AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Morgan Stuart


Morgan Stuart

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:



ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Âge : 30 ans
Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 720
Date d'inscription : 15/02/2012


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime28.02.14 21:29

C'est pas très malin de leur part, en effet  NON 
Tu vas faire quoi alors ? Si repousse c'est pas top et que tu tiens tant à la canonisation, dis toi que ça, ça ne se repousse pas  scratch 
Allez courage  calin collectif 

Ca fait donc une semaine tout pile que je suis au chômage Green Et j'ai en fait juste l'impression d'être en vacances, surtout d'avoir vu mes collègues ce midi. Hier soir, mon patron m'envoie un texto pour un déjeuner d'équipe, donc on a été au super bistrot où on va souvent, tous ensemble. Ca m'a fait du bien de les voir, de discuter. Et on s'est dit à la semaine prochaine Green 
Faut dire que j'ai pas vu grand monde ces derniers temps PTDR Je suis peu sortie aussi PTDR

J'ai découvert Crusader Kings II que mon patron m'a vantée, et en fait c'est un jeu de gestion historique qui se déroule au Moyen Âge, de 1066 à 1492. Ils te proposent de commencer à différents moments (la conquête de Guillaume le Conquérant en 1066, la Troisième Croisade ... ), tu choisis un territoire et le but c'est d'être badass PTDR J'ai commencé petit en prenant la Navarre en 1066, où y avait 2 comtés (sur 3, la Castille l'avait pris  Boude  ) et là, je suis en 1110 et j'ai le royaume de Navarre, le royaume d'Aragon, le duché de Barcelone (big up Adeline, j'ai défoncé Béranger-Raymond PTDR ), le duché de Valence, le duché de Murcie + le comté de Lahoud et d'Armagnac en France  Roi 
Bref, je m'amuse bien PTDR

Enfin, aujourd'hui je suis sortie non seulement pour voir mes collègues, mais aussi j'ai enfin vu American Bluff et je ne comprends pas vraiment les actrices Amy Adams et Jennifer Lawrence qui ne sont pas si extraordinaire ! Mais alors Christian Bale bedonnant à moitié chauve, c'est épique PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime01.03.14 15:39

Je passe en coup de vent pour te donner un gros gros GROS câlin Cie. Franchement, à ta place, je repousserais! Nan mais franchement, la canonisation de deux papes, ça se passe une fois aux deux cents ans, et surtout JEAN-PAUL II QUOI  ** Triste 

Allez, dans mes bras  Triste 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime02.03.14 12:11

Hum, Cie... loin de moi l'idée d'être désagréable mais en tant qu'athée jusqu'au bout des ongles, je me permets un petit conseil.

- enregistre la cérémonie si elle te tient à coeur (et si elle est diffusée).
- privilégie ta vie professionnelle.

C'est sûr que ça fait chier, (davantage pour le mariage que pour la canonisation je trouve), mais mieux vaut le faire maintenant que d'attendre au risque de ne pas le faire plus tard.

C'est pas Saint Jean 23 ou Jean-Paul 2 qui va s'occuper de ta carrière pro. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime04.03.14 10:56

Tu n'es pas désagréable Alex, t'inquiète Razz
Jean prie pour ton âme Fouet 

En fait, ça aurait été un entretien d'embauche, une réunion hyper importante pour mon travail, un moment-clé dans ma carrière, je n'aurai eu que mes yeux pour pleurer et j'aurais ravalé cette énorme déception. Mais en fait, je ne suis "que" gendarme de réserve, et donc ça n'est pas mon métier principal. Clin d'Oeil  Ma carrière de gendarme se fait selon mes possibilités, mes disponibilités également et ça n'est pas un drame si je met 10 ans à monter en grade.
Du coup, j'ai vraiment la possibilité de ne pas le faire.

Mais là, j'ai passé le gros coup de massue que j'ai pris, j'ai eu quelques jours pour avaler la pilule Razz


Et bon...tu ne vas pas être d'accord/ou ne pas comprendre/ou me trouver débile/ou que sais-je encore ( Razz) mais pour le coup, ma vie spirituelle passe avant ce "métier secondaire" ^^
Je crois beaucoup en l'adage "Aide-toi le Ciel t'aidera", donc aller à une double canonisation n'est pas pour moi un évènement anodin, et c'est un bon plan pour aller demander des coups de pouce What a Face Je ne suis pas superstitieuse, mais dans tous les tournants majeurs de ma courte vie, j'ai toujours demandé des petits coups de pouce quand, de mon côté, j'avais fait ce qu'il fallait ("alea jacta est" ), et jusque-là:
-J'ai eu mon bac (pas gagné d'avance Green )
-J'ai eu mon permis
-J'ai trouvé mon premier boulot en 1 semaine
-J'ai trouvé un appart en une semaine...et j'ai toujours trouvé mes autres appart quand j'en avais besoin, sans être à la rue une seule fois
-J'ai eu le boulot que je voulais en ayant un diplôme moisi en mains
(donc si, Jean XXIII et Jean-Paul II peuvent s'occuper de ma carrière pro Green )
J'attends la réponse pour le financement de ma formation, et si je l'ai (1 dossier sur 2 de pris...) je me considérerai comme définitivement soutenue par une armée d'anges gardiens PTDR 


Bref, tout ça pour dire que la canonisation est bien plus importante et tant pis, je ferais ma formation de gendarmerie l'an prochain....Wink 
Ce qui m'agace vraiment dans ce décalage de programme, c'est que je comptais dessus pour monter en grade rapidement, sans perdre de temps, et ainsi demander mon transfert à la Cavalerie  Boude 


Je vais les voir cet aprem, j'espère qu'ils me refuseront juste parce que je ne serais pas à jour de ma visite médicale, j'aurais moins de regrets  Razz 
Et même, leur truc est débile, il nous demande de venir le samedi du week-end de Pentecôte  Shocked 
Qu'on soit croyant ou non, c'est un week-end de trois jours!! C'est juste débile...ce sont ces week-end où les gens se retrouvent en famille, quittent Paris, vont prendre l'air, se changent les idées.....A deux mois, les gens ont déjà pris des billets de train, ont organisé leur week-end prolongé, quoi..... Suspect 


M'enfin j'ai fini mon râlage.....le point positif de tout ça est que j'ai découvert qu'il y avait un général Quenelle.  PTDR PTDR PTDR PTDR Et ça, c'est de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime20.03.14 18:29

Aujourd'hui, Greg a fini dans le lit d'Isa, ils ont fait des trucs  Pervers Et Greg est pauvre. C'est ça quand on n'a pas besoin d'argent pour attirer les femmes  Cool 


Mouhahaha ! Allez les riches, soyez pas deg  Green 

Ciao les rageux  What a Face 

 PTDR  PTDR  PTDR 



Revenir en haut Aller en bas
Francesco Contarini


Francesco Contarini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:



• DON JUAN •
Revenu des Enfers


Âge : 27 ans
Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710
Date d'inscription : 16/01/2011


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime21.03.14 2:40

Raaaah ! Ces gueux se permettent de plus en plus de choses... Mais où va le monde ? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime21.03.14 13:31

Merci pour cette intervention Emma PTDR Raconte, c'est un bon coup ma soeur?  Green 
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime21.03.14 13:51

Merci Emma PTDR
Après avoir réussi sur Isa, nouveau challenge : Rose PTDR

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime21.03.14 22:39

Greg m'a dit que ça avait été très bien (perv). Et oui Steph', Rose est le prochain challenge !(mais elle fait semblant de ne pas être attirée par Greg elle est chiante *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime21.03.14 23:19

En fait c'est Greg le gros séducteur du forum...La réputation d'Aymeric chute à mort, là, il a un sérieux concurrent  PTDR 

Manue est très déçue, Isa, sache-le  Boude 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime22.03.14 11:09

Si Manue est intéressée par Greg, elle peut le lui faire savoir  Pervers

Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime22.03.14 11:34

Pfff, Isa est tombée parce qu'elle n'a pas eu la bonne éducation....Mais elle fait honte à sa famille  Roi 
Manue ne s'abaissera pas à un gueux  What a Face 


Par contre, si Simon s'ennuie...  Pervers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime22.03.14 11:54

Manue rate quelque chose, paraît que Greg est un bon coup  Pervers Pervers 

Quant à Simon... Pervers 
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Contarini


Francesco Contarini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:



• DON JUAN •
Revenu des Enfers


Âge : 27 ans
Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710
Date d'inscription : 16/01/2011


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime23.03.14 0:48

Et bien ! Que de perv sur le flood ! Pervers 
Si Simon veut décrocher la palme du plus grand séducteur il faudra me passer sur le corps !... Roi  *ZBAF*

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime23.03.14 1:07

Simon de Brabant a écrit:
Quant à Simon... Pervers 

Il est  Pervers  Simon !
Mes moi se proposent  Pervers Bon Mister tente sa chance mais il sait que ça marchera pas PTDR
Sofia est toujours partante  Pervers  Bon elle est copine avec Bianca, mais bon c'est pas Bianca qui va râler au contraire PTDR Puis elle en saura rien  Pervers 

Aliénor est pas contre, mais bon c'est pas Sofia, il suffit pas de 2-3 cadeaux pour l'avoir, faut la courtiser  Bachelor 
Pervers

PTDR

Le Bachelor version ATV PTDR et version Pervers surtout PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Contarini


Francesco Contarini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:



• DON JUAN •
Revenu des Enfers


Âge : 27 ans
Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710
Date d'inscription : 16/01/2011


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime23.03.14 2:40

J'approuve pour le Bachelor PTDR

(c'était -une fois de plus- mon intervention inutile sur le flood BONSOIIIIR :p)
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime23.03.14 15:37

Paris confirme pour le séducteur qu'est Cesco  Boude Boude 

Megan et Simon succomberont-ils lors de ce premier rendez-vous pour renverser de Witt? Vous le saurez au prochain épisode  Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime23.03.14 19:51

Non mais si Simon est le bachelor, c'est aux femmes de le séduire, pas le contraire. Lui, il offre juste une rose. Et il laisse les femmes le séduire  Pervers Pervers 

Amicie : mais, ne révèle pas ce que nous avons prévu !  Pervers 

Quant à Cesco, il est has been maintenant  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime23.03.14 21:57

Simon de Brabant a écrit:
Non mais si Simon est le bachelor, c'est aux femmes de le séduire, pas le contraire. Lui, il offre juste une rose. Et il laisse les femmes le séduire  Pervers Pervers 

J'imagine Simon avec ses roses à offrir, et les nanas en grande robe à attendre fébrilement  PTDR 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime24.03.14 9:50

J'imagine aussi PTDR la scène serait géniale. Simon n'est pas contre.

Simon : le gentleman (presque) célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime24.03.14 18:08

Faut qu'on le fasse, ça  PTDR 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime25.03.14 21:20

Je trouve aussi  PTDR 

J'ai pensé à vous hier soir devant TPMP. L'invité était Stéphane Bern (Stéphanou  I love you ). Cyril Hanouna lui pose des questions et lui demande "Que choisiriez vous : travailler avec Machin, ou vous faire tatouer "I love Louis XIV" sur le bras." Stéphanou répond "Me faire tatouer I love Louis XIV sur le bras bien sûr, quelle question"

 PTDR 

Il est en plein tournage des Secrets d'Histoire de cet été **

Et hier en histoire des idées politiques jusqu'au XVIIIe siècle, on a parlé de Grégoire le Grand. Ca me faisait déjà rire toute seule, mais en + un mec de ma promo me dit très sérieusement "J'aime beaucoup Grégoire". Je lui ai répondu "Moi aussi".  PTDR 

Bon, Simon retourne peaufiner son discours pour le Bachelor. Il va devoir éliminer 3 filles et va essayer de le faire avec tact  Green 
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime25.03.14 22:58

Simon de Brabant a écrit:
Stéphanou répond "Me faire tatouer I love Louis XIV sur le bras bien sûr, quelle question"

PTDR
Tiens c'est un tatouage que j'avais pas pensé à faire PTDR Bernou aurait la classe avec ça sur le bras PTDR Je propose qu'on le fasse toutes  PTDR Genre une gang PTDR

J'ai hâte de savoir ses prochains secrets d'histoire **

Je suis inculte, mais c'est qui Grégoire le Grand ? En tout cas j'adore le nom PTDR

Acte héroïque du jour :
Mon chat s'est barré de sa caisse et s'est cassé dans la rue, sous une bagnole, puis sous un camion. Il pleuvait mais je suis allée ramper sous la voiture pour le choper et le ressortir. J'étais toute dégueu (ma frange aussi, dédicace au snap PTDR ) et le camionneur s'est foutu de ma gueule puis sort "tout ça pour un chat" ....  Pète un cable 
Ce à quoi j'ai répondu avec ma douceur légendaire "Ce que j'ai fait pour lui, je l'aurais pas fait pour vous, j'aime pas les gens"
PTDR

Bon mon véto a tiré une gueule quand il m'a vue arriver, et puis l'état du chat ... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime25.03.14 23:17

Steph vs l'humanité  PTDR 


Grégoire le Grand  PTDR PTDR 


J'aime toujours autant Stéphane Bern, mais j'irais pas me faire tatouer, quand même....sauf au marqueur  Green 


Megan, Manue et Marilou ont mis leurs plus belles robes  Danseuse 
(enfin fais gaffe si tu élimines Marilou....après, je dis ça, je dis rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime26.03.14 16:31

J'ai fait un rêve complètement WTF cette nuit, j'ai pu tous les détails mais suffisamment pour une bonne tranche de rire PTDR

Dans mon rêve, y avait Emma, Cha et 2 autres potes à moi, on était enfermées dans un luxueux hôtel en plein désert et on était les poules de grands dirigeants mondiaux PTDR Rien que ça ... Même que Emma était avec Poutinou PTDR

Un soir, on décide de s'évader, on monte un plan abracadabrantesque, on se barre, Emma et moi sur la moto de Poutinou en plein désert, Cha a un sac rempli de thunes pour pas payer en carte et qu'on nous retrouve PTDR On prend des bus des trains et on décide de se cacher ... dans une maison de retraite dans le Limousin PTDR Puis on décide de squatter une maison au milieu de nul part pour pas qu'on nous retrouve, sachant qu'avec les sacs d'argent, on a de quoi tenir. Donc on ouvre ... une ferme PTDR

Voilà, c'était du grand n'importe quoi, je me suis réveillée ce matin avec un énorme fou rire PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser