AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime01.12.13 23:47

Bon anniversaire 

Allez, tournée de prostituées et de mousquetaires bodybuildés pour tout le monde! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime01.12.13 23:52

Bon anniversaire Bon anniversaire 

Cadeau (2e, tu as le 1e sur FB What a Face ) :

Spoiler:

Sexy, hein ? Pervers
Je suis sûre que Ferdi signe tout de suite pour être un mignon PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime02.12.13 11:46

Je suis plié de rire... Ce gif ! PTDR 
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime02.12.13 17:17

Maxi, Megan t'attends pour ton annif Pervers (pas un mot à Charly, hein)
Spoiler:

Ca c’est de la part de Jean (il reste pudique malgré le fait qu'il connaisse parfaitement ses atouts, mais ça c'est à cause de la gente féminine...)
Spoiler:

Non, Vivonne n'ira pas plus loin.
Spoiler:

Bon, après vous connaissez déjà Paris, il veut pas vous rendre jaloux (a) Manue préfère que ça reste un anniversaire privé et Marie-Louise ne comprend pas du tout la notion de "fêter un anniversaire". Elle n'y voit aucun intérêt.


Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime02.12.13 19:19

Vivonne a l'air bourré. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime02.12.13 19:27

Vivonne a toujours l'air bourré PTDR
Cie, tu aurais pu mettre les gifs avec le barbecue et la piscine PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime02.12.13 19:37

Oui t'as raison, pléonasme. XD
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime02.12.13 19:47

Et encore, plus tu fouilles sur Joseph Gordon-Levitt, plus c'est pire Razz

Après un weekend à rient faire, reprendre le boulot est un choc. Surtout arriver à l'heure. Oui pour le commun des mortels, c'est normal d'arriver à l'heure, mais nous on a eu de la relâche PTDR Bon moi j'arrivais d'habitude à 9h30, ma collègue 10h-10h30 genre normal Razz
Mais maintenant que ma boîte arrive non loin de la bibliothèque, va falloir faire attention ... Arrivée à 9h, je me suis bien sûr rappeler que les gens qui bossent au caveau n'arrivent jamais à l'heure ! J'ai dû aller chercher les clés comme une grande et allumer les lumières. Ambiance glauque garantie Green 

J'ai passé ma journée à être un boulet : raconter de la merde, faire tomber les ouvrages, manquer d'écraser une collègue dans les compactus ... et le comble fut d'arriver au caveau avec mon café et me le renverser sur la main et le t-shirt (oui il fait environ 22-25° dans les couloirs et au caveau, c'est la fiesta) Green  C'est pile à ce moment là que le chef-magasinier arrive forcément PTDR Faut savoir que le café au caveau est interdit, les bureaux avec PC sont petits et puis y a quand même des bouquins Green Bon moi il m'a rien dit, à part que je servais à rien PTDR
J'ai dû reprendre l'ascenseur pour remonter au 0 pour mettre ma main sous l'eau froide car y a pas de toilettes au caveau le grand drame de ma vie Green  Après dés que je buvais mon café (oui il m'en restait), j'avais le droit à des "attention !" ... Déjà que je passais pour un boulet mais alors là, je suis fichée à vie je pense PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime02.12.13 22:29

Ton chef te dit que tu sers à rien ? Son adresse, vite que j'aille taguer sa bagnole. XD

Le pire dans cette histoire, c'est le coup des toilettes au rez de chaussée. T'as pas intérêt à être malade...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime03.12.13 8:18

Si je devais la lui tagger dés qu'il me fait ces remarques, j'aurais pu de place PTDR Heureusement que c'est vraiment dans la plaisanterie, il aurait été chiant, il m'aurait fait remonter avec mon café !

Ah non mais le manque de toilettes, c'est le désarroi pour tout le monde ici ! Surtout qu'il y a 2 ascenseurs mais le temps d'arriver, c'est souvent très aléatoire PTDR Un peu archaïque le caveau PTDR

D'ailleurs j'y retourne pour la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime03.12.13 10:13

Je profite de répondre au topic pour les gentil blue pour faire un coucou ici.

Pour résumé, je n'ai toujours pas internet chez moi et comme je suis dans un petit patelin, je peux même pas choper un hot spot.
Au boulot, j'évite maintenant de faire des connections perso histoire de repartir sur une bonne base et en plus j'ai pas mal de boulot (ça change !).

Je suis en contact avec un bureau d'étude d'orange, j'ai donc bon espoir de récupérer internet avant noel et donc rattraper mon retard.

bisous les skizo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime03.12.13 11:32

Bon courage Val!! Mais je suis trop contente pour toi que ce boulot se passe mieux! Et ta maison, la déco avance? Razz


Steph, tu savais pas encore que tu n'étais utile que sur des RPG? PTDR J'aime les journées inutiles comme ça Green


Sinon les gens, Vivonne vous conchie. Boude Lui au moins, c'est le meilleur copain de Loulou, ils ont été dans les foins tous les deux, ils ont monté un groupe de musique avec Loulou à la guitare et ils ont été dans les tavernes.

Na.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime03.12.13 16:06

Ils ont été dans les foins ? Je préfère pas savoir quoi y faire, perso... PTDR PTDR 

Alaina, à ton retour, il faudra envisager un lien avec un des personnages (voire peut-être plusieurs), même si je pense surtout à Eddy. Parce qu'Emma Watson... Pervers Pervers Pervers Green 
Revenir en haut Aller en bas
Megan Campbell


Megan Campbell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.
Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!
Discours royal:



    Caledonia you're calling me
    And now I'm going home


Âge : 25 ans
Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
Missives : 335
Date d'inscription : 26/02/2012


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime03.12.13 16:36

Vivonne et Loulou avec des nanas dans les foins? Ils sont pas là pour beurrer des sandwiches Green Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime03.12.13 17:08

Alexandre D'Artagnan a écrit:
Ils ont été dans les foins ? Je préfère pas savoir quoi y faire, perso... PTDR PTDR 

Alaina, à ton retour, il faudra envisager un lien avec un des personnages (voire peut-être plusieurs), même si je pense surtout à Eddy. Parce qu'Emma Watson... Pervers Pervers Pervers Green 
Quand tu me mets des perv sur la page 69, j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime03.12.13 17:34

Loulou et Vivi dans les foins! Parfait, j'ai de l'inspiration pour Toinette maintenant... Pervers PTDR 
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Wittelsbach


Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime03.12.13 20:03

Vivi et Loulou vous merdent, pour la peine PTDR Green 
C'est une belle amitié, grande et forte. Comme ... toi même Cie tu sais PTDR

Salut Val Brave Bête  J'espère que tu as internet bientôt, bon courage pour ton taff ! Tu fais quoi maintenant ?

Paris de Longueville a écrit:

Steph, tu savais pas encore que tu n'étais utile que sur des RPG? PTDR J'aime les journées inutiles comme ça Green
C'est vrai, suis-je bête Green

Journée inutile bis : quand un mal de crâne t'empêche de bosser, et que je suis obligée de remettre mes lunettes Razz Comme par hasard, ma collègue a pu de lentilles, elle a remis ses lunettes aussi. Autant dire qu'on s'est fait charrier, surtout quand on a des grosses lunettes. Y a eu un peu concours de vannes sur nos lunettes, et surtout sur les bibliothécaires à lunettes PTDR
Et dire que je bosse dans une bibliothèque ultra réputée Razz
D'ailleurs à cause de mon mal de tête, j'ai dû sortir prendre l'air. Enfin j'ai attendu 10min l'ascenseur avant de prendre l'air Green  Tout le monde m'a regardée bizarrement, j'étais en gilet-t-shirt, un coca à la main alors que tout le monde était en doudoune et café Green 

Puis ce soir chez le médecin, y avait un type l'air un peu déséquilibré qui arrêtait pas de me fixer, me sourire constamment. J'arrivais pas à garder les yeux ouverts donc j'attendais, yeux clos, et il faisait du bruit juste pour me réveiller. Connard Green Bonjour, j'attire les gens pas normaux mais je me soigne Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime03.12.13 22:28

Bonsoir, je peux venir casser l'ambiance ? Non. D'accord, je pars

Je voudrais juste avoir votre avis, pour savoir si je me prends la tête pour rien ou pas.

Je vais à Arras samedi, car ma prépa réunit les anciens élèves pour qu'on parle de notre parcours aux élèves de prépa. Du coup, j'ai prévenu mes amis de prépa que je venais en leur disant que ce serait cool qu'on en profite pour passer la journée ensemble (le forum des anciens élèves n'ayant lieu que le matin). Donc une ancienne coloc' me dit oui tout de suite, on s'arrange, niquel. Et ma marraine de prépa, ancienne coloc, avec qui on se raconte nos vies et avec qui on est proche (on ne s'est pas vues depuis début septembre je précise) me dit oui au début, et là me dit sur fb : "non je peux pas, parce que l'aller-retour Lille-Arras ça va me revenir à 25e, c'est trop cher". Bon. Elle me dit ça le week-end dernier. Je peux comprendre même si quand je vais les voir à Lille j'en ai toujours pour une trentaine d'euros aussi, mais bref, elle a des prob avec ses parents qui du coup rechignent un peu à l'aider financièrement, elle bosse mais comme elle doit jongler avec ses cours elle ne peut pas faire beaucoup d'heures, donc, okay, je suis déçue mais ça se comprend. Et là aujourd'hui elle confirme qu'elle ne viendra pas et dit : "en plus je vais me faire un tatouage, ça va me faire 140e, alors vous comprenez, ça va faire beaucoup". WHAT Shocked 

Et deux minutes après, elle poste sur son mur : "qui est intéressé pour aller au Salon du livre de Paris en mars 2014 ? J'y vais donc dîtes-moi". DOUBLE WHAT !
1 - elle peut pas payer un aller-retour Lille-Arras, mais apparemment Lille-Paris c'est moins cher (faudra m'expliquer). (okay c'est en mars, mais quand même).
2 - j'arrête pas de lui dire "viens à Paris, tu peux passer le week-end chez moi, ce serait trop bien", et même pas elle va m'en parler personnellement pour en profiter pour me voir. Ca fait quand même 1 ans et 4 mois (précisément) que je vis à Paris et qu'elle n'est pas venue UNE fois. (mes autres amis les + proches sont ts venus au moins une fois).

Désolée de vous saouler avec ça mais de 1. j'aimerais savoir si j'en fais toute une histoire alors qu'en fait c'est rien, et 2. je ne veux pas me disputer avec elle alors je ne lui ai pas répondu, mais comme je suis énervée faut que j'en parle (ça tombe sur vous). Boude 
Revenir en haut Aller en bas
Megan Campbell


Megan Campbell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.
Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!
Discours royal:



    Caledonia you're calling me
    And now I'm going home


Âge : 25 ans
Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
Missives : 335
Date d'inscription : 26/02/2012


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime03.12.13 23:14

Euh O_° Elle se fout de toi, elle n'arrive pas à te dire "je veux qu'on coupe les ponts" ou alors elle ne sait pas gérer ses priorités Rolling Eyes

J'ai envie de te dire: ne te prends pas la tête, car non, ça n'est pas rien, mais vu comment tu présentes la chose, elle n'a pas l'air de tenir autant à toi que toi à elle Désolé de Lisa 

Bon après je te dis ça comme ça, sans la connaître, sans connaître votre relation et tout et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Colonna


Luigi Colonna

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Tant qu'il bat encore, il battra fort pour son italien, le seul.
Côté Lit: Un certain florentin le partage la plupart du temps. D'autres aussi, moins souvent ...
Discours royal:



    CASSE-COU
    1000 vies,
    un corps


Âge : 27 ans
Titre : Prince di Paliano (de la Palissade), membre de la famille Colonna
Missives : 602
Date d'inscription : 18/09/2011


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime03.12.13 23:20

Joyeux anniversaire un peu en retard Charline Héros (Ferdigi) Héros (Ferdigi) 

Ah Steph, comme j compatis à ta brûlure ! Je ne compte plus les fois où je me suis brûlé avec mon café en allant à un cours, ou pire, me brûlé avec ma clope PTDR

Et en parlant de phrases de supérieur, à mon cours de droit social viticole, j'ai eu un de mes anciens profs de L2 qui, quand il m'a vu a eu un vieux regard complice et a dit tout fort "Vous êtes pas déjà diplômé à force d'en boire, du pinard ?" PTDR Merci, certains de mes camarades me connaissaient sous l'angle du bosseur, je suis décrédibilisé en moins de deux PTDR
Déjà que j'évite de dire que je suis en M2 droit viticole, ça le fait pas toujours ! Surtout que je taffe comme pion quelques heures par semaine, autant dire qu'ai limité à "M2 droit" ça suffit amplement Razz

Emma, je ne connais pas ta pote mais je déteste ce genre de personnes qui sont, à mes yeux, pas des amis. Ou n'en sont plus. Ce n'est pas 25€ qui va la tuer si elle veut te voir, on fait toujours des efforts quand on veut vraiment voir des gens. Je comprends qu'on ne peut pas jeter de l'argent par les fenêtres quand on doit se débrouiller par soi-même, mais un petit extra ne tue personne.
Ce n'est que mon avis mais il y a deux solutions : ou lui demander franchement ou la rayer. Quand les gens ne font pas d'efforts, on ne peut pas en faire pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime04.12.13 1:59

Je viens un peu comme ça donner mon opinion alors que je ne connais pas trop ta pote (ni toi à part en RPG) mais Emma, je dois te dire que j'ai vécu la même situation. Et sérieusement, la meilleure solution à ce genre de problème, c'est d'être franche et de lui demander si elle veut couper les ponts. Apparemment, vous vous entendiez bien auparavant, donc je ne vois pas trop pourquoi  ça la mettrait à l'aise, et si elle te répond de façon bête et nulle, bah c'est qu'elle ne vaut pas la peine.

Mais bon, gros câlin virtuel pour toi si ça peut te réconforter Brave Bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime04.12.13 9:11

Merci Cie, Romain et Adé Smile Je vois que vous me conseillez tous de lui en parler, ce serait le plus logique mais je déteste les conflits, alors mon côté "pacifique" préfère laisser couler, mais bon, je sais au fond que même si je laisse les choses se tasser, je lui en voudrais toujours parce que je suis rancunière. En tout cas, vos réponses me permettent de voir que je ne fais pas une montagne d'un petit truc et que oui, j'ai raison de lui en vouloir.


Romain : ça doit être cool droit viticole ! Mais super la réputation xD Et sympa la remarque de ton prof PTDR 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime04.12.13 9:39

arg j'avais dit que j'irais pas sur ATV au boulot mais je craque !

Pour répondre pèle mèle la maison est bien, niveau déco je suis un peu déçu par la couleur des peintures qui ne sont pas exactement ce que je voulais (perfectionniste moi ? non !) il reste encore des petits choses mais ça avance.
Sinon je bosse au conseil général de l'isère où je gère les lignes de transport scolaires et aussi un peu de culture (rien à voir avec la choucroute !)

Et sinon, le we dernier j'étais au chateau de Versailles, cadeau d'anniv de mon meilleur ami. C'était TROP BIEN:**: 

Emma : je voulais juste dire que t'as pas à te poser la question de savoir si c'est tout une histoire ou pas. Si toi, ça te touche alors c'est que oui c'est important, au moins pour toi. donc je rejoins les autres, parle lui en. Par écrit si tu n'aimes pas les conflits. Mais sinon, oui je trouve que c'est abusé ... Calin 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thérèse d'Autriche


Marie-Thérèse d'Autriche

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Un homme qui ne le mérite pas
Côté Lit: Il ne devrait y avoir que mon époux
Discours royal:



R e i n e . D e
♡ COEUR ♡


Âge : 28 ans
Titre : Infante d'Espagne, Reine de France
Missives : 172
Date d'inscription : 01/06/2012


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime04.12.13 11:04

J'avais peur d'avoir zappé des pages et des pages de flood mais en fait non ça va XD

Emma: non mais sérieusement? ôO Je rejoins les avis déjà exprimés, ce n'est plus une amie, elle te mérite pas Brave Bête mais passe un bon moment avec ton ancienne colloc (si j'ai bien compris) **

Val: Ca fait plaisir de te lire dans une ambiance bien plus sympa que l'ancienne ** vivement que tu aies une vraie connexion internet

Roman: RIP ta réputation :mdr: mais il a l'air cool ce prof XD


Ca y est mon dossier d'assistante de langue à la Nouvelle Orléans est complet ** Même la prof peau de vache qui m'a mit des notes pires en M1 que ce que j'ai jamais eus depuis que je suis en fac d'histoire (même en L1 c'est pour dire ><) m'a fait une lettre de recommandation que j'ai été surprise de recevoir O.O. Plus qu'à imprimer et rendre tout ça demain (deadline: vendredi... vous avez dit "ric-rac"? :mdr: )

Dernière ligne droite avant Noël, qui a acheté ses cadeaux déjà? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime04.12.13 14:28

Mais ça fait un bail que je ne suis pas repassée par ici Razz , vous avez été bavards en plus entre hier et aujourd'hui mais je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi, Val (même si la mention de l'Isère me rappelle que j'ai quand même bien envie de rentrer chez moi en Savoie, là ** ), c'est chouette que tu aies trouvé ce job et je croise les doigts pour la connexion internet !
Cess, la dernière minute, c'est la vie PTDR , comme ça, ça te permet de stresser encore davantage toussa toussa, j'espère que ton dossier plaira en tout cas, ça serait pour partir quand déjà ?
Quant aux cadeaux de Noël, je vais attendre de savoir quelle est la politique de la maison (à savoir est-ce qu'on s'en fait ou pas) et de voir ce qui reste sur mon compte après le passage du loyer PTDR . Mais j'ai un peu la flemme pour les fêtes de fin d'année, je sens que ça va être comme l'année dernière, mes potes ne seront pas en Savoie, donc je vais fêter ça en mode loque avec les parents PTDR . Ceci dit, j'ai hâte de me pouvoir à nouveau me vautrer sur le canapé avec mon chat et la cheminée à ne strictement rien faire, ça va être le bonheur ** 

Emma, je t'envoie un énorme câlin et je comprend tout à fait que ça te contrarie, c'est bien normal Caliin. Je n'ai pas grand chose de plus à rajouter à ce qu'ont dit les autres, mieux vaut lui en parler et la mettre face à ses contradictions à un moment donné même si je sais que je ne le ferais probablement pas personnellement mais je suis quelqu'un (de lâche) qui a tendance à laisser couler les choses et à couper les ponts très facilement (je revois très peu d'anciens amis Razz ). Mon unique conseil est de profiter à fond des potes que tu vas revoir samedi car elles le méritent, elles et éclate-toi ** 

Pendant que je suis là, malgré une petite baisse de régime, due à des crèves consécutives et un emploi du temps parfois un peu chargé, je suis toujours là (et dans ma mise à jour), et je vais bien Héros (Ferdigi) . Et comme je suis lancée dans les topics d'Emilie, elle ne cesse de se rappeler à mon bon souvenir : ça fait un mois que toutes les semaines en cours de peinture française, les frères Perrault apparaissent pour me faire des coucous. Après les complots de Charles la semaine dernière, j'ai eu le droit à Claude (celui qui a élevé Emilie en plus), un grand médecin et anatomiste, spécialiste des dissections, je cite que son frère avait associé à Aristote... Bien, il faut que je les place dans un rp d'Emilie, je pense, ils le réclament PTDR 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser