AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime26.05.10 17:41

pfffffffffffffffffffffffffffffffeuh!!



Ruzé, il me montre le dangers...
Perche...ça n'est qu'un jeu, auquel je ne succomberais que sous d'excellentes raisons...
Hector... NON c'est une pulsion physique, je n'y peux rien Siffle Il faudrait que mon mari se montre fort présent, s'il veut m'éloigner d'Hector... Siffle Il est vrai que mon époux n'est pas désagréable à regarder... Heuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime26.05.10 17:42

Amy : pour ma défense, je dirai que Paris n'est qu'un ami, rien d'autre ! Quant à Du Perche, si vous faites référence au bal, sachez que je crois que c'est Thomas, alors ce n'est pas de ma faute Boude

et je ne suis pas influencée par Marianne...Sachez que je désapprouve totalement son petit jeu avec Hector Rolling Eyes D'autant plus que je sais des choses sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime26.05.10 17:49

Victoire de Noailles a écrit:
Hector : Je ne vous dirai pas ce que je sais Siffle

Laissez Marianne tranquille ! Marianne, ma chère amie ! Votre amitié m'est précieuse, mais je ne peux vous laisser ainsi ! Tromper votre mari avec Nicolas de Ruzé est une chose, tromper votre mari et votre amant avec Hector en est une autre...

[Phil on] Je ne suis pas tout à fait d'accord avec votre raisonnement duchesse de Norfolk, si vous me permettez ! Tromper son mari avec monsieur de Ruzé est déjà UNE ENORME CHOSE, quant à tromper son amant, Nicolas le fait bien avec des prostituées, je dirai donc qu'ils sont quittes et que donc on s'en fiche du Ruzé ... celui qui porte bel et bien les cornes c'est le mari ! affraid

J'ai été cocufié aussi moi et plus d'une fois, Boude N'est ce pas mister ? je ne peux donc pas laisser passer ça et surtout par l'épouse d'un Bouillon ! Boude [Phil off]

Merci madame la favorite de donner autant de torts à Marianne qu'à moi, car il est vrai que je ne prendrais pas ce malin plaisir à jouer avec son attirance, si elle n'était pas autant attirée ! What a Face Je suis donc d'accord avec vous, qu'elle assume ! Twisted Evil Après tout, je n'ai d'autre appui que moi pour la faire céder, qu'elle n'ait d'autre appui qu'elle pour me résister ! Twisted Evil

Je ne pensais pas qu'une Bouillon se retrancherait derrière les jupons d'une gamine de 16 ans ... mais que peut-on attendre d'une nièce de Mazarin je pensais que vous étiez une femme, me serais je trompée duchesse ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime26.05.10 17:55

Euh...Marianne a 17 ans, soit 1an de plus que Victoire, donc si Victoire est une gamine...

Phil : je suis d'accord avec vous concernant Ruzé, mais si Marianne enchaine ainsi les aventures, on va la traiter de ... non, je ne prononcerai pas ce mot.

Marianne, ouvrez les yeux !!! Je sais qu'il a empoisonné sa femme!!! Sinon je vais prendre une mesure radicale, et dire à votre mari qu'il doit vous éloigner le + rapidement possible de la cour ! Rolling Eyes Cela me sera difficile puisque nous serions séparées, mais croyez-moi, j'en suis capable ! Réfléchissez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime26.05.10 18:01

Vous ne vous trompez point, mais laissez donc mon parent là où il repose enfin en paix. Evil or Very Mad Il n'était pas la moitié de ce que je peux réellement être, si vous décidez de me pousser à bout...

Restez donc coi, et ne bougez-plus...là...parfait...je peux admirer votre chevelure d'or aux reflets du soleil...Heuuu

Hélas...vous venez de montrer là votre vrai visage...que je suis déçue NON


*lève le menton et s'en va rejoindre monsieur de Lorraine*

M'aiderez-vous donc? Heuuu

Victoire...mon mari ne peut m'éloigner de cette cours tant que je suis physiquement apte à supporter toutes ces calomnies! tsé! une Mancini-Mazzarini ne baissera pas les yeux devant ce fiel déversé!




La joueuse se marre quand même...n'était-ce pas plutôt Lorraine, en réalité, qui ne tenait pas en place, et accumulait un nombre de mignons et maîtresses assez important? Laughing
"Il est permis de violer l'Histoire, à condition de lui faire de beaux enfants."

Nous sommes en plein viol, les z'enfants? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime26.05.10 18:06

PTDR Mais je crois qu'on viole régulièrement l'Histoire ici, puisqu'on ne peut suivre à la lettre l'Histoire (ce qui serait un peu bête, car pas d'imagination)

Mais j'aime bien cette citation ! Dumas, non ?

Marianne, je sais pas ce que t'en penses, mais je verrais bien une dispute Marianne/Vicky ... Bah oui, avec la déclaration de Thomas elle va être sur un nuage, faudra la faire redescendre sur Terre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime26.05.10 18:08

Je vais devenir fou avec tous mes personnages ... Phil - Hector et ses 4 personnages fictifs ! :geek: Je suis au bord de la schizophrénie là ! PTDR (Non j'y étais pas encore, presque mais il me restait une marge, à présent j'ai plus de marge Razz)

17 ans et alors ? Elle est mariée et a un enfant, ça pourrait lui avoir mis du plomb dans la tête à la Mazzarini ! Rolling Eyes Apparemment non ! Rolling Eyes (Démoniaque pour démoniaque, je pense que je peux l'être autant que vous, vous savez Twisted Evil )

Elle a besoin d'une coupine pour me résister alors qu'elle ne le peut pas * arrive derrière elle, lui saisit avec douceur les deux bras qu'il caresse presque, lui souffle dans le cou et lui murmure à l'oreille * - Non vous ne le pouvez pas Marianne ! * s'en va puisqu'on le lui demande * What a Face

Si si c'était bien Lorraine qui accumulait les infidélités ! Donc oui je suis en plein viol, j'ai fait d'un salaud, un chaste ! D'un corrupteur, un saint ! D'un comploteur, un chevalier ! sunny

EDIT : Ma maîtresse ! What a Face Ma Reine ! Mon amour ! Bachelor Dieu que vous êtes belle ! In Love L'enfant que vous portez est-il à nous ? Amour * dit-il le plus innocemment du monde * Twisted Evil C'est que ça pourrait changer tant de choses s'il était de moi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime26.05.10 18:20

NON Mais où va le monde ??? NON

Un enfant Bouillon qui est peut-être un Ruzé Rolling Eyes

Et un enfant royal ... un bâtard de Valois ! affraid

HOMMAGE ! HOMMAGE A LA VERTU DES FEMMES D'ANTAN !

* va prier dans la chapelle, elle qui sait au moins à 100 % qui est le père de son enfant * Rolling Eyes

Encore une fois, lancez moi la première pierre mesdames !

Boude

LA FAVORITE SE REBIFFE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime26.05.10 18:23

Amy, je ne vous lancerai aucune pierre. Le jour où je serai enceinte, Norfolk n'aura pas à se demander si c'est de lui, ce sera évident... Je suis fidèle moi aussi !!!! Monsieur pas content

Vive la fidélité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime26.05.10 18:24

Moi? Votre maîtresse? pale Point encore! Mais le diable sait combien j'en meurt d'envie...que Dieu m'en préserve!

Ne touchez donc point à cet enfant, monsieur de Valois! Il est l'entière œuvre de mon mari et moi, je ne tiens pas à ce que vous le corrompiez avant-même sa naissance. Boude

Victoire me sermonne sur mes sentiments...êtes-vous donc si mauvais?

*le retient par le bras ne pouvant évidemment pas résister Boude *


Par ailleurs, Mlle de Leeds, je vous prierais de cesser vos calomnies...vous n'êtes, à ce que je sache, aucunement témoin(e) de ce qu'il peut se passer dans l'intimité du duc et de la duchesse de Bouillon Cool Ni dans celle de madame de Bouillon SANS son mari... Siffle



Arf...le Gang des Violeurs d'Histoire PTDR
Parfois, je m'excuse auprès des défunts du XVIIème qui ont porté ces noms. Nul ne sait si le duc de Longueville n'était en réalité un chaste et saint homme... Razz (certes, il a pour mère Anne-Geneviève de Bourbon... Rolling Eyes )
Pour ma Marianne...je suis assez prude! "On dit" qu'elle n'était pas si distante que ça de ses neveux Vendôme... Twisted Evil


Dernière édition par Marie-Anne Mancini le 26.05.10 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime26.05.10 18:29

Marie-Anne Mancini a écrit:
La joueuse se marre quand même...n'était-ce pas plutôt Lorraine, en réalité, qui ne tenait pas en place, et accumulait un nombre de mignons et maîtresses assez important? Laughing
"Il est permis de violer l'Histoire, à condition de lui faire de beaux enfants."

Nous sommes en plein viol, les z'enfants? PTDR

Oh si c'est ça. Il était salaud et sans scrupules (et mort d'apoplexie en racontant ses débauches de la veille ... J'aime radoter cette mort con à souhait PTDR )

Citation :
Arf...le Gang des Violeurs d'Histoire PTDR

Disons qu'on leur donne du piquant à la vie qu'ils n'ont pas eu ... Ou pour certains, on leur rachète une conduite PTDR C'est pardonnable en ce sens.

Quel salaud ccet Hector, je rejoins Amy dans son combat de la vertu (bien que je mène la mienne contre mon gré Boude )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime26.05.10 18:30

Marie-Anne Mancini a écrit:
Moi? Votre maîtresse? pale Point encore! Mais le diable sait combien j'en meurt d'envie...que Dieu m'en préserve!

Ne touchez donc point à cet enfant, monsieur de Valois! Il est l'entière œuvre de mon mari et moi, je ne tiens pas à ce que vous le corrompiez avant-même sa naissance. Boude

Victoire me sermonne sur mes sentiments...êtes-vous donc si mauvais?

*le retient par le bras ne pouvant évidemment pas résister Boude *

Votre orgueil vous aveugle duchesse, sans vouloir vous offenser ! Je parlais comme l'a compris madame la favorite, de la Reine actuellement connectée (mon actuelle maîtresse) ! Razz Je le sais bien que vous n'êtes pas ma maîtresse, puisque je cherche à tout prix à ce que vous le deveniez ! Rolling Eyes

Qu'avez vous fumé duchesse ? Razz

Un salaud ? Moi ? J'ai envie de dire ... que c'est la faute de celle qui a crée les prédéfinis ! Razz


Dernière édition par Hector de Valois le 26.05.10 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime26.05.10 18:32

Marianne : Mais oui Hector est mauvais Monsieur pas content


Luttons pour la Vertu !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime26.05.10 18:34

Vous m'aveuglez, Hector...je n'avais point vu la Reine connectée Boude


Par ailleurs, Mlle de Leeds, je vous prierais de cesser vos calomnies...vous n'êtes, à ce que je sache, aucunement témoin(e) de ce qu'il peut se passer dans l'intimité du duc et de la duchesse de Bouillon Cool Ni dans celle de madame de Bouillon SANS son mari... Siffle



Mister: oui, je l'ai vu sur Wiki...paye tes morts idiotes PTDR
J'imagine l'assemblée "et alors, et alors, que s'est-il passé ensuite??...euh...monsieur le chevalier???"

C'est vrai qu'on peut racheter une conduite à certains Very Happy

*creuse pour Longueville Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime26.05.10 18:36

Coucou Versailles !!

Je viens de rep à Juliette et je suis en recherche de rps avec l'un ou l'autre de mes persos cheers

J'espère que vous allez tous bien Very Happy

De gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime26.05.10 18:37

Marie-Anne Mancini a écrit:
Par ailleurs, Mlle de Leeds, je vous prierais de cesser vos calomnies...vous n'êtes, à ce que je sache, aucunement témoin(e) de ce qu'il peut se passer dans l'intimité du duc et de la duchesse de Bouillon Cool Ni dans celle de madame de Bouillon SANS son mari... Siffle

Comment dire ... les rumeurs vous n'êtes pas la seule à les créer et surtout à les faire circuler ! Razz On jase sur votre comportement, et Monsieur de Bouillon est chambellan de mon amant ... peut-être serait-il avisé de l'en informer puisque je le croise chaque jour ! Twisted Evil

En plus je ne dis que la vérité, œuvre de votre mari et de vous peut-être oui ... mais justement PEUT ETRE ! Tout tient dans cette formulation ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime26.05.10 18:37

Marie-Thérèse passe, et...aucun message pour Hector PTDR Panneau
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime26.05.10 18:38

Han! Ciel! Mon mari sous une autre personnalité!


Non, je n'oublie pas votre réponse, mon cher époux! Cela m'éloignera de ce diable de Valois, de penser à vous... Heuuu

par contre...hum...n'allez, je vous prie, pas traîner du côté du bal... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime26.05.10 18:38

Marie-Thérèse d'Autriche a écrit:
Coucou Versailles !!

Je viens de rep à Juliette et je suis en recherche de rps avec l'un ou l'autre de mes persos cheers

J'espère que vous allez tous bien Very Happy

De gros bisous !

Phil se tient à la disposition de son cousin ... avez vous lu ma demande de liens ? What a Face

Quant à Hector, son amante lui manque à un point inouï ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime26.05.10 18:41

Hector de Valois a écrit:
Un salaud ? Moi ? J'ai envie de dire ... que c'est la faute de celle qui a crée les prédéfinis ! Razz

On était 2 à créer les prédéfinis, je suis pas partout !
Et libre à la personne de définir un caractère ... On l'avait pas imaginé si immonde hein ! Psychopathe !

Marianne, j'avais lu la mort dans un de mes bouquins, j'ai cru m'étouffer de rire. Évidemment ce genre de choses m'arrivent quand je suis dans un lieu public et que les gens se demandent pourquoi je ris avec un bouquin d'histoire. Ah s'ils savaient ...

Par rapport à ce que j'ai lu sur Monsieur (sa bio = ma bible Laughing ), il avait pas de bol, il pouvait pas faire grand chose car son frère décidait de tout. Même sa première épouse faisait plus de politique que lui. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime26.05.10 18:42

Hector de Valois a écrit:
Marie-Thérèse d'Autriche a écrit:
Coucou Versailles !!

Je viens de rep à Juliette et je suis en recherche de rps avec l'un ou l'autre de mes persos cheers

J'espère que vous allez tous bien Very Happy

De gros bisous !

Phil se tient à la disposition de son cousin ... avez vous lu ma demande de liens ? What a Face

Quant à Hector, son amante lui manque à un point inouï ! Amour

Dans ce cas ... Je crois pouvoir dire que Marie-Thérèse se languit de Hector Reine
Je vous mp, très cher, afin que nous mettions au point notre prochaine rencontre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime26.05.10 18:45

Bonsoir tout le monde!!

Pour ma part j'assume mon viol historique : Anna est censée etre morte en bas age Laughing donc je peux la faire comme je veux Reine
Pour Marine, me suis pas trop renseigner... si quelqu'un peut m'aider Very Happy

Sinon vous allez bien?

Au fait bravo Lisa pour la remise au point avec ton copain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime26.05.10 18:45

Marie-Anne Mancini a écrit:
Han! Ciel! Mon mari sous une autre personnalité!


Non, je n'oublie pas votre réponse, mon cher époux! Cela m'éloignera de ce diable de Valois, de penser à vous... Heuuu

par contre...hum...n'allez, je vous prie, pas traîner du côté du bal... Siffle

Godefroy passera pour cette fois ... Mais je crains qu'il ne meure d'envie de vous séquestrer en province Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime26.05.10 18:47

Amy of Leeds a écrit:


Comment dire ... les rumeurs vous n'êtes pas la seule à les créer et surtout à les faire circuler ! Razz On jase sur votre comportement, et Monsieur de Bouillon est chambellan de mon amant ... peut-être serait-il avisé de l'en informer puisque je le croise chaque jour ! Twisted Evil

En plus je ne dis que la vérité, œuvre de votre mari et de vous peut-être oui ... mais justement PEUT ETRE ! Tout tient dans cette formulation ! Rolling Eyes
Allons...croyez-vous que mes escapades avec monsieur de Ruzé soient si peu discrètes? Croyez-vous qu'il se vanterait d'obtenir mes faveurs de vive voix? Allons, chère duchesse, ne soyez point naïve!
Vous vous doutez qu'un tel risque ne peut être pris sans un minimum de précautions...mon mari n'en sait jusque-là absolument rien, et j'espère que vous tenez assez à ma filiation, pour garder votre langue, si d'aventure vous appreniez quelques indiscrétions... Cool

Le "peut-être", c'est vous qui le dites, ne me l'octroyez pas! Allons...je n'ai pas revu mon cher mousquetaire seule depuis ma dernière grossesse NON Il m'a beaucoup manqué, et je le revois alors que je serais bientôt contrainte de le quitter à nouveau!
Quoique vous en pensiez, cet enfant est donc bien de mon unique époux... Cool


Mon cher époux...si vous m'accompagnez, pourquoi pas... Siffle


Pauvre Monsieur NON Je savais en effet plus ou moins qu'il était beaucoup bâillonné...le récit de sa mort par Saint Simon le montre d'une façon très claire!


EDIT: Marine: je crains que Marine d'Artagnan n'aie pas existé ^^
Comme Gab...aucun scrupule, il n'est pas né What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime26.05.10 18:53

Dans ce cas Marianne ... Godefroy se fera un plaisir de vous accompagner Very Happy

Pour peu que vous puissiez juste quitter cette cour qu'il exècre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser