AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime26.03.14 17:35

Oh ton rêve Steph'  PTDR PTDR  Je suis flattée d'apparaître dans ton rêve, surtout pour être la poule de Poutinou  PTDR (berk  PTDR ). J'adore ton rêve ! De l'aventure, du suspens, et finir dans le Limousin, sympa xD (et je nous imagine bien sur une moto, genre bikers  Cool ).

J'approuve pour le tatouage pour notre gang  Cool 

Simon promet de ne pas éliminer Marilou, Manue et Megan. Il tient à sa vie

Et Grégoire le Grand a été pape en 590. Il a émis des théories sur le rôle de l'Eglise toussa toussa. (un peu comme St Augustin & St Ambroise de Milan).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime27.03.14 14:07

Il est cool Grégoire le Grand, c'est lui qui a inventé le chant grégorien... Si vous voulez relaxer, laissez tomber la musique de spa sirupeuse, et écoutez du chant grégorien... Ça marche.  Clin d'Oeil 

WTF ton rêve Steph, merci du fou rire  PTDR 

Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime27.03.14 22:34

Ah oui, je cherchais un roi, pas un pape, je pouvais pas trouver Razz

Non mais ce rêve, je vais pas m'en remettre, il entre dans mon top 3 des rêves les plus WTF PTDR
Emma, tu as bien résumé : action, suspense, une fin inattendue ... PTDR Mais nous en bikers, ça le ferait  Green 

Je suis vraiment une larve en ce moment : je regardais tout à l'heure les reines du shopping tout en crachant sur les choix des candidates, ma mère (qui est en repos) me regardait et sort "c'est ce que tu fais quand je bosse ?" J'ai répondu oui PTDR Puis tout à l'heure elle a découvert le mot procrastination, elle me regarde et sort "à ce mot, on devrait mettre ta photo dans le dico" ... PTDR J'ai buggé 2 secondes puis je lui ai dit que j'étais d'accord PTDR
Frances Cromwell

Frances Cromwell

Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:

La B e l l e D a m e sans Merci

Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime06.04.14 18:48

Coucou par ici ! (Je pousse trèèès timidement la porte, car je ne suis pas passée depuis au moins trois siècles  Embarassed )

Steph, ton rêve est juste  PTDR . Dans le même genre, j'en ai fait un que je ne crois pas avoir déjà raconté. Il date un peu (j'étais très 'Kaamelott' dans ma tête) mais je me souviens encore de quelques détails. Nous étions un petit groupe d'ATViennes en train de visiter un château et notre guide n'était autre que Bohort. Cha était habillée en mousquetaire et avait cloué le bec à un groupe de visiteurs anglais qui s'étonnaient de la voir en tenue masculine: 'what, you've never seen a cross-dressing heroine?' (Pardon Cha  Laughing ) Mais le meilleur, je crois que c'était Cie qui n'arrêtait pas de montrer à tout le monde ses chaussettes PTDR . Cie, si tu as une explication, elle est la bienvenue  PTDR .

A part ça, tapez-moi dessus car je stresse déjà pour samedi prochain. Je suis censée aller passer la journée à Paris avec mes parents et rien que de penser aux 8 heures de bus, j'ai envie de mouriiiir  NON . (Bon, il y a aussi le fait que je vais devoir sortir et me retrouver entourée de gens qui me fait angoisser, mais breeef).

Sinon, il y a des ATViennes dans le coin ce jour-là?
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime07.04.14 11:28

Oh nan je serais à Nantes samedi prochain  Boude 

J'aime vos rêves PTDR De mon côté, vendredi nuit, j'ai rêvé que je faisais une soirée Paris-ienne avec....Voltaire.  PTDR PTDR Allez savoir pourquoi, alors que j'avais rien lu de lui ou sur lui depuis des mois  PTDR 
Ca devait être un genre de soirée régence si mes souvenirs sont pas trop flous....

Je me suis réveillée en mode "WTF, pourquoi?!?!?!" PTDR 

C'est peut-être parce que Franck Ferrand a parlé de lui dans son émission sur les Jésuites  Green 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime07.04.14 13:02

Cie, ce rêve... PTDR PTDR Une soirée régence, en plus  Pervers 

Frances : Contente de te voir dans le coin  Very Happy 
Pour ma part, je ne serai pas à Paris samedi prochain. Comme ce sont les vacances, je rentre dans le ch'Nord  Désolé de Lisa  Mais si tu vois des schizo, essaie de ne pas les empoisonner  Razz 

J'espère qu'on aura une autre occasion de se voir bientôt !  Smile 

Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime07.04.14 14:11

Oh ton rêve PTDR
Merci Cie PTDR

Sinon Frances, moi je suis là  Green T'empoisonneras pas Morgan hein !  Green 

Ce midi, ma mère a été super sympa avec moi  Boude  Elle me sort "tu pourrais maigrir quand même, tu t'empâtes"  Suspect  Sympa, en plus sorti de nul part, je lui parlais d'autre chose et paf, ça !
Elle qui sortait la dernière fois que j'étais l'incarnation de la procrastination  PTDR 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime07.04.14 16:38

Sympa ta mère, Steph'  NON 

Les résultats pour Sciences Po sont tombés et...je ne suis pas admissible. Bon, je savais que j'avais pas trop réussi l'épreuve écrite mais j'avais quand même un peu d'espoir. Je peux pas m'empêcher d'être un peu déçue mais je me dis que j'aime bien ce que fais dans ma fac et leur master science politique a l'air bien, donc c'est toujours ça !

Alvise Di Venezia

Alvise Di Venezia

Côté Coeur: J'aime l'idée même de la beauté. Une vraie personne? Euhh.. non. Pas encore.Ah si... j'aime bien les filles fréquentées par mon frère, c'est normal ça?!
Côté Lit: rêves érotiques avec un idéal féminin mais ça reste très abstrait(forcément)
Discours royal:

Tout pour la Galerie

Titre : Fils du doge de Venise, Capitaine au sein de la Garde Suisse Pontificale et garde du corps de l'Ambassadeur de Rome Michele Barberini
Missives : 257

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime07.04.14 16:46

Vous faites de ces rêves les filles PTDR !

Sinon je crois que je n'ai rien de prévu le week end prochain, je vais donc enfin pouvoir connaitre le mystérieux prénom de Frances?! What a Face 

Je me sens déphasée là... je sais même plus quand sont les vacances.

Allez, après avoir apporté ma contribution inutile au flood je m'en retourne à mes occupations free Bûche

Edit: Steph, fais pas gaffe à ce que dit ta mère, t'es très bien comme t'es.

Et Emma Brave Bête Brave Bête calin collectif , smiley partouzeur pour te réconforter . Je comprends ta déception, rentrer là bas te tenait à cœur. En tout cas un concours ne détermine pas ta valeur, et je suis sûre que tu réussiras brillamment le Master que tu entreprendras par la suite.
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime08.04.14 1:00

C'est tellement dommage Emma  calin collectif  Un autre smiley partouzeur, et un autre cadeau de réconfort :

Spoiler:

Amour 
(sinon tu peux toujours travailler à la fondation Napoléon avec moi, un jour PTDR )

Alvise Di Venezia a écrit:

Je me sens déphasée là... je sais même plus quand sont les vacances.

Bienvenue au club  Amour 

Avec Cha, on a été à Sommier prendre nos robes **
Cha a trouvé la sienne  Green 
Moi j'en ai réservé une, mais en fait ils manquaient de choix à cause du bal des princesses et que pleins de robes sont au nettoyage. Donc j'en ai une côté, mais j'en ressaierais d'autres quand Jumeau viendra  Green 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime08.04.14 14:30

Eugèneeeeeeeeeeee  Amour Amour Amour 

Je travaillerai avec toi à la Fondation Napoléon Steph, 'avec plaisir !  Green 

Merci les filles  Smile J'étais un peu déçue en ayant la réponse mais je n'ai pas trop eu le temps d'y penser avec la première réunion du conseil municipal hier soir. (les réunions promettent d'être mouvementées, les élus frontistes font trop chier, mais ils ne sont que 5, heureusement. Ils m'ont saoulée à toujours dire "c'est pas républicain, c'est pas la démocratie !". J'avais envie de dire "Merde, vous connaissez la définition de la démocratie ? Ca sert à rien de l'invoquer pour des sujets qui n'ont rien à voir". (d'ailleurs qu'ils viennent nous parler de l'importance d'être au plus proche des gens quand la première action du maire frontiste de Hénin-Beaumont est de retirer leur local à la Ligue des droits de l'homme.). Bref, intermède politique terminée  Razz 

Han les robes pour Vaux **** J'aurais tellement aimé venir ! ** Comme je viens pas, j'ai le droit d'avoir des infos sur vos robes, hein ? Vous avez pris des photos ? Elles sont comment ? **
Sofia Farnèse

Sofia Farnèse

Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:

♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime08.04.14 17:52

Maryse d'Armentières a écrit:
Han les robes pour Vaux **** J'aurais tellement aimé venir ! :**:Comme je viens pas, j'ai le droit d'avoir des infos sur vos robes, hein ? Vous avez pris des photos ? Elles sont comment ? **

Je sais paaaaas  Green 
Cha a une robe 18e et pour l'instant, j'en ai réservé une ... 17e !
Je dois en réessayer d'autres quand Jumeau viendra, tu voudras que je les prennes en photo, que tu devines ma robe finale ? PTDR On va déjà faire ça avec Jumeau, ... ça fait genre les reines du shopping PTDR

Aujourd'hui, je me suis sentie trop mal. Je suis une loque, je voulais finir de trier mes papiers, aller à la Poste, chez le coiffeur, écrire ... j'ai rien fait, j'ai dormi, fait la loque devant les reines du shopping d'ailleurs ... je peux rien manger mais j'ai la dalle ... je hais ça  Boude 
Frances Cromwell

Frances Cromwell

Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime08.04.14 21:49

Steph & Ju’ : vous êtes prêtes à supporter ma présence samedi ? Sans rire, je serais ravie de vous voir, d’autant que je n’ai pas encore eu l’occasion de rencontrer Juliette  yeah .  (Et mon prénom moche est toujours un secret à ce que je vois  What a Face ). Promis Steph, j’empêcherai Frances d’empoisonner Morgan  Razz .

Pour vous donner plus de précisions, le bus nous dépose sur les Champs-Elysées vers 10h30 et repart le soir à 19h30 (mais je dois être sur place à 19h).  Je ne sais pas trop quand vous serez libres dans la journée, donc dites-moi.  J’essaie actuellement de convaincre mes parents d’aller à l’expo de Watteau à Fragonard au Musée Jacquemart-André, soit le matin, soit l’aprèm, mais en fonction de nos (et leurs) visites, je pourrais sans doute m’éclipser pour vous rejoindre. (Bon, je précise aussi que je suis une grosse touriste à Paris et que je me perds trèèèès facilement  Rolling Eyes ). Let me know^^

Emma : Je suis vraiment désolée pour ton concours  Désolé de Lisa . En plus avec tout le travail que tu as dû fournir, ça doit être rageant… J’espère en tout cas que tu t’éclateras dans ton Master (et qui sait, c’était peut-être un signe ? I love you ).  Si tu as le temps pendant tes vacances dans le Nord, on pourrait peut-être se retrouver à Lille autour de poisons d’un café Clin d'Oeil .

Sinon, pour vos robes les filles, je suis trop curieuse. Du 17ème Steph ?  ** 1660s, 1670s ? Et Cha, quelle(s) couleur(s) ? On a le droit à des indices ? (Bonjour je suis une old-fashion victim  ev )
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime08.04.14 22:13

Han Emma!  Brave Bête Brave Bête 
Je n'ai pas grand chose à ajouter de, car je crains être dans le même cas que le tien et les filles ont tout dit. Mais courage et voui, ScPo c'est un peu trop snobe, t'aurai pas aimé (j'essaye de trouver les supers points positifs Razz )

Je suis trop deçue de pas être là samedi...Mais tu seras là à Vaux? Very Happy

Aujourd'hui Cess m'a sortie Green Direction Marché St Pierre pour des oeillets: ça sent le bustier qui se poursuit  What a Face 
Frances Cromwell

Frances Cromwell

Discours royal:

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime08.04.14 22:40

Ciiie ! (T'as acheté des chaussettes ? Laughing ) C'est Meg qui t'envoie à Nantes pour ne pas croiser sa puritaine préférée ? What a Face  Rassure-toi, il semble que oui, je serai à Vaux cette année. J'ai encore des manches à faire, de la dentelle à poser (mais à trouver d'abord), des agrafes à coudre définitivement, le bas du dos à finir, du ruban à dégoter, et un ourlet de jupe. (Et avec ça, toujours pas d'idée de coiffure 1780-1790s Rolling Eyes ) Je croise les doigts pour y arriver, mais plus je couds, plus je me dis que je ne suis absolument pas douée NON . J'ai même l'impression qu'on m'envoie un signe pour me dire 'arrête le massacre'.
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime08.04.14 23:12

Frances Cromwell a écrit:

Sinon, pour vos robes les filles, je suis trop curieuse. Du 17ème Steph ?  ** 1660s, 1670s ? Et Cha, quelle(s) couleur(s) ? On a le droit à des indices ? (Bonjour je suis une old-fashion victim  ev )

Il m'a dit plus style Louis XIII, c'est plus fin Louis XIII avec des manches ballons à crevures, mais mon choix n'est pas définitif  Clin d'Oeil 
J'avoue que j'aurais toujours une préférence pour les robes 18e  Clin d'Oeil 

Pour les coiffures, il y a pleins de tutos sur Internet  Clin d'Oeil Avec les filles on en avait trouvé pas mal, qu'on avait adapté vu nos moyens mais tu trouveras sans soucis  Clin d'Oeil 
Et pour ta robe, je suis certaine que ce sera très chouette, ces deux dernières années tu avais fait de très belles robes  Very Happy Tu nous fais quoi de beau cette année ?
Frances Cromwell

Frances Cromwell

Discours royal:

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime08.04.14 23:36

Style Louis XIII ? J'ai hâte de voir ** . C'est chouette d'apporter un peu d'originalité car c'est pas courant de croiser ce genre de robe à Vaux. Pour ma part, je rêverais de pouvoir un jour coudre une tenue 1630s ou une Jacobean Jacket I love you . La veste, ça fait un moment que j'en ai envie (il n'y avait qu'à me voir au V&A, en amour devant un certain modèle) mais pour la robe 1630s, je crois que ça vient d'Henriette Marie. A force de travailler sur les masques et d'étudier le détail des portraits de Van Dyck, j'ai fini par être fascinée par ce type de tenue. (Bon par contre la robe style 'Caroline Court Masque', c'est pas demain la veille Laughing )

Côté coiffure, je fouille aussi sur Internet (oui, parce que les descriptions de Frances Burney dans Evelina ne donnent pas beaucoup de détails quant à la construction de telle ou telle coiffure) mais le gros souci, c'est mes cheveux. J'ai toujours énormément de mal à faire tenir quoi que ce soit NON .

Sinon pour la robe, ce ne sera pas super chouette cette année. Je pensais faire une anglaise mais j'ai modifié un peu mes plans et... bref vous verrez What a Face . Tout ce que j'espère, c'est que je ne ferai pas trop tâche Embarassed .

Dernière édition par Frances Cromwell le 09.04.14 12:00, édité 1 fois
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime09.04.14 10:37

Pour l'instant j'ai une Louis XIII, mais je me sens "mieux" dans une robe 18e, du genre :

Flood Royal ! - Page 9 Tumblr_lapgc8Gzr61qcyzqio1_500

** Si je ne choisis pas la Louis XIII, je la montrerais en photo  Clin d'Oeil  Sinon tu attendras Vaux  Green 

Frances Cromwell a écrit:

mais le gros souci, c'est mes cheveux. J'ai toujours énormément de mal à faire tenir quoi que ce soit NON .

3 secrets : qu'ils ne soient pas lavés du jour, du shampoing sec pour les structurer et de la laque ... BEAUCOUP de laque  Clin d'Oeil  J'ai encore ma laque de coiffeur pro, les coiffures des filles ont bien tenu PTDR
- qu'ils ne soient pas propres (attention j'ai pas dit hyper dégueu non plus PTDR ) permettent de mieux les manipuler, notamment au niveau des boucles
- le shampoing sec donne une certaine matière aux cheveux, comme un produit coiffant
- la laque fixe

Je pense que cette année, en plus du maquillage, j'ai du matos de coiffeuse à ramener d'ailleurs PTDR

Sinon ça y est, je vais faire ma bikeuse, je vais avoir mon nouveau tatouage ** Depuis des mois je cherche la parfait typo ... et je l'ai trouvée ** Hop hop hop au salon samedi pour parler de mon idée, j'ai hâte ! Et j'ai peur aussi, parce que je suis une trouillarde  Green 
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime09.04.14 14:37

Ouais, Meg m'envoie à Nantes  Boude Enfin j'y vais pour un mariage, donc ça sera chouette quand même Razz

Les robes Louis XIII, j'adore ** Je suis de plus en plus fan des styles de la première moitié du XVIIème siècle **
Hâte de voir vos robes les filles!!

Pour les cheveux je compatis, même avec tes secrets, Steph, les miens ne tiennent pas longtemps, ils sont trop fins :/
Je vais essayer les dreadlocks  Green 
Je pensais de mon côté à des boucles plus simples, car en 1660, la mode capillaire n'était pas encore si compliquée qu'au XVIIIème...

J'ai hâte de voir ta tenue Frances!!! Tu as presque terminé, au moins! Je suis complètement à la bourre sur la mienne, je perds un temps fou avec mon corset  Boude 
Frances Cromwell

Frances Cromwell

Discours royal:

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime09.04.14 19:34

Merci pour les conseils Steph ! Wink  J'aime bien l'idée des cheveux 'sales' Laughing . Dans mon cas c'est un peu particulier car à cause de mes allergies diverses et variées, je suis obligée de me laver les cheveux tous les soirs pour me débarrasser des particules de pollen. (Je précise que ça ne me bousille pas les cheveux, j'ai un shampoing très doux et hypoallergénique fait exprès Razz ). C'est contraignant mais ça m'épargne quand même des soucis que j'ai eu auparavant avec ce biiiiip de pollen. Par contre pour les coiffures sur cheveux 'pas propres', ça devient compliqué Razz . Je pense que pour Vaux je vais faire du bricolage (comme d'hab' me direz-vous Laughing ). Au passage, j'aime beaucoup ton modèle de robe I love you .

Cie: la chance, en 1660 tu peux te faire un chignon à l'arrière et des boucles sur les côtés  ** . J'ai hâte de voir ta création (un indice sur les couleurs, le style ?  What a Face ). Par contre tu ne devrais pas être pressée de voir la mienne. C'est limite stressant, j'ai l'impression que vous vous attendez à un truc génial de ma part alors qu'en fait... Embarassed . Là j'ai un gros doute sur ma jupe et j'ai une partie à faire en 'improvisation' et je n'ai juste pas d'idée  NON . Breeeef  Razz . Je te souhaite bon courage pour ta couture (en plus les œillets à recouvrir de fil, ça doit être loooong) et Frances me demande de transmettre à Megan un bisou de sa part (oui je sais, très crédible  Laughing ). Amuse-toi bien au mariage ! tongue 
Aliénor de Wittelsbach

Aliénor de Wittelsbach

Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:

FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime09.04.14 21:26

Paris de Longueville a écrit:

Pour les cheveux je compatis, même avec tes secrets, Steph, les miens ne tiennent pas longtemps, ils sont trop fins :/

T'as pas ma laque c'est pour ça  Green 
Tu verras si tes boucles tiendront pas PTDR

Après, Frances, tu n'est pas obligée de les avoir sales, je pense que shampoing sec + laque c'est déjà bien  Clin d'Oeil Mais c'est vrai que, perso, je les lave tous les 3 jours, bah le 2e jour, j'arrive mieux à les coiffer que quand ils sont tous juste propres  PTDR 
*Instant glamour PTDR*

Et pour ta robe, comme je t'ai dit, je suis déjà impressionnée que tu fasses une robe toi-même  Razz On sait que tu n'es pas couturière pro mais les 2 robes avec lesquelles on t'a vu étaient chouettes  Very Happy J'aimais bien celle de l'année dernière  Very Happy

Bon moi j'ai ni rp ni continué les PV ni quoi que ce soit aujourd'hui, ça va plus là PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime10.04.14 16:30

Balance la marque  Green 

Je suis certaine aussi qu'elle sera très bien I love you

Je suis restée sur le modèle dont je parlais dans le topic Couture Smile La robe de Maman la duchesse de Longueville Smile
Et bleue, du coup, pour faire original :p
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime11.04.14 18:39

Moi je veux plein de photos de vous à Vaux pour baver devant vos robes **

Frances, j'ai deux semaines de vacances, donc si tu es dispo, on peut se voir une journée à Lille ! (paraît que les empoisonneuses vont avoir du pain sur la planche, ça pourrait être l'occasion de revoir notre lien Frances/Anne, et on pourra discuter de Frances/Simon aussi, je pense qu'il y a moyen de trovuer quelque chose de sympa vu que Cromwell était un pote de de Witt, l'ennemi de la famille d'Orange-Nassau !).

Sinon je le re-re-dis ici, j'adore ce bleu ** mais pas Sandro *Simon sort*.

Oh et tout à l'heure j'ai pensé à toi Steph'. J'ai vu un corbeau devant ma résidence étudiante en rentrant. Il avait une aile de travers  PTDR Je suis surveillée devant chez moi par la MdO.
Frances Cromwell

Frances Cromwell

Discours royal:

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime11.04.14 19:39

Cie: ton projet a l'air chouette en effet, et puis le bleu c'est aussi une couleur qu'Henriette Marie... Breef !  Razz  Pardon, je ne décolle pas encore des masques Laughing . En tout cas, je suis sûre que ta robe sera géniale. Et comme je le disais à Steph, c'est toujours chouette de voir des créations XVIIème à Vaux Very Happy .

Emma: je suis plus que partante pour une journée à Lille Very Happy . Ce sera en effet l'occasion de discuter du lien entre nos deux empoisonneuses et mettre au point quelque chose qui dépotte pour Simon et Frances What a Face . Je te mpotte sans doute à ce sujet dimanche pour voir comment se goupillent les horaires de nos trains.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime12.04.14 12:21

Maryse d'Armentières a écrit:
Sinon je le re-re-dis ici, j'adore ce bleu **mais pas Sandro *Simon sort*.

Bah alors, on aime pas Sandro ?  Green Roi 

Et merci de penser à moi pour les corbeaux PTDR Ca me rappellera toujours Sceaux avec les corbeaux qui nous entouraient, flippant PTDR

Sinon je venais rien dire, Sandro vient juste se pavaner  Pervers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime

Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant