|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 23.01.14 14:44 | |
| - Paris de Longueville a écrit:
D'ailleurs Lisa, j'avais complètement pas vu que tu m'avais répondu à tes topics en juillet Grosse honte, je m'y atèle ASAP T'inquiètes Benoît a l'habitude de se prendre des vents avec toi, c'est pas grave ! ça fait juste genre plusieurs mois qu'il attend la bouche en cul de poule pour pouvoir ENFIN bécoter Megan. Même pour conclure, c'est dur ! Donc ouais, il dit que tu peux avoir honte ! Dire qu'en plus c'est pour finir largué ! Il boude tellement là, qu'il a envoyé Xavier en messager. Selon certains gifs et photos qu'il a pu voir de vous deux, vous semblez plus proches. Plus sérieusement, c'est pas grave vas. T'en fais pas. Ça arrive de ne pas voir les nouvelles réponses. ^^ J'ai hâte de te lire ! Pam : Welcome back parmi nous ! Ça fait tellement plaisir de te revoir ici ! C'est super chouette que tu viennes cet été, dès que tu as les dates, surtout n'hésite pas à les donner, que je puisse m'organiser, il est hors de question que je te rate. ^^ Bon sinon Cha, il faut que je m'y mette alors à ces 3 mousquetaires, je veux voir ce que donne Richou, ouais les mousquetaires peuvent même être en tutu que je m'en fiche un peu, c'est Richou qui compte voyons ! |
| | | Emmanuelle de Vaunoy
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Le souvenir d'un homme et d'une enfant.Côté Lit: Un homme aussi froid que le glace pourvoit à le réchauffer en ce momentDiscours royal:
Princesse sombre Du Royaume des ombres.
► Âge : 28 ans
► Titre : Dame de Noirange, comtesse de Vaunoy
► Missives : 288
► Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Flood Royal ! 23.01.14 16:36 | |
| Ca y'est, je nous ai conclu un topic Lisa Je crois qu'on a la palme du plus long lien de tous les temps: 6 ans. Mais ça y'est, elles sont re-coupines Je m'attaque à Benoît très vite (avec Xav', c'était juste une chope, hein ) EDIT: j'avais oublié que Benoît était si proche de Megan....on dirait un film figé avec l'autre qui tourne la tête vers le scénariste "Bon ça vient, oui? " |
| | | Aliénor de Wittelsbach
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.Discours royal:
♣FEMME D'AUJOURD'HUI♣ elle flotte, elle hésite ...
► Âge : 24 ans
► Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
► Missives : 645
► Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 26.01.14 16:36 | |
| Coucou les schizos ! Oh ma Pam revient parmi nous Et en plus à Paris, dis nous vite quand tu passes ! Hier j'avais encore une soirée déguisée, pour l'anniversaire d'une collègue ^^ Le thème était "89" (1989, 1889 ... ) et après avoir eu pleins d'idées irréalisables, j'ai choisi de devenir Charlie Chaplin, né en 1889 Pour ceux qui demandent, oui, c'était un prétexte pour remettre ma perruque Je me suis baladée jusqu'à Bastille avant de rejoindre les autres, dont mon patron déguisé en pestiféré (peste de 1589) et sa copine en la Mort On détonnait bien dans le métro, c'était folklorique La fête en elle-même était assez cool, mais y avait une espèce de nympho complètement bourrée qui a dragué un peu tout le monde, dont mon patron, sa copine, ... et moi En plus y a des gens qui ont ramené des potes à eux, et apparemment ils ont pas été très respectueux, si j'ai tout compris, ils s'envoyaient en l'air avec la nympho Suite lundi, on est parti avant de savoir ce qu'il s'est passé après Mais ma collègue s'était costumée en Marie-Antoinette, elle avait été à Sommier sur mes conseils Sa robe était magnifique ! Et quand j'ai parlé de la Journée Grand Siècle à elle et une autre ancienne collègue, elles m'ont dit qu'elles viendraient Bonjour, je recrute |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 27.01.14 16:36 | |
| Pamounette ! trop contente de te revoir ! Steph : tu fais envie avec tes soirées costumées ... la prochaine à laquelle je vais, le thème, c'est beauf je sais pas trop quoi en faire ... une banane ? un survète ? ... |
| | | Jean de Baignes
Quid Coeptas?
► Âge : 27 ans
► Titre : Aumônier de la reine et exorciste
► Missives : 202
► Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 27.01.14 18:40 | |
| J'adore le thème, Steph!!! j'y penserai pour mon prochain annif Val: en minijupe avec un tregging en skaï en dessous, tu met un t-shirt Jenyfer par dessus, une fausse fourrure, un faux sac en plastique Guess, des énoooormes créoles aux oreilles, des colliers immondes et une queue de cheval super haute, avec tes cheveux gominés sur le haut du crâne et surtout, les deux petits mèches bien gominés autour des tempes Et des Air Max. C'est classe en jupe. Bon sinon aujourd'hui, j'ai passé ma journée chez les Jésuites - ouais, tout le monde ne m'a pas sur Fbk On avait journée d'équipe et c'était un peu ATVien comme lieu...Mon collègue ne s'est pas réveillé et comme à 13h il ne répondait toujours pas sur son tel on s'est inquiété, on a imaginé qu'il était mort, qu'il était passé au Thermomix, etc.... Oui, cette discussion chez des Jésuites. Manue était ravie. Et au dej on racontait des anecdotes con, et mon boss a eu la palme Une de ses amies faisait un jour du dog sitting, et paf, le chien meurt pendant qu'elle le garde. Elle ne sait pas trop quoi faire, et se dit qu'elle va l'emmener à l'incinérateur/déchetterie ou autre. Le hic, c'est qu'elle n'avait pas de voiture, alors pour transporter le corps en métro, elle le met dans une valise. Elle s'est fait voler la valise dans le métro. Je pleure de rire depuis 5mn en imaginant la gueule du voleur en ouvrant la valise. |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.Discours royal:
► Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
| Sujet: Re: Flood Royal ! 29.01.14 23:17 | |
| J'approuve le déguisement de Cie Je rajoute le maquillage dégueu avec le crayon à lèvres foncés et du fond de teint plus foncé que ta peau Help me, i'm sick Depuis mon excursion à la bibliothèque du Louvre, j'ai chopé la crève ... J'ai le nez et la gorge prise. Mais bon j'arrive à en rire, tout à l'heure, je jetais mon énième mouchoir dans la poubelle, j'ai vu qu'elle en était remplie et j'ai pensé que si j'avais été un mec, ces mouchoirs seraient vachement suspects Bref, j'ai encore mon humour malgré la maladie ... et l'esprit tordu aussi Mais retourner à mon taff, même malade, c'est juste de l'or en barre Je sais que je le dis à chaque fois (les archives départementales, Vincennes ...) mais putain, j'ai des collègues terribles, ça va tellement me manquer le mois prochain ... |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Flood Royal ! 30.01.14 11:35 | |
| T'es vraiment une sale (perv) Steph Bon rétablissement en tout cas! (je te fais pas de câlin de smiley, je veux pas choper la crève). |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 30.01.14 13:07 | |
| Bon rétablissement Steph, tu peuuuux vaincre la crève, sacré nom de nom ! et les pensées perv sont approuvées par le comité ATV, même si certains pourraient vouloir affirmer le contraire, c'est des menteurs Je viens juste pousser mon petit coup de gueule de la journée (ouais, ça faisait longtemps ) : nous sommes presque en Février, ça fait depuis octobre que le département d'anglais sait que mon superviseur de mémoire par ce semestre pour un voyage de recherches... Et malgré le mail de mon ex-superviseur et le mien, je n'ai toujours pas de nouveau superviseur. Ca fait dix jours qu'il leur a écrit (à plusieurs personnes en plus), dix jours qu'aucune nouvelle. Je continue mes recherches, mais franchement sans conviction, c'est vraiment du foutage du gueule, entre la première qui accepte de me superviser en Mai et m'annonce en Octobre que finalement non, puis celui-ci qui m'avait bien prévenu mais le département n'a visiblement rien anticipé... Sérieusement, comment ils veulent 1. qu'on les prenne au sérieux 2. que je reste motivée pour bosser alors que je suis toute seule sur le coup ? S'ils trouvent personne parce que mon sujet est trop "original", qu'ils me le disent au moins, qu'ils aient l'honnêteté de le faire. Et surtout, ils auraient dû l'anticiper bordel, c'est pas comme si les profs décidaient du jour au lendemain de partir six mois ou un an sans prévenir personne ! En tout cas, s'ils cherchent des 3ème années pour parler du bonheur du mémoire à des 2ème années, je suis totalement partante, j'aurais des tas de choses à leur dire Bon heureusement y a une bonne nouvelle dans tout ça, je pars à la convention de magie de Blackpool fin février avec le club de magie, et ça, ça va être COOL. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 31.01.14 19:09 | |
| steph : mamie val t'offre un grog c'est souverain contre la crève (et si ça marche pas de toute façon t'es bourrée tu t'en fou cha: décidement peut importe le côté de la manche les facs sont toujours aussi douée en terme d'orga. du coup si tu ne retrouve pas de prof tu fais comment pour ton mémoire ? bon sinon, j'ai trouvée ma tenue pour samedi soir. attention en exclusivité mondiale voir interplanétaire, je vous présente la fille de Lio et Madonna pure enfant des années 80 - profitez en, ça va pas rester longtemps !:
A PU
Je pense que je vais faire un tabac ! Pour les détails "behin the scene" le short est à ma mère sauf que ... je peux pas le fermer. Je sais pas si les gens grossisses avec les générations ou quoi mais je peux pas fermer le bouton et respirer. Heureusement que mon tee shirt woody wood pecker cache ça ! Par contre paye ton odeur de vieux placard !
Dernière édition par Alaina of Cork le 03.02.14 13:12, édité 1 fois |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Flood Royal ! 31.01.14 21:53 | |
| |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Flood Royal ! 31.01.14 22:05 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 31.01.14 23:46 | |
| commenter ma photo avec Christina : je vous aime les filles ! (mais m'envoyez pas à nouveau look pour une nouvelle vie, en vrai je m'habille bien hein !) Sinon Steph : gros gros gros calinou |
| | | Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Flood Royal ! 01.02.14 1:39 | |
| |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Flood Royal ! 01.02.14 13:56 | |
| Oui Steph, gros gros câlin à toi ! Val, ta tof vend du rêve. |
| Sujet: Re: Flood Royal ! 01.02.14 19:47 | |
| - Alexandre D'Artagnan a écrit:
- Alaina of Cork a écrit:
Sinon Steph : gros gros gros calinou Je n'aurais pas dit mieux. Vous êtes adorables, merci beaucoup ! Hier ça n'allait pas du tout, j'ai fait endormir mon vieux chat de 16 ans et avec ma mère, on était totalement anéanties. Aujourd'hui, ça va un peu mieux (du moins la crise de larmes est passée) mais ça crée un vide tout de même, 12 ans qu'il était à la maison Enfin, pour pas trop y penser, j'ai fait du rangement dans mon bureau qui est tout beau tout vide, ce qui change vraiment ! Quant à mon rhume, il s'en va enfin : je peux à nouveau respirer normalement, juste des grosses quintes de toux mais occasionnelles, demain je serais à nouveau officiellement en vie ! Tu nous raconteras ta soirée Val ! Et pécho Jean-Pierre François |
| Sujet: Re: Flood Royal ! 02.02.14 17:49 | |
| Un gros pour toi Steph! J'espère que ça va aller mieux! En tout cas, j'adore notre transmission de pensée sur le coup de Cristina... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 03.02.14 13:24 | |
| Steph : c'est normal ces petites bêtes sont des membres à part entière de la famille ! Sinon, ma soirée c'est bien passée. L'aprèm on a fait un jeu de piste dans Lyon. Je sais pas ce que vous avez eu comme météo mais nous il a plut toute la journée. Donc on était juste trempé de chez trempé. Après le jeu était très sympa, c'était une enquête policière et on devait trouver des indices en parcourant la Croix Rousse. Pour ceux qui connaissent pas, c'est un quartier qui est installé sur les pentes d'une colline. Donc j'ai passé mon après midi sous la pluie à monter des escaliers, en courant ! Heureusement, mon équipe a gagné (une bouteille de St Joseph ). Ensuite on est rentrée préparer un peu la soirée et se mettre en habit de lumière et là, on a tous vendu du rêve. Certains ont ressortis des kway en banane, des survêtes, des marcels, des casquettes, des salopettes, des chemisiers à fleurs noués sur le ventre. Quant à celle qui fêtait son anniv c'était un festival de motif mais surtout elle avait une magnifique veste à épaulettes. Mention spécial à mon meilleur ami qui a mixé veste de pécheur (avec plein de poche très pratique pour caler les verres) et lunettes roses avec boules disco. Bref le temple du bon goût, Thimo n'a qu'a bien se tenir. Je tiens à préciser qu'on a fait 4 fois la chenille (oui 4 fois), la danse des canards, la macarena, des concours de limbo, on a même fait tourné des serviettes, mais on s'est bien éclatés. le moins drôle c'est que le lendemain, je n'ai pas pu remettre mon jean car il sentait trop le vieux caniche mouillé. Je suis donc rentrée chez moi en short avec mes collants et mes chaussettes rayées, sous mon manteau de tout les jours (rouge) la classe internationale. Par contre, ce matin j'ai un peu du mal et surtout plein de courbatures. |
| Sujet: Re: Flood Royal ! 04.02.14 9:53 | |
| Oh j'adore ce genre d'ambiance, et quand les gens jouent le jeu c'est encore mieux!!!! J'imagine ta tête le lendemain.....ca me rappelle les soirées, quand j'étais organisatrice: on était derrière le bar avec un pote et les gens bourrés venaient nous voir, et un moment, pour s'amuser, on leur écrivait des trucs sur la tête avec des feutres (ils étaient d'accord évidemment un type bourré est TOUJOURS d'accord ) Et il y a en a un à qui on a écrit "BITE" sans qu'il le sache...on n'a pas voulu le lui dire....Alors on a imaginé s'il se faisait choper par la police en rentrant, avec son "Bite" sur le front, ou le lendemain matin en face de ses parents au petit dej, la tête enfarinée La grande classe. Et en parlant de soirée déguisée, ma coloc fête ses 25ans début mars et elle a choisi son thème..... DISNEY Et comme on est juste trop fan de la Reine des Neiges, je vais lui faire nos deux robes, elle sera en Elsa et moi en Anna (ouais, je vais avoir des week-end et soirées couture ^^ ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 04.02.14 10:17 | |
| Han trop bien *.* Tu nous montreras des photos, hein dis hein HEIN ?? |
| | | Megan Campbell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!Discours royal:
Caledonia you're calling me And now I'm going home
► Âge : 25 ans
► Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
► Missives : 335
► Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 05.02.14 12:17 | |
| J'ai peur de refuser, vu l'insistance Ouais, je vous montrerai |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Flood Royal ! 14.02.14 21:52 | |
| C'est chouette, le thème Disney Avec Cess, on voulait organiser une soirée Disney un de ses 4, tu pourras recycler ton costume ^^ En parlant de déguisement, pour fêter notre dernier lundi, avec les collègues, on doit se déguiser. Deux collègues viennent en djellaba (j'ai pas compris pourquoi), mon patron et moi on vient en costard + lunettes de soleil à la Men in Black Ca va être ma dernière semaine de taff Vous allez me ramasser à la petite cuillère le samedi 22 Comme on disait aujourd'hui, on s'est tellement amusé ensemble (surtout ces dernières semaines, mon patron bossait avec nous), que retrouver une même ambiance ailleurs va être difficile ! Mais bon, je vais prendre un peu de vacances, j'en ai besoin vu que mon corps me trolle et que je suis en mode montagne russe ! Qui veut m'héberger pour que je m'oxygène ? Lisa m'a proposée Reims, je vais aller à Troyes mais y a pas que la Champagne-Ardennes hein Si quelqu'un veut se dévouer à héberger une folle qui fait n'importe quoi, dort beaucoup (mais mal), aime bouger et sait faire les cookies, je prends Je peux ramener à boire aussi |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 15.02.14 10:48 | |
| calinou Steph, profite jusqu'au bout et repose toi bien ensuite. Si jamais t'en a marre de la Champagne Ardenne, il y a l'Isère aussi. J'ai un clic clac, un chat à câliner et un grand écran pour mater les JO. Bon c'est vrai que c'est loin de Paris et un peu paumé mais si jamais ça te tente ... Sinon mon petit cœur c'est brisé devant les larmes de Brian Joubert hier soir. Dans une interview, il disait qu'il reviendrait peut être en couple, s'il arrivait à trouver une partenaire. Je vais me porter volontaire ! (Ok je sais pas patiner, mais c'est pas grave je m’assiérais sur la glace et il fera le boulot) |
| Sujet: Re: Flood Royal ! 16.02.14 2:17 | |
| |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Flood Royal ! 16.02.14 11:22 | |
| Han c'est adorable, Val Je retiens, je suis jamais allée par là en plus Je t'avais promis un rp Cie, le voici Plaisir d'offrir comme toujours |
| Sujet: Re: Flood Royal ! 28.02.14 18:07 | |
| Je crois que je vais pleurer de dépit.... Ca fait 3 mois que j'attends des dates pour ma formation gendarmerie...elles tombent enfin (youhou, pas pressés de nous tenir informés). Alors comme nos obligations professionnelles ne facilitent pas pour poser 10 jours de congés, ils nous font faire ça à domicile et nous font revenir 4 samedi de suite pour les exam. Evidemment, vu la date et le temps de bosser, ce sont des samedi d'avril, mai et juin....vous savez, les samedi de l'année où il n'y a jamais de mariages, ni de réunions de familles ou de vacances... donc je vais louper: -Un mariage d'une super amie -Une journée avec le boulot qui se déroule tous les ans (et en plus je l'ai loupé l'an dernier) -4 jours pendant lesquels je devais aller à la canonisation des papes Jean XXIII et Jean-Paul II….. 4JOURS. UNE CANONISATION. DE PAPES. PUTAIN QUOI. Je suis sur-énervée. Tout ça parce qu'ils sont pas foutus de tous bosser ensemble pour trouver des dates. Alors soit je repousse la formation à l'année prochaine et je suis pas sûre d'être dispo à cause de ma vie perso et professionnelle, soit je rate une canonisation qui n'arrivera qu'une seule fois dans toute ma vie. Nan, en fait je pleure, là. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Royal ! | |
| |
| | | |