|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 19:31 | |
| Merci ma Louise ! Sachez que le votre ne me laisse pas de glace non plus, mais il y a cet homme qui gâche tout Et personne ne veut me dire qui il est malgré mes 10 000 louis ... J'avoue qu'écrire ce rp va être vraiment bien mais en même temps assez éprouvant, c'est pas tous les jours qu'on tue quelqu'un par rp quand même. Mais je languis d'autres rps aussi comme ceux que nous avons de prévu, ma tendre Louise ! Vous vous en souvenez j'espère, celui qui se passe en particulier dans mon hôtel parisien ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 19:39 | |
| Je tacherai d'en trouver un autre sans homme alors J'avoue, ça doit être une de ces pression^^ surtout que tout le monde à l'air de l'attendre Evidemment que je me souviens de ce Rp |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 20:06 | |
| Voilà qui est beaucoup mieux ! Ce petit regard tout adorable ... Je craque ! Oui tout le monde l'attend, c'tte pression ... tu crois que si je fais mal mon job, on mettra sur mon dossier : Mission mal remplie, décevant, ne pas reprendre pour un autre meurtre ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 20:10 | |
| Aaaah mais sait-on jamais... Et il faut aussi penser à cette réputation de grand méchant loup tout de même
Dernière édition par Louise de Canilhac le 18.06.11 20:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 20:10 | |
| Moi j'aimais bien l'ancien gif de Louise (c'était avec Freddy Robin Hood ? Tout le monde nous attend au tournant. C'est pour ça que je préfère ne pas savoir ce que vous avez prévu, Hector& Cédric, comme ça je pourrai mieux décrire les sentiments de Vicky ! H |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 20:12 | |
| Il me semble qu'en effet c'était lui. Je n'ai rien dit, j'ai pensé que c'était assez de perdre Vicky |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 20:13 | |
| Hector ne tuera pas mon Freddy ! (sinon il aura Milena sur le dos ) et sinon il déclenchera une guerre France/ St Empire Romain Germanique |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 20:17 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 20:19 | |
| Et après t'apprends que Freddy était enceint, c'est ça ? Non, mon Freddy ne mourra pas....même si sa mort contenterait certaines personnes |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 20:23 | |
| Agréable compagnie, n'est-ce pas ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 20:24 | |
| Tout-à-fait charmante |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 20:30 | |
| J'vois pas de qui tu veux parler, Vicky J'ai hâte de voir ce meurtre (c'est horrible de dire ça ) Vu le potentiel cruauté de Hector, vu le potentiel cruauté du joueur ( ), je crains pour Victoire !! N'empêche que ça va sacrément bouleverser la tournure des évènements!! C'est chouette, ça va presque toucher tous les persos....ça va relancer une sacrée intrigue Sinon les gens...j'ai craqué Elles étaient à 65€ quand je les ai vu...j'ai du me faire violence pour ne pas les acheter ^^ 1 mois plus tard, promo à 45€, mais je venais d'en acheter d'autres...et là, je vais voir: fin de série, elles étaient à 25€, et il restait une pair à ma taille (exceptionnel, vu que je chausse du 39 ) Ca fait longtemps que j'avais pas eu un tel coup de coeur (oui position super sex ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 20:30 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 20:33 | |
| Aaah avoir les chaussures de ses rêves pour un prix dérisoire, c'est trop top, je connais la sensation Mais enfin Hector, vous savez que j'aime encore plus votre compagnie Quel sadisme |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 20:41 | |
| Belles chaussures Amicie même si ça m'irait mal vu mon 42 Me voilà rassuré ma très chère Louise. Allez moi je file, je vais assister au gala de Lisa ! Il y aura un atvien au rendez-vous, Philippe battra Lully si jamais la musique est pourrie |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 20:42 | |
| Quelle chance!! Profite en bien pour nous |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 22:49 | |
| Me revoilà après 2h de spectacle, ça en jetait ! Mes impressions sont les suivantes, si Amy n'aimait pas tant ce satané Bourbon et si Milena n'était pas gaga de son Gabichou de malheur, Hector serait ravi de se voir accorder une danse d'elles. Donc félicitations à toi Lisa pour quand tu repasseras par ici |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 23:15 | |
| Ooooh j'adore la danse en plus (Enfin la regarder seulement, pas en faire vu que j'ai toute la grâce et l'aisance d'un manche à balai ) D'ailleurs, si on pouvait profiter d'une petite vidéo... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 23:20 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 23:23 | |
| Il ne pourra pas dire que je ne l'ai pas prévenu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 23:28 | |
| Admettons, je dis bien admettons qu'en effet ce vilain manche à balais n'entame votre grâce, Hector ne s'en apercevra pas ! Il sera tellement subjugué par votre beauté, qu'il en oubliera le reste ... Minuit approche, et comme chaque jour Hector va se transformer en bisounours ! Que voulez-vous il y a deux hommes en lui ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 23:31 | |
| Ooooh c'est adorable, il va faire fondre Louise Je devrais venir plus souvent à minuit Ca fait très Dr Jekyll et Mr Hyde |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 23:36 | |
| Avant que ce cher Norfolk ne me pique ma place, j'avais la médaille d'or pour la déclaration la plus belle du fo' (D'ailleurs j'avais mis 5h à l'écrire ) Mister / Steph m'a confié être restée scotchée à sa chaise Alors oui je compte bien faire fondre un de ces 4 ma tendre Louise ! J'ai bon espoir Et maintenant que Norfolk n'est plus ou presque, je vais pouvoir retrouver ma place ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 23:40 | |
| Ah oui, depuis le temps que je bave d'envie devant les déclarations de Norfolk et celle faite à Mister, j'espère bien avoir la mienne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|