|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 03.03.13 0:08 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 03.03.13 0:27 | |
| |
|
| |
Sofia Farnèse
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.Discours royal:
♈ LA BELLA FARNESE ♈ Più bella cosa non c'è
► Âge : 24 ans
► Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
► Missives : 1402
► Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Les défis 03.03.13 0:38 | |
| |
|
| |
Alfie Howard
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: un Chevalier Lorrain l'a déserté, depuis je me suis marié...Côté Lit: Vous n'y trouverez point d'amant(e)s ces temps-ci mais Madame ma Femme l'enflamme !Discours royal:
Le Chevalier aux Fleurs la douceur des épines
► Âge : 25 ans
► Titre : Baron Stafford, Chevalier de l'Ordre de la Jarretière, Secrétaire de Madame, Espion du Roi d'Angleterre & Ex-Mignon de Monsieur
► Missives : 286
► Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Les défis 03.03.13 3:58 | |
|
Dernière édition par Alfie of Surrey le 03.03.13 15:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 03.03.13 14:32 | |
| |
|
| |
Alfie Howard
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: un Chevalier Lorrain l'a déserté, depuis je me suis marié...Côté Lit: Vous n'y trouverez point d'amant(e)s ces temps-ci mais Madame ma Femme l'enflamme !Discours royal:
► Titre : Baron Stafford, Chevalier de l'Ordre de la Jarretière, Secrétaire de Madame, Espion du Roi d'Angleterre & Ex-Mignon de Monsieur
| Sujet: Re: Les défis 03.03.13 19:54 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les défis 04.03.13 0:18 | |
| |
|
| |
Elisabeth d'Alençon
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: seul Dieu peut m'indiquer qui aimerCôté Lit: Je me réserve pour mon futur époux, je ne suis pas de celles qui se donnent!Discours royal:
When your faith is strong, you dont need a proof
► Âge : 20
► Titre : duchesse d'Alençon, abbesse de Remiremont
► Missives : 414
► Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Les défis 04.03.13 1:58 | |
| Bravo à vous, ça dû être chaud pour suivre le rhytme ce week-end! ça a défié sec! Bon ben encore un pour Eli: Une farce grotesque |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 04.03.13 21:40 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 04.03.13 21:57 | |
| |
|
| |
François de Froulay
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recollerCôté Lit: vide, au désespoir des mignons de MonsieurDiscours royal:
Fuis les honneurs et l'honneur te suivra Convoite la mort et la vie te sera donnée
► Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
► Missives : 521
► Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Les défis 04.03.13 23:54 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 05.03.13 15:44 | |
| |
|
| |
Sofia Farnèse
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.Discours royal:
♈ LA BELLA FARNESE ♈ Più bella cosa non c'è
► Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
► Missives : 1402
► Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Les défis 05.03.13 23:04 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Les défis 06.03.13 1:31 | |
| Mis à jour les gens |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 06.03.13 18:26 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 07.03.13 2:16 | |
| |
|
| |
Isabelle de Saint-Amand
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a briséCôté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliésDiscours royal:
Coeur à vif ϟ On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu
► Âge : 29 ans
► Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
► Missives : 386
► Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Les défis 07.03.13 5:47 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 07.03.13 18:45 | |
| |
|
| |
Alvise Di Venezia
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: J'aime l'idée même de la beauté. Une vraie personne? Euhh.. non. Pas encore.Ah si... j'aime bien les filles fréquentées par mon frère, c'est normal ça?!Côté Lit: rêves érotiques avec un idéal féminin mais ça reste très abstrait(forcément)Discours royal:
► Âge : 20
► Titre : Fils du doge de Venise, Capitaine au sein de la Garde Suisse Pontificale et garde du corps de l'Ambassadeur de Rome Michele Barberini
► Missives : 257
► Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Les défis 07.03.13 22:19 | |
| |
|
| |
Isabelle de Saint-Amand
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a briséCôté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliésDiscours royal:
Coeur à vif ϟ On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu
► Âge : 29 ans
► Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
► Missives : 386
► Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Les défis 08.03.13 0:28 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Les défis 08.03.13 19:47 | |
| Mis à jour ! S'il vous plait, indiquez le nombre de défis quand vous postez ici car on ne rajoute pas les points au fur et à mesure mais une fois tous les jours ou tous les deux jours, on va pas s'amuser à relire vos topics |
|
| |
Rebecca Stuart
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Quelle question ? Au plus offrant bien sûr ! Côté Lit: On n'y fait pas comme chez soi et certainement pas son mari !Discours royal:
♠ Shine like a diamond ♠
► Titre : Comtesse of Rosyth, Duchesse of Richmond
► Missives : 418
► Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Les défis 08.03.13 20:21 | |
| |
|
| |
Alfie Howard
| Sujet: Re: Les défis 09.03.13 2:03 | |
| |
|
| |
Thimoléon de Choisy
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Libre comme les cieux : il brûle comme l'enfer !Côté Lit: Tous les anges et les démons de cette terre s'y étendent pour mon plus grand plaisir...Discours royal:
ANDROGYNE l'Allure stupéfiante.
► Âge : 23 ans
► Titre : Abbé de Saint-Seine - Comtesse des Barres - les yeux et les oreilles de la Cour...
► Missives : 382
► Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Les défis 09.03.13 3:21 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 09.03.13 13:42 | |
| |
|
| |