|
|
Auteur | Message |
---|
Benoît de Courtenvaux
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une fois offert et mis à lambeaux, il est pour l'heure tout entier à son roi.Côté Lit: Je n'y tiens pas une collection ! Mais il n'est pas glacé non plus.Discours royal:
ϟ La Main au collet ϟ
► Âge : 32 ans et des poussiè... (Non pas ce mot maudit)
► Titre : Marquis de Courtenvaux, Magistrat parlementaire et avocat
► Missives : 371
► Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Les défis 22.11.13 20:40 | |
| Lisa: 3 Quand Benoît s'enfonce un peu plus... Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :- Ne vous excusez pas, ce sont les pauvres qui s'excusent. Quand on est riche, on est désagréable ! - Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? C'est qu'un voleur, de temps en temps, ça se repose. - Vous savez, chez nous, il vaut mieux passer pour un fou, que pour un imbécile et vous risquez pas la camisole vous ! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les défis 22.11.13 20:47 | |
| Mise à jour des points. |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les défis 24.11.13 16:42 | |
| Il était temps ... les points bonus sont arrivés |
|
| |
Marie-Thérèse d'Autriche
R e i n e . D e ♡ COEUR ♡
► Âge : 28 ans
► Titre : Infante d'Espagne, Reine de France
► Missives : 172
► Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Les défis 25.11.13 17:38 | |
| Cess : 3Où la reine s'affirmeIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :-Se faire peindre en RP -Placer dans les dialogues une chanson de disney: "Je voudrais à mon tour comme les oiseaux chanter l'amour a celui que la nuit je vois dans mes rêves si jolis. Je voudrais que mon cœur par ce chant lui dise, je t'attends qu'il vienne, qu'il m'aime..." Je Voudrais, La Belle au Bois Dormant -"Comme le disait Monsieur le frère du roi : le supplice de l'empale est un jeu qui commence si bien et se finit si mal !" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 26.11.13 0:21 | |
| Lisa : 3Quand Xav' se pointe à NancyIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :- Se sentir poursuivi par un personnage historique mort depuis plusieurs années. - Insérer une référence à un personnage d'un forum partenaire : Lord of Treason / Aliénor d'Aquitaine. - Un soleil rouge se lève, beaucoup de sang a dû couler cette nuit. |
|
| |
Sofia Farnèse
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.Discours royal:
♈ LA BELLA FARNESE ♈ Più bella cosa non c'è
► Âge : 24 ans
► Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
► Missives : 1402
► Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Les défis 26.11.13 17:36 | |
| Steph : 3 Sofia, cette fille adorable Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :• Déclamer du Corneille dans la conversation comme si de rien n'était (La galerie du Palais) • Mettre dans les dialogues des paroles de chansons (Je n'attendais que Vous, Garou) • " M'aimerais tu toujours si j'étais un homme-tronc ?" (Belle du Seigneur) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 27.11.13 17:13 | |
| Cha' : 3Les Witwit dans toute leur splendeur fraternelle Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) : - Insérer les paroles d'une chanson, points bonus si Disney (la chanson de Kaa, le Livre de la Jungle) (non ce n'est absolument pas creepy, pourquoi ? ) - "Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément." - "Ah le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs." |
|
| |
Charles D'Artagnan
Capitaine des Mousquetaires ɸ Sang de gascon ɸ
► Âge : 56 ans
► Titre : Ombre du Roi
► Missives : 177
► Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les défis 27.11.13 22:54 | |
| Alex : 3https://autempsde-versailles.actifforum.com/t3143-bataille-de-verdun-mai-1667#78817Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :- Aller pêcher en RP. - " Et si jamais je meurs, le pape devra être disponible afin de me donner l’absolution. " (Le coeur a ses raisons) - Mettre dans les dialogues des paroles de chansons (préciser laquelle) + de bonus si c'est une chanson de Disney. => chanson : C'est la fête de la Belle et la Bête. Pur délire de ma part. XD |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Les défis 27.11.13 23:09 | |
| Les points ont été mis à jour. |
|
| |
Morgan Stuart
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !Discours royal:
ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ show me your dark side
► Âge : 30 ans
► Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
► Missives : 720
► Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Les défis 28.11.13 18:49 | |
| Steph : 3 Morgan et Rebecca, le couple modèle Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :• "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses." (Kaamelott) • Reprendre dans un rp, un élément d'un conte de Perrault (Le petit chaperon rouge) • Insérer une référence à l'époque du forum partenaire ( The Thorn Birds) |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Les défis 28.11.13 20:20 | |
| Cie : 1Paris s'en va-t-en guerre....Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :-Se baigner nu Voilà PS: merci Alex pour la pêche et le chant, j'ai pleuré de rire |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 29.11.13 23:05 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 30.11.13 21:49 | |
| C'est encore moi Cha' : 3Les correspondances, c'est cool *ZBAF*Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) : - Référence à un forum partenaire (LOT) - « Ma bouche disait “Je vous déteste, idiote” mais mes yeux disaient clairement “Aimons-nous pour la vie ! » - Refiler un rhume à Louvois. |
|
| |
Alfie Howard
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: un Chevalier Lorrain l'a déserté, depuis je me suis marié...Côté Lit: Vous n'y trouverez point d'amant(e)s ces temps-ci mais Madame ma Femme l'enflamme !Discours royal:
Le Chevalier aux Fleurs la douceur des épines
► Âge : 25 ans
► Titre : Baron Stafford, Chevalier de l'Ordre de la Jarretière, Secrétaire de Madame, Espion du Roi d'Angleterre & Ex-Mignon de Monsieur
► Missives : 286
► Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Les défis 01.12.13 1:48 | |
| Jumeau : 3 défisQuand Alfie ne sait VRAIMENT pas viser ! Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :-Non, je suis le Pape et j'attends ma sœur -C’est pas une relation d’esprit à esprit, c’est une relation d’esprit à thon -Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Les défis 01.12.13 2:13 | |
| Points mis à jour |
|
| |
Megan Campbell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!Discours royal:
Caledonia you're calling me And now I'm going home
► Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
► Missives : 335
► Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Les défis 03.12.13 15:10 | |
| Cie : 2 défisDallaaaaas! Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :-M'aimerai-tu si j'étais une femme-tronc? (ouais, j'ai modifiée pour la bonne cause ^^ ) -Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément. |
|
| |
Megan Campbell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!Discours royal:
Caledonia you're calling me And now I'm going home
► Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
► Missives : 335
► Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Les défis 03.12.13 23:09 | |
| C'est re-moi:P Cie : 2 défisMange ça, Becky Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :-Déclamer du Rotrou (ilest très sexy, d'ailleurs ) -Je t'apprécie mais j'ai horreur de sentir ton souffle humide. |
|
| |
Jean de Baignes
Quid Coeptas?
► Titre : Aumônier de la reine et exorciste
► Missives : 202
► Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Les défis 04.12.13 23:49 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Les défis 04.12.13 23:54 | |
| |
|
| |
Thimoléon de Choisy
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Libre comme les cieux : il brûle comme l'enfer !Côté Lit: Tous les anges et les démons de cette terre s'y étendent pour mon plus grand plaisir...Discours royal:
ANDROGYNE l'Allure stupéfiante.
► Âge : 23 ans
► Titre : Abbé de Saint-Seine - Comtesse des Barres - les yeux et les oreilles de la Cour...
► Missives : 382
► Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Les défis 07.12.13 20:06 | |
| Jumeau : 3 défisJoyeux traumatisme de mignons Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :-Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? C'est qu'un voleur, de temps en temps, ça se repose ! -Je t'apprécie mais j'ai horreur de sentir ton souffle humide -Le monde grâce au ciel, fournit des gens qui ont bonne lame et bourse vide |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Les défis 08.12.13 16:48 | |
| Points mis à jour et bonus aussi Attention, changement sur la 2e et 3e marche du podium |
|
| |
Jean de Baignes
Quid Coeptas?
| Sujet: Re: Les défis 08.12.13 23:13 | |
| Cie: 3Jean devrait être pote avec Alfie, c'est une victime. Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :-Ils nous envoient les fanfarons de la chanson version tutus et clarinettes -Pour réussir, il nous faut une bonne dose de tact, de charme et de respect. C'est pourquoi vous devez me laisser parler, moi.-Se faire poursuivre par Ferdinand et le Lorrain |
|
| |
Jean de Baignes
Quid Coeptas?
| Sujet: Re: Les défis 12.12.13 14:50 | |
| Cie: 3La vie de Jean n'avait pas assez de rebondissements.Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :-Faire un RP façon telenovela (diantre et le RP n'est pas terminé ) -Citer du Corneille - N’en dites pas plus ! J’ai vu cette expression plus d’une fois dans le regard d’un homme et je sais ce que vous allez me dire… Elle a étranglée une autruche ?...Elle s’est fait kidnappée ? Elle s’est fait kidnappée par une autruche ?...Elle a mauvaise haleine ? …Elle triche au bridge ? Elle est allergique aux produits laitiers ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 22.12.13 19:43 | |
| Irina: 3Sisi la famille! Intitulés des défis réalisés: - Faire un RP style télénovela (découvrir un gros secret de famille) - Insérer "elle remonta ses jupes et s'élança dans le corridor" - Éclabousser des gueux avec son carrosse |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 07.01.14 22:53 | |
| Val : 3Riton le retour !Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :-Mettre dans les dialogues des paroles de chansons : un homme libre du dessin animé la planète aux trésors -"Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout." (Fight Club) -"Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! " (Braveheart) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les défis | |
| |
|
| |
|