AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elena de Sotomayor


Elena de Sotomayor

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Nourri par la jalousie et rempli de peur
Côté Lit: Peut-être bien que certains ne devraient pas y être ...
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 25 ans
Titre : Princesse de sang
Missives : 91
Date d'inscription : 02/08/2011


Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime12.04.14 20:14

Hello tout le monde  Very Happy 

Je viens ici d'une part m'excuser de mon sérieux manque de présence depuis ces derniers moi. Ma vie a été quelque peu mouvementée ces derniers temps ^^
Enfin, les choses s'arrangent. J'ai enfin les clefs de mon nouveau chez moi, j'emmenage demain  Very Happy 
J'espère donc être de nouveau dans la partie très prochainement ! Je suis vraiment navrée envers toutes les personnes avec qui j'ai commencé des topic, le retard que j'ai accumulé est vraiment pas cool pour vous... Je vais m'atteler à arranger ça au plus vite Wink 

Sinon, j'espère que vous allez tous super bien et que vous profiter du debut des vacances (pour ceux qui en ont).

Vraiment joli ce nouveau décor  Very Happy 
Les couleurs donnent trop envie d'aller à la plage, c'est super réussi  Razz 

Bisous à vous tous  Brave Bête 
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime15.04.14 0:53

C'est chouette Lucie pour emménagement ! Tu vis où maintenant ?  Very Happy 

Je hais mon portable, épisode 512 : je l'ai rechargé en début d'aprèm, il m'annonce qu'il est chargé 2h après. Je trouve ça louche mais quand je le débranche puis le rebranche, il veut pas, il est apparemment chargé.
Il est à peu près 16h.
21h, il me dit qu'il a pu de batterie et ... s'éteint  Suspect 
Je l'ai rechargé et 2h plus tard, il était soit disant chargé ... Mouais.

2 semaines avant le changement de portable, 2 semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena de Sotomayor


Elena de Sotomayor

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Nourri par la jalousie et rempli de peur
Côté Lit: Peut-être bien que certains ne devraient pas y être ...
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 25 ans
Titre : Princesse de sang
Missives : 91
Date d'inscription : 02/08/2011


Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime15.04.14 7:29

J'habite à Bondy maintenant dans une maison en coloc de 5 ou 6 personnes (j'ai pas encore vu tout le monde  Razz ). C'est plutôt sympa pour l'instant, y a un petit jardin et tout ^^
Enfin, le plan c'est de trouver un vrai appart plus tard quand même mais les loyers sont trop méga chers sur Paris  PTDR 
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime16.04.14 19:59

Coucou par ici ! I love you 

Lucie, ça fait plaisir de te revoir Very Happy . J'espère que tu te plairas dans ton nouveau chez toi.

Sinon je poste avec du retard mais... I'm alive ! Ça m'a fait trop trop plaisir de vous voir samedi les filles. En plus, après ce Starbucks schizo, j'ai continué à être suivie par ATV sur le chemin du retour. L'eau de marque Saint-Amand (Cécile, tu m'as passé le virus: Isa me harcèle aussi), le Viaduc de Roberval sur un panneau, le slogan 'Morgan de toi' quand le bus était encore dans Paris, et Crépy en Valois sur la route que j'ai trouvé creepy (pardon pour le jeu de mots pourris Razz ).

N'empêche, les gens sont fous dans les musées/expos Shocked . Je me suis faite bousculée un nombre incalculable de fois au matin et j'ai dû m'armer de patience pour pouvoir déchiffrer les textes pendant l'expo car il y avait une dame pas très polie qui n'arrêtait pas de venir se planter devant tout le monde pour lire. (En plus elle faisait comme-ci elle ne remarquait rien NON ). Une vieille chouette a agrippé mon sac en arrière et une autre est venue me coller d'un peu trop près (ça m'a fait bizarre, d'ordinaire ce sont les vieux pervers du métro qui font ça). J'en était presque à dire: 'non mais ça va, je ne vous ai pas montré mes chevilles non plus!' Razz 

Oh et sinon ça n'a rien à voir mais j'ai ri toute seule en voyant le post du 15 avril sur jesuisschizo (et ceux des 13 et 14 sont très chouettes aussi par ailleurs Laughing ). Mais du coup ça m'intrigue cette histoire de coiffure par histo et règlement de compte. C'était pour ATV ou Yellow ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime16.04.14 21:52

Morgan tient à dire à Frances qu'il tient le coup PTDR
He will survive PTDR

Frances Cromwell a écrit:
Oh et sinon ça n'a rien à voir mais j'ai ri toute seule en voyant le post du 15 avril sur jesuisschizo (et ceux des 13 et 14 sont très chouettes aussi par ailleurs Laughing ). Mais du coup ça m'intrigue cette histoire de coiffure par histo et règlement de compte. C'était pour ATV ou Yellow ?

C'est Yellow  Clin d'Oeil  En gros, une fille voulait faire un forum Seconde Guerre Mondiale, mais exigeait des avatars avec tenues/coiffures d'époque, et en gros a cité Yellow en disant que c'était pas super histo au niveau de certains persos et surtout les avatars  Suspect 
Son projet en soi n'est pas dérangeant du fait qu'elle ne copie pas Yellow mais imposer des avatars en mode 40's, soit tu pioches dans les gens connus si tu es dans les premiers, soit tu vas devoir chercher un sombre comédien ... n'imp PTDR

Bref !

Aujourd'hui levée à 7h30 car on venait m'installer ma nouvelle penderie pour mes manteaux ** J'ai du déplacer tout le bordel dans mon coin, et y en a PTDR Puis quand je rangeais mes manteaux, je me suis dit "oh je vais faire du tri dans mes manteaux" ... sur 18 manteaux (no comment  Green  ), j'en ai viré ... 3 PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime16.04.14 22:36

Still alive Richmond? Not for too long... What a Face (Frances n'a pas dit son dernier mot je crois Razz )

Merci pour l'explication concernant l'histoire des coiffures. Je suis passée de l'étonnement au rire. D'accord, il y a pas mal de films se déroulant plus ou moins pendant les 1940s mais je trouve qu'exiger des avatars 100% historiques au détail près, c'est un peu osé. J'imagine si sur ATV on devait faire la même chose, bonjour la galère ! Rolling Eyes (Morgan avec le brushing de Bucky PTDR .)

A part ça, je suis impressionnée par le nombre de manteaux que tu possèdes. Tu partages la moitié avec Mister, non ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime16.04.14 23:09

Les avatars historiques... seigneur, je sais par expérience que ça peut faire des histoires parfois...  NON 

En soi, je trouve que c'est une bonne idée d'exiger ça, ça évite de voir Megan Fox ou Selena Gomez débarquer, mais bon, faut pas être trop strict non plus... On le demande sur TTB (The Thorn Birds), mais disons que ça rentre dans la tranche... Antiquité jusqu'à début XXe siècle. PTDR Mais de là à être hyper strict, disons que c'est vrai que ça limite drôlement le choix de vavas... Mais le hic, c'est qu'on ne peut pas éviter une invasion de Nina Dobrev, parce que cette poufiasse a osé se mettre en époque (bon, c'est pas de sa faute, mais bon, je me soulage sur le flood Green ).

Mais Dieu merci, je suis contente que TTB accepte des vavas d'époque entre Antiquité et début XXe siècle, parce que du coup, comme ça se passe au temps de Mary I Tudor, il y aurait une invasion des acteurs de Reign (aussi étonnant que ça paraisse, ça se déroule à la même époque, et apparemment, les femmes se promenaient bras nus Green ) et ça me ferait chier. Green

Mais bon, au pire, pour un fofo d'époque, on exige simplement comme minimum que les filles soient en robe et que les gars soit en chemise (à moins de jouer un perso plutôt bohême, à la limite), et quand Miley Cyrus se pointe, on croise les doigts pour que soit sa fiche soit bourrée de fautes\erreurs historiques, soit qu'elle ne finisse pas sa fiche, soit les deux PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime16.04.14 23:24

Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime16.04.14 23:34

Dans mes bras Adélaïde yeah ! Tu as parfaitement résumé le truc avec Dobrev et compagnie ! Parfois, on pense éviter les Mary-Sue et en fait... non. Cela dit, 'robe d'époque' pour Nina Dobrev, j'ai un doute. Je l'ai vue portant une tenue style médiéval (et là encore, on peut largement pinailler quant à la 'recherche' des costumiers) avec... une crinoline Suspect . Pas un vertugadin de la Renaissance, mais bel et bien une crinoline Rolling Eyes .

Hors contexte RPG, je ne peux pas m'empêcher de soupirer quand je vois des anachronismes flagrants au niveau des costumes portés dans des films/séries. Le coup des robes sans manches pour les femmes à la Renaissance m'a juste achevée NON . Même sans faire de recherches approfondies pour savoir exactement le nombre de jupons à mettre (quoique parfois ça s'avère nécessaire, du style Nicolas Le Floch), on peut très rapidement voir à quoi ressemblaient les vêtements à telle ou telle époque sur Wiki ou Google Images. Après oui, un costumier se doit de faire des recherches plus approfondies pour les détails. Mais quand on voit certains films, on se demande clairement s'il y a eu une étape 'recherche'  Boude . (Oui je suis une pinailleuse de première quand il s'agit de costumes historiques Razz )

Cela dit côté RPG il faut nécessairement s'adapter (ou alors on contacte l'acteur/l'actrice de notre avatar pour lui dire de faire un film se déroulant à telle ou telle époque Laughing ).

Mais sinon, j'ai bien lu ? TTB ? What a Face  Steph et Cie y étaient autrefois (Steph voulait la couronne d'Ecosse et Cie a joué un Frenchie adorable Laughing ) et je croyais qu'il n'y avait pas eu d'autre débarquement ATVien. Tu joues qui ? tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime16.04.14 23:41

Oh merci PTDR Rien que lire son nom et voir le gif, j'ai explosé de rire PTDR

C'est vrai que sur ATV, on a été un peu foutoir niveau vava, on tente de recadrer ça avec la refonte mais comme TTB, costumes = Antiquité à début XXe PTDR Mais comme tu dis, avoir des avatars avec des tenues habillées et sans artifices modernes (lunettes de soleil, portable ...), ça peut passer ^^

Oh tu es sur TTB ? J'y étais avant ^^ Et après avoir parlé avec Frances, ça m'a donnée envie de revenir mais certains membres me font peur PTDR En parlant de Reign, j'ai vu que quelqu'un jouait l'avatar du prince Francis Razz

Si on devait trouver que des avatars d'époque 1660s, on galèrerait bien PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime16.04.14 23:57

Ah, la Bergogne ! Venez Richmond, on va cueillir des fleurs ! PTDR (Sait-on jamais, ça pourrait être la prochaine tentative d'empoisonnement de Frances Razz )

Je ne connais pas bien Reign, mais j'ai lu que c'était tout sauf historique. Sans être une grande admiratrice de Marie Stuart, j'ai quand même de la peine pour elle. La pauvre, elle doit se retourner dans sa tombe en voyant qu'on a fait de sa vie un banal triangle amoureux (enfin, si j'ai bien compris). Je me souviens que j'avais commencé à regarder un trailer à Reading et je n'ai pas tenu jusqu'au bout. Ça veut tout dire je crois Laughing .

Sinon pour TTB: reviens Steph  yeah ! Même si tu choisis un autre perso, ce serait trop chouette ** . Et Cie, toujours pas tentée de ressusciter Gaspou ? What a Face  Il faudrait organiser un débarquement ATVien dans l'Angleterre de Mary Tudor, le contexte est vraiment très intéressant *dit la fille dont le perso se fait actuellement lyncher après l'exécution de son frère*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime17.04.14 0:18

Reign n'est pas historique, c'est une volonté des scénaristes mais pourquoi reprendre des personnages historiques et les massacrer ?  Triste  Cela aurait été dans un royaume fictif, ça m'aurait moins dérangé car là, bonjour comment les gens voient l'histoire de Mary Stuart ! Je ne l'aime pas particulièrement, mais bon de la à danser sur sa tombe avec des robes cheap et bras nus PTDR Surtout que la mode féminine n'est pas du tout à laisser nu quoi que ce soit .... ah ces fraises énorme quoi PTDR

J'en avais essayé une à l'expo aux Arts Déco sur les dessous, c'est juste une horreur. Je préfère encore les corsets et les paniers PTDR *bonsoir je suis maso*

Frances Cromwell a écrit:

Sinon pour TTB: reviens Steph  yeah ! Même si tu choisis un autre perso, ce serait trop chouette ** 

Là avec la refonte d'ATV, je suis encore un peu en retard dans mes rp, mais une fois que je sors la tête de l'eau, je pourrais peut être débarquer  Green Tu me reconnaîtras sûrement  PTDR 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime17.04.14 0:29

Sur TTB, ouais, y a certains persos qui sont un peu Mary-Sue, mais au pire, tu les ignores... Mais bon, niveau historique, le Staff fait un super beau travail je trouve, ils ne transforment pas Mary Tudor en horrible sorcière...

Débarquement ATVien? Allez-y! On est en sérieux manque de mecs, donc n'hésitez pas! Y a des nouveaux persos en plus, des Espagnols, comme Philippe de Habsbourg s'en vient Wink

Sinon, venez, le plus qu'il y aura d'ATViens, le moins qu'il y aura de boulets PTDR

Sur TTB, je suis Jasper Riddle (alias Batman PTDR ), un garde royale fanatique catholique, ft. Gerard Butler, éternel célibataire (désolé mesdames PTDR ), sociopathe (j'ai fait de la recherche, vous en faites pas PTDR ) et je suis Irina O. D. Raliva, une Russe dame d'honneur de Marie de Guise, qui est passée à deux doigts de marier Ivan le Terrible... Ouais, mes persos sont assez hors-norme et GROSSE limite Mary-Sue, mais Dieu merci, c'est moi qui les joue PTDR

Et Frances... tu es qui? J'ai cru comprendre que tu y es... Wink

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de films XVIIe siècle tout court... C'est dommage, il y a tellement de films qu'on pourrait faire là-dessus... Juste la fuite de Charly de Worcester, c'est un roman en soi... PTDR

Sinon, venez les filles, please **
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime17.04.14 15:21

Comment ça, Reign c’est pas une série historique? Triste Moi je la trouve très crédible, surtout de voir la reine d’Ecosse jouer au foot à 14ans dans le couvent où elle est élevée Triste

PTDR Faut que je continue, d’ailleurs, ça me défoule quand ma collègue me tape sur les nerfs…

Je suis complètement d’accord, Fran’! C’est pas difficile de faire un truc crédible...Dans la séries Musketeers, c’est ps totalement historique, mais ils ont su garder une veine assez crédible (bon, sauf la robe de Marie de Medicis qui était juste WTF Green ) et même correcte! Idem pour les Tudors.

Sur TTB, je me suis inscrite sous Gaspard de Clermont que je n’arrivais pas à intégrer et après, sous Matthew, mais je n’ai pas réussi à m’adapter totalement au forum. J’étais aussi sur Majestic, mais il y a un truc qui me bloque en fait...c’est peut-être les demandes de liens parfois WTF que j’ai reçues PTDR
Du coup je vais pas réitérer l’expérience, MJ va en avoir ras le bol de mes allées et venues et j’ai déjà assez de persos sur ATV et autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime17.04.14 22:52

Steph: tu as essayé une fraise ? ** J'aurais aimé avoir eu cette occasion car j'ai toujours trouvé ça élégant sur les portraits de l'époque. Cela dit je te crois tout à fait quand tu dis que c'est inconfortable. En plus si tu bouges de trop dans la journée, ça se déforme et il faut gaufrer à nouveau le tout (j'avais lu une référence du genre dans une pièce sous le règne de James VI &I).

Et pour TTB, je suis curieuse de voir sous quel visage tu comptes revenir What a Face  (cela dit, je serai probablement en train d'écrire sous la plume de Frances à ce moment là Razz ). Bon courage pour la refonte !

Irina: Diantre ! C'est toi Jasper ? affraid Oh la la, je vais faire attention maintenant Razz . Irina aussi est un bon choix de perso en tout cas. J'aime bien le contraste entre les deux, ça doit être sympa de passer de l'un à l'autre pour le RP Laughing .

Pour ma part je joue Mary Sidney, mais tu avais peut-être deviné en effet.

Cie: je n'ai jamais vu Musketeers mais tu me rends curieuse. Un jour peut-être ? En plus si je ne suis pas prise par l'envie de crier 'mécréants' face à une crinoline placée dans un contexte antérieur au XIXème, pourquoi pas ? Razz Là pour le moment, j'aimerais avoir assez de temps pour regarder à nouveau Garrow's Law I love you . Pour les Tudors, je n'ai absolument pas accroché, j'avoue. Les 'costumes' ont joué je pense, car je ne suis pas parvenue à rentrer dans l'intrigue et l'époque. Non, ne me lynchez pas Embarassed .

C'est dommage pour TTB, ça faisait plaisir de te lire dans ce contexte. Et puis j'aimais bien notre lien (heureusement sur ATV, on a Megan et Frances Twisted Evil ).

N'empêche, je plussois Irina: ramenez votre fraise sur TTB ! On a besoin d'Espagnols de Protestants Razz .

Sinon, ça n'a rien à voir mais... mon petit doigt m'a soufflé qu'une rencontre entre empoisonneuses aura bientôt lieu. J'dis ça, j'dis rien What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime18.04.14 0:46

Adélaïde de Vogüé a écrit:
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de films XVIIe siècle tout court... C'est dommage, il y a tellement de films qu'on pourrait faire là-dessus... Juste la fuite de Charly de Worcester, c'est un roman en soi... PTDR

En fait y en a quand même un petit nombre, mais ce sont souvent des vieux films, ou alors des films étrangers ! A Berlin, je me suis achetée un film que je cherchais depuis longtemps sur le net ... mais il est en allemand PTDR Sans sous-titre, rien PTDR Bon, c'est sur l'histoire de la Palatine, je comprendrais les grandes lignes, mais le film a l'air beau **

Les costumes de The Tudors m'ont jamais choquées. Enfin, certes ils n'étaient pas historiques mais ça ne m'a pas brûlée les yeux. Puis j'aimais vraiment bien, malgré des écarts WTF ou des personnages qui disparaissaient sans qu'on sache pourquoi PTDR

C'était pas une vraie fraise ... en fait l'année dernière au musée des Arts Décoratifs, il y avait une expo sur les dessous, hyper intéressante ** et à un moment, ils avaient reproduit des dessous pour qu'on les essaye. Y avait des corsets (18e et fin 19e), une crinoline, une braguette (oui oui du rembourrage pour que ce soit proéminent) ... et une fraise PTDR Bah franchement, c'est pas confortable d'avoir le menton toujours levé !
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime18.04.14 13:16

Musketeers, c'est pas historique, mais ils ont gardé cette veine Razz
Avec Cha, on est d'accord: c'est une série RPGique  PTDR Il se passe des trucs WTF, mais c'est tellement dans la veine "on s'en fout on fait ce qu'on veut" et les personnages sont si géniaux que ça passe comme une lettre à la poste Green

Contrairement aux Tudors, la BBC n'a pas dit "On va faire une série histo sur Louis XIII avec des mousquetaires", mais "on va faire une série fun et marrante sur le thème des mousquetaires".....mais c'est bien une rare fois où je vois un Louis XIII aussi réaliste et génial  PTDR 

En tout cas tu me rends curieuse avec Garrow's law ^^ je vais voir ça (a)

Adélaïde a écrit:

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de films XVIIe siècle tout court
Je te trouves difficile! Tu oublies l'excellent "Les Trois mousquetaires 2011" et "L'Homme au masque de fer" de 1998 PTDR



Sinon Fran, je te contacte pour Megan sous peu  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime18.04.14 20:08

Aujourd'hui réunion au sommet entre les empoisonneuses  Twisted Evil 

Lille et notre petit café anglais sont décidément des lieux hautement recommandés pour des séances de complotage nordistes ! On a eu plein d'idées  What a Face 

Bref, Frances et Anne vont faire parler d'elles ! (et Simon aussi  Green )

Je suis très contente de t'avoir vue, Frances  Very Happy On a été trop efficaces !  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime18.04.14 21:05

Emma ! cheers Moi aussi j'étais très contente de te revoir (et diantre, qu'est-ce qu'on a ri PTDR ). Tremblez ATViens, les empoisonneuses ont comploté !  Twisted Evil  (Quand je pense à notre lien Frances et Simon... j'en ris encore Laughing )

Je ne sais pas si les gens autour de nous ont entendu nos papotages, mais si c'est le cas, ils ont dû être sacrément perturbés. 'Il faudrait qu'on la zigouille... mais qu'est-ce qu'on fait du corps ?' Et puis parler de Cromwell avec des anglais juste derrière PTDR . Mention spéciale aussi pour le chien qui est arrivé à un moment particulier Laughing .

Bref, c'était une chouette aprèm  yeah .

Cie: Garrow's Law est une série coup de coeur pour ma part I love you (dommage d'ailleurs qu'elle ne dure pas plus longtemps: seulement 3 saisons Désolé de Lisa ). J'aime beaucoup les personnages et l'idée première de montrer la justice anglaise du XVIIIème siècle. Bon par contre il faut être rapide pour comprendre le langage et l'esprit de l'époque. Cela dit, on ne s'ennuie pas et ceux qui regardent Sherlock risquent fort de sourire à certains moments What a Face .

Steph: ça devait être génial comme expo. Le coup de la braguette me fait sourire, car c'est un 'sujet' assez présent dans le théâtre pendant les règnes d'Elizabeth et James VI & I Razz .

Sinon côté films du XVIIème il y a Stage Beauty. La littéraire que je suis a beaucoup apprécié et même si la litté ou le théâtre du XVIIème siècle anglais ne vous intéressent pas plus que ça, je vous le conseille quand même, ne serait-ce que pour l'humour et le travestissement (avis aux fans de Charly II What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime19.04.14 0:07

Vous n'avez empoisonné personne, les filles ? PTDR
En tout cas, tu as eu ta dose schizo là, Frances ! Le rappel dans 5 semaines  Razz 

Oui la braguette, c'est très XVIe siècle Razz Ils ont montré des tableaux, c'était ... très voyant quand même PTDR Puis les faux ventres ... car homme ventru = homme fort et puissant ... super PTDR
Et au XIXe, ils avaient de faux mollets car apparemment, le tour de mollet nous renseignait sur la virilité de monsieur PTDR
A côté de ça, les corsets me semblent tout à fait normaux PTDR

J'avais beaucoup aimé Stage Beauty et Rupert Everett en Charly II ... PTDR Non il est cool celui là !
Sinon Wiki a répertorié une liste de films se passant au 17e siècle  Clin d'Oeil 
En cliquant sur le film English Revolution, j'ai adoré le synopsis : Durant la première Révolution anglaise, un groupe de déserteurs est capturé par un alchimiste qui les drogue aux champignons hallucinogènes. PTDR PTDR
Mais comme je disais auparavant, beaucoup sont vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime19.04.14 13:57

Frances, essaie pas d'emmener des protestants, je suis obligée d'attacher Jasper pour pas qu'il te fasse la peau PTDR

Sinon, JE VEUX UN FILM SUR CHARLY ET SA FUITE DE WORCESTER.

Les Trois Mousquetaires 2011... Gosh, je déteste ce film. Mais je n'en parlerai pas, sinon, je vais faire un pavé... Green
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime19.04.14 14:35

Adélaïde de Vogüé a écrit:
Mais je n'en parlerai pas, sinon, je vais faire un pavé... Green

Oh si, vas y **
Mais tu ne feras jamais mieux que L'Odieux Connard PTDR Ce type est un génie, je l'aime d'amour Razz

Sinon ce matin, il m'est arrivé un truc qui m'a énervée  Grr 
Je faisais le ménage dans ma chambre et je laissais poser mon masque à cheveux, donc quand j'ai secoué mon tapis, j'ai passé la tête furtivement pour voir si y avait quelqu'un puis je me cache (je veux pas qu'on me voit  Green ). Et là, j'entends une voix me hurler: "Vous secouez votre tapis sur moi parce que vous êtes raciste !" Je m'arrête, je passe la tête et voit un type en bas me hurler dessus. J'ai simplement balancé "Je vous avais juste pas vu. Faut se calmer monsieur hein !" Et un mec passe et lui dit pareil !
Le type se tait, puis reprend, et là je m'énerve "Et vous l'aviez pas vu le tapis ? Il se voit pourtant, faut un peu faire gaffe avant de crier au racisme ! Merde à la fin, marre des cons !"
Et j'ai continué de secouer mon tapis alors qu'il partait en parlant dans sa barbe ..

Je hais qu'on crie au racisme pour un rien  Suspect C'est pas comme si j'étais à ma fenêtre et que j'attendais que quelqu'un passe pour secouer mon tapis Suspect Plus je me fais "agresser" moins je suis tolérante. Et quand on me crie dessus au racisme, ça m'horripile à un point  Grr 
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime20.04.14 23:17

DP mais ...

Bon anniversaire  JOYEUX ANNIVERSAIRE EMMA !  Bon anniversaire 

Morgan a un cadeau pour Anne Pervers

Spoiler:


 Pervers Pervers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime20.04.14 23:29

Merciii ****

Vos messages schizo m'ont fait très plaisir **

Et Anne aime beaucoup le cadeau de Morgan  Pervers Pervers 
Revenir en haut Aller en bas
Thimoléon de Choisy


Thimoléon de Choisy

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Libre comme les cieux : il brûle comme l'enfer !
Côté Lit: Tous les anges et les démons de cette terre s'y étendent pour mon plus grand plaisir...
Discours royal:



    ANDROGYNE
    l'Allure stupéfiante.


Âge : 23 ans
Titre : Abbé de Saint-Seine - Comtesse des Barres - les yeux et les oreilles de la Cour...
Missives : 382
Date d'inscription : 02/08/2011


Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime20.04.14 23:47

Embarassed J'étais pas au courant jusqu'à maintenant donc j'ai aucun mérite mais

free BON ANNIVERSAIRE EMMA !!!!!!!  Banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser