|
| |
Auteur | Message |
---|
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.03.11 21:33 | |
| Je rêve ou personne n'a floodé aujourd'hui? Que vous arrive-t-il les aminches? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.03.11 21:46 | |
| Hier soir je me suis battue pendant une heure avec mon imprimante. J'ai perdu. Heureusement le prof a eu pitié de moi et il a bien voulu que je lui envoie mon devoir par mail. Du coup grosse crise de flemmingite aiguë |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.03.11 21:51 | |
| |
| | | Francesco Contarini
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertinsDiscours royal:
• DON JUAN • Revenu des Enfers
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
► Missives : 710
► Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.03.11 21:59 | |
| Moi je suis allé voir Balck Swan cet après midi ! ^^ J'ai beaucoup aimé pour ma part (Natalie Portman !!! ), j'étais complètement retourné à la fin du film ! J'étais à fond dedans ! Et je n'arrive pas à me sortir la musique de la tête ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.03.11 22:12 | |
| Je te plussoie, ce film est tout simplement sublime. Natalie l'a bien mérité, son oscar, je me demande d'ailleurs comment elle a fait pour se remettre d'un tel rôle. |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertinsDiscours royal:
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.03.11 22:19 | |
| Je me suis demandé la même chose en sortant de la salle ! Ce film est hyper intense ! Oui elle a largement mérité son oscar ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.03.11 22:22 | |
| Tu m'étonnes qu'elle ait eu envie d'enchaîner avec Sex Friends^^ |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.03.11 22:27 | |
| Oui :p ! Avant d'aller voir Black Swan je me demandais pourquoi elle avait fait Sex Friends...Maintenant je sais XD. Mais malgré ça elle m'a l'air "bankable" ces temps-ci : elle est partout ! Elle a fait le film Thor aussi et une pub pour Dior ! Enfin on ne peut pas lui en vouloir c'est une très bonne actrice ! ^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.03.11 22:31 | |
| Clairement, c'est normal qu'elle en profite, elle a bien raison |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.03.11 14:30 | |
| Bonjour ! En direct de mon cours d'icono où je dois chercher des logiciels pour créer une photothèque, youpi |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.03.11 12:55 | |
| Eh les gens!! Aujourd'hui je retourne à Vincennes je penserais à vous très fort avec les murailles de Beaufort, la mort de Juju, les emprisonnements de Foufou et de tous nos copains Et je reprendrais la photo du tombeau d'Enghien |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.03.11 13:30 | |
| Bon château Et sur les grilles du château, y a une plaque qui parle de Beaufort Si tu veux t'y rendre aussi ! Ce week-end il fait beau et je dois bosser mais j'ai prévu dans les prochaines semaines d'aller à Villandry et Azay car j'ai trouvé un car qui s'y rend Villandry, le car est compris dans l'abonnement bus donc juste le château à payer, puis Azay ce sera juste le car aller/retour vu que le château est gratos Puis avec une amie on en a prévu quelques uns. Au programme : Chenonceau, Ussé, Langeais, Chambord (oui encore mais aux beaux jours, les terrasses seront rouvertes), Beauregard. Ca en fait des choses à voir en 2 mois Tous les week-end je serais dans un château en gros |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.03.11 22:15 | |
| L'éclopé vous salue ! Repos forcé chez moi, à vivre entre mon lit, le canapé ou une chaise. Et comble du sexy, canne et minerve Le seul avantage a cette situation est d'avoir rencontré une fille à l'hôpital qui prend soin de moi Enfin je souris mais adieu mon M1 Car je suis pas en mesure de quitter chez moi, je dors 14h par jour. Je me vois bien dormir en cours de Bien–être et territoires Mais cette semaine, je vous réponds les filles (mince, je joue qu'avec des nanas .. ça fait très Guigui) car j'ai pas mal laissé traîner |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.03.11 4:25 | |
| Moi, je trouve ça sexy, les cannes ^^' Remarques que je fais beaucoup de déformation historique. Ça fait dandy, quoi! Elle est gentille, cette fille, Guigui, j'espère que vous la traiterez mieux que vos conquêtes versaillaises Bon retour! xxx Alors après avoir bavé toute la journée au travail avec trop d'images de Chace Crawford (fucking Gossip Girl), on retourne à l'école demain... Les beaux mardis de 9h de cours. Aie! Mais bon, ça finit bientôt! Courage à tous! Aaaah Cie et Marianne, voici une fleur pour nos un an de rp (J'ai passé tout droit, sorry!) Mais sinon, Nicolas pense à vous |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.03.11 21:11 | |
| - Guillaume du Perche a écrit:
- Le seul avantage a cette situation est d'avoir rencontré une fille à l'hôpital qui prend soin de moi
Comme quoi, y a des avantages à tout Sérieusement, rétablis-toi bien surtout Je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je suis épuisée et j'ai du mal à dormir. En plus je suis supposée faire un exposé en fin de semaine prochaine sur une mise en scène, sauf que la prof ne nous a toujours pas donné le DVD, et vu que j'ai quatre partiels d'ici là, je sens que ça ne va pas le faire du tout... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.03.11 22:46 | |
| Bien cher Guigui, ne serait-ce pas Mr de Longueville, votre rival, qui aurait subrepticement glissé sous vos petons une peau de banane dans l'escalier? La fidèle amie et fin limier que je suis mène d'ors et déjà son enquête! Les enfants, je suis en plein stress: demain au programme, bibi fait son baptême du feu! A moi les 3èmeB, la Guerre Froide, ses doctrines Truman et Jdanov (si, si, souvenez-vous de votre brevet ou de votre bac! ), ses deux blocs et autres joyeusetés! Bref ça se passe de 9h à 10h, en salle 115, toute prière, tout cierge, tout cheerleadisme est le bienvenu! |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.03.11 11:18 | |
| Bon courage bestah ! Tu es la meilleure !!! En plus tu risques de te faire de nouveaux fans ! Si certains commencent à baver sur toi ... Sinon aujourd'hui, est un jour particulier ... c'est l'anniversaire de mon Loulou et de Mister alors, fêtons ça dignement : JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPH !!!! A cette occasion, quelques petits cadeaux s'imposent, la favorite a pensé à son beau frère ... Tout d'abord, acceptez cette magnifique paire de chaussures pour les soirées de Saint Cloud - Spoiler:
Avec l'accord de Loulou, je vous ai acheté une impasse privée où vous pourrez aller quand vous voudrez : - Spoiler:
Et enfin, je n'ai pas oublié un kit d'outils raffinés ... - Spoiler:
... qui pourront vous être utile lors de certaines occasions ... - Spoiler:
J'espère que vous apprécierez mes cadeaux je vous demande quelques tuyaux sur la Montespan en échange c'est tout ! Quant à Loulou, Amy l'attend dans une certaine tenue dans ses appartements et lui a préparé un bon petit repas puis autre chose ... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.03.11 19:10 | |
| |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.03.11 19:51 | |
| Merci beaucoup Et Lisa, j'adore les chaussures ! Je les veux bien ! Quant au reste, tu as TRES bien cerné Mister |
| | | Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.03.11 20:03 | |
| Avec un peu de retard... Bon anniv' Mister ! Plein de paillettes et de glamour pour cette nouvelle année qui va s'ajouter aux autres et... Nan, ne parlons pas de vieillesse ! Tout le monde sait que Mister est intemporel(le). D'ailleurs, si vous organisez quelques festivités versaillaises pour l'occasion, je veux bien traverser la Manche.
Dernière édition par Mary of Monaghan le 17.03.11 16:40, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.03.11 20:36 | |
| Ah, j'ai bien fait de passer par ici aujourd'hui : Joyeux anniv' Mister . J'espère que tu as/vas fêter ça dignement . Et par la même occasion, tout s'est bien passé Evy ? Pas de meurtre en salle 115 ce matin ? Et bon rétablissement Guillaume Je suis désolée de ne pas être présente, ç'a été la folie depuis la rentrée ><. Je suis morte de fatigue. J'ai enchaîné DS de 6h de médié, colle de médié (le sentiment national aux XIV-XVe --> où ils sont allés chercher ce sujet ?) et colle de moderne (le Directoire --> hum, vaste question...). Voilà, j'espère pouvoir passer dans les semaines à venir mais c'est pas gagné, mon concours blanc (et le vrai concours) approchent à grands pas. Enfin, j'arrête de me plaindre . Comment ça va à Versailles ? De nouveaux ragots ? Bisous à vous tous |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.03.11 21:26 | |
| |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.03.11 21:59 | |
| - Mary of Monaghan a écrit:
Tout le monde sait que Mister est intemporel(le). Cette phrase me fait chaud au coeur Merci les filles Alors Evy, ce baptême du feu, combien de morts ? Des barricades ont elles été érigées avec des chaises moches ? Bon courage Gabie pour tout le boulot, tu vas en avoir besoin ! J'ai fini mon site sur Monsieur Vu que je l'ai pas mis en ligne, vous ne pourrez le voir que demain soir En source, j'ai hésité à mettre ATV en lien mais au cas où, j'ai pas mis ! Je veux pas que des connasses voient mon bébé Sinon c'était une chouette journée. Mes copines m'ont souhaité bon anniversaire, me l'ont même chanté quand je suis arrivée Une amie me l'a même chantée en italien Comble, à la cafèt', y avait un hamburger. Faut savoir que le jour du hamburger, y a une queue monstre et en 2 ans, je n'en ai jamais eu ! Coup de bol, il en restait quand je suis passée Ah et pour triper en cours de PAO, j'ai écrit avec une amie un article sur MPokora Mais genre trop les groupies qui le supportent pour qu'il gagne et tout. Ma prof a halluciné Et mon objectif, c'est de lui tweeter l'article et qu'il me réponde |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.03.11 22:06 | |
| Excellent Aujourd'hui, j'ai prévenu que je n'allais pas tarder à supprimer mon compte facebook (parce que j'ai trop l'impression de vivre dans le monde de 1984) et c'est chaud les réponses que j'ai pu avoir, on a l'impression que je vais mourir |
| | | Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.03.11 22:55 | |
| Allez, je sors la tête de l'eau pour souhaiter un bon annif à Mister Steph de Pologne Je vois que tu en as bien profité ^^ Sinon Gabie...je crois que ton sujet va me rester dans les annales: le sentiment national au XIVème siècle Les gars qui ont pondu ça avait un pari? Bon courage en tout cas! Oh Louise ça me rappelle quand une pote avait annoncé ça. En mon for intérieur je me suis dis "Bah c'est bien", mais alors tous les commentaires des gens Suicide virtuel Sinon je m'excuse pour les RP que j'ai de retard. Je suis sous l'eau au boulot depuis pas mal de temps, je prépare la semaine de formation à venir, j'espère donc pouvoir être plus dispo jeudi prochain, quand je serais à Nantes Et même que le Samedi je vais aller chasser dans la forêt de Vezin Quelqu'une comprendra aisément mon allusion |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |