|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 24.03.13 20:59 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les défis 24.03.13 22:12 | |
| Points rajoutés, les bonus viendront par la suite s'il y en a. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 26.03.13 19:33 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 27.03.13 1:18 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les défis 27.03.13 1:32 | |
| Points rajoutés ! Quelle ascension fulgurante |
|
| |
Sofia Farnèse
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.Discours royal:
♈ LA BELLA FARNESE ♈ Più bella cosa non c'è
► Âge : 24 ans
► Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
► Missives : 1402
► Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Les défis 27.03.13 2:40 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 28.03.13 23:44 | |
| |
|
| |
Gabriel N. de la Reynie
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Son travail est son seul amour...et éventuellement son fils!Côté Lit: Quand il a le temps et qu'il est d'humeur, une dame galante et consentante, mais jamais elle devra passer avant sa charge!Discours royal:
Justicier en chef La perfection au masculin
► Âge : 41
► Titre : seigneur de la Reynie, lieutenant général de police
► Missives : 260
► Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Les défis 29.03.13 0:28 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Les défis 29.03.13 0:55 | |
| Points rajoutés à toutes les trois. Les bonus s'il y en a vous seront rajoutés avant la fin de ce premier tour de défis. |
|
| |
Tobias Jaeger
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Boah le mien, je m'en fiche un peu! Par contre, j'aime tenir celui de mes ennemis entre mes mains. Littéralement!Côté Lit: Même s'il y a moins de mondes que dans ma jeunesse, je suis un hôte plutôt accueillant de ce côté-là. Sans non plus tout le temps rechercher de la compagnie: l'âge venant, j'aime mes petites soirées de repos!Discours royal:
► Âge : 50 ans
► Titre : sicaire
► Missives : 95
► Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Les défis 29.03.13 20:30 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Les défis 29.03.13 20:35 | |
| Points rajoutés. |
|
| |
François de Froulay
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recollerCôté Lit: vide, au désespoir des mignons de MonsieurDiscours royal:
Fuis les honneurs et l'honneur te suivra Convoite la mort et la vie te sera donnée
► Âge : 25 ans
► Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
► Missives : 521
► Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Les défis 31.03.13 17:32 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 31.03.13 23:32 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Les défis 01.04.13 0:03 | |
| 0h03 les enfants. CLÔTURE DU PREMIER ROUND DES DEFIS. (Adeline, c'est ce qui s'appelle se battre jusqu'au dernier moment. ) |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Les défis 01.04.13 1:00 | |
| ET NOS GRANDS GAGNANTS SONT : La médaille d'or revient à Adeline avec 89 points !!!! L'argent à Romain / Jumeau avec 78 points Le bronze à Cécile / Cess avec 72 points. UN GRAND BRAVO A TOUS LES TROIS !!! Et un grand merci à vous tous pour votre participation, ça nous fait vraiment plaisir après un échec il y a quelques années, que nos défis aient remporté autant de succès. La grande gagnante, son premier dauphin et sa seconde dauphine recevront une ou plusieurs petites récompenses dans les jours à venir. En attendant, félicitons les comme il se doit, car ils se sont bien battus ! Breaking news ATV : Un round 2 est prévu, avec de nouveaux défis plus funs les uns que les autres ! Tenez vous prêts très bientôt ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Les défis 01.04.13 1:13 | |
| Bravo aux gagnants Et merci à tous ceux qui ont joué à plus ou moins grande échelle, c'était vraiment drôle à vous lire et sympa de vous voir participer, en espérant qu'à la prochaine édition, ce sera encore + fort |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 01.04.13 13:01 | |
| Oh c'est une blague ? Oh c'est trop chouette (et oui Lisa, j'aime maintenir le suspens jusqu'au bout ), merci beaucoup à vous deux et merci d'avoir eu ces idées de défi ! Si au début, j'étais pas spécialement motivée... Et finalement, je me suis bien éclatée à placer des phrases et des situations WTF Voilà je tenais à remercier 1/ Mon poisson rouge pour son soutien psychologique - mon papa et ma maman aussi, 2/ Emilie pour ses topics crédibles et réalistes et 3/ tous ceux qui ont des rps avec moi parce que c'est toujours un plaisir de les lire, de faire évoluer mes personnages en leur compagnie (enfin de les mettre dans la mouise ) et d'écrire pour eux . Ce moment d'émotion étant passé... Bravo à tous les participants, j'ai hâte de voir les prochains défis |
|
| |
Isabelle de Saint-Amand
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a briséCôté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliésDiscours royal:
Coeur à vif ϟ On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu
► Âge : 29 ans
► Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
► Missives : 386
► Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Les défis 03.04.13 18:27 | |
| J'ai lu le mot "récompenses" (en plus connectée avec Isa tout prend son sens *zbaf*) c'est quoiiii??? Dites dites dites??? (et la prochaine fois je me battrai deux fois plus ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 03.04.13 20:06 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Les défis 16.04.13 21:44 | |
| Après avoir laissé traîner, pardon les gens, voici les petites récompenses ! Tout d'abord, nos gagnants sont sur la page d'accueil Vous pouvez les admirer dans l'onglet "staff et copyright" à côté du staff d'ATV ! Si c'est pas la classe Quant à l'autre récompense, c'est plutôt un kiff perso Pour Adeline : - Spoiler:
Pour Romain : - Spoiler:
Pour Cess : - Spoiler:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 16.04.13 21:56 | |
| Oh merci pour ce beau cadeau, je l'arbore déjà . Gabie est ravie d'être sur la page d'accueil en tout cas, c'était l'une de ses ambitions . En tout cas, j'ai hâte de voir les prochains défis |
|
| |
Silvestre de Lévis
Miaou ☀ Mais oui! Mais oui! J'ai bien vu un Gros Minet!!
► Titre : Vicomte de Vauvert, Seigneur de La Voulte et Beauchastel, Commandant du Soleil Royal (marine royale)
► Missives : 232
► Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Les défis 17.04.13 5:26 | |
| Haaaan j'adoooore *-* je vais aller le mettre à François en rerespoiler tout de suite (oui je viens juste de changer pour Sil mais c'est pas grave XD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les défis | |
| |
|
| |
|