|
|
Auteur | Message |
---|
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les défis 15.02.14 17:45 | |
| Mise à jour des points. |
|
| |
Aliénor de Wittelsbach
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.Discours royal:
♣FEMME D'AUJOURD'HUI♣ elle flotte, elle hésite ...
► Âge : 24 ans
► Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
► Missives : 645
► Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Les défis 15.02.14 23:34 | |
| Steph : 1Aliénor chez ChoisyIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :• Se balader en robe de chambre et bonnet Tout petit petit retour ! |
|
| |
Morgan Stuart
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !Discours royal:
ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ show me your dark side
► Âge : 30 ans
► Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
► Missives : 720
► Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Les défis 16.02.14 12:33 | |
| Steph : 2Morgan à la guerreIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :• "Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! " (Braveheart) • Mettre dans les dialogues des paroles de chansons (Ma peine Maximum, Les 10 commandements) Les intrigues, c'est bien pour se remettre dans le bain ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 20.02.14 1:47 | |
| |
|
| |
Marie-Thérèse d'Autriche
R e i n e . D e ♡ COEUR ♡
► Âge : 28 ans
► Titre : Infante d'Espagne, Reine de France
► Missives : 172
► Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Les défis 22.02.14 19:12 | |
| Cess : 2Quand Marie-Thé joue à la reineIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :Voilà ma proposition : rien Déclamer du Corneille sans en avoir l'air: "Quand le bras a failli, l'on punit la tête." Le Cid |
|
| |
Benoît de Courtenvaux
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une fois offert et mis à lambeaux, il est pour l'heure tout entier à son roi.Côté Lit: Je n'y tiens pas une collection ! Mais il n'est pas glacé non plus.Discours royal:
ϟ La Main au collet ϟ
► Âge : 32 ans et des poussiè... (Non pas ce mot maudit)
► Titre : Marquis de Courtenvaux, Magistrat parlementaire et avocat
► Missives : 371
► Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Les défis 23.02.14 1:51 | |
| Lisa: 2Chaud chaud les marrons Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :- Placer : Je préfère mourir debout que de vivre à genoux. - Déclamer du Corneille comme si de rien n'était : Excuse à Ariste. |
|
| |
François de Froulay
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recollerCôté Lit: vide, au désespoir des mignons de MonsieurDiscours royal:
Fuis les honneurs et l'honneur te suivra Convoite la mort et la vie te sera donnée
► Âge : 25 ans
► Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
► Missives : 521
► Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Les défis 03.03.14 16:39 | |
| Cess : 3La guerre ça fait malIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :-Tuer un des siens pendant la guerre -Le monde grâce au ciel, fournit des gens qui ont bonne lame et bourse vide -Non, je suis le Pape et j'attends ma sœur |
|
| |
Isabelle de Saint-Amand
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a briséCôté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliésDiscours royal:
Coeur à vif ϟ On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu
► Âge : 29 ans
► Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
► Missives : 386
► Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Les défis 03.03.14 19:10 | |
| Cess : 2Où Thimo piège Isa sans le savoirIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :Avoir le hoquet lors d'une réception Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les défis 03.03.14 20:55 | |
| Les points ont été rajoutés. |
|
| |
François de Froulay
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recollerCôté Lit: vide, au désespoir des mignons de MonsieurDiscours royal:
Fuis les honneurs et l'honneur te suivra Convoite la mort et la vie te sera donnée
► Âge : 25 ans
► Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
► Missives : 521
► Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Les défis 11.03.14 10:59 | |
| Cess : 3Surprise post-batailleIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :-Element d'un conte de Perrault -Demander un mignon en mariage -"Vous savez, chez nous, il vaut mieux passer pour un fou, que pour un imbécile et vous risquez pas la camisole vous !" |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les défis 17.03.14 19:31 | |
| Steph : 2Mister écritIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :• Mettre dans les dialogues des paroles de chansons Disney (Partir Là-Bas, la petite sirène) • Raconter un rêve où Henri IV était dedans. |
|
| |
Morgan Stuart
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !Discours royal:
ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ show me your dark side
► Âge : 30 ans
► Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
► Missives : 720
► Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Les défis 06.04.14 15:54 | |
| Steph : 2Morgan vs Édouard et RebeccaIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :• Insérer une référence à l'époque du forum partenaire. (The Thorn Birds) • Mettre dans les dialogues des paroles de chansons + de bonus si c'est une chanson de Disney (Infernal, Le Bossu de Notre Dame) |
|
| |
Louis XIV
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Belle et douce Amy, l'unique. Peu importe mon alliance ...Côté Lit: Avec ma femme au nom du devoir conjugal, avec la Reine de mon coeur au nom d de l'amourDiscours royal:
ADMIN ROYAL L'Etat, c'est Moi
► Âge : 28 ans
► Titre : Roi de France
► Missives : 1184
► Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Les défis 11.04.14 16:29 | |
| FIN DES DEFIS ROUND 3 Franchement, on ne l'a pas fait exprès, mais on ne pourra pas dire qu'on n'est pas des admins actifs ... En effet, 3 de vos admins sont sur le podium |
|
| |
Édouard du Danemark
ATTENTION ∫ Danois séducteur en chasse
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de la couronne de Danemark et de Norvège
► Missives : 176
► Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: Les défis 15.04.14 0:05 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les défis 15.04.14 0:24 | |
| Trop tard, ils ont fini vendredi Il faut lire un peu mon petit père |
|
| |
Édouard du Danemark
ATTENTION ∫ Danois séducteur en chasse
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de la couronne de Danemark et de Norvège
► Missives : 176
► Date d'inscription : 22/07/2012