|
|
Auteur | Message |
---|
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Les défis 22.02.13 18:42 | |
| Ah j'avais pas compris hier Bon ben compte-m'en trois, de toute façon Vivi n'était pas à une connerie près |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les défis 22.02.13 18:50 | |
| Je suis pas mauvaise bougre ... tu as la moitié des points |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 22.02.13 22:53 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 24.02.13 16:15 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 24.02.13 16:28 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les défis 24.02.13 16:42 | |
| Points rajoutés, les filles. ^^ |
|
| |
Rose Beauregard
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Pas de coeur, cela ne cause des troubles de l'humeur et c'est trop fragile. Car quand on le brise, ça fait si mal, un coeur.Côté Lit: Je ne compte plus les hommes, seulement les pièces qu'il laisse une fois qu'ils ont fait leur affaire.Discours royal:
Ô la belle ÉPINE pleine de rose
► Âge : 24 ans
► Titre : Prostituée ; Princesse de Schwarzenberg (faux titre)
► Missives : 351
► Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Les défis 24.02.13 17:01 | |
| |
|
| |
Gabriel N. de la Reynie
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Son travail est son seul amour...et éventuellement son fils!Côté Lit: Quand il a le temps et qu'il est d'humeur, une dame galante et consentante, mais jamais elle devra passer avant sa charge!Discours royal:
Justicier en chef La perfection au masculin
► Âge : 41
► Titre : seigneur de la Reynie, lieutenant général de police
► Missives : 260
► Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Les défis 24.02.13 17:47 | |
| |
|
| |
Thimoléon de Choisy
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Libre comme les cieux : il brûle comme l'enfer !Côté Lit: Tous les anges et les démons de cette terre s'y étendent pour mon plus grand plaisir...Discours royal:
ANDROGYNE l'Allure stupéfiante.
► Âge : 23 ans
► Titre : Abbé de Saint-Seine - Comtesse des Barres - les yeux et les oreilles de la Cour...
► Missives : 382
► Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Les défis 24.02.13 22:56 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Les défis 24.02.13 23:18 | |
| Points rajoutés à tout le monde. |
|
| |
Aliénor de Wittelsbach
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.Discours royal:
♣FEMME D'AUJOURD'HUI♣ elle flotte, elle hésite ...
► Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
► Missives : 645
► Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Les défis 25.02.13 0:44 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Les défis 25.02.13 1:00 | |
| Magnifique portrait en effet. Tes points sont rajoutés. |
|
| |
Francesco Contarini
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertinsDiscours royal:
• DON JUAN • Revenu des Enfers
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
► Missives : 710
► Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Les défis 25.02.13 2:47 | |
| |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Les défis 25.02.13 10:17 | |
| Mis à jour, et merci pour les fou-rires |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les défis 25.02.13 23:07 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Les défis 26.02.13 0:13 | |
| Points rajoutés pour toi aussi. |
|
| |
Isabelle de Saint-Amand
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a briséCôté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliésDiscours royal:
Coeur à vif ϟ On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu
► Âge : 29 ans
► Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
► Missives : 386
► Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Les défis 26.02.13 4:02 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Les défis 26.02.13 19:02 | |
| Mis à jour |
|
| |
Francesco Contarini
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertinsDiscours royal:
• DON JUAN • Revenu des Enfers
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
► Missives : 710
► Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Les défis 27.02.13 2:13 | |
| |
|
| |
Louis XIV
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Belle et douce Amy, l'unique. Peu importe mon alliance ...Côté Lit: Avec ma femme au nom du devoir conjugal, avec la Reine de mon coeur au nom d de l'amourDiscours royal:
ADMIN ROYAL L'Etat, c'est Moi
► Âge : 28 ans
► Titre : Roi de France
► Missives : 1184
► Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Les défis 27.02.13 3:25 | |
| |
|
| |
Elisabeth d'Alençon
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: seul Dieu peut m'indiquer qui aimerCôté Lit: Je me réserve pour mon futur époux, je ne suis pas de celles qui se donnent!Discours royal:
When your faith is strong, you dont need a proof
► Âge : 20
► Titre : duchesse d'Alençon, abbesse de Remiremont
► Missives : 414
► Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Les défis 27.02.13 15:09 | |
| Coucou Je n'ai pas posté de défis mais j'ai juste remarqué un truc: il y a encore quelques heures, j'avais huit points! Pourquoi je n'en ai plus que six? Je suis punie? J'ai été méchante? |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Les défis 27.02.13 15:15 | |
| C'est ton cousin qui a décidé de se venger pour toutes les vacheries que tu lui fais. Non en fait c'est qu'on se mélange un peu les pinceaux (Les dieux ont parfois des faiblesses ) mais on va régler ça, t'en fais pas. Vous êtes tellement au taquet tous que voilà. |
|
| |
Elisabeth d'Alençon
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: seul Dieu peut m'indiquer qui aimerCôté Lit: Je me réserve pour mon futur époux, je ne suis pas de celles qui se donnent!Discours royal:
When your faith is strong, you dont need a proof
► Âge : 20
► Titre : duchesse d'Alençon, abbesse de Remiremont
► Missives : 414
► Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Les défis 27.02.13 15:19 | |
| Y'a aucun soucis j'ai juste préférer le dire plutôt que d'attendre que vous vous en rendiez compte en faisant la tête Ben c'est vous qui avez pondu de supers défis de la morkitue aussi Evidemment qu'on a envie de les relever! Bon j'arrête de flooder sur ce topic, vous pouvez reprendre une activité normale ^^ |
|
| |
Sofia Farnèse
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.Discours royal:
♈ LA BELLA FARNESE ♈ Più bella cosa non c'è
► Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
► Missives : 1402
► Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Les défis 02.03.13 19:12 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Les défis 02.03.13 20:03 | |
| Points rajoutés et d'ailleurs nous avons réglé le problème. Laeti, tu as donc retrouvé tes 8 points. En fait nous partions à chaque fois sur 3 points et nous nous sommes un peu mélangées les pinceaux, selon notre propre vision. Dorénavant, nous remettrons systématiquement 3 points et nous relirons les week ends pour voir si on rajoute un petit supplément, selon l'humour etc etc (je vous renvoie au barème) Comme je trouve que tu avais pris un risque dans un post Laeti, je t'avais donc mis 5 points au lieu de 3. Les voilà remis. ^^ Je pense que nous sommes bons pour l'instant, les suppléments ont été rajouté et la mise à jour est faite. Cha et Steph sont au coude à coude ! ça rigole plus tout ça ! Au fait, je rentre dans la course : https://autempsde-versailles.actifforum.com/t2807-le-maniaque-et-la-fausse-pouilleuse-pv-benoit-megan#71651 Si mes collègues veulent bien me rajouter, m'auto-rajouter ça fait bizarre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les défis | |
| |
|
| |
|