AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime18.06.11 23:46

Vivement nos rps alors ! What a Face

Pauvre Hector, il va mourir à force ! Trop de sentiments d'un seul coup, c'est pas bon pour sa santé ! PTDR Il n'est pas habitué, il faut le comprendre !

Avoir un semblant de coeur c'est pas de tout de repos ! Caliméro Ils font comment ceux qui vivent que de ça ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime18.06.11 23:52

Il va falloir y aller en douceur alors et ne pas trop le bousculer le pauvre, sinon il risque de ne jamais pouvoir s'en remettre et il ne faudrait pas qu'ATV perde son super méchant Razz

Lorraine doit avoir la réponse à cette question^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime18.06.11 23:58

Lorraine a réponse à tout dès qu'il s'agit de bisounours, il l'est à toute heure lui ! Razz

Oui Hector va y aller au ralenti, car sinon ça va lui faire un choc terrible, se prendre l'amour à plus de 250 km/h, on voit les dégats que ça peut faire à une voiture, alors sans protection ni rien ! Imaginez ! pale

Il est minuit et j'ai fini le rp pour Victoire et Cédric ! Je suis rassuré, le Big méchant est toujours bien présent en me relisant ! feux enfer
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime19.06.11 0:02

Le pauvre Shocked

Il me tarde de lire ça (tout comme pour les autres d'ailleurs Razz )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime19.06.11 0:13

Bon ok on avoue tout, Vicky ressucite à la fin ! PTDR

Non c'est pas vrai Boude On va essayer de ne pas vous décevoir sur ce rp en tout cas, mais du coup je commence à douter ! Imaginer une mort c'est pas forcément super facile ! ^^

J'espère surtout que Victoire trouvera sa mort " bien et à la hauteur des attentes de la joueuse "
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime19.06.11 0:19

J'avoue, ça met une pression supplémentaire... Mais connaissant le génie maléfique d'Hector, je ne doute pas qu'il nous concocte une mort digne de ce nom cheers

Edit: Sur ce je vais aller dormir. Bonne nuit mon cher Hector In Love
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime19.06.11 0:38

Justement vous attendez peut-être tous quelque chose de sensas' alors que peut-être ça va être d'un banal en rp qui risque de vous décevoir ... Embarassed

Et comme Victoire préfère l'improvisation, je n'ai que mon cher Cédric pour avoir quelques retours sur mon génie machiavélique. scratch

Nous verrons bien, je poste dès que Cédric aura répondu à mes mps Smile Comme ça je bloquerai pas cette semaine Wink

Allez il est temps d'aller au lit pour moi. Très bonne nuit ma tendre Louise Amour Et soyez assurée qu'avec vous, le mode bisounours sera toujours sur on ! Amour

Par contre si Morphée vous prend trop dans ses bras, dites lui que je me chargerai de lui personnellement ! Razz

Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime19.06.11 1:15

Qu'est ce que ça papote PTDR

Amis de la nuit, bonne nuit !!

Déjà Cie, je kiffe tes chaussures ! Je sais ce que c'est cette sensation d'une paire à sa taille à une prix dérisoire, j'ai connu ça avec mes cuissardes à 85€ sur la Redoute sans frais de port que j'ai payé 30€ frais de port inclus Very Happy C'est jouissif !

Je suis morte, trop de train en deux semaines (et je recommence lundi), je devrais me faire sponsoriser par la SNCF pour mes concerts PTDR J'ai découvert une ville : Epernay. PTDR
Mais je deviens trop vieille pour me lever tôt, prendre le train, faire ma ouf, me battre pour un autographe et rentrer à la maison ... Sad J'ai les pieds en compote, la tête prête à exploser et je vous parle pas de mon visage qui en a pris cher PTDR Je suis bientôt bonne à jeter à la casse, je suis usée XD
Demain, brocante pour vendre mes fringues et ma mère me dit "oh lundi tu feras la grasse mat" ... sauf que à 20h j'ai mon train pour Toulouse et mardi le concours. Mercredi avant une vraie nuit, il me tarde Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime19.06.11 10:38

Gosh Hector, déjà ! Shocked

No stress pour le rp de la mort qui tue : du moment qu'on s'amuse à le faire, c'est le principal Wink

Mister : Repose-toi bien !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime19.06.11 10:53

Mais ne t'en fais pas, je suis sûre que ça ne nous décevra pas. Et puis je plussoie Vicky, ce qui compte c'est de s'amuser Smile

Steph: Je t'admire pour le parcours du combattant que tu fais à chaque fois pour te rendre à tes concerts Shocked Courage, mercredi va vite arriver et en attendant, il existe toujours le café (ou le coca quand on aime pas ça Razz )

Pour les chaussures, moi c'était une super paire d'escarpins que j'avais repérés depuis longtemps, mais elles coûtaient 70 euros. A la toute fin des soldes, je suis retournée dans le magasin et elles étaient à 25 euros, surtout que c'était la toute fin du stock et qu'elles étaient sensées être renvoyées le lendemain Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime19.06.11 11:35

Les concerts et l'Histoire, c'est ma vie Razz Bizarrement, je mets rarement les concerts en avant, j'ai trop peur de passer pour une ouf ... Ce que je suis mais pas totalement ! PTDR

J'bois du café qu'en hiver, à la période où je suis crevée sinon je carbure au coca mais ma mère a l'habitude d'acheter du Coca Zéro, sans caféine. Y a un complot pour que je meurs PTDR

Sinon moi aussi j'ai hâte du topic de fou pour la mort de Vicky. Si j'ai bien compris, tu ne sais pas vraiment comment va se dérouler ton rp, Vicky ? C'est encore mieux, plus de suspense Razz
N'empêche, super le premier topic de Cédric, il va déjà participer à un meurtre PTDR

Allez, je finis un bref tri de mes chaussures et je m'en vais gagner ma pitance en vendant mes affaires. Argent qui me permettra de vivre à Toulouse pendant 24h et, si la journée est bonne, mettre des sous sur mon nouveau compte pour m'acheter une place pour 30STM ... ou Chris à Melun ... Ou les 2 si la journée est VRAIMENT bonne PTDR EDIT : c'est apparement pas gagné, je dois attendre ma mère qui doit me ramener du lait pour le chaton. Youpi ...
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime19.06.11 11:48

Coucou les loulous ! What a Face

Vous arrêtez pas de causer, c'est fou ! Je ne suis pas morte à mon gala, et ça s'est même plutôt bien passé Very Happy Je suis contente, et des gens ont filmé donc peut-être que sous peu je pourrais vous mettre une petite vidéo !

Merci en tout cas à Jojo d'être venu me soutenir, ça fait plèze ! Heuuu Pour la peine Amy et Milena veulent bien accorder une danse à Hector à condition que tu me mettes pas un poignard dans le dos Razz Quant à ton rp, attends on se fait pas de soucis du tout Wink ça va être super ! cheers

Bonne journée de flouze Steph, et à ce soir pour les ragots que tu me dois ! What a Face
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime19.06.11 12:01

J'aurai limite pu venir Lisa, j'étais à Epernay hier, c'est vers chez toi (enfin + proche que Paris PTDR ) Very Happy Je suis contente que ce soit bien passé Very Happy

Connecte toi pas trop tard, demain j'ai encore un train à prendre, à 10h ... 7h de train d'ailleurs je vais mourir, j'espère qu'il y aura pas de gosses qui chialent PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime19.06.11 13:11

Victoire de Noailles a écrit:
Gosh Hector, déjà ! Shocked

Ouaip, je suis un gars qui fait son boulot vite et bien ! PTDR Que les assassins en prennent de la graine ! PTDR

De rien Lisa, c'était normal que quelqu'un vienne t'applaudir puisque ta famille ne pouvait pas ^^ Hector est ravi que tu lui accordes quelques danses, promis il sortira aucun poignard Il a besoin des deux et surtout d'Amy pour faire souffrir le Bourbon Twisted Evil

Bonne journée à tous ! cheers
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime19.06.11 13:15

Une vidéo, une vidéo!!! cheers

Je viens de regarder le reportage de confessions intimes sur la fille jalouse, cette nana est folle affraid Et ce soir il y a la soirée Austen sur Arte, youhou cheers
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime19.06.11 15:35

Bonjour...* a la tête dans le...ahem...vient de se lever *

Comment ça va les gens ?
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime19.06.11 15:35

Moi hier j'ai regardé l'Epervier sur Fr2 Very Happy

Ca vaut pas Nicolas le Floch qui est un petit bijou télévisuel, mais ça se laisse regarder et c'est assez sympa Very Happy

Ce soir, je me tâte entre Coluche et Austen ^^ (ben oui...Raison et Sentiments, pour moi, c'est Winslet, Thompson, Grant....Rickman What a Face )

Lisa tu as tout pété, j'en suis certaine!!!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime19.06.11 15:42

Ah *w* Sense and sensibility *w* le colonel Brandon * sort *

Moi je vais me mater Orgueil et préjugés histoire d'avoir un fou rire avec Mr Collins xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime19.06.11 15:49

L'adaptation de Raison&Sentiment par la BBC, la mini-série, est vraiment pas mal. Je l'ai préférée à celle où il y a Emma Thompson, Hugh Grant etc.

Ce soir pour moi, sera le dernier dimanche soir à l'internat, avant la rentrée de septembre. Ca va me faire tout bizarre, mine de rien Désolé de Lisa
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime19.06.11 16:02

Moi aussi, c'est mon adaptation préférée, et j'ai hâte de la revoir **

Ah c'est jamais évident Vicky, mais dis-toi que tu reverras l'internat en septembre Very Happy
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime19.06.11 16:09

Theodore J. Dashwood a écrit:
Ah *w* Sense and sensibility *w* le colonel Brandon * sort *

What a Face PAS TOUCHE MINOUCHE ! HE'S MINE !!! What a Face

Moi aussi je serais sur Arte ce soir !

J'imagine trop la soirée ATV devant Austen, ça serait super quand même ! cheers
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime19.06.11 16:19

Je te le laisse, je prends Edward ** Surtout dans cette version en particulier **
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime19.06.11 16:22

J'ai toujours préféré Willougby I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime19.06.11 16:27

Ah, je vous laisse les deux et je garde Brandon ! Tu veux te battre femme infidèle ? èé
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime19.06.11 16:37

OUAIS je veux me battre !!! Razz

Enfin ça dépend quelle version de Brandon tu gardes, Rickman ou l'autre ? Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant