AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime03.06.10 19:34

Miam Evy, je peux t'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime03.06.10 19:58

Lol! Je t'assure Marine que ça marche! XD

Promis, Louise, je prendrais une photo pour te montrer la bête! J'espère qu'ils n'affichent pas le détail des calories avec, sinon je vais être dégoutée d'avance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime03.06.10 23:37

ooooooooh Victoire, votre réponse, ma chère amie, est suprachoupinounette ** j'en suis fan!!! Razz


[mode Gab]Chère Milena, puisqu'ainsi vous retournez au pays du soleil, tâchez de profiter des vôtres! cheers Je ne viendrais pas à Versailles tant que votre viszge n'aura pas reparu...les jardins sont si ternes quand vous n'y êtes point Bachelor [/mode Gab]


[mode Paris]Madame de Noailles, j'ai pu prendre connaissance des potins relatés...hum...je n'en prendrais pas ombrage.....allez...je ne vous hais point. Roi [/mode Paris]



Coucou Marine! Ravi de savoir que tu peux nous voir à nouveau Razz

Ca va les gens? ici la pêche!! J'ai eu 110€ de plus sur mon salaires grâce à mes heures sup Fou


Sinon j'ai eu mes résultats d'exam...comme j'y songeais, je n'ai pas été prise.
Mais je ne suis pas déçue, car au moins, j'ai tenté le truc, je ne regrette rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime04.06.10 0:18

Comme quoi, "travailler plus pour gagner plus", ça peut marcher! Razz
Arf, zut pour les exams! Mais tu as raison, chaque expérience est bonne à prendre, si tu décides de le repasser plus tard, au moins tu n'auras plus le stress de la nouveauté!^^

Bon euh, j'ai un très sérieux besoin de RP moi pendant mon mois de vacances forcées-anticipées! lol! Je crois que je vais me lancer au bal et vaille que vaille!^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime04.06.10 11:15

Un petit coucou à mes versaillais de mon pays du soleil flamboyant !!!!! cheers

Ohhhhhhhhhh cher Gabichou !!! Milena est toute émue de ce que vous lui dites ! What a Face Heuuu Amour

Merci à tous, mes vacances commencent bien oui ! Very Happy Tout va bien pour vous ?

Sinon Evy moi aussi je veux voir la bête ! Razz

Allez bonne journée Versailles !!!! Bisou Bisou Bisou

PS : Steph, demandes à Popo de se connecter avec Angélique, je lui ai envoyé un mp pour la loterie aux partenaires, et j'ai besoin qu'elle me réponde pour pouvoir la faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime04.06.10 11:37

Marianne, désolée pour tes exams, mais bon ça arrive et comme le dit Evy, si tu le repasses ce sera du déjà-vu^^

Amy, contente que tes vacances commencent bien I love you
Aaah c'est vrai qu'il est beau le soleil dans cette région. Malheureusement je le
quitte demain :/
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime04.06.10 11:48

Pour mes exams, je pense pas les repasser...c'était en quelques sorte un test Wink
J'ai pas mal de trucs en tête, donc je vais en profiter pour tout fouiller ^^



Coucou Zalie!! Fait beau là-bas??!!

Côté RP, faut déjà que je me mette à jour Rolling Eyes Et je n'ai toujours pas mis les pieds au bal (ah si, Marianne is in da place Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime04.06.10 19:55

Hey ! J'ai survécu à ma dernière colle de l'année (si vous voulez en profiter, il s'agissait de "La seigneurie, XIe-XIIe s" --> Bref, un apprentissage horrible des règnes Louis VI-Louis VIII pour des clopinettes ><. Et un prof qui tente de me faire énumérer les différentes redevances seigneuriales, sans grand succès d'ailleurs...). C'est passé !!! Je suis libre !! Enfin quasiment, j'ai encore cours mais le conseil de classe est mercredi et j'aurais plus de contrôle ^^. Arf, en plus il fait beau Very Happy

Je vais donc tacher de répondre à mes vieux topics qui traînent depuis des mois à cause de moi Embarassed et je vais bien faire une apparition au bal quand même
[D'ailleurs, Evangéline, si ça te dit un petit RP avec moi, j'en serais ravie... Depuis le temps que nous avons prévu d'en lancer un Rolling Eyes )

Sinon ça va bien Versailles ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime04.06.10 20:11

Gabrielle : Bonnes pré-vacances ^^ Sans indiscrétion, tu vas en Khâgne l'année prochaine ?

Cie : Dommage pour ton concours Désolé de Lisa Mais comme tu l'as dit, ca te fait une expérience au moins ^^

Sinon les gens, j'ai reçu des livres de la rentrée littéraire 2010 en avant première ! J'en ai reçu 3, 2 qui sont encore à l'état de manuscrit , et je dois les lire et en faire une "critique" (ca fait un peu pompeux critique, mais bon je sais pas quel autre terme utiliser xD) et les envoyer sur le site qui s'en occupe. Les meilleures "critiques" vont être visibles au Furet du Nord , mon paradis ! (une librairie, pour ceux qui ne connaissent pas) Bref, je suis super contente, d'autant + que je n'avais rien demandé !! Bon, c'est chaud en sachant que j'ai mes révisions etc... mais je vais me dévouer à cette cause pour le bien de tous Cool non je me la pète pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime04.06.10 20:22

La chance pour les bouquins ^^. J'avoue, c'est la classe, si tu as un coup de coeur, n'hésite pas à le partager. Et aussi bon courage !
Sinon, je ne suis pas en hypokhâgne mais en hypochartes (en gros, je fais de l'histoire, du latin, de l'anglais, du français et encore du latin ^^). Et je passe normalement en Chartes l'année prochaine (oui bon c'est pas encore fait, mais bon...). Je prépare le concours de l'Ecole des Chartes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime04.06.10 20:48

Haaaa okay Gabrielle ! Je pensais que tu étais en hypokhâgne ^^
Sinon concernant le rp avec Guigui, je sais pas si tu as reçu mon mp, mais il est d'accord. Il faudrai donc qu'on voit comment Gabrielle reconnait Victoire (si elle la reconnait) et pourquoi elle lui propose l'échange de costume Wink

Pour les livres, si je déniche un chef d'oeuvre, je vous le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime04.06.10 23:32

Evangéline de Comborn a écrit:
Courage Mister! Répète après nous: les oraux c'est tabou, on en viendra tous à bout! PTDR

J'ai pensé à cette phrase ce matin Laughing Laughing

Oh Gabrielle, je voulais tenter l'école des Chartes mais même pas en rêve me connaissant Laughing Laughing

Sinon me revoilà avec Internet et chez moi, à Paris I love you Ca fait quand même contente de rentrer, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime05.06.10 8:43

cheers les gens!!

(waooo, Cie se lève bien tôt pour un samedi O_° )

Profites-en bien, Gabie...un repos bien mérité ^^


Vicky, tu nous raconteras...histoire qu'on puisse se la péter en disant en avant première si tel ou tel bouquin est bien...mais sans l'avoir lu Laughing

Idem, Steh...profite-en bien ^^ les parents (et tous les avantages vaisselle et lavage de linge que ça comporte), les vacances, le net...que demande le peuple Razz


Pour moi, c'est peut-être cheval cet AM.....mais je me suis "attrapaée" une tendinite au pouce/main à cause de la souris d'ordi... :/ vous croyez que ça passe en accident du travail. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime05.06.10 10:08

    Bonjour chers Versaillais =P
    Arf, dommage pour les exams Cie, mais mieux vaut en prendre ton parti, t'as raison =)

    Bouuuuh, le théâtre, ça fini ce soir Sad La dernière, j'veux paaaaaas ! Et hier j'ai joué pour la dernière fois dans mon gros rôle. Pfeuh, comme quoi, les meilleures choses ont une fin Sad
    *va faire son possible pour récupérer touuuutes les photos !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime05.06.10 11:35

Mouarf! Console toi Elodie, tu as tjrs le RP pour jouer des rôles!^^

@Gabie: J'en serais ravie!!!^^ Surtout au bal et déguisées ça serait divin entre les deux meilleures ennemies! PTDR
L'Ecole des Chartes?! Alors là je m'incline bien bas! Shocked Un de mes grands rêves, mais comme a dit Steph': me connaissant? Laisse tomber! lol! Razz

Au fait hier au Coffee Shop, je crois que j'ai pris 5 kilos d'un coup, notamment avec ça:

Spoiler:

pale <<< malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime05.06.10 11:58

Coucou mes chéris !!! cheers Voilà l'heure de ma petite visite quotidienne !Very Happy

Oh Cie caillounette, je suis vraiment désolée pour ton concours ! Mais te décourages pas ! Je te fais de gros bisous de réconfort ! Bisou Passe un bon aprem avec ton cheval ! Smile

Evy : Waouuuuuuu ! Razz je comprends que tu aies pris 5 kg ! Allez aujourd'hui c'est jogging ! Razz

Gabie : Chapeau bas, l'école des Chartres !!! ** Comme Evy c'était mon rêve ça ! J'avais eu d'alleurs le concours d'entrée de l'école du Louvres, mais bon fallait se payer l'appart à Paris malgré les aides du CROUS ! Razz

Steph : Je suis contente que ton retour se passe pas si difficilement au final ! Même si Tours te manque, tu as retrouvé ta maman et tes chats ! Smile

Allez bon week end les enfants ! Very Happy Today suuuuuun ! Cool

-------

https://autempsde-versailles.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser