui dis qu'elle a laissé une montagne d'assiettes et de vaisselle, elle me rétorque que moi aussi. Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais putain la mauvaise foi!!!!!! Mes assiettes sont toujours prélavées, toujours rangées dans l'évier avant que je ne les lave. Shocked

Je lui parle de la baignoire qui est dans un état immonde, du lavabo, des chiottes et elle me rétorque que je ne fais jamais les sols. Et elle OSE me dire qu'elle met du Canard WC alors que 1)le pot était vide depuis 1mois, j'avais fais exprès d'attendre 2)la qualité était tellement pourrie qu'il séchait pendant 3jours, donc je voyais parfaitement qu'il n'y en avait jamais.

Et cette conne a le culot de me dire en face qu'elle le fait. Shocked

Et là, elle chantonne, comme si de rien n'était.

Je crois qu'elle ne se rend pas compte. C'est pas possible une fille pareille. Je n'ai jamais vu ça. Pas un seul mot d'excuse, que des justifications.

Je veux fuir, mais je trouve pas l'appart....et vraiment, cette situation me mine, et avec l'hiver, le boulot qui va pas fort, les problèmes d'argent, je sens la déprime me guetter. Boude

Cette conne m'a à l'usure....
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime17.12.12 19:48

avant de retourner dans mes révisions:

Val, ce Cédric ne te méritait pas! Brave Bête Brave Bête

Cie: ton week end avait l'air super sympa! Et ta coloc c'est mme sans gêne en personne! PELLE A ta place je ne lui parlerais même plus!Tiens bon !Je propose que tu l'emmures vivante! What a Face

Adeline: oui alors en parlant de ruines à Chypre, je me souviens que le prof nous avait parlé du manoir des Lusignan à Chypre.. je m'attendais à quelque chose de grandiose et puis quand j'ai vu la ruine, j'ai déchanté!

La céramique dont tu parles ce serait pas le bonhomme qui se bat? PTDR Le commissaire d'expo l'adorait, il disait que c'était une sorte de Picasso des temps anciens.

T'as pas trouvé toi aussi que la dernière reine de Chypre envoie du pâté. Je l'ai trouvé hideuse!Enfin le tableau en soit ne l'est pas.. mais elle..
Spoiler:



Sinon je confirme pour la pluie, l'autre jour en allant voir l'expo de l'hotel de ville, je me suis pris la saucée du siècle, le parapluie de ma soeur était pas supra efficace et la petite attache servant à le fermer qui dégoulinait de flotte m'est revenue dans la figure en plein dans les yeux. Sympa!

Oh sinon sondage... oui alors sur Lot le personnage que j'ai pris s'est remariée avec le type qui est responsable de la mort de son premier mari. Alors normalement en vrai le mari un peu téméraire, du genre taureau qui fonce et qui réfléchit après Rolling Eyes , est mort d'une flèche dans la gorge au siège de Saint Paul la roche où il était venu avec enthousiasme en renfort de son beau frère, le vicomte de Limoges qui avait envie d'en découdre avec son neveu qui tenait la place et avec qui il n'avait pas des relations particulièrement cordiales (on s'en doute).
Bon maintenant je suis en train de réfléchir à une mort alternative crédible.. je me demandais si le coup d'une invitation lancée par Gourdon à Boson (je les imagine plutôt "potes" au départ) et ensuite d'une embuscade tendue par Gourdon à Boson qu'il tue et qu'il dépouille pour faire croire à un acte commis par des bandits de grand chemin ça pourrait le faire. Bon on aurait pu dire des routiers mais les mercenaires ne sont pas encore trop de la partie en france à l'époque je crois, du moins pas avant la croisade de Louis VII. scratch

Le coup de l'"accident de chasse" c'est trop classique... ensuite gourdon qui profite du siège de saint paul la roche et de cette petite guerre féodale pour se débarrasser de Boson ni vu ni connu, c'est un peu trop improbable et puis si il avait été dans le camp ennemi, limite l'assassinat paraitrait légitime donc bon... Razz

Je suis ouverte à toute idée de mort programmée!Brainstorming!Allez les psychopathes du forum! PTDR

Bref j'ai réfléchi à ça pendant une bonne partie de l'après midi et j'ai lu plein de petites anecdotes sur la violences des seigneurs du bas limousin au XIIe siècle, résultat j'ai pas assez bossé. Misère! Triste Triste affraid affraid

Je sais pas pourquoi je viens d'imaginer Boson tué par Gourdon qui en participant à un lancer de renard, lui aurait fait retomber la bête à pleine vitesse sur la tête . ça aurait pu être une mort fun.. au XVIIe du moins. PTDR Bon mon humour est un peu merdique, mais faut pas trop m'en demander, je viens de me faire le cours sur les instruments de paiement et le cours sur les opérations bancaires, alors un rien me parait super drôle.

Sinon, demain.. partiels. Help Help Help



Dernière édition par Derek de Saxe le 17.12.12 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Saint-Amand


Isabelle de Saint-Amand

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a brisé
Côté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliés
Discours royal:



Coeur à vif ϟ
On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu

Âge : 29 ans
Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
Missives : 386
Date d'inscription : 02/01/2012


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime17.12.12 20:20

Val, j'approuve à fond la princesse attitude. Les mecs, c'est tous des nuls ><" il ne te méritait pas et tu en trouveras un beaucoup mieux!

Cie ta colloc est une vraie saloperie ôO J'hallucine c'est pas possible d'avoir aussi peu de respect sur la vie des autres. Elle t'a gâché ta bonne humeur de ton super weekend en plus --' la prochaine fois (en espérant qu'il n'y en ait pas mais bon ...) peut être fait des photos avant/après je sais pas... Mais la mauvaise foi à ce point là ça me sidère.

Steph t'as vraiment pas de chance Brave Bête

Juju What a Face Le coup de l'embuscade me parait plus improbable que le coup de l'assassinat ni vu ni connu pendant la bataille en fait :think: mais si je pense à autre chose je te dirais =)

Courage pour les révisions à toutes celles en partiel!!!!

J'ai rendu mes 2 dernières disserts et passé mon premier écrit ce matin. Plus que 3 et c'est la libération ** je craaaaaaaaaque What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime17.12.12 20:30

Derek de Saxe a écrit:
Sinon, demain.. partiels. Help Help Help

Bonne chance ! Wink

Cie : ta coloc est vraiment irresponsable ! J'arrive pas à croire qu'elle puisse se permette tout et n'importe quoi sans jamais assumer les conséquences de ses actes. Moi, à ta place, ça ferait longtemps que j'aurais eu des envies de meurtre What a Face


Bon ben ... Bonjour à tous ! Razz

Et ouais, j'ai toujours pas répondu à mes RP ... désolée ^^ Le temps se rafraichit alors je marche au ralenti. Certes, ce n'est pas une excuse mais cette année j'en ai vraiment bavé : il y a un peu moins de deux semaines, j'ai été clouée chez moi du mercredi après-midi jusqu'au dimanche par une horrible gastro ><
Je vous passe les détails (évidemment) mais de toute ma famille (ma mère a contaminé tout le monde autour de nous : mes grands-parents, ma cousine, mon père, ma soeur et son copain ... et moi aussi), je suis celle qui a été le plus violemment touché. Je n'ai jamais eu de gastro avant ça, et honnêtement : je ne veux plus jamais en avoir une ! C'était l'horreur ! affraid J'étais clouée au canapé, je ne suis pas montée à l'étage pendant trois jours et on a du installer un matelas dans le salon pour moi, j'ai fait des chutes de tension, ma mère a du prendre son jeudi parce que je ne mangeais rien, je m'évanouissais et j'étais incapable de marcher seule ... O__o Plus jamais ! Jamais !
Et heureusement, une fois guérie, je suis retournée au lycée en pleine forme (ou presque) avec un estomac aussi gros qu'un haricot (et en plus j'avais perdu quatre kilos depuis le début de la semaine précédente ...) et il m'a fallut me remettre à niveau, reprendre les cours et tout le tralala pour reprendre un bon rythme de vie. Et devinez qui vient de choper un gros rhume avec de grosses migraines et des petites poussées de fièvre ? C'est moi ! What a Face

L'hiver c'est vraiment pas mon truc ...

Cela dit, avec les vacances qui viennent, je ne prévois pas de sortir énormément (j'ai été suffisamment malade pour cette année) donc ça va m'obliger à reprendre le RP. J'ai jamais été aussi heureuse de dire ça d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime17.12.12 20:32

Cess, ouais mais j'aimerais bien le faire crever dans ce cas pendant le siège historique pendant lequel il a vraiment perdu la vie le truc c'est que le ni vu ni connu pendant la bataille, ce serait vraiment un coup de bol pour Gourdon.. déjà si il se bat dans le même camp... son geste risque pas de passer inaperçu, en plus si c'est pas une bataille rangée mais un siège, il n'y a pas vraiment de mêlée d'hommes qui pourrait lui permettre de faire son coup en douce. En même temps il faut que ce soit assez discret pour que presque personne ne le voit, mais il faut aussi qu'il y ait au moins un témoin pour les besoins de l'hisoitre;

Et puis si c'est lui qui tue Boson, il ne faut pas que ça se fasse pendant une guerre féodale dans laquelle il ferait parti du camp adverse. Il faut que rien ne puisse légitimer son acte, que l'on puisse se rendre compte qu'il en avait vraiment après Boson sans que cela soit " justifié"

Bref gros casse tête.

Courage CESS! C'est bientôt la fin!!!! Alcool

Merci pour les encouragements les filles!

Bon rétablissement Fan!! Brave Bête



Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime17.12.12 22:07

Un gros calinou à toutes les malades ! Calin

Et un gros calinou à Cie aussi Calin parce que ma pauvre, tu vas finir par péter un câble. Mais du coup, peut-être qu'au début de l'année prochaine des apparts vont se libérer avec les gens qui arrêtent les cours au premier semestre. Il y a peut-être un espoir. Courage

Un gros calinou à celles qui sont en partiels Calin

Et un gros calinou à tout le monde pour vos gentils messages Calin

Ouais je suis en mode big love ce soir, je distribue de l'amour à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime18.12.12 8:37

Oui de gros câlinous pour tout le monde !!! Brave Bête

Allez les Atviens, les berniques, les mousquetaires et les lotériens (ça fait presque elfique Razz ) je vous souhaite de très bonnes fêtes !!! cheers

Je repasse vous voir en coup de vent dès que je peux !

Je vous fais de gros bisouuuuuuuuuuuuuuus, bon courage pour ceux qui ont plein de révisions ou de partiels !!!!! Brave Bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime18.12.12 9:09

Brave Bête Merci pour vos p'tits mots.

Lisa cheers bon voyage à toi ma poupette! Comme convenu, je te harcèlerai de mails, de MP sur tous tes comptes, de textos et je pourrirai ta boîte vocale jusqu'à ce que tu reviennes Very Happy

Razz

Et dès ton retour, si Amy est d'attaque, Emmanuelle will come back What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime18.12.12 10:58

Oh Gisela, ça rigole pas l'hiver chez toi Shocked Bon courage ! Caliin

A toutes celles et ceux qui sont en partiels... WE WILL SURVIVE Héros (Ferdigi) Ce ne sont pas quelques heures d'examens qui vont venir à vous d'une bande d'ATV voyons ! Escrime (même si, comme moi, vous avez des horaires pourris type 18h-21h Mur )

Perso je suis étrangement calme et relax... alors que ça commence ce soir - 18h donc. Par contre, les gamines du bb-sit et ma famille ont réussi à me mettre durablement sur les nerfs.
La petite de 3 piges a failli m'enfermer sur le palier pendant que je sortais le bébé de la poussette en refermant la porte (qui ne s'ouvre qu'avec les clefs de l'extérieur) dans laquelle j'ai dû mettre un grand coup d'épaule pour rentrer. L'autre c*nnasse de gamine s'était enfermée dans la salle de bain entre temps pour faire des conneries avec le dentifrice. Elle m'a entendu.
Et après ça ma mère qui m'appelle pour m'annoncer que les gens qu'on devait voir à Noël... ne vienne pas. Alors certes c'est un côté de ma famille (qui est définitivement et solidement divisée en deux) que je n'aime pas. Ces gens là sont casaniers, con, racistes, dépourvus d'ambition et vivent dans le sud (j'aime pas la mer, on se demande pourquoi Boude ) Dès qu'il faut les faire sortir de leur Provence natale c'est le drame er là, on a organisé TOUTES nos vacances en fonction d'eux, on ne va pas en Savoie (donc du côté cool de la famille) pour leur gueule et... non messieurs ont "de la fièvre ce week end" et "pas de congés". Mon grand père et TOUT LE TEMPS malade quand ça l'arrange ; mon cousin est en alternance, ça fait un bail qu'il sait s'il a des congés à Noël ou pas. Je suis ravie de ne pas les voir mais quel manque de respect sérieux Monsieur pas content Noël a toujours été un moment important de l'année pour moi, en famille (enfin, avec la bonne partie de la famille) et eux comme d'hab ils plantent tout. A une semaine du truc. Même pas sûr qu'on puisse aller en Savoie. Boude

Bref je m'en retourne à mon histoire moderne, mon non-stress chronique et je vais ronchonner toute seule Boude
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Baignes


Jean de Baignes

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Grands dieux personne!
Côté Lit: cf ci-dessus
Discours royal:



Quid Coeptas?


Âge : 27 ans
Titre : Aumônier de la reine et exorciste
Missives : 202
Date d'inscription : 16/04/2012


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime18.12.12 12:18

Marie, on devrait leur présenter ma coloc Fouet
C'est complètement irrespectueux, surtout pour une maladie, c'est pas non plus toute la famille qui a une gastro...mon frère s'est tapé un Lyon-Rambouillet pour un we de Noël malade Rolling Eyes

Bon courage pour vos partiels les loulous, ze ATV powa iz wiz you Héros (Ferdigi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime18.12.12 12:26

Amy of Leeds a écrit:
Allez les Atviens, les berniques, les mousquetaires et les lotériens (ça fait presque elfique Razz )

Mon côté anglo-saxonne approuve *PAN*

Allez les amis, nous sommes tous des warriors, nous vaincrons ! Héros (Ferdigi) Je n'ai pas de partiels mais toujours mes 13900 mots de dissert' qui m'attendent, objectif : bosser minimum trois ou quatre heures par jour pour en voir le bout. Totally faisable. Même si le nombre de mots me donne envie de me jeter par la fenêtre PTDR

Marie, je t'ai déjà dit hier ce que je pensais de l'attitude du mauvais côté de ta famille... Je me contenterai donc de plussoyer Cie en ajoutant que tu peux les emmurer aussi Twisted Evil Quant aux partiels, courage, tu vaincras, ce sera comme l'année dernière, tu auras de bonnes surprises dans tes notes même si tu affirmes n'avoir pas assez bossé, la réflexion et les capacités d'écriture c'est important aussi... Et ça tu les as, clairement Héros (Ferdigi)

Lisa, bonnes vacances dans le sud, comme on a dit les textos c'est la viiiiiiie ! (et j'en aurai besoin aussi pour une semaine d'exil où il va falloir que je me batte pour bosser, un comble PTDR)

Sur ce je retourne bosser... Et regarder les programmes de masters en Grande-Bretagne et en France, en une semaine en famille et surtout avec mon père à un an et demi de la remise des diplômes, je sens que je vais avoir droit à un interrogatoire en règle sur mes projets d'orientation post-licence Rolling Eyes

Sinon les ATViennes, vous seriez libres un de ces quatre, avant le 21 (au soir) ou après le 29 pour un starbucks/un musée/autre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Baignes


Jean de Baignes

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Grands dieux personne!
Côté Lit: cf ci-dessus
Discours royal:



Quid Coeptas?


Âge : 27 ans
Titre : Aumônier de la reine et exorciste
Missives : 202
Date d'inscription : 16/04/2012


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime18.12.12 13:19

Oui moi je suis dispo **

Quand tu veux...moins je vois ma coloc mieux je me porte Razz
On peut aussi se faire une petite soirée comme la dernière fois chez moi Smile

Je pars du 21 au 25 et ensuite je suis du 1 au 5janvier à Nantes Smile

Donc je suis fauchée, mais cette semaine je suis dispo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime18.12.12 13:28

Courage à tous ceux qui ont des exams, vous êtes des warriors Héros (Ferdigi) Et je vous envoie des câlins pour les révisions de dernière minute (ma grande spécialité, je connais Razz ) Caliin. Je vais vous soutenir moralement ce soir pendant mon super test d'anglais (oui, j'ai moins d'ambition PTDR ).

Et Marie, c'est bientôt la fin avec ces gamines, tiens bon ** .
J'espère que tu pourras venir en Savoie Désolé de Lisa

Bonne chance pour la préparation à ton interrogatoire, Cha Razz !
Rien à voir mais j'ai rêvé que tu voulais aller acheter un calendrier 2013 au musée Guimet et que j'essayais de te dire qu'ils n'en vendaient pas. Tu n'en démordais pas et en effet, il y en avait.... Non mais sérieux, c'est quoi ce rêve pourri Rolling Eyes ? PTDR
J'allais justement demander si on pouvait se voir avant mon départ vers les contrées hostiles et enneigées de Savoie Razz (c'est-à-dire le 23 au soir). J'ai une dissertation à écrire avant vendredi mais pas de TD ni vendredi matin ni samedi matin donc je suis plutôt libre finalement Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime18.12.12 15:16

Marie, les gens sont vraiment des gros cons NON
Faut faire comme moi, pas aimer sa famille et rien proposer PTDR

Sinon bon courage à tous pour vos partiels et vos rendus cheers

Sinon moi je suis pas là demain aprèm mais on peut se voir ... bah jeudi ou vendredi alors Razz Après moi je pars du 27 au 2 Razz Ca limite un peu PTDR
Ou alors cet aprèm Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime18.12.12 15:44

Alors, moi cet aprem ce serait bien que je bosse encore, ce soir je vois une amie, et ensuite c'est freestyle PTDR peut-être que je vois deux potes demain, mais jeudi aprem (jusqu'à 17h30 PTDR) et vendredi jusqu'au soir je suis libre !

Cie, le vendredi 21 tu pars le matin j'imagine ? scratch sinon on peut dej' toutes ensemble jeudi midi !

Et Adeline, je confirme, pour une fois que tu rêves de moi t'aurais pu trouver mieux PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime18.12.12 15:53

Navrée Cha, j'ai pas compris non plus PTDR

Cet aprem, j'ai cours à 18h30 donc ça laisserait pas beaucoup de temps Désolé de Lisa (surtout que je vais tenter de réviser un peu, soyons fous PTDR ). Et quand je dis que je suis plutôt libre, je termine à 14h demain et jeudi, c'est, attention, la grosse journée PTDR , j'ai cours de 9h à 10h30 et de 13h à 17h. Vendredi, je vais juste essayer d'aller en informatique, quand même, histoire de montrer que je n'ai rien avancé Razz de 13h à 15h Wink . Voilà vous savez tout de mon emploi du temps, je peux repartir tranquille PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime18.12.12 15:57

... Jeudi j'ai promis à ma soeur de manger avec elle, je serais libre à 14h mais je peux vous rejoindre après Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Baignes


Jean de Baignes

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Grands dieux personne!
Côté Lit: cf ci-dessus
Discours royal:



Quid Coeptas?


Âge : 27 ans
Titre : Aumônier de la reine et exorciste
Missives : 202
Date d'inscription : 16/04/2012


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime18.12.12 16:11

Maximilien de Wittelsbach a écrit:
Cie, le vendredi 21 tu pars le matin j'imagine ? scratch
C'est Londres qu te faisa voir ces pensées bizarres? PTDR
Parce qu'à Paris, tout le monde me dirait "Ah, tu prends le dernier train, celui de 22h, qui est à 50€ et qui te permets de bosser tout e la journée". Razz

Donc je travaille toute la semaine, vendredi compris Razz Je pars à 19h et des brouettes Clin d'Oeil

Sinon jeudi aprem je bosse pas Very Happy
Mais je dois aller au Marché St Pierre me trouver du tissu pour ma robe années 20...du coup ça serait plus simple si on se retrouve une fois les courses faites...à moins que tu ne veuilles m'accompagner? ^^
Mais si on dej ensemble, je risque de ne jamais décoller Razz


Sinon dernières nouvelles: ma coloc s'excuse. Shocked Elle me dit qu'elle va faire des efforts.
Encore heureux. Mais désolée, elle a fait déborder le vase, je sais que sa mauvaise foi était totalement sincère, donc vouai, je lui fais la gueule à l'ancienne Razz

Sinon je viens de vivre une VDM de boulot Boude
Je me suis énervée 10mn sur l'affranchisseuse...les lettres bloquaient. Au bout de 10mn, je me suis aperçue qu'un....appelons-le/la "gueux" - avait touché à un bouton Grr
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime18.12.12 16:27

Marie: j'aime pas les gosses ( il n'y a qu'à me voir en face d'un enfant de moins de 7 ans pour le comprendre==> je ne sais pas quoi faire d'eux) mais celles que tu gardes je ne pourrais même pas les voir en peinture!Des pestes!

Sinon moi j'aurais bien aimé voir Cha mais avant le 21 c'est juste pas possible Boude
==> encore 2 partiels soit

- 110 pages à connaitre par coeur pour vendredi Help (oui c'est bête comme épreuve et ça parait facile, suffit de mémoriser stupidement (bon ça prend quand même du temps) la difficulté se situe au niveau de la gestion du temps en 1H c'est parfois galère

- et l'équivalent de jurisprudences, dispositions, et doctrines fiscales à comprendre et maitriser pour jeudi... le fiscal affraid affraid . Je vous bassine avec ça, mais c'est vraiment une torture cette matière. Et là du coup c'est pas du par coeur, ça va être mon épreuve préférée. Le commentaire d'arrêt Panneau Panneau

Et là je sors du premier partiel du semestre. Une petite matière , du genre de celles qui permettent de rattraper les grands massacres des majeures. En fait je crois que ça ne va pas être le cas , à la sortie c'était la réunion des filles (oui , pas de quota masculin) déprimées. On faisait triste figure devant le Panthéon.. enfin on faisait surtout tâche en face des sapins de noël, parce qu'à nous voir, l'esprit de fête pouvait paraitre être aux abonnés absents . L'épreuve était trop longue, aucune de nous n'a réussi à la finir. Oh et qu'est ce que j'aurais aimé que cette foutu Valérie, cette conjoint successible de mes deux ait été décédé PELLE e.. à cause de son existence, je suis persuadée que les 3/4 de mes assomptions quant à la détermination de la répartition de la succession du de cujus sont fausses NON (en fait maintenant j'en suis sûre.. j'ai mis que chacun des enfants recevaient la moitié de la succession et le conjoint soit l'usufruit soit la propriété du quart, donc le quart de la succession... c'est pas mathématiquement possible et je le sais.. mais j'avais la flemme de faire un calcul tout simple: la moitié de 3/4, bon j'ai été conne parce que deux secondes m'auraient suffi à dire que c'était 3/8 Rolling Eyes .Et puis Augustine aussi on aurait pu la tuer dans le cas pratique.. elle servait à rien! Grr

C'était les chroniques du désespoir. What a Face qui vous étaient présentées par jailecafard.com



Dernière édition par Derek de Saxe le 18.12.12 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime18.12.12 16:29

On peut un peu partager jeudi et vendredi Clin d'Oeil
Cie, jeudi je serais à 14h entre Poissonnières et Gare du Nord, je pourrais t'accompagner au marché St Pierre .. ou vous y rejoindre selon l'heure où tu comptes y aller Very Happy

Oh ma pauvre Ju calin collectif
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime18.12.12 18:38

Argh Marie je compatis pour la famille, c'est toujours la plaie, surtout pendant les fêtes !

Cha : j'aime ces questions à la con d'amour "alors tu vas faire quoi après ?" et tout le monde qui met son grain de sel !

Ju : désolée mais j'étais morte de rire en te lisant :

Derek de Saxe a écrit:
Oh et qu'est ce que j'aurais aimé que cette foutu Valérie, cette conjoint successible de mes deux ait été décédé PELLE e..
je me sens un peu visée là !! Promis si je pouvais faire quelque chose pour toi je le ferais avec plaisir mais là .... PTDR
Bon en tout cas gros calinou de réconfort Brave Bête

En ce moment au boulot, ça va mieux pour moi ... par contre c'est l'implosion ailleurs. Tout le monde fait des histoires pour rien. Le souci c'est que je me retrouve au milieu de l'une d'elle à compter les points. Je vais de ce pas faire un petit mail récapitulatif des faits de ces derniers jours pour me mettre à l’abri parce qu'il ne manquerait plus que ça me retombe sur la gueule !
Paix amour et noël dans nos coeurs ... mouais, j'y crois moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime18.12.12 19:16

En l'absence d'Amy, je me nomme officiellement roi du forum.
J'en profite pendant que j'ai encore votre attention pour vous annoncer mon premier décret officiel : les biscuits aux amandes sont désormais deux fois moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime18.12.12 19:44

PTDR Bien tenté Maxou, mais Mister et Paris se ligueront contre toi....je te plains, ils sont atroces ces deux-là What a Face

Mais je garde l'idée des biscuits aux amandes Razz

Et r'bienvenue sur le flood **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser