AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime18.06.11 19:31

Merci ma Louise ! Bachelor Sachez que le votre ne me laisse pas de glace non plus, mais il y a cet homme qui gâche tout Boude Et personne ne veut me dire qui il est malgré mes 10 000 louis ... Boude

J'avoue qu'écrire ce rp va être vraiment bien mais en même temps assez éprouvant, c'est pas tous les jours qu'on tue quelqu'un par rp quand même. Razz

Mais je languis d'autres rps aussi comme ceux que nous avons de prévu, ma tendre Louise ! What a Face Vous vous en souvenez j'espère, celui qui se passe en particulier dans mon hôtel parisien ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime18.06.11 19:39

Je tacherai d'en trouver un autre sans homme alors Amour

J'avoue, ça doit être une de ces pression^^ surtout que tout le monde à l'air de l'attendre Razz

Evidemment que je me souviens de ce Rp In Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime18.06.11 20:06

Voilà qui est beaucoup mieux ! Amour

Ce petit regard tout adorable ... In Love Je craque ! What a Face

Oui tout le monde l'attend, c'tte pression ... tu crois que si je fais mal mon job, on mettra sur mon dossier : Mission mal remplie, décevant, ne pas reprendre pour un autre meurtre ? PTDR

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime18.06.11 20:10

Aaaah mais sait-on jamais... Razz Et il faut aussi penser à cette réputation de grand méchant loup tout de même Pom Pom


Dernière édition par Louise de Canilhac le 18.06.11 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime18.06.11 20:10

PTDR

Moi j'aimais bien l'ancien gif de Louise (c'était avec Freddy Robin Hood ?

Tout le monde nous attend au tournant. C'est pour ça que je préfère ne pas savoir ce que vous avez prévu, Hector& Cédric, comme ça je pourrai mieux décrire les sentiments de Vicky !

H
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime18.06.11 20:12

Il me semble qu'en effet c'était lui. Je n'ai rien dit, j'ai pensé que c'était assez de perdre Vicky Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime18.06.11 20:13

Hector ne tuera pas mon Freddy ! (sinon il aura Milena sur le dos Razz ) et sinon il déclenchera une guerre France/ St Empire Romain Germanique
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime18.06.11 20:17

Freddy ??? ça me gave ! Merci de t'être vendue toi même Vicky ... Razz

Coup de batte Dangereux Fouet Escrime PELLE

Ton heure a sonné le schleu ! Suspect

Mince pourquoi c'est Vicky qui meurt et pas Freddy ! Caliméro Tu veux pas faire semblant de te tromper et poster avec Freddy ? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime18.06.11 20:19

PTDR Et après t'apprends que Freddy était enceint, c'est ça ? Laughing

Non, mon Freddy ne mourra pas....même si sa mort contenterait certaines personnes Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime18.06.11 20:22

PTDR

Mais non il ne faut pas tuer Freddy Razz Je l'aime bien et il me tient compagnie au bal
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime18.06.11 20:23

Agréable compagnie, n'est-ce pas ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime18.06.11 20:24

Tout-à-fait charmante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime18.06.11 20:30

J'vois pas de qui tu veux parler, Vicky Siffle


J'ai hâte de voir ce meurtre What a Face (c'est horrible de dire ça PTDR) Vu le potentiel cruauté de Hector, vu le potentiel cruauté du joueur (Razz ), je crains pour Victoire !!

N'empêche que ça va sacrément bouleverser la tournure des évènements!! C'est chouette, ça va presque toucher tous les persos....ça va relancer une sacrée intrigue Very Happy



Sinon les gens...j'ai craqué What a Face

Elles étaient à 65€ quand je les ai vu...j'ai du me faire violence pour ne pas les acheter ^^ 1 mois plus tard, promo à 45€, mais je venais d'en acheter d'autres...et là, je vais voir: fin de série, elles étaient à 25€, et il restait une pair à ma taille (exceptionnel, vu que je chausse du 39 Razz )
Ca fait longtemps que j'avais pas eu un tel coup de coeur **

Le Flood Royal ! - Page 36 Img00010

(oui position super sex Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime18.06.11 20:30

Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Hector a le coeur brisé !

Comme si ma compagnie n'était pas agréable, chère Louise ! Moi qui vais être adorable avec vous ! Razz

Tu viens de me faire penser Vicky qu'il faut que je demande une augmentation de ma paie, je vais appeler ça indemnités de révélations.

Bah oui normal c'est la moindre des choses, si on donne pas toutes les données aux assassins avant qu'ils fassent leur job, ça craint ! Après on en fait des monstres, mais si on savait pas que notre cliente était enceinte on y peut rien quand même ! Caliméro

(Je suis horrible dans ce que je dis, je sais ! PTDR )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime18.06.11 20:33

Aaah avoir les chaussures de ses rêves pour un prix dérisoire, c'est trop top, je connais la sensation **

Mais enfin Hector, vous savez que j'aime encore plus votre compagnie Very Happy

Quel sadisme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime18.06.11 20:41

Belles chaussures Amicie même si ça m'irait mal vu mon 42 Razz

Me voilà rassuré ma très chère Louise. I love you

Allez moi je file, je vais assister au gala de Lisa ! Il y aura un atvien au rendez-vous, Philippe battra Lully si jamais la musique est pourrie PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime18.06.11 20:42

Quelle chance!! Profite en bien pour nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime18.06.11 22:49

Me revoilà après 2h de spectacle, ça en jetait !

Mes impressions sont les suivantes, si Amy n'aimait pas tant ce satané Bourbon et si Milena n'était pas gaga de son Gabichou de malheur, Hector serait ravi de se voir accorder une danse d'elles. PTDR

Donc félicitations à toi Lisa pour quand tu repasseras par ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime18.06.11 23:15

Ooooh j'adore la danse en plus ** (Enfin la regarder seulement, pas en faire vu que j'ai toute la grâce et l'aisance d'un manche à balai Razz )

D'ailleurs, si on pouvait profiter d'une petite vidéo... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime18.06.11 23:20

Louise de Canilhac a écrit:
Ooooh j'adore la danse en plus ** (Enfin la regarder seulement, pas en faire vu que j'ai toute la grâce et l'aisance d'un manche à balai Razz )

Hector n'en croit pas un mot ! Il vous invitera à danser un soir pour vérifier tout ça ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime18.06.11 23:23

Il ne pourra pas dire que je ne l'ai pas prévenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime18.06.11 23:28

Admettons, je dis bien admettons qu'en effet ce vilain manche à balais n'entame votre grâce, Hector ne s'en apercevra pas ! Il sera tellement subjugué par votre beauté, qu'il en oubliera le reste ... In Love

Minuit approche, et comme chaque jour Hector va se transformer en bisounours ! Razz Que voulez-vous il y a deux hommes en lui ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime18.06.11 23:31

Ooooh c'est adorable, il va faire fondre Louise In Love Je devrais venir plus souvent à minuit Amour

Ca fait très Dr Jekyll et Mr Hyde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime18.06.11 23:36

Avant que ce cher Norfolk ne me pique ma place, j'avais la médaille d'or pour
la déclaration la plus belle du fo' (D'ailleurs j'avais mis 5h à l'écrire What a Face)

Mister / Steph m'a confié être restée scotchée à sa chaise What a Face

Alors oui je compte bien faire fondre un de ces 4 ma tendre Louise ! Amour J'ai bon espoir What a Face

Et maintenant que Norfolk n'est plus ou presque, je vais pouvoir retrouver ma place ! PTDR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime18.06.11 23:40

Ah oui, depuis le temps que je bave d'envie devant les déclarations de Norfolk et celle faite à Mister, j'espère bien avoir la mienne Amour


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser