|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 26.03.14 17:35 | |
| Oh ton rêve Steph' Je suis flattée d'apparaître dans ton rêve, surtout pour être la poule de Poutinou (berk ). J'adore ton rêve ! De l'aventure, du suspens, et finir dans le Limousin, sympa xD (et je nous imagine bien sur une moto, genre bikers ). J'approuve pour le tatouage pour notre gang Simon promet de ne pas éliminer Marilou, Manue et Megan. Il tient à sa vieEt Grégoire le Grand a été pape en 590. Il a émis des théories sur le rôle de l'Eglise toussa toussa. (un peu comme St Augustin & St Ambroise de Milan). |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 27.03.14 14:07 | |
| Il est cool Grégoire le Grand, c'est lui qui a inventé le chant grégorien... Si vous voulez relaxer, laissez tomber la musique de spa sirupeuse, et écoutez du chant grégorien... Ça marche. WTF ton rêve Steph, merci du fou rire |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Flood Royal ! 27.03.14 22:34 | |
| Ah oui, je cherchais un roi, pas un pape, je pouvais pas trouver Non mais ce rêve, je vais pas m'en remettre, il entre dans mon top 3 des rêves les plus WTF Emma, tu as bien résumé : action, suspense, une fin inattendue ... Mais nous en bikers, ça le ferait Je suis vraiment une larve en ce moment : je regardais tout à l'heure les reines du shopping tout en crachant sur les choix des candidates, ma mère (qui est en repos) me regardait et sort "c'est ce que tu fais quand je bosse ?" J'ai répondu oui Puis tout à l'heure elle a découvert le mot procrastination, elle me regarde et sort "à ce mot, on devrait mettre ta photo dans le dico" ... J'ai buggé 2 secondes puis je lui ai dit que j'étais d'accord |
| | | Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Flood Royal ! 06.04.14 18:48 | |
| Coucou par ici ! (Je pousse trèèès timidement la porte, car je ne suis pas passée depuis au moins trois siècles ) Steph, ton rêve est juste . Dans le même genre, j'en ai fait un que je ne crois pas avoir déjà raconté. Il date un peu (j'étais très 'Kaamelott' dans ma tête) mais je me souviens encore de quelques détails. Nous étions un petit groupe d'ATViennes en train de visiter un château et notre guide n'était autre que Bohort. Cha était habillée en mousquetaire et avait cloué le bec à un groupe de visiteurs anglais qui s'étonnaient de la voir en tenue masculine: 'what, you've never seen a cross-dressing heroine?' (Pardon Cha ) Mais le meilleur, je crois que c'était Cie qui n'arrêtait pas de montrer à tout le monde ses chaussettes . Cie, si tu as une explication, elle est la bienvenue . A part ça, tapez-moi dessus car je stresse déjà pour samedi prochain. Je suis censée aller passer la journée à Paris avec mes parents et rien que de penser aux 8 heures de bus, j'ai envie de mouriiiir . (Bon, il y a aussi le fait que je vais devoir sortir et me retrouver entourée de gens qui me fait angoisser, mais breeef). Sinon, il y a des ATViennes dans le coin ce jour-là? |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Flood Royal ! 07.04.14 11:28 | |
| Oh nan je serais à Nantes samedi prochain J'aime vos rêves De mon côté, vendredi nuit, j'ai rêvé que je faisais une soirée Paris-ienne avec....Voltaire. Allez savoir pourquoi, alors que j'avais rien lu de lui ou sur lui depuis des mois Ca devait être un genre de soirée régence si mes souvenirs sont pas trop flous.... Je me suis réveillée en mode "WTF, pourquoi?!?!?!" C'est peut-être parce que Franck Ferrand a parlé de lui dans son émission sur les Jésuites |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 07.04.14 13:02 | |
| Cie, ce rêve... Une soirée régence, en plus Frances : Contente de te voir dans le coin Pour ma part, je ne serai pas à Paris samedi prochain. Comme ce sont les vacances, je rentre dans le ch'Nord Mais si tu vois des schizo, essaie de ne pas les empoisonner J'espère qu'on aura une autre occasion de se voir bientôt ! |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Flood Royal ! 07.04.14 14:11 | |
| Oh ton rêve Merci Cie Sinon Frances, moi je suis là T'empoisonneras pas Morgan hein ! Ce midi, ma mère a été super sympa avec moi Elle me sort "tu pourrais maigrir quand même, tu t'empâtes" Sympa, en plus sorti de nul part, je lui parlais d'autre chose et paf, ça ! Elle qui sortait la dernière fois que j'étais l'incarnation de la procrastination |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 07.04.14 16:38 | |
| Sympa ta mère, Steph' Les résultats pour Sciences Po sont tombés et...je ne suis pas admissible. Bon, je savais que j'avais pas trop réussi l'épreuve écrite mais j'avais quand même un peu d'espoir. Je peux pas m'empêcher d'être un peu déçue mais je me dis que j'aime bien ce que fais dans ma fac et leur master science politique a l'air bien, donc c'est toujours ça ! |
| | | Alvise Di Venezia
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: J'aime l'idée même de la beauté. Une vraie personne? Euhh.. non. Pas encore.Ah si... j'aime bien les filles fréquentées par mon frère, c'est normal ça?!Côté Lit: rêves érotiques avec un idéal féminin mais ça reste très abstrait(forcément)Discours royal:
► Âge : 20
► Titre : Fils du doge de Venise, Capitaine au sein de la Garde Suisse Pontificale et garde du corps de l'Ambassadeur de Rome Michele Barberini
► Missives : 257
► Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 07.04.14 16:46 | |
| Vous faites de ces rêves les filles ! Sinon je crois que je n'ai rien de prévu le week end prochain, je vais donc enfin pouvoir connaitre le mystérieux prénom de Frances?! Je me sens déphasée là... je sais même plus quand sont les vacances. Allez, après avoir apporté ma contribution inutile au flood je m'en retourne à mes occupations Edit: Steph, fais pas gaffe à ce que dit ta mère, t'es très bien comme t'es. Et Emma , smiley partouzeur pour te réconforter . Je comprends ta déception, rentrer là bas te tenait à cœur. En tout cas un concours ne détermine pas ta valeur, et je suis sûre que tu réussiras brillamment le Master que tu entreprendras par la suite. |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Flood Royal ! 08.04.14 1:00 | |
| C'est tellement dommage Emma Un autre smiley partouzeur, et un autre cadeau de réconfort : - Spoiler:
(sinon tu peux toujours travailler à la fondation Napoléon avec moi, un jour ) - Alvise Di Venezia a écrit:
Je me sens déphasée là... je sais même plus quand sont les vacances.
Bienvenue au club Avec Cha, on a été à Sommier prendre nos robes Cha a trouvé la sienne Moi j'en ai réservé une, mais en fait ils manquaient de choix à cause du bal des princesses et que pleins de robes sont au nettoyage. Donc j'en ai une côté, mais j'en ressaierais d'autres quand Jumeau viendra |
| | | Invité
Invité
| | | | Sofia Farnèse
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.Discours royal:
♈ LA BELLA FARNESE ♈ Più bella cosa non c'è
► Âge : 24 ans
► Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
► Missives : 1402
► Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Flood Royal ! 08.04.14 17:52 | |
| - Maryse d'Armentières a écrit:
- Han les robes pour Vaux J'aurais tellement aimé venir ! :**:Comme je viens pas, j'ai le droit d'avoir des infos sur vos robes, hein ? Vous avez pris des photos ? Elles sont comment ?
Je sais paaaaas Cha a une robe 18e et pour l'instant, j'en ai réservé une ... 17e ! Je dois en réessayer d'autres quand Jumeau viendra, tu voudras que je les prennes en photo, que tu devines ma robe finale ? On va déjà faire ça avec Jumeau, ... ça fait genre les reines du shopping Aujourd'hui, je me suis sentie trop mal. Je suis une loque, je voulais finir de trier mes papiers, aller à la Poste, chez le coiffeur, écrire ... j'ai rien fait, j'ai dormi, fait la loque devant les reines du shopping d'ailleurs ... je peux rien manger mais j'ai la dalle ... je hais ça |
| | | Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
| Sujet: Re: Flood Royal ! 08.04.14 21:49 | |
| Steph & Ju’ : vous êtes prêtes à supporter ma présence samedi ? Sans rire, je serais ravie de vous voir, d’autant que je n’ai pas encore eu l’occasion de rencontrer Juliette . (Et mon prénom moche est toujours un secret à ce que je vois ). Promis Steph, j’empêcherai Frances d’empoisonner Morgan . Pour vous donner plus de précisions, le bus nous dépose sur les Champs-Elysées vers 10h30 et repart le soir à 19h30 (mais je dois être sur place à 19h). Je ne sais pas trop quand vous serez libres dans la journée, donc dites-moi. J’essaie actuellement de convaincre mes parents d’aller à l’expo de Watteau à Fragonard au Musée Jacquemart-André, soit le matin, soit l’aprèm, mais en fonction de nos (et leurs) visites, je pourrais sans doute m’éclipser pour vous rejoindre. (Bon, je précise aussi que je suis une grosse touriste à Paris et que je me perds trèèèès facilement ). Let me know^^ Emma : Je suis vraiment désolée pour ton concours . En plus avec tout le travail que tu as dû fournir, ça doit être rageant… J’espère en tout cas que tu t’éclateras dans ton Master (et qui sait, c’était peut-être un signe ? ). Si tu as le temps pendant tes vacances dans le Nord, on pourrait peut-être se retrouver à Lille autour de poisons d’un café . Sinon, pour vos robes les filles, je suis trop curieuse. Du 17ème Steph ? 1660s, 1670s ? Et Cha, quelle(s) couleur(s) ? On a le droit à des indices ? (Bonjour je suis une old-fashion victim ) |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Flood Royal ! 08.04.14 22:13 | |
| Han Emma! Je n'ai pas grand chose à ajouter de, car je crains être dans le même cas que le tien et les filles ont tout dit. Mais courage et voui, ScPo c'est un peu trop snobe, t'aurai pas aimé (j'essaye de trouver les supers points positifs ) Je suis trop deçue de pas être là samedi...Mais tu seras là à Vaux? Aujourd'hui Cess m'a sortie Direction Marché St Pierre pour des oeillets: ça sent le bustier qui se poursuit |
| | | Frances Cromwell
| Sujet: Re: Flood Royal ! 08.04.14 22:40 | |
| Ciiie ! (T'as acheté des chaussettes ? ) C'est Meg qui t'envoie à Nantes pour ne pas croiser sa puritaine préférée ? Rassure-toi, il semble que oui, je serai à Vaux cette année. J'ai encore des manches à faire, de la dentelle à poser (mais à trouver d'abord), des agrafes à coudre définitivement, le bas du dos à finir, du ruban à dégoter, et un ourlet de jupe. (Et avec ça, toujours pas d'idée de coiffure 1780-1790s ) Je croise les doigts pour y arriver, mais plus je couds, plus je me dis que je ne suis absolument pas douée . J'ai même l'impression qu'on m'envoie un signe pour me dire 'arrête le massacre'. |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Flood Royal ! 08.04.14 23:12 | |
| - Frances Cromwell a écrit:
Sinon, pour vos robes les filles, je suis trop curieuse. Du 17ème Steph ? 1660s, 1670s ? Et Cha, quelle(s) couleur(s) ? On a le droit à des indices ? (Bonjour je suis une old-fashion victim ) Il m'a dit plus style Louis XIII, c'est plus fin Louis XIII avec des manches ballons à crevures, mais mon choix n'est pas définitif J'avoue que j'aurais toujours une préférence pour les robes 18e Pour les coiffures, il y a pleins de tutos sur Internet Avec les filles on en avait trouvé pas mal, qu'on avait adapté vu nos moyens mais tu trouveras sans soucis Et pour ta robe, je suis certaine que ce sera très chouette, ces deux dernières années tu avais fait de très belles robes Tu nous fais quoi de beau cette année ? |
| | | Frances Cromwell
| Sujet: Re: Flood Royal ! 08.04.14 23:36 | |
| Style Louis XIII ? J'ai hâte de voir . C'est chouette d'apporter un peu d'originalité car c'est pas courant de croiser ce genre de robe à Vaux. Pour ma part, je rêverais de pouvoir un jour coudre une tenue 1630s ou une Jacobean Jacket . La veste, ça fait un moment que j'en ai envie (il n'y avait qu'à me voir au V&A, en amour devant un certain modèle) mais pour la robe 1630s, je crois que ça vient d'Henriette Marie. A force de travailler sur les masques et d'étudier le détail des portraits de Van Dyck, j'ai fini par être fascinée par ce type de tenue. (Bon par contre la robe style 'Caroline Court Masque', c'est pas demain la veille ) Côté coiffure, je fouille aussi sur Internet (oui, parce que les descriptions de Frances Burney dans Evelina ne donnent pas beaucoup de détails quant à la construction de telle ou telle coiffure) mais le gros souci, c'est mes cheveux. J'ai toujours énormément de mal à faire tenir quoi que ce soit . Sinon pour la robe, ce ne sera pas super chouette cette année. Je pensais faire une anglaise mais j'ai modifié un peu mes plans et... bref vous verrez . Tout ce que j'espère, c'est que je ne ferai pas trop tâche .
Dernière édition par Frances Cromwell le 09.04.14 12:00, édité 1 fois |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Flood Royal ! 09.04.14 10:37 | |
| Pour l'instant j'ai une Louis XIII, mais je me sens "mieux" dans une robe 18e, du genre : Si je ne choisis pas la Louis XIII, je la montrerais en photo Sinon tu attendras Vaux - Frances Cromwell a écrit:
mais le gros souci, c'est mes cheveux. J'ai toujours énormément de mal à faire tenir quoi que ce soit .
3 secrets : qu'ils ne soient pas lavés du jour, du shampoing sec pour les structurer et de la laque ... BEAUCOUP de laque J'ai encore ma laque de coiffeur pro, les coiffures des filles ont bien tenu - qu'ils ne soient pas propres (attention j'ai pas dit hyper dégueu non plus ) permettent de mieux les manipuler, notamment au niveau des boucles - le shampoing sec donne une certaine matière aux cheveux, comme un produit coiffant - la laque fixe Je pense que cette année, en plus du maquillage, j'ai du matos de coiffeuse à ramener d'ailleurs Sinon ça y est, je vais faire ma bikeuse, je vais avoir mon nouveau tatouage Depuis des mois je cherche la parfait typo ... et je l'ai trouvée Hop hop hop au salon samedi pour parler de mon idée, j'ai hâte ! Et j'ai peur aussi, parce que je suis une trouillarde |
| Sujet: Re: Flood Royal ! 09.04.14 14:37 | |
| Ouais, Meg m'envoie à Nantes Enfin j'y vais pour un mariage, donc ça sera chouette quand même Les robes Louis XIII, j'adore Je suis de plus en plus fan des styles de la première moitié du XVIIème siècle Hâte de voir vos robes les filles!! Pour les cheveux je compatis, même avec tes secrets, Steph, les miens ne tiennent pas longtemps, ils sont trop fins :/ Je vais essayer les dreadlocks Je pensais de mon côté à des boucles plus simples, car en 1660, la mode capillaire n'était pas encore si compliquée qu'au XVIIIème... J'ai hâte de voir ta tenue Frances!!! Tu as presque terminé, au moins! Je suis complètement à la bourre sur la mienne, je perds un temps fou avec mon corset |
| | | Frances Cromwell
| Sujet: Re: Flood Royal ! 09.04.14 19:34 | |
| Merci pour les conseils Steph ! J'aime bien l'idée des cheveux 'sales' . Dans mon cas c'est un peu particulier car à cause de mes allergies diverses et variées, je suis obligée de me laver les cheveux tous les soirs pour me débarrasser des particules de pollen. (Je précise que ça ne me bousille pas les cheveux, j'ai un shampoing très doux et hypoallergénique fait exprès ). C'est contraignant mais ça m'épargne quand même des soucis que j'ai eu auparavant avec ce biiiiip de pollen. Par contre pour les coiffures sur cheveux 'pas propres', ça devient compliqué . Je pense que pour Vaux je vais faire du bricolage (comme d'hab' me direz-vous ). Au passage, j'aime beaucoup ton modèle de robe . Cie: la chance, en 1660 tu peux te faire un chignon à l'arrière et des boucles sur les côtés . J'ai hâte de voir ta création (un indice sur les couleurs, le style ? ). Par contre tu ne devrais pas être pressée de voir la mienne. C'est limite stressant, j'ai l'impression que vous vous attendez à un truc génial de ma part alors qu'en fait... . Là j'ai un gros doute sur ma jupe et j'ai une partie à faire en 'improvisation' et je n'ai juste pas d'idée . Breeeef . Je te souhaite bon courage pour ta couture (en plus les œillets à recouvrir de fil, ça doit être loooong) et Frances me demande de transmettre à Megan un bisou de sa part (oui je sais, très crédible ). Amuse-toi bien au mariage ! |
| | | Aliénor de Wittelsbach
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.Discours royal:
♣FEMME D'AUJOURD'HUI♣ elle flotte, elle hésite ...
► Âge : 24 ans
► Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
► Missives : 645
► Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Flood Royal ! 09.04.14 21:26 | |
| - Paris de Longueville a écrit:
Pour les cheveux je compatis, même avec tes secrets, Steph, les miens ne tiennent pas longtemps, ils sont trop fins :/ T'as pas ma laque c'est pour ça Tu verras si tes boucles tiendront pas Après, Frances, tu n'est pas obligée de les avoir sales, je pense que shampoing sec + laque c'est déjà bien Mais c'est vrai que, perso, je les lave tous les 3 jours, bah le 2e jour, j'arrive mieux à les coiffer que quand ils sont tous juste propres *Instant glamour * Et pour ta robe, comme je t'ai dit, je suis déjà impressionnée que tu fasses une robe toi-même On sait que tu n'es pas couturière pro mais les 2 robes avec lesquelles on t'a vu étaient chouettes J'aimais bien celle de l'année dernière Bon moi j'ai ni rp ni continué les PV ni quoi que ce soit aujourd'hui, ça va plus là |
| Sujet: Re: Flood Royal ! 10.04.14 16:30 | |
| Balance la marque Je suis certaine aussi qu'elle sera très bien Je suis restée sur le modèle dont je parlais dans le topic Couture La robe de Maman la duchesse de Longueville Et bleue, du coup, pour faire original :p |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood Royal ! 11.04.14 18:39 | |
| Moi je veux plein de photos de vous à Vaux pour baver devant vos robes Frances, j'ai deux semaines de vacances, donc si tu es dispo, on peut se voir une journée à Lille ! (paraît que les empoisonneuses vont avoir du pain sur la planche, ça pourrait être l'occasion de revoir notre lien Frances/Anne, et on pourra discuter de Frances/Simon aussi, je pense qu'il y a moyen de trovuer quelque chose de sympa vu que Cromwell était un pote de de Witt, l'ennemi de la famille d'Orange-Nassau !). Sinon je le re-re-dis ici, j'adore ce bleu mais pas Sandro *Simon sort*. Oh et tout à l'heure j'ai pensé à toi Steph'. J'ai vu un corbeau devant ma résidence étudiante en rentrant. Il avait une aile de travers Je suis surveillée devant chez moi par la MdO. |
| | | Frances Cromwell
| Sujet: Re: Flood Royal ! 11.04.14 19:39 | |
| Cie: ton projet a l'air chouette en effet, et puis le bleu c'est aussi une couleur qu'Henriette Marie... Breef ! Pardon, je ne décolle pas encore des masques . En tout cas, je suis sûre que ta robe sera géniale. Et comme je le disais à Steph, c'est toujours chouette de voir des créations XVIIème à Vaux . Emma: je suis plus que partante pour une journée à Lille . Ce sera en effet l'occasion de discuter du lien entre nos deux empoisonneuses et mettre au point quelque chose qui dépotte pour Simon et Frances . Je te mpotte sans doute à ce sujet dimanche pour voir comment se goupillent les horaires de nos trains. |
| | | Invité
Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Royal ! | |
| |
| | | |