AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime25.05.10 22:42

affraid


Je ne vous crois pas!! Boude


Des preuves, des preuves!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime25.05.10 22:43

Paris : la preuve? Son pseudo est en bleu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime25.05.10 22:44

Ca c'est de la preuve ET de la réponse constructive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime25.05.10 22:45

J'avoue PTDR

Guigui est làààààààààààààààààààà.

Bonjour Guillaume Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime25.05.10 22:45

Je plussoie les dires de ma demi soeur !

Votre soeur Gabrielle complote ! La preuve euh ... ELLE EST EN BLEU !!!

EDIT : Vicky : Copieuse ! PTDR

EDIT² : Guillaume est là ... Ah naaaaaaaaaaaaaan ! Boude Une fois encore je suis horrible ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime25.05.10 22:46

Bonsoir Fleurs Fleurs

Petit tour rapide avant de mourir de chaleur et de douleur à la tête. Laissez moi danser mourir PTDR

Sinon, pour l'unique fois de ma vie je tiens à le préciser, je suis d'accord avec l'autre là : Gabrielle ne fait pas partie du complot. Moi aussi je suis en bleu, juste que cela me va mieux au teint et elle aussi ,croyez moi !

(tente un sourire charmeur) >>> What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime25.05.10 22:46

Tss tss...elle fait ça pour se faire remarquer, comme toujours... Rolling Eyes


Bonjour, mon cher Guillaume! Puisse cette chaleur vous faire fondre donner un teint merveilleux... Siffle


Dernière édition par Paris de Longueville le 25.05.10 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime25.05.10 22:47

Amy : on a les mêmes pensées xD Et non je ne copie pas, j'ai posté AVANT toi. La preuve : j'ai posté à 22h43 et toi à 22h45, soit 3minutes avant toi ! (pardon, 2min avant, pour ma défense, je dirai qu'il est tard What a Face )

Guigui&Paris : Gabrielle essaie de rallier Norfolk au complot, alors arrêtez de vous voiler la face ! Gabrielle n'est pas un ange, malgré son prénom ! Monsieur pas content
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime25.05.10 22:49

Guillaume du Perche a écrit:

Sinon, pour l'unique fois de ma vie je tiens à le préciser, je suis d'accord avec l'autre là

Je tiens à citer cette phrase..cela pourrait certainement me servir, pour un éventuel chantage... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime25.05.10 22:51

Victoire de Noailles a écrit:
Amy : on a les mêmes pensées xD Et non je ne copie pas, j'ai posté AVANT toi. La preuve : j'ai posté à 22h43 et toi à 22h45, soit 3minutes avant toi !

Guigui&Paris : Gabrielle essaie de rallier Norfolk au complot, alors arrêtez de vous voiler la face ! Gabrielle n'est pas un ange, malgré son prénom ! Monsieur pas content

3 minutes ? Emma retournes en cours de maths !!! 5 - 3 = 3 ??? PTDR (Je n'ai pas vu ta parenthèse, et même s'il est tard, ce calcul est élémentaire, donc bouuuuuuuuuuh quand même ! Razz )

L'autre là ??? Paris avez vous lu la façon éhontée dont ce comte s'adresse à un prince ??? IN-TO-LE-RA-BLE !!! PTDR

Guigui : Pour le sourire charmeur, oui vous pouvez toujours tenter, ça ne coûte rien ... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime25.05.10 22:52

PTDR Oué Amy, j'ai édité PTDR

Moi j'aime bien le sourire charmeur de Guigui...mais, il n'empêche que Gabrielle est une comploteuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime25.05.10 22:55

Victoire de Noailles a écrit:
Guigui&Paris : Gabrielle essaie de rallier Norfolk au complot, alors arrêtez de vous voiler la face ! Gabrielle n'est pas un ange, malgré son prénom ! Monsieur pas content

Au pire je serais là pour vous, vous le savez Siffle

Paris de Longueville a écrit:
Je tiens à citer cette phrase..cela pourrait certainement me servir, pour un éventuel chantage... Cool

Hum, c'est vous qui chanterez ... de douleur si je vous fous mon poing dans le nez, ou autre douleur physique. Ou moral si je m'approche un peu trop de votre soeur, ce qui va être le cas Siffle Je dis ça, je ne dis rien.

Amy, vous n'êtes pas représentative pour mon sourire charmeur !
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime25.05.10 22:55

Ma chère demoiselle de Leeds, si je devais répertorier toutes les bassesses de ce comte, mon cahier de doléances ne serait pas moindre que celui des paysans français... Rolling Eyes

Viendra un jour où monsieur le prince de Neuchâtel saura faire manger son chapeau à plume de paon à monsieur le comte du Perche... Cool


Dernière édition par Paris de Longueville le 25.05.10 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime25.05.10 22:57

Ya de la bagarre dans l'air cheers

Guigui : mon mari m'a fait une magnifique déclaration, alors je n'ai besoin de personne d'autre Razz Faites juste gaffe à Gabrielle, elle a pas intérêt à approcher mon mari Evil or Very Mad

Paris : votre avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime25.05.10 22:59

Me faire manger quoi ? Rêvez mon cher, rêvez ... il n'y a que là pour vos fantasmes à mon sujet.

Ma chère Victoire, moi aussi je peux vous faire de douces déclarations. Pas tout de suite, mais ... oh je n'en dis pas plus là non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime25.05.10 22:59

J'ai beaucoup pensé à vous, chère duchesse, en me parant de ces atours. je suis bien aise qu'il vous plaisent! What a Face

Si un certain comte du P. vous cherche quelques noises, n'hésitez pas à venir me trouver, pour vous, je serais toujours prêt. Cool

Les insultes sont les armes des faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime25.05.10 23:00

UN BG EN VUE !!! What a Face C'est dingue comme McAvoy ressemble à mon ex ... What a Face

Sinon cher Guigui vous voyez je vous aime bien finalement et puisque je vous aime bien, je vous fais ce soir une petite dédicace :

Spoiler: