|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 02.11.13 22:37 | |
| Cha' : 3Quand Zabo devient espionne pour la policeIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) : - "Tu dois admettre qu'il est possible que Dieu ne t'aime pas du tout" - "Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain" - "Et si jamais je meurs, le Pape devra être disponible afin de me donner l'absolution". |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 04.11.13 16:32 | |
| No' : 3Le charivari !Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :- Raconter un rêve où Henri IV était dedans. - "Non, je suis le Pape et j'attends ma sœur" (La Cité de la Peur) - Mettre dans les dialogues des paroles de chansons Disney (Partir Là-bas, La petite Sirène) |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les défis 04.11.13 17:24 | |
| Points mis à jour ! Attention Cha et Laeti se disputent la seconde place, tandis que Steph s'est envolée en tête du classement, mais rien n'est perdu ! Tout est encore possible ! |
|
| |
Benoît de Courtenvaux
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une fois offert et mis à lambeaux, il est pour l'heure tout entier à son roi.Côté Lit: Je n'y tiens pas une collection ! Mais il n'est pas glacé non plus.Discours royal:
ϟ La Main au collet ϟ
► Âge : 32 ans et des poussiè... (Non pas ce mot maudit)
► Titre : Marquis de Courtenvaux, Magistrat parlementaire et avocat
► Missives : 371
► Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Les défis 04.11.13 23:17 | |
| Lisa : 3Benoît obligé de picoler avec des gueux Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :- Insérer des paroles d'une chanson de Disney : C'est la fête de la Belle et la Bête. - " Voici ma proposition : rien " - Insérer une référence à un personnage d'un forum partenaire : Aliénor d'Aquitaine. |
|
| |
Francesco Contarini
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertinsDiscours royal:
• DON JUAN • Revenu des Enfers
► Âge : 27 ans
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
► Missives : 710
► Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Les défis 06.11.13 23:43 | |
| |
|
| |
Francesco Contarini
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertinsDiscours royal:
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
| Sujet: Re: Les défis 07.11.13 15:48 | |
| Jumeau / Romain : 3 défis Rp de PERV !!! Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :• " Tu veux que j'oublie? Ce cerveau n'oublie rien. Je n'ai jamais rien oublié depuis que ma mère a arrêté de m'allaiter. C'était un mardi, il pleuvait. " (The big bang theory) • "Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?" (Dr House) • "As-tu déjà dansé avec le diable au clair de Lune ?" (Batman) |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Les défis 07.11.13 16:56 | |
| Points mis à jour. C'est serré de partout, Cha et Laeti se disputent toujours la seconde place et nous sommes trois à nous disputer la troisième. Beaucoup d'égalité même chez nos membres chéris qui comptent 9 points et 6 points. |
|
| |
Francesco Contarini
| Sujet: Re: Les défis 07.11.13 17:20 | |
| Et hop c'est encore MOI Jumeau / Romain: 3 défisEt PAF !Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :• Éclabousser les gueux avec son carrosse • " Ma bouche disait “Je vous déteste, idiote” mais mes yeux disaient clairement “Aimons-nous pour la vie !” (Le coeur a ses raisons) • " Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain." (Kaamelott) |
|
| |
Cédric de Portau
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille ! Discours royal:
B E L Z E B U T H l'associé du diable
► Âge : 29 ans
► Titre : Comte de Gan
► Missives : 524
► Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Les défis 07.11.13 18:37 | |
| |
|
| |
Francesco Contarini
| Sujet: Re: Les défis 07.11.13 21:28 | |
| Et me re-re-re-re voilà Jumeau / Romain : 3 défisVENGEANCE !!!!Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :• Faire un rp style télénovela. • "Si nous voulons réussir, nous devrons faire preuve de tact, de respect et d'une bonne dose de charme. C'est pourquoi vous devrez me laisser parler, moi !! " (Bilbo le Hobbit) • "Oh mais pour être jaloux, il faut être amoureux." (Marius) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 07.11.13 23:52 | |
| Steph : 3 Sandro, ce garçon sans ennuis Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :• Déclamer du Corneille dans la conversation comme si de rien n'était ("Théodore") • "Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! " (Braveheart) • "Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?" (Dr House) |
|
| |
Rebecca Stuart
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Quelle question ? Au plus offrant bien sûr ! Côté Lit: On n'y fait pas comme chez soi et certainement pas son mari !Discours royal:
♠ Shine like a diamond ♠
► Âge : 24 ans
► Titre : Comtesse of Rosyth, Duchesse of Richmond
► Missives : 418
► Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Les défis 09.11.13 0:53 | |
| Lisa : 3Quand ça négocie sec du côté des Richmond Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :- " Je préfère mourir debout que de vivre à genoux " - Déclamer du Corneille comme si de rien n'était : Le Cid - Insérer une référence à un personnage de forum partenaire : The Thorn Birds (Mary et Elizabeth Tudor) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 12.11.13 16:45 | |
| Lisa: 3 Quand Didine balance quelques vacheries sur Colbert devant Emilie Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) : - Comme le disait Monsieur le frère du roi : le supplice de l'empale est un jeu qui commence si bien et se finit si mal ! - On a frôlé la vie. - C’est pas une relation d’esprit à esprit, c’est une relation d’esprit à thon. |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Les défis 12.11.13 16:58 | |
| Points mis à jour. Le top 3 vient de basculer. |
|
| |
Benoît de Courtenvaux
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une fois offert et mis à lambeaux, il est pour l'heure tout entier à son roi.Côté Lit: Je n'y tiens pas une collection ! Mais il n'est pas glacé non plus.Discours royal:
ϟ La Main au collet ϟ
► Âge : 32 ans et des poussiè... (Non pas ce mot maudit)
► Titre : Marquis de Courtenvaux, Magistrat parlementaire et avocat
► Missives : 371
► Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Les défis 13.11.13 1:11 | |
| Lisa: 2Ce qu'il se passe loin du front Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :- Placer une référence à un conte de Perrault : Riquet à la houppe. - Tu veux que j'oublie? Ce cerveau n'oublie rien. Je n'ai jamais rien oublié depuis que ma mère a arrêté de m'allaiter. C'était un mardi, il pleuvait. |
|
| |
Elisabeth d'Alençon
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: seul Dieu peut m'indiquer qui aimerCôté Lit: Je me réserve pour mon futur époux, je ne suis pas de celles qui se donnent!Discours royal:
When your faith is strong, you dont need a proof
► Âge : 20
► Titre : duchesse d'Alençon, abbesse de Remiremont
► Missives : 414
► Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Les défis 13.11.13 1:36 | |
| Laeti : 3Quand tout le monde veut être la plus pieuseIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :- faire un rp particulièrement pieux (d'accord avec Eli c'est facile, en même temps, je ne pouvais pas passer à côté ) - se faire draguer par soeur Nicole - "dis donc, on n'est quand même pas venu ici pour beurrer des sandwichs" |
|
| |
Marie-Thérèse d'Autriche
R e i n e . D e ♡ COEUR ♡
► Âge : 28 ans
► Titre : Infante d'Espagne, Reine de France
► Missives : 172
► Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Les défis 16.11.13 15:11 | |
| Prénom : Cess nombre de défis 3 Rumeur: le plus vieux média du mondeIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :"si jamais je meurs, le pape devra être disponible afin de me donner l’absolution" Dévoiler ses chevilles à une duègne «Tu dois admettre qu'il est possible que Dieu ne t'aime pas du tout » |
|
| |
Louis XIV
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Belle et douce Amy, l'unique. Peu importe mon alliance ...Côté Lit: Avec ma femme au nom du devoir conjugal, avec la Reine de mon coeur au nom d de l'amourDiscours royal:
ADMIN ROYAL L'Etat, c'est Moi
► Âge : 28 ans
► Titre : Roi de France
► Missives : 1184
► Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Les défis 16.11.13 16:07 | |
| Steph : 2 Loulou, ce guerrier Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :• Reprendre dans un rp, un élément d'un conte de Perrault (Barbe Bleue) • Déclamer du Corneille dans la conversation comme si de rien n'était (Le Cid) |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Les défis 16.11.13 19:04 | |
| Points rajoutés à tout le monde. |
|
| |
Aliénor de Wittelsbach
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.Discours royal:
♣FEMME D'AUJOURD'HUI♣ elle flotte, elle hésite ...
► Âge : 24 ans
► Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
► Missives : 645
► Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Les défis 18.11.13 18:06 | |
| Steph : 2 Aliénor au charivari Intitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :• Placer "elle ramassa ses jupes et s'élança [dans les escaliers/le couloir/...]" • Mettre dans les dialogues des paroles de chansons (Là-Bas, Jean-Jacques Goldman) |
|
| |
Isabelle de Saint-Amand
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a briséCôté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliésDiscours royal:
Coeur à vif ϟ On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu
► Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
► Missives : 386
► Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Les défis 18.11.13 22:41 | |
| Prénom : Cess nombre de défis 3 Une partie de cartes révélatriceIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :Ne t'excuse pas, ce sont les pauvres qui s'excusent. Quand on est riche, on est désagréable ! Des petites garces dans ton genre, ça pullule dans les tavernes et sûrement des plus compétentes. Voici ma proposition: rien. |
|
| |
Cédric de Portau
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille ! Discours royal:
B E L Z E B U T H l'associé du diable
► Titre : Comte de Gan
► Missives : 524
► Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Les défis 19.11.13 18:33 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 20.11.13 20:06 | |
| |
|
| |
Francesco Contarini
| Sujet: Re: Les défis 22.11.13 18:39 | |
| Romain / Jumeau : 2 défisQuand Francesco tombe dans le panneauIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) :• "Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs." (Kaamelott) • Reprendre dans un rp, un élément d'un conte de Perrault. (Le Petit Poucet) |
|
| |
Isabelle de Saint-Amand
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a briséCôté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliésDiscours royal:
Coeur à vif ϟ On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu
► Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
► Missives : 386
► Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Les défis 22.11.13 19:39 | |
| Prénom : Cess nombre de défis 3 de l'art de récolter ce que l'on sèmeIntitulé(s) du/des défi(s) réalisé(s) : Référence à Lord of Treasons « M'aimerais tu toujours si j'étais un homme-tronc ? » elle ramassa ses jupes, et s'élança dans... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les défis | |
| |
|
| |
|