AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime04.11.13 13:54

Sandro : vous avez une liste des PNJ ? Green 

Amy : "Bonjour, Lisa" PTDR 
Je propose un flood spécial DALS alors pour samedi soir Danseuse 
Tout a été dit sur LO et KV, mais je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à m'arracher les cheveux devant mon téléviseur. Mais maintenant que vous le dites, ça se pourrait bien que les gens ne votent pas pour balet dans le cul, mais pour tigresse en talons scratch 

Pour ce qui est des nouvelles danses... tant que ça reste des danses de salon, ça va. Mais pitié, pas de "Bollywood" ou de disco. La danse indienne C'EST PAS DU BOLLYWOOD !! Du moins, c'est pas le nom de la danse. La danse classique indienne est une danse sacrée, ça n'a rien à fiche sur un parquet de danse. Et puis le disco... Manque plus que Franck Dubos et Emmanuelle Béart et le tableau est complet.

Enfin, je continue quand même à regarder hein (une accro reste une accro) mais si la finale c'est Laurent Ournac c/ Keen'V, je me déplace au Studio 217 et je bute Vincent Cerutti Siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime04.11.13 13:59

Toi aussi tu as été relire sa fiche ? Quel fou rire bon sang, c'est toujours aussi magistral PTDR
Mince je n'ai plus qu'Aliénor à Versailles pour la martyriser PTDR

La liste n'est pas à jour, on a mis les pnj "normaux" mais faudrait la faire, on aime bien martyriser des gens comme le prince de Monaco ou l'oncle de Francesco PTDR

Laurent Ournac me fait penser à Candeloro : il est sympa, danse mal mais peut aller loin car il est sympa. J'allais dire Taïg Kris aussi mais lui savait danser à un moment, c'était toujours l'instant calor de l'émission :PEn tout cas, y a pu Titoff dans la compèt' car je peux pas le blairer ce type Green 

Oh oui un topic spécial DALS PTDR Mais ce samedi je ne serais pas là Triste Bon d'accord, j'ai pas à me plaindre PTDR

Ma collègue va me prêter une valise spécial bagage à main d'avion, car j'ai mesuré les dimensions, la princesse en moi a pleuré :ptdr:En même temps 4 jours dans un Berlin froid, c'est pas 5 jours à Vienne en plein été à faire défilé de mode à la Hofburg et Schobrünn (hein Pam ? ** ). Mais y a un Primark :**:Mini-valise + magasin = enfer sur terre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alvise Di Venezia


Alvise Di Venezia

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: J'aime l'idée même de la beauté. Une vraie personne? Euhh.. non. Pas encore.Ah si... j'aime bien les filles fréquentées par mon frère, c'est normal ça?!
Côté Lit: rêves érotiques avec un idéal féminin mais ça reste très abstrait(forcément)
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 20
Titre : Fils du doge de Venise, Capitaine au sein de la Garde Suisse Pontificale et garde du corps de l'Ambassadeur de Rome Michele Barberini
Missives : 257
Date d'inscription : 18/04/2012


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime06.11.13 19:50

Je peux pas commenter, je regarde pas DALS Je sors 

Steph, Cess, c'est prévu pour quand ce voyage à Berlin? Vous avez prévu de voir quoi?Vous me ramenerez une currywurst?

Congrat' pour ton nouveau boulot Adeline.What a Face 

BTW, désolée de ne pas répondre rapidement au RP à Rome Steph mais je dois reconnaitre que je ne fais que passer en coup de vent sur ATV en ce moment.
La raison en est bien simple, je me concentre sur mes recherches de stages/et mon bénévolat à l'asso. J'ai d'ailleurs deux pistes, puisque j'ai deux dates d'entretien à fixer.affraid  J'ai les chocottes. Triste 
Il y en a un qui ne voulait qu'une personne en M2 et qui mettait de lui téléphoner, comme une gourde j'ai pas vu et je lui ai balancé par mail mon cv et ma lettre de motiv:face: . Il n'a pas du voir que j'étais en M1 puisqu'il me demande de le rappeler pour décider d'une date d'entretien. C'est celui qui m'intéresse le plus puisque ça correspond à ma branche. L'autre c'est en droit bancaire/ droit immobilier.

Mission n° 1 réussir à repousser les éventuels entretiens à la semaine prochaine puisque je ne suis pas encore à paris ,mission n° 2 les convaincre de me prendre . Héros (Ferdigi) 

Bon allez je retourne stresser de façon totalement improductive Razz Ciao les péteux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime06.11.13 19:52

Coucou tout le monde.

Ca n'a rien à voir avec la situation, mais je vous annonce que je vais être licencié. (FIESTAAAAAAAAAAA !!!)
La procédure pour inaptitude a été lancée aujourd'hui. Ca prend maximum 1 mois. La médecine du travail était au courant, je suis la 14ème personne en dépression...

Je me sens tellement soulagé que j'avais envie de vous le dire.
Et de rajouter que je vous fais de gros calins de remerciements pour vos différents soutiens, particulièrement à Steph et à Lisa.

Brave Bête Brave Bête Brave Bête 
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime06.11.13 21:42

Alvise Di Venezia a écrit:

Steph, Cess, c'est prévu pour quand ce voyage à Berlin? Vous avez prévu de voir quoi?Vous me ramenerez une currywurst? 
On part vendredi en début d'aprèm **
J'ai entouré 15.000 trucs dans le guide mais on va au moins faire Charlottenburg, Sans Souci, le mémorial du Mur, l'île au Musées, le Reichstag et la cathédrale Green Après on va s'accorder sur on fait quoi quand PTDR
Et pour du currywurst, j'ai une adresse d'un traiteur allemand à Paris Green 

Courage pour tes entretiens, tu vas y arriver Green  Tu diras que tu connais des tueurs et le roi de France, ça devrait passer PTDR

Alex, c'est bien la première fois que je me réjouis du licenciement de quelqu'un PTDR  Mais c'est chouette pour toi, tu attendais ça depuis longtemps ! Mais donne de tes nouvelles, gros nigaud, y a des gens qui s'inquiètent !

Sinon moi, j'ai une mauvaise nouvelle, c'est fini la belle vie au boulot. On a appris aujourd'hui que notre chef (pour rappel : je bosse comme prestataire extérieur dans une bibliothèque, je bosse pour une boîte privée ^^) avait à présent des locaux dans le quartier et qu'elle passerait + souvent et viendrait manger avec nous Suspect  Adieu les arrivées à 9h15, les départs à 16h30 et les pauses de 2h NON 
Vous allez me dire "mais c'est normal après tout, tu as des horaires à faire" Oui c'est sûr mais ... le quota qu'on me demande de bouquins à traiter par jour est fait en une matinée PTDR Puis j'aime pas ce faux copinage qui dit surtout "je peux venir à tout moment voir si vous bosser" ... j'aime pas être fliquée Suspect  Je fais bien mon taff, c'est eux qui ont mal chiffré, et je veux pas faire plus car ça induirait finir avant la fin de mon contrat !

En +c'est un peu du foutage de gueule car on nous avait dit d'aller mollo sur les vacances car ils avaient peur qu'on finisse pas à temps (ma collègue s'est vue refuser une semaine) mais quand on s'absente, on est remplacé maintenant Suspect Alors moi je vais poser en décembre demain Green et à mon retour de vacances, je poserais en janvier, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise de Chevreuse


Marie-Louise de Chevreuse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: J'essaye de ne pas m'en préccuper pour le moment
Côté Lit: Nul pour le moment
Discours royal:



L U C I F E R
en talons

Âge : 22 ans
Titre : demoiselle de Chevreuse, baronne de Retz
Missives : 110
Date d'inscription : 20/11/2012


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime07.11.13 12:07

Alexandre D'Artagnan a écrit:
Coucou tout le monde.

Ca n'a rien à voir avec la situation, mais je vous annonce que je vais être licencié. (FIESTAAAAAAAAAAA !!!)
La procédure pour inaptitude a été lancée aujourd'hui. Ca prend maximum 1 mois. La médecine du travail était au courant, je suis la 14ème personne en dépression...

Je me sens tellement soulagé que j'avais envie de vous le dire.
Et de rajouter que je vous fais de gros calins de remerciements pour vos différents soutiens, particulièrement à Steph et à Lisa.

Brave Bête Brave Bête Brave Bête 

Je passe en speed...mais je tenais à te ...euh...féliciter? Green
Comme dit Steph, c'est la 2ème fois que je suis contente pour quelqu'un lors d'un licenciement ^^
C'est quand même dingue que les boss ne décident pas de faire quelque chose, après 14 personnes en dépressions Shocked Ils vont finir comme France Telecom à ce train-là Rolling Eyes 

En tout cas, repose-toi bien, et j'espère que tu pourras rapidement rebondir et peut-être reprendre confiance dans un boulot "normal", avec une équipe et des patrons normaux Brave Bête 



Steph et Cess: je vous déteste, mais dites bonjour à Freddy II de ma part, kissez Voltairounet (le vieux couple What a Face ) s'il traîne dans les parages, et soyez sages Green


Jumeau, j'ai cru comprendre que tu avais des entretiens: alors super bonne chance!!!!! Alcool 
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Stuart


Rebecca Stuart

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Quelle question ? Au plus offrant bien sûr !
Côté Lit: On n'y fait pas comme chez soi et certainement pas son mari !
Discours royal:




Shine like a diamond

Âge : 24 ans
Titre : Comtesse of Rosyth, Duchesse of Richmond
Missives : 418
Date d'inscription : 30/01/2012


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime07.11.13 18:07

Je crois que c'est aussi la première fois que je vais féliciter quelqu'un pour un licenciement. PTDR  Mais je suis tellement soulagée pour toi Alex, c'était devenu un enfer ce boulot ! Shocked  J'espère que tu retrouveras vite un nouveau boulot, beaucoup plus calme et qu'on reconnaîtra tes qualités pro. Mais en attendant repose toi bien. Brave Bête 

PS : Rien à voir, tu veux quoi à Noël ? XD  Envoie une liste non exhaustive par mp que je puisse piocher. Green 

Steph et Cess, passez un bon voyage les girls ! Very Happy  Je vous le souhaite un peu en avance, mais je ne sais pas quand vous partez demain, donc je préfère le faire dès la veille ! Eclatez vous bien ! cheers  Revenez avec plein de tofs et de souvenirs ! cheers 

Cie, je crois que c'est Juliette et non pas Jumeau qui doit passer des entretiens ! S'pèce de bigleuse vas ! PTDR 

Ju' : Bonne chance donc ! cheers  On croise les doigts pour tes stages !

Sinon moi je suis passée par la case coiffeur et je peux vous dire que ça fait un petit choc. J'ai posté une tof sur facebook et peut-être vous allez pas voir la différence, comme j'avais toujours ma sempiternelle queue de cheval, mais mes cheveux détachés m'arrivaient jusqu'aux reins, donc déjà niveau coupe ça change mais en plus, ils sont désépaissis maintenant. La touffe de cheveux par terre quand je suis sortie aurait pu faire une perruque. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime09.11.13 12:50

Bonjour, Bonjour cheers 
*non, non, ne vous levez pas - couchez-vous par terre et embrassez-moi les pieds, ça suffira PTDR *

Ca parle Berlin ? Yeah, mon pays ! Banane Pom Pom *Faudel, sors de ce corps TOUT DE SUITE !* J'imagine qu'en historiennes aguerries que vous êtes, vous savez comment Freddy et Volto (ouais, Volto xD) communiquaient ? Green Mais en tout cas, vous en avez de la chance : je donnerais n'importe quoi pour aller "unter den Linden" et manger un bon "Kartoffelpuffer" Bave 

La joueuse que je suis se joint aux félicitations pour Alexandre, même si la travailliste en moi va se faire curieuse pour te demander si tu as eu une visite de reprise ? Auquel cas, cours contester ton licenciement et demander les diverses indemnités - quitter son boulot dégeu avec en prime un peu de sous, ce n'est jamais négligeable *voilà, c'était la minute "je suis juriste et salope", merci* Mais je suis contente pour toi tout de même, et comme les autres ont pu te le dire, j'espère que tu retrouveras un poste plus calme I love you 

En parlant de travail... je retourne à mes révisions, exam blanc dans deux semaines. C'est très bizarre parce que j'adore cette matière (droit du travail) mais j'ai quand même pas envie de bosser PTDR 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime10.11.13 9:46

Bon courage pour tes révisions Mary ! Et j'aime tes conseils pour Alex Razz 

D'ailleurs Alex, comme dit plus haut, ça doit être la première fois que je suis contente pour un licenciement xD Vu ce que tu avais raconté sur le flood, ça devait juste être invivable. J'espère que tu vas mieux depuis Clin d'Oeil 

Lisa, j'ai vu ta nouvelle coupe sur fb, et ça te va trop bien ! I love you 

Quant à moi, ce mois-ci, ça fait 4 ans que je suis inscrite sur ATV. J'avais 17 ans quand je me suis inscrite avec Vicky Shocked C'était le moment "que le temps passe vite". 4 ans que je m'amuse parmi les fous ! Ca se fête Alcool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime10.11.13 15:09

C'est la première fois que je vois quelqu'un déclarer son amour du droit du travail (mais on me l'avait déjà fait avec le droit constitutionnel PTDR ), je trouve ça trop mignon PTDR  - au moins, les atviens aiment des choses bizarres, c'est dit Green .
Je compatis pour le boulot qu'on n'a pas envie de faire, ceci dit, j'ai bientôt une interro sur la céramique chinoise, je n'ai absolument aucune envie de m'y mettre Boude  (il faudra bien, c'est bien le genre de truc pour lequel y aller au talent, ça marche pas PTDR ).

J'approuve pour ta nouvelle coupe, Lisa, elle te va bien ** 

Bon et bien Emma, étant donné que c'est un peu mortibus aujourd'hui, je te suggère de fêter ça ensemble PerversAlcoolo . 4 ans, c'est pas mal et oui, le temps passe vite, je me souviens comme si c'était hier de ton inscription en Vicky ** . Paraît que je dois écrire et que j'ai des rps pour toi en attente, pour fêter ça dignement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime10.11.13 15:37

Merci Adeline **

Et oui, buvons ensemble ! Alcool  Et une pensée pour Vicky ** Et pour Freddy qui s'en est retourné sur ses terres, et qui peut-être se bat sur le front ** (pour Vicky, je ressors la pelle PELLE PTDR )

J'ai hâte de lire tes réponses **** (d'ailleurs j'en ai encore 2 à faire pour toi xD)

Et bon courage pour la céramique chinoise (sujet assez WTF xD). Je comprends pas pourquoi tu ne peux pas y aller au talent Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime10.11.13 16:13

Joyeux anniversaire ATVien Emma ** I love you  ** (Ouais, je reste en Ulrich pour l'occasion... je trouve que ça lui va bien de fêter des anniversaire What a Face )
Buvons un petit coup (et donnons des coups de pelle) en l'honneur de Vicky, Freddy et de tous tes autres toi Green Alcool PELLE 

Au passage, je réponds à ton MP ASAP, promis What a Face Mais oui, il faudrait lancer notre rp de supers espionnes 8D

Bon courage Adeline I love you La céramique chinoise ne peut te vaincre 8D

Au passage, toutes mes félicitations Alex ! J'espère que ça se passera mieux pour toi désormais ! Very Happy 

C'était un petit coucou d'Ulrich et de tous ses copains depuis Amboise où l'on s'amuse joyeusement où l'on s'amuse joyeusement à tuer des gobelins et autres trolls (ouais, weekend jeu de plateau - ou donjon pour les initiés - avec des potes de la famille) en mangeant du chocolat Green 
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime12.11.13 17:29

Mary of Monaghan a écrit:
*voilà, c'était la minute "je suis juriste et salope", merci*
Je valide la minute PTDR


Bon annif Emma, avec un jour de retard ** Je me rappelle de ta validation, peu de temps avant la mienne si je me rappelle bien ^^
Vicky et ses coups de pelle.... PELLE 

Je vous écris en direct de Nantes ^^ Ma coloc était avec moi jusqu'à hier, on a été chassé dimanche, et hier, petite balade sur la côte Atlantique....elle a découvert ce qu'on appelait le crachin breton, et c'était pas un crachin de mayrde Green

Et là, deux jours de pleines vac' avec mes parents et ce soir, re-Thor avec ma meilleure amie What a Face
Gros dilemme du jour: VO 3D ou VF Numérique Triste

Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime13.11.13 14:40

We're back Héros (Ferdigi) 

Berlin, c'est tellement bien ** Je regrette absolument pas cette destination dont on avait parlé avec Cess il y a environ un an ! Je vous conseille cette ville à fond, peut être en des saisons un peu plus chaudes car s'il ne faisait pas méga froid, ce putain de vent l'était ! Et la nuit tombant à 16h30, c'était un peu limité PTDR
On avait notre hôtel dans l'ouest berlinois, à quelques minutes de l'ancien no man's land, il y a encore des bouts de murs sur Potsdamer Platz d'ailleurs, c'est très impressionnant quand on sort du RER !
On a bien marché avec un lourd programme : vendredi, on est arrivé en fin de journée donc on a fait juste le tour de notre quartier et marcher jusqu'à la porte de Brandebourg (en passant à côté du glauquissime mémorial de l'Holocauste).
Samedi, c'était journée à Sans-Souci I love you J'ai adoré cet endroit, particulièrement le premier palais (le jaune donc) qui est vraiment beau, meublé et classe I love you  Mais monter jusqu'au château, attention à vos mollets PTDR Le nouveau palais est beau aussi, mais on sent encore qu'il y a de la restauration à faire et que des meubles ont été pris, il était un peu vide. Par contre, on pourra dire qu'on a patiner à Sans Souci PTDR Le nouveau palais ayant des vieux parquets, on ne marche pas dessus, on met des chaussons-patins PTDR C'est très perturbant PTDR Comme nous étions en basse saison + restauration, pleins de pièces du nouveau palais étaient fermées, j'étais un peu déçue de ne pas voir la grotte NON  Ni l'intérieur du pavillon chinois, mais c'était vraiment chouette, une magnifique journée **
Dimanche, re-château avec Charlottenbourg Green  Comme le Nouveau Palais, il est en restauration + a été reconstruit après la guerre, il y avait des pièces encore intact et des reconstruites, mais le tout était sympathique. Le seul bémol que j'ai sur ces châteaux c'est qu'il n'y a aucun cartel Boude  C'est sympa les portraits des Hohenzollern-Brandebourg et leurs familles mais on les reconnaît pas si facilement des uns des autres. D'ailleurs y a un tableau d'un type, on ne sait pas si c'est Loulou ou Mister, mais c'est clairement l'un d'eux ! Il y avait une petite expo sur la collection de Frédéric II de peintures françaises du 18e (Watteau, Lancret, Pater) qui était vraiment chouette **
Et comme on avait un peu de temps après, on est parti à la Pinacothèque, que nous avons rebaptisé le musée de fous PTDR On a pas compris l'agencement du musée, il y avait des marines avec des natures mortes et des portraits, on commence par le Moyen-Âge, on avance dans le temps (jusque là normal) puis on recule, on fait des sauts dans le temps, on repart, on revient, on passe de portraits et marines hollandaises du 17e à des peintures anglaises de portraits du 18e Suspect  On a vu UN Poussin et UN Vigée Lebrun, on a pas compris PTDR Et à la fin du musée, on retourne d'ailleurs au Moyen-Âge ... pas compris PTDR J'ai pensé à Adeline pour la muséographie PTDR Mais les tableaux sont magnifiques sinon **

Lundi, c'est jour en général de fermeture des musées donc on s'est un peu baladées, fait un peu de shopping puis on a fait la cathédrale avec la crypte ** C'est juste un endroit absolument magique, j'ai adoré la cathédrale ! Et le soir, on a essayé de voir Angela Merkel en allant au Reichstag PTDR En fait, ils proposent des visites gratuites de la coupole, pour avoir une vue panoramique sur Berlin ** C'est vraiment beau, Berlin de nuit et absolument immense **

Et mardi, on allait pas repartir sans faire l'île au musée Green Sur 5, on a fait 3, les plus importants à nos yeux : le musée Pergame, le Nouveau Musée et l'Ancien Musée. Pergame, c'est un musée d'antiquités où on retrouve carrément la voie de procession de Babylon + la porte d'Ishtar ** Une façade entière d'un bâtiment romain et même l'autel de Pergame Shocked C'est vraiment impressionnant, c'est tellement immense, c'est à se demander comment ils ont pu rapporter ces choses là en entier ** Le Nouveau Musée concerne le musée de la Préhistoire (qu'on a pas fait) et les collections égyptiennes ! C'est vraiment cool comme musée car on se croit dans un vieux palais abandonné avec des murs aux peintures défraichies et architecture mélangeant moderne et ancien ! L'oeuvre du musée est le buste de Nefertiti mais, comment dire ... elle est dans une pièce, surveillé par 4 mecs et interdiction de la prendre en photo Suspect  M'en fous, je l'ai prise de loin Green Puis l'ancien musée abrite des collections grecques et romaines sympathiques, dont un cabinet érotique très perv Pervers Pervers 
On a pas fait l'ancienne galerie qui abrite des peintures 19e ni le musée Bode qui abrite une collection byzantine, des pièces de monnaies et des sculptures du 17e. Les musées de Berlin sont assez étranges dans leurs collections et aussi leur muséographie Green 

Bref, on a quand même vu pas mal de la ville ** On a aussi très bien mangé, c'était essentiel pour nous (ah le brunch dans le quartier russe Bave  ) et bien profité ** On a aussi pensé à vous, même si on était plus en mode YT PTDR Mais c'était un chouette voyage Héros (Ferdigi) 
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime19.11.13 1:09

Merci Steph de m'avoir tenue compagnie jeudi aprem (j'avais oublié mes clefs chez moi Green) et merci Cess pour ce we twinettes car du coup, j'ai l'impression d'avoir été à Berlin avec vous Razz

Et donc faut que je vous parle de dimanche **
Purée, j'étais comme une balle, comme quand j'ai vu Hiddleston, sauf que je planais beaucoup moins et que je n'avais pas l'impression d'avoir fumé 3kg d'herbes en me disant "putain je l'ai vu à 3cm de moi **"

Donc on débarque dans l'hôtel de ville en face du Panthéon, mais il n'y avait pas de sapins de Noël (référence à Yellow Green).
A l'intérieur, on débarque et paf: Simone Bertière :**:Puis Evelyne Lever plus loin, puis J.-C. Petitfils, puis..........Jean Tibéri (mon perso Eugène sur Yellow a sauté de joie PTDR) et.......Henri Guaino, et là, re-pensée pour Marie et Adeline en songeant au ballerine-gate l'an dernier: j'avais aucune ballerine à lui donner, j'étais trop déçue Green Green 

Et en parcourant les tables, je tombe donc sur une bio de Charlotte Corday, écrite par une femme qui n'est pas historienne, mais qui a fait 4 ans de recherches sur Charlotte Corday :**:On a commencé à discuté, on a parlé de la période, de ce qui animait Charlotte Corday, du personnage, de l'intérêt de l'Histoire aujourd'hui :**:C'était trop intéressant et elle m'a parlé de son livre avec mille étoiles dans les yeux, tellement passionnée.......que j'ai craqué ^^ Elle a été super gentille et m'a fait une longue dédicace, en me donnant son mail pour que je lui fasse part de mes impressions quand j'aurais lu le livre :**:Et je le dévore depuis hier ^^

Ca changeait tellement de Petitfils qui s'est montré sympathique, mais plus distant, dans le genre "Je suis blasé, j'ai écris ma 34ème bio cette année..." ^^

Et puis Bertière, elle avait juste l'air crevée et en fait, elle fait bien plus âgée que lorsqu'on la voit dans Secret d'Histoire ^^ Je lui ai dis que j'avais dévoré son "Mazarin" et j'ai eu ma dédicace sur "Tonton" (oui, le bouquin s'appelle "Tonton", on le sait tous).

J'ai donc ma bio de Tonton dédicacée **

Et grosse pensée pour Steph, j'ai acheté la bio de Petitfils....."Le Régent" Green


Bref, c'était une trop chouette après-midi riche en émotions historiques :**:Je laisse Cess vous faire part de ses papotages avec Evelyne Lever, en mode copines Green


Et moment schizo quand j'expliquais à Petitfils que non, je ne faisais pas d'études d'Histoire (il y tenait, apparemment Green) et là, un type s'approche pour lui présenter une vieille dame:
-Madame, vous connaissez Mr Petitfils? Monsieur, je vous présente la comtesse d'Harcourt.

Gros bug. PTDRPTDR



(PS: pour ceux qui ne le savent pas, "Tonton" c'est le Grand Condé...et donc l'oncle de Paris et Gabie. On est devenus familiers, quoi Green)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime19.11.13 19:07

Paris de Longueville a écrit:
Et grosse pensée pour Steph, j'ai acheté la bio de Petitfils....."Le Régent" Green
Je l'ai PTDR C'est un pavé moi (CMB comme dirait sans doute le Régent PTDR )
Tu viens le WE prochain a Versailles ? Y aura Philippe Charlier (et pas sa doublure PTDR ) **

Je profite de mes derniers instants de liberté avant que ma boîte ne bouge, que ma boss ne soit à 3 stations de métro de mon taff et j'ai pris allègrement 3h de pause pour faire un déjeuner schizo PTDR Ce que j'aime à l'INHA, c'est que personne ne semble se soucier que tu sois à ton casier à 15h, et te voir te casser 1h30 plus tard PTDR
D'ailleurs j'ai commencé à dire que j'aimerais bien rester après mon contrat Razz Apparemment, début 2014, ils vont rechercher 1 à 2 personnes donc j'aimerais bien en faire partie Razz Bon adieu les pauses déj de 3h (ce serait 45min) mais à moi la salle de lecture, retour de stalkage des lecteurs Héros (Ferdigi)  (ceux qui n'étaient pas là cet été, je bossais dans la salle et j'observais les gens, j'ai vu des sessions de drague, des retrouvailles improbables ... c'était génial PTDR )
C'est pas que le taff soit génial mais les gens sont en général assez cool et puis surtout j'aime pas les gens, je déteste devoir me faire des amis/collègues, apprendre à connaître les gens, faire sa sympa ... Bonjour, j'ai l'attitude d'une psychopathe PTDR

Ce soir, je fête l'anniversaire de mon neveu et ma nièce, les petits jumeaux ont 6 ans ** Leur cadeau était tout trouvé, ils viennent de Berlin : pour lui un haut marqué Born to be king et elle Always a Princess ** (promis Cess, j'avais pas pensé les offrir pour leur anniversaire, c'est ma mère qui m'y a fait pensé PTDR ) Les deux cadeaux viennent directement de Sans-Souci, classe hein Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime19.11.13 23:06

J'aime les t-shirt pour tes neveux....tu ne les conditionnes pas dès le plus jeune âge PTDR


Je valide ton CMB PTDR PTDR ça fait longtemps que je l'ai pas sorti PTDR
Et je valide aussi l'attitude de sociopathe Green

Sinon ce soir, chute de cheval un peu violente (en plus le cheval était haut :p )....j'ai les cervicales et le dos en vrac...la seule consolation, c'est que je ne vais certainement pas aller bosser demain matin Rolling Eyes


Adé: MP reçu, vous êtes machiavéliques je te réponds ASAP PTDR



PS: Ribéry a appris son discours par coeur, il n'a fait aucune faute Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime19.11.13 23:54

Paris de Longueville a écrit:

Adé: MP reçu, vous êtes machiavéliques je te réponds ASAP PTDR
Bah, Perrine et Adé quoi Green PTDR 
(Même si Perrine boude Boude )

(message inutile, je sais, mais je me devais de réagir *out*)

Bon courage pour le dos et les cervicales Cie... Shocked Brave Bête 


Sinon, en parlant de Ribéry... je trouve qu'on parle beaucoup trop de foot avant même cette f* coupe du monde ce soir oO. Encore un sujet fleuve qui va bien nous pomper l'air tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime23.11.13 21:00

Paris de Longueville a écrit:
Je valide ton CMB PTDRPTDRça fait longtemps que je l'ai pas sorti PTDR
Merci de valider, y a que toi pour ça PTDR
Ca va mieux tes cervicales ?

Aujourd'hui, groupie time avec Emma :**:C'était le salon du livre d'histoire à Versailles, c'était le moment de voir nos auteurs fétiche **
Au programme pour moi : Franck Ferrand, Jean Des Cars, Simone Bertière et Philippe Charlier.
Première déception : Ferrand n'est pas là Sad  Mais les autres oui ! On a d'ailleurs même vu Copé sans garde du corps, le suicidaire et on a bien rigolé, tout comme en voyant Philippe Delorme :PMon premier arrêt fut devant Jean Des Cars, lui faire signer La Saga des Habsbourg. On a discuté Habsbourg, histoire et de Vienne :**:Surtout de la crypte des Capucins d'ailleurs :PEt il m'a dit que mon prénom était royal et impérial :**:Il me l'a mis dans ma dédicace :**:Un homme adorable, passionné et sympa, comme je les adore ! J'ai vu Simone Bertière, gentille dame avec qui on était d'accord sur le fait qu'enseigner craignait :ptdr:Je lui ai dit que j'avais fait des études d'histoire et que je bossais en bibliothèque, elle m'a dit que c'était un excellent choix de carrière ^^ Je lui ai pris le procès de Fouquet qui a l'air génial I love you 
Et j'ai enfin osé faire dédicacer mon bouquin à Philippe Charlier I love you  Un homme gentil, tout content qu'on soit de son côté sur l'authentification de la tête (car Philippe Delorme, son détracteur, était là aussi). Et qu'est ce qu'il est beau **Bave 
J'ai aussi un bouquin fantastique sur le grand bêtisier de l'histoire :ptdr:Et le Mozart pour les Nuls de Thierry Geffrotin !

On a fait nos bitchs aussi, on est passée devant Philippe Delorme avec nos livres de Philippe Charlier EXPRES PTDR Il nous a lancées un regard méchant, truc de fou PTDR Ca servait à rien, mais c'était fun Razz

On a pu assister au café des auteurs avec Philippe Charlier, on était au premier rang Bave Il était adorable, très drôle et professionnel. Il a rembarré un mec qui posait des questions de merde, mais très gentiment encore une fois. Et moi j'ai posé ma question Heuuu  Non pas "Voulez vous m'épouser ?" (même si j'y ai pensé PTDR) mais en fait, dans la tête d'Henri IV il y avait encore les cordes vocales et il devait travailler dessus pour reconstituer la voix de l'Henriot. Donc je lui ai demandé où il en était **

Et puis un débat sur Catherine II avec Hélène Carrère d'Encausse, vraiment passionnée et on était sur le cul qu'elle descendait d'Orlov (l'amant de Catherine II) !

Une bonne journée, de bon sous dépensés PTDR
On a terminé au Starbucks de Versailles où le barista s'appelait ... Grégoire :ptdr:On a bien ri, donc Loulou s'est fait servir par Greg PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime23.11.13 21:17

Steph' a bien résumé la journée ! **
Déception pour moi : je voulais voir Pierre Milza pour faire dédicacer la bio de Nappy III, et apparemment il a de graves problèmes de santé et n'a pas pu venir :/
Mais j'ai fait dédicacer deux bouquins par Hélène Carrère d'Encausse ** Une femme incroyable ** J'ai acheté le bouquin de Charlier forcément, en mode groupie ** Et j'ai acheté un bouquin sur l'incendie de Moscou de 1812, et l'auteur était une prof de la fac de Lille ** On a bien parlé, elle m'a parlé de ses recherches, elle était tellement passionnée ** Elle m'a fait une super dédicace I love you 

Et sinon après avoir fait dédicacer le bouquin de Charlier avec Steph', on est passées devant Delorme en montrant bien le livre PTDR Steph' a vu que Delorme nous a regardé de travers PTDR PTDR 

Et pour le serveur Greg, on a trop rigolé PTDR J'avais donné le nom "Alice", et en me donnant mon muffin il m'a fait une blague trop nulle, en disant "Bonne soirée, Alice elle glisse" ... PTDR PTDR (mais il était mignon <3). Bref, Greg a fait une blague à Alice, c'était bizarre PTDR 

(et j'ai frôlé Jean-Louis Debré dans les escaliers **)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Artagnan


Philippe d'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥
Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.
Discours royal:



    Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ
    Je te promets la clé des secrets de mon âme


Âge : 25 ans
Titre : Duc de Gascogne
Missives : 638
Date d'inscription : 01/06/2008


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime24.11.13 17:02

Petit coucou d'un fantôme Embarassed 

Je suis désolé de passer si peu et ne pas m'impliquer dans le forum aussi bien que je le voudrais, je suis un peu surbooké en ce moment.
Le taff, la recherche de stage me prend tout mon temps. Mais stage décroché Héros (Ferdigi) Je vais réaliser mon rêve de pochtron : bosser dans un grand vignoble bordelais **

J'espère que vous allez tous bien, je vous oublie pas, je vais essayer de me mettre à jour dès début décembre Héros (Ferdigi) 
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime26.11.13 13:59

Bravo pour le stage chez les poches à vin Green J'espère que tout se passera bien Very Happy


Les filles, je vous envierai presque, mais comme j'ai moi-même groupisé à mort il y a deux semaines, je comprends ce que vous avez ressentis, vous aussi Razz
Et le coup de passer devant Delorme PTDR bande de bitches Green

La dernière fois aussi il y avait Debré...en fait y'avait pas mal de politiciens, au final, c'était marrant de les voir en vrai ^^
Vous avez pas eu un autographe de Copé pour Eugène? PTDR Un jour faut que je fasse ça "C'est pour mon frère, Eugène..." PTDR

Pour ma part le week-end fut très chouette, on a fait l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie, c'était très sympa, mais pas du tout reposant Razz

Quant à mon cou, j'ai encore un peu mal, en fait j'ai des lancées de temps en temps :/ Je retourne voir mon osthéo cette semaine...Du coup je suis peu venue, et j'ai juste l'impression de ne pas être venue pendant 3 semaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime01.12.13 0:31

Philippe, ce n'est pas grave, on comprend et on est super contents pour ton stage décroché !  Bravoooooooo ! Very Happy

Sinon mon petit doigt m'a soufflé qu'aujourd'hui n'était pas un jour comme tous les autres ! Notre Ferdi national (enfin sa joueuse) fête ses 20 ans !   cheers 

Alors Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire  Charline !!!!!!!! free 

Tu as des gros bisous de la part de la vieille que je suis Razz(mais cool maintenant tu es dans les 2 toi aussi ! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Megan Campbell


Megan Campbell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.
Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!
Discours royal:



    Caledonia you're calling me
    And now I'm going home


Âge : 25 ans
Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
Missives : 335
Date d'inscription : 26/02/2012


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime01.12.13 14:39

Ouais aujourd'hui c'est teuf pour notre Ferdimaxichrishellezaboléandre !!!!!Banane Banane Rock on Rock on free free 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime01.12.13 18:44

Happy birthday ! Bon anniversaire Bon anniversaire 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Flood Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser