AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime13.01.14 18:25

C'est la logique des schizos ... y a pas de logique PTDR
Mais merci pour le screen, Cha PTDR

Sandro s'insurge contre le Golden Globe de Simon, ces hollandais achètent même le talent  Mad  Mais la joueuse est contente, c'est mérité **

Sinon, si vous saviez comme j'ai honte, je pense que je suis malade.
Non, je suis malade  Green 

J'ai dépensé une fortune dans les soldes. Samedi, j'étais aux 4 Temps avec une pote et je lui ai dit "il me faut une robe années 20 pour ma soirée, et des sous-vêtements" ... et j'ai acheté une montagne de trucs : des colliers, des sacs, des robes, des jupes ... bref, pleins ... trop de choses même :ptdr:Et le pire, c'est que j'avais repéré un manteau à Naf Naf, je l'ai pas pris car y avait pas ma taille, j'ai pas arrêté de faire la bipolaire en me disant "je dois le trouver, il est trop beau" puis "il est cher, il est blanc, j'en trouverais un autre" ... après le boulot, j'ai descendu la rue de Rivoli et j'ai en même temps fait les magasins, juste pour voir les manteaux. Mais non, aucun n'allait. Les manteaux sont soit courts, soit pas chaud, soit moches. Souvent les trois. Et à Naf Naf, il était là, à ma taille. Toujours aussi cher.
Je l'ai pris  Green 
(en le prenant, même si je savais le prix, je repensais à Yves Saint-Laurent avec la statue quand Pierre Bergé lui demande le prix "ils ont dit qu'ils enverraient la facture" :ptdr:C'est un peu du déni chez moi par contre PTDR )

Bref, j'ai acheté un manteau hors de prix, blanc, donc salissant, qui m'a trouée mon compte encore plus PTDR
Mais comment ne pas craquer :

Spoiler:

**
Oui, j'ai encore pris un manteau sobre et passe-partout comme je fais toujours PTDR

Sinon, j'ai commencé mon remplacement aujourd'hui. Je suis à l'annexe de mon taff qui se trouve dans le Louvre. Oui, il y a une bibliothèque de recherche dans un coin du Louvre :PC'est petit, c'est mal foutu et surtout ... il faisait 27° dans les réserves  Calor Faut savoir que pour une bonne conservation, il faut qu'il fasse entre 18 et 22° hein ! J'étais donc en débardeur, j'ai fait la connaissance de Cédric qui m'a dit "demain tu viens en bikini, on piquera une tête dans la Seine" .... Un Cédric qui me parle de me foutre à la flotte, c'est traumatisant PTDR
Clairement, les gens sont sympas, le boulot va pas être chiant (sauf si je bosse dans cette chaleur) mais demain je serais seule. Aujourd'hui y avait ma collègue mais après ça va être un peu la mort (Adeline sauve moi  free ), ça vaut pas l'INHA  Triste 
Mais j'ai vu dans ma liste des bouquins WTF, je vais pourrir le groupe FB avec mes trouvailles :ptdr:Ca vous avait manqué je suis sûre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime14.01.14 13:21

Tu as craqué, FAIBLE PTDR Moi j'ose pas, c'est encore trop cher et après je vais encore être à découvert Sad
Je vais fouiller le net pour en trouver un autre ^^

J'ai cru à un Fake pour DiCaprio....c'est tellement rare Green

Bon sinon Cha, notre plan de conquérir le monde du RPG par les Elfes échoue. Boude Le seul forum pas super-sérieux que j'ai trouvé, c'est "Le Hobbit", et Thranduil est joué....trop déçue. Mais le plus drôle est qu"'il lui ont filé une femme en mettant son nom et tout et en précisant: "Aucune info trouvé sur elle"...tu m'étonnes, Tolkien n'en parle nulle part Green

Bon sinon Elrond est dispo  Pervers 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime14.01.14 14:48

Bah, Cie, Thranduil, c'est le papa de Legolas, il doit bien avoir une femme quelque part Green Je comprends que ça ne te plaise pas trop... Pervers PTDR Mais bon, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de personnages féminins dans le petit monde de Tolkien... Y a Arwen, que je n'aime pas beaucoup (sans la détester, hein) parce qu'elle sert à rien (même si Liv Tyler est trop belle **), Galadriel qui est géniale et tellement badass dans la scène du Miroir, Eowyn qui est tout aussi badass... Je crois même qu'Eowyn est mon personnage préféré. Green"You fool... No man can kill me!" "I'm no man. BANZAÏ!"

PTDR

Sinon... Y a Tauriel qui ne compte pas comme elle n'est même pas dans les livres, et Luthien... Bof. No comments. Green
Megan Campbell

Megan Campbell

Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.
Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!
Discours royal:

Caledonia you're calling me
    And now I'm going home

Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
Missives : 335

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime14.01.14 19:29

Ah bien sûr, Legolas a une môman, mais ce qui m'a fait rire, c'est qu'elles ont pondu de nulle part son nom en précisant qu'elles n'ont pas d'info, ça faisait comme si le nom était officiel sans qu'on ne sache grand chose sur elle Razz

Le plus simple aurait été de laisser le post dispo et libre au joueur de choisir le nom ^^

Mais bon, le forum n'a pas l'air mal, c'est pas celui où ils avaient pondus des noms chelou et des personnages bizarres Razz

Tout le monde sait que la femme de Thranduil s'appelait Meldë What a Face(oui, c'est la signification de mon prénom en elfique Green)
Si vous voulez trouver le votre: http://www.ambar-eldaron.com/elm/names.html

Mon personnage féminin préféré? Mmmh...c'est vrai qu'on en voit très peu (misogyne, va!)...Galadriel semble évidente, mais elle fait trop parfaite. ^^ Le film a rendu Arwen intéressante, mais dans le livre, on la voit à peine :PJ'attends de voir pour Eowyn, j'en suis qu'aux "Deux Tours" !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime14.01.14 22:03

Avec Steph' on est allées voir Le Loup de Wall Street Green

Léo mérite son prix, le film est GENIAL ** Le mec est un connard, mais on n'arrive pas à le détester. La performance de Léo est impressionnante. C'était 3 heures de pur bonheur **(oui, je pourrais faire critique de films, je sais Green )

Et parce qu'ATV is everywhere, cadeau Green

Spoiler:

Et référence à YT, son surnom, c'était Wolfy  Green 

Et Sandro était content parce qu'il a vu Simon se droguer  PTDR 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime14.01.14 22:26

Oui Cie, je suis faible, c'est affreux ! Mais là j'achète plus rien ... du mois  Green Je testerais les derniers jours de soldes Razz

Oui je devais venir en Sandro PTDR
Oh Emma tu as trouvé le passage avec le singe PTDR Ce passage dure même pas une minute mais juste mythique pour nous PTDR Ce film est un peu sponsorisé par ATV : y a un dialogue sur se marier entre cousin et avoir des enfants des débiles PTDR Simon a un singe, Simon se fait appeler le Duc PTDR
Et Simon prend de la drogue, Sandro était content de voir ça PTDR Surtout quand la drogue est un peu trop forte ... Sandro prend note, il en mettra dans le verre de son grand ami hollandais et le regardera monter dans son carrosse  PTDR 

Mais sinon le film est une tuerie ** Léo mérite amplement son Golden Globes pour ce rôle car il est juste fantastique, drôle, connard, imbu de lui même, mais en même temps sexy Pervers Et attachant. Il est très ambigu, on peut pas s'empêcher de l'apprécier même si on sait que c'est un con !
Et Emma, je sais pas si tu as remarqué le nombre de "fuck" dans ce film. J'ai cherché ... ils le disent 522 fois en 3h PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime15.01.14 10:20

Oh oui le moment où il est tellement drogué (prendre des médoc qui ne se sont plus bons n'est pas une bonne idée) et qu'il rampe avant de se rendre compte qu'il doit descendre des escaliers  PTDR PTDR et sa voiture  PTDR 

Et pour les fuck : 522 fois  Shocked  J'avais remarqué qu'il le disait à presque toutes les phrases c'est énorme  PTDR 

Le film est complètement déjanté. (même si Simon n'a pas apprécié la remarque sur les mariages entre cousins, il aime sa cousine et ne voit pas en quoi c'est mal  NON )

Bref, paraît que je dois réviser -->
Megan Campbell

Megan Campbell

Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.
Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!
Discours royal:

And now I'm going home

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime15.01.14 14:34

Vivi ne savait pas son pote aussi grossier  NON 

D'ailleurs ça me fait penser qu'on a vraiment jamais causé de notre lien, alors que je suis sûre que Simon pourrait intégrer un VBT un de ces quatre **
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime15.01.14 15:40

Oui c'est vrai que j'ai délaissé Simon depuis euh...la validation de ma fiche xD (non chères admin, ne me tapez pas dessus (a) )

Un VBT pourquoi pas, mais faudrait que je joue d'abord des topics sérieux  PTDR Mais on pourra faire un rp Vivi/Simon. J'ai eu des nouvelles de la joueuse de Bianca qui m'a dit qu'elle était occupée en ce moment mais que dès que ce sera plus calme, elle repointera le bout de son nez  Smile Je réfléchis mais je suis sûre qu'on peut trouver une idée pour un rp entre les deux potes  Very Happy (d'ailleurs je viens de me souvenir qu'on en avait parlé au Starbucks, faudrait que je pense à prendre un carnet pour prendre des notes xD On en parle sur Skype si tu veux, je me souviens des idées qu'on avait eues  Clin d'Oeil )
Megan Campbell

Megan Campbell

Discours royal:

And now I'm going home

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime15.01.14 16:03

Donne tes doigts  Twisted Evil .

Ouais, y'avait un petit scénar avec l'histoire de la nomination du gouverneur de Loulou Junior Razz
Et Vivi ne te comprend pas: pourquoi un topic sérieux?  Désolé de Lisa 

Bon sinon, j'ai un peu besoin de me lâcher, là Boude

Je crois que je vous ai déjà parlé de ma nouvelle collègue...Celle qui sait tout faire parfaitement et qui, comme elle a plus d'expérience que moi en secrétariat (mais pas à ce poste Rolling Eyes ), pense que je suis moins douée qu'elle...
Bref.

Elle a repris tout le dossier de traitement du courrier, car clairement, avec tout le boulot que je faisait seule, je le faisais un peu rapidement, mais quand même correctement. En trois ans, le fichier de suivi est passé d'un truc très détaillé à quelques lignes importantes, et ça, mon responsable l'a validé avec moi.
Comme on est deux et que ma collègue a repris ce dossier, l'ancien fichier détaillé a été réutilisé et du coup, comme j'ai mis 2 semaines avant de me plonger dedans et que je lui ai dit que je la laissais faire, elle pense que je ne sais pas traiter le courrier Rolling Eyes

Je ne sais pas comment elle bosse, mais elle a mis 1 semaine ENTIERE (lundi au lundi) à traiter le courrier des 4 jours où elle était absente O_°
L'autre jour, elle me dit "Comme il y a beaucoup de courrier, ça serait bien qu'on puisse voir qui traite quoi...genre les factures, etc.. séparer les courriers qui arrivent." En dehors du fait que c'est une idée débile de séparer le traitement, je lui ai dis que le mieux était de voir avec notre responsable, ce qui était le plus pertinent de noter dans notre fichier (genre, elle note les pub tarifaires de prestataires Suspect ), si c'était nécessaire de tout détailler, etc. Bref, l'étude que j'avais faite avec mon responsable deux ans avant.
Elle me répond avec un peu de hauteur que traiter le courrier c'est tout noter, que tout est important, qu'il faut pouvoir tout retrouver, tout détailler, etc....Avec le sous-entendu "Pas comme toi, tu savais pas gérer ce dossier avant."  Boude Et c'est pas la première fois qu'elle réagit comme ça.

On a une boîte mail pour deux, et du coup elle s'est créé un dossier avec les mails qu'elle traite...sans les copier dans les dossiers collectifs hyper importants...du coup, je rate plein de trucs (car j'arrive 1h après elle). Idem dans notre serveur informatique, elle s'est créé son dossier - où nous mettons normalement des doc qui concernent uniquement notre poste, dont les autres n'ont pas besoin - et elle y met ce qu'elle est en train de traiter...le hic, c'est que ses dossiers concernent tout le monde (moi, notamment) et du coup, empêche les gens de retrouver logiquement où est rangée l'info...
J'ai eu beau le lui expliquer gentiment, elle me rembarre à chaque fois avec son ton "Moi je sais mieux".
1-C'est très vexant
2-C'est gonflant car merde, c'est moi qui suis sensée lui apprendre le fonctionnement, pas l'inverse
3-Elle ne fait pas l'effort de s'adapter, elle veut qu'on s'adapte à sa façon de bosser.

J'essaye d'être diplomate, mais pas évident... Et aujourd'hui, comme elle est à la bourre (toute la matinée, elle a répondu à des mails + du courrier...je comprends pas, on a que 10 mails le matin Suspect ), je lui fais le courrier (ça m'a pris 25mn montre en main Green) je dispatche le tout et tombe sur une énorme enveloppe de relevés bancaires qu'on reçoit régulièrement. Je l'avais vu la veille, et je lui avais expliqué qu'on pouvait les virer, car on en reçoit depuis 6ans, ça sert à rien et on les fout à la benne tous les 2 mois. Je lui ai quand même dit de vérifier auprès de la compta et là, sur l'enveloppe aujourd'hui, je vois un mot:
"Amicie m'a dit que c'était à jeter: est-ce vrai? Si d'autres arrivent, je jette?"

Shocked Putain, la confiance règne, quoi. C'est pas parce que je ne pouvais pas tout faire seule que j'étais incompétente, crotte. Elle aurait mis "Tu me confirmes qu'Amicie a raison", je l'aurais déjà moins mal pris que "Est-ce que ce qu'elle dit est vrai"....Je suis pas d'une nature susceptible, mais là je le prends vraiment mal.  Boude 
Ca fait trois mois qu'elle est là et elle est juste incapable de m'écouter, ça me gonfle Boude

Voilà. Fallait que ça sorte, j'en ai marre. Boude Désolée de l'énorme pavé sur ma vie au service courrier Green
Francesco Contarini

Francesco Contarini

Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:

• DON JUAN •
Revenu des Enfers

Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime15.01.14 17:38

Tiens Cie : prends la pelle PELLE PTDR
Elle a l'air clairement insupportable ta collègue !!! Shocked Faut la rembarrer là c'est pas possible ! Faut qu'elle comprenne où est sa juste place Boude si elle est pas foutue de comprendre c'est qu'elle est vraiment gourde...Rolling Eyes Tu peux ptet en toucher un mot à ton responsable, non ?    
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime15.01.14 18:21

Megan of Scotland a écrit:
alors que je suis sûre que Simon pourrait intégrer un VBT un de ces quatre **

Oh oui VBT II avec Simon PTDR Tu as le temps de faire des topics sérieux Emma, on fera ça après la guerre ! Razz

Sinon Cie, je comprends pas comment tu peux rester si cordiale avec ta collègue  Shocked  Je comprends qu'il faut de la diplomatie et tout, c'est normal mais au bout d'un moment c'est vraiment chiant. Ok, elle s'y connait dans son métier mais on ne peut pas utiliser les mêmes méthodes partout ... flexibilité est généralement un mot clé dans un poste ! Faut que tu lui en parles entre 4 yeux, et à ton responsable si vraiment elle continue. Sans être méchante, mais juste éclaircir la situation quoi.

Moi aussi je viens me plaindre de mon boulot  Green Depuis lundi, je remplace ma collègue dans une annexe de la bibliothèque qui se trouve dans le Louvre. Déjà, ils ont refusé de me faire un badge pour ces deux semaines, je dois tous les jours ramener ma carte d'identité et me faire faire un badge à la journée de "visiteur"  Shocked Bon ça me tue juste 5-10min chaque matin c'est pas hyper grave mais bon. Ensuite, je bosse dans les réserves mais alors c'est d'un glauque : je suis sur des sortes de tréteaux en fer, je vois donc l'étage en dessous moi  Suspect Désolé de Lisa  c'est vraiment flippant, et ensuite il fait une chaleur à crever ! 27°  Shocked  C'est pas bien légal car il est sensé faire entre 18 et 22° avec une certaine humidité ... là y a pas d'humidité du tout, je crève ! Bravo la conservation des bouquins  Rolling Eyes 
Le soir, pour envoyer le mail, c'est galère aussi car faut que je trouve un pc libre. Bon là, y a une nana absente cette semaine donc ça va, mais après je vais devoir trouver un pc, ça va être chiant, je pense que le mail sera envoyé de chez moi hein  PTDR Non mais il me reste 2500 livres à traiter là-bas, en carburant un petit peu, je peux arriver à finir jeudi prochain et retourner à l'INHA **

Ayant besoin de décompresser après le boulot, hier c'était ciné, ce soir c'est concert, demain ce sera expo Razz Et vendredi j'irais au Louvre je pense, ça fait un petit temps que j'y suis pas allée ^^
Megan Campbell

Megan Campbell

Discours royal:

And now I'm going home

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime15.01.14 18:45

Tu n'es pas au sous sol en train de pédaler pour faire de l'électricité, te plains pas  PTDR 

Ma pauvre, n'empêche...surtout que le chaud et le glacial, c'est le meilleur combo pour choper la crève Rolling Eyes
Bon courage en tout cas, plus que 2 semaines \o/

Pour ma collègue, j'en ai parlé à mon responsable, et il s'en est rendu compte aussi, ça le chagrinait un peu. C'est surtout le coup de son petit mot qui m'a un peu tué...Je sais pas si elle s'est mal exprimée ou quoi, mais quand même, ça prouve que c'est le premier truc qui lui est venu en tête...
J'ose pas trop trop en parler au boss, car il n'aime pas les conflits et ne fera pas grand chose. J'en ai par contre parlé à notre N+1, mais il est là en dilettante en ce moment Rolling Eyes (malade, plus télétravail 2 jours par semaine...)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime15.01.14 20:26

Bonjour. Je suis votre vrai roi.  Roi Aidez-moi à tuer le faux Louis XIV  What a Face Il a essayé de m'enfermer dans un cachot et de me mettre un masque de fer mais j'ai réussi à m'enfuir, et j'ai rôdé jusqu'à aujourd'hui. Mais je vais prendre la place qui est la mienne. Cet imposteur DOIT MOURIR. feux enfer  A mort 

PTDR PTDR PTDR 

Désolée si ça ne fait rire que moi  PTDR J'ai pas pu résisté en voyant cet avatar. Et en plus comme pour MVDDS le boulot c'est chiant avec des collègues qui sont font ch*er, je me suis dit que ça ferait rire. Haut les coeurs  cheers 

Plus sérieusement, j'espère que ça va s'arranger Cie. Et Steph' j’espère que tu pourras finir vite ta mission pour vite retrouver ton poste  Clin d'Oeil 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime15.01.14 21:30

Je me joins à Emma pour tenter de vous divertir. Sachez qu'en cherchant un juron irlandais, je suis tombée sur ... "Fils de tracteur irlandais" !  PTDR 

Sinon, il reste la tête d'Albert

Les filles je compatis à 200%, courage !
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime16.01.14 12:54

PTDR Merci Val, j'avais presque oublié Albert PTDR

Emma, cet avatar est trop classe en plus, et ce film est l'un de mes préférés, même s'il n'est pas du tout histo Green C'est là que j'ai découvert deux choses:
-Que Jeremy Irons était absolument fantastique.
-Qu'Aramis était absolument fantastique.

Bon en partant hier soir j'ai parlé au boss, et ça m'a beauuuucoup rassuré! Il m'a dit qu'il s'en était rendu compte et qu'il allait lui en parler, car en fait, elle est comme ça avec tout le monde Razz Je suis partie l'esprit un peu plus léger ^^

Par contre on s'inquiète avec mon responsable direct sur sa façon de bosser...elle en fait beaucoup trop...Il est 12h55, elle traite encore le courrier de...Mardi  Shocked  Je sais pas ce qu'elle fait, elle envoie 30 courriers par jour... Green
En fait, je crois qu'elle est ultra trop pressée et qu'elle veut que tout soit fait dans la journée. En gros, elle n'a pas cherché à adhérer à la façon de travailler d'une association - et de la notre - et elle n'a pas encore la démarche intellectuelle de le faire. Du coup, elle se prend un peu le chou - je pense - pour tout bien faire....mais trop, du coup. Résultat, ça fait une semaine qu'elle devait faire un travail assez important et ça fait une semaine qu'elle ne fait QUE du courrier  Suspect 

Les gens sont bizarres  PTDR  Mais aujourd'hui, j'ai eu droit à "Et sinon, tu vas répondre aux deux mails que tu as en attente?" (pas d'une voix de reproche, en plus, c'était vraiment une question)....Les mails, le plus ancien date de mardi, l'autre d'hier soir Green

EEeeeeeh mollo!! Prend ton temps  Green  Elle n'a pas encore tilté que si les gens sont pressées, ils le mettent dans le mail ou nous appelle ^^

Bref, je vais prendre le parti d'en rire.
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime16.01.14 12:54

PTDR Merci Val, j'avais presque oublié Albert PTDR

Emma, cet avatar est trop classe en plus, et ce film est l'un de mes préférés, même s'il n'est pas du tout histo Green C'est là que j'ai découvert deux choses:
-Que Jeremy Irons était absolument fantastique.
-Qu'Aramis était absolument fantastique.

Bon en partant hier soir j'ai parlé au boss, et ça m'a beauuuucoup rassuré! Il m'a dit qu'il s'en était rendu compte et qu'il allait lui en parler, car en fait, elle est comme ça avec tout le monde Razz Je suis partie l'esprit un peu plus léger ^^

Par contre on s'inquiète avec mon responsable direct sur sa façon de bosser...elle en fait beaucoup trop...Il est 12h55, elle traite encore le courrier de...Mardi  Shocked  Je sais pas ce qu'elle fait, elle envoie 30 courriers par jour... Green
En fait, je crois qu'elle est ultra trop pressée et qu'elle veut que tout soit fait dans la journée. En gros, elle n'a pas cherché à adhérer à la façon de travailler d'une association - et de la notre - et elle n'a pas encore la démarche intellectuelle de le faire. Du coup, elle se prend un peu le chou - je pense - pour tout bien faire....mais trop, du coup. Résultat, ça fait une semaine qu'elle devait faire un travail assez important et ça fait une semaine qu'elle ne fait QUE du courrier  Suspect 

Les gens sont bizarres  PTDR  Mais aujourd'hui, j'ai eu droit à "Et sinon, tu vas répondre aux deux mails que tu as en attente?" (pas d'une voix de reproche, en plus, c'était vraiment une question)....Les mails, le plus ancien date de mardi, l'autre d'hier soir Green

EEeeeeeh mollo!! Prend ton temps  Green  Elle n'a pas encore tilté que si les gens sont pressées, ils le mettent dans le mail ou nous appelle ^^

Bref, je vais prendre le parti d'en rire.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime16.01.14 14:46

Owi, je me souviens trop de cette version-là! C'est vrai que niveau historique, c'était un peu n'importe quoi... Et Christine (la maîtresse de Loulou et la fiancée du fils d'Athos dont j'ai oublié le prénom mais je sais qu'il est le vicomte de Bragelonne *Shame on me*), Dieu que j'ai envie de l'assassiner cette fille. Ou de lui donner un bon coup de pied dans le derrière.

Et Aramis/Jeremy Irons était juste... magique.

"Le Roi m'a demandé de tuer le supérieur des Jésuites. Le problème, c'est que... je suis le supérieur des Jésuites."  PTDR  PTDR  PTDR 
"C'est le jour du jugement!" (*Assomme Loulou* *MdO approved*)  PTDR 

Et Depardieu/Porthos et sa tentative de suicide ratée... OMG c'était juste magique  PTDR

Oh mais ils sont tous canons dans la famille Irons... Le papa et le fiston...  Bave 
Benoît de Courtenvaux

Benoît de Courtenvaux

Côté Coeur: Une fois offert et mis à lambeaux, il est pour l'heure tout entier à son roi.
Côté Lit: Je n'y tiens pas une collection ! Mais il n'est pas glacé non plus.
Discours royal:

ϟ La Main au collet ϟ

Titre : Marquis de Courtenvaux, Magistrat parlementaire et avocat
Missives : 371

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime16.01.14 16:03

De toute façon, la seule favorite bien de Loulou, c'est Amy of Leeds la trop méconnue voyons !   Green  Cool   Je me bats encore et toujours avec les historiens pour la faire reconnaître et la faire passer à la postérité !  Christine, la Vallière, franchement quel manque de classe ces nanas ! Pffffff !  Razz Heureusement Cie m'aide dans cette noble cause en ayant fait un secret d'histoire sur ma petite Amy.  PTDR  D'ailleurs je l'ai toujours cette vidéo Cie.  PTDR 

J'adore sinon Emma ton petit trip sur Simon, sache que Becky te suit dans tes projets !  Twisted Evil Loulou est le cousin de Charles II ce con (C'est Becky qui parle Razz)  qui a fait déterrer son père pour le balancer au fond d'un puits en même temps que Cromwell alors ! C'est la même race.  Evil or Very Mad C'est quand qu'on lui fait tomber la tête ?  What a Face  D'ailleurs je te l'ai encore dit que je suis fan de notre lien ?  What a Face Il roxe du poney !  What a Face 

Oui c'est toujours autant bizarre dans ma tête, je viens de faire la promo d'Amy et je fais cracher Becky sur Loulou juste après tout en postant avec Benoît, dur dur d'être schyzo.  Green 

Bon rien à voir mais vous me donnez envie d'aller au ciné Steph et Emma. Ce soir ou demain, j'ai bien envie de me faire de mon côté Yves Saint Laurent, j'en entends tellement de bien que je suis plus que curieuse de savoir ce que ça donne. ** 

D'ailleurs Steph en parlant de toi, merciiiiiiiiiiiiii pour tes deux appels d'hier pendant le concert de Manu, you made my day  **  vu ce que j'en ai entendu, il avait l'air de casser la baraque ce concert !  bounce 

Cie pour ta collègue , je te conseille la méthode Marilou, l'empoisonnement à l'heure du repas pendant que tu répondras au tel te donnera en plus un bon alibi.  Twisted Evil  Sinon y'a aussi la méthode sournoise : Vous la faites virer et vous me prenez moi ! PTDR Avec 2 Atviennes dans les locaux, si d'autres collègues nous embêtent, nous n'en serons que plus diaboliques.  Green  Et y'a aussi peut-être la méthode : entretien à trois avec Manu pour en parler ? Peut-être que si ça vient du supérieur sans forcément passer par JY, ça passera mieux et qu'elle se calmera. Smile
Megan Campbell

Megan Campbell

Discours royal:

And now I'm going home

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime16.01.14 22:24

Oh oui notre trip sur les Secrets d'Histoire, c'était fun Razz

Je me rappelle très bien de Christine, déjà je peux pas encadrer Judith Godiche Godrèche que je trouve niaise au possible, mais alors dans ce rôle de la cruche...A chaque fois que je découvre ce qu'elle devient, je suis heureuse PTDR

Irina, moi j'adore au début quand Porthos débarque chez Aramis avec les nanas: "Vous allez voir, monsieur l'abbé est monté comme un âne!" PTDR PTDR

Faudra qu'on le place un jour dans les défis PTDR PTDR

Pour ma collègue, Lisa, trop tard Razz
N'empêche aujourd'hui, elle a passé sa journée COMPLETE a faire du courrier et des mails O_° Elle trait le courrier de mardi qu'elle n'a pas fait.....je COM-PREND PAS.  Shocked 
Du coup ça fait 2semaines qu'elle est à la bourre sur un dossier, j'en ai parlé à notre responsable (qui a flippé Green ) et j'ai repris son truc sans lui dire (je suis sûre qu'elle a oublié, avec tout ce courrier à faire Green )

C'est trop flippant Green
Morgan Stuart

Morgan Stuart

Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:

ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 720

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime16.01.14 22:42

Adélaïde de Vogüé a écrit:
Et Depardieu/Porthos et sa tentative de suicide ratée... OMG c'était juste magique  PTDR

Ah cette scène PTDR