|
| |
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.03.11 23:35 | |
| - Paris de Longueville a écrit:
- Allez, je sors la tête de l'eau pour souhaiter un bon annif à Mister Steph de Pologne
Je vois que tu en as bien profité ^^
Ouais plutôt bien Merci en tout cas Ah la la Facebook. Je comprends certaines personnes qui ont du mal à s'en passer mais parfois quand on écoute les gens, on a l'impression que FB, c'est la vie Ah au fait si ça vous intéresse : mon article Il a pas répondu sur Twitter, bâtard |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.03.11 19:16 | |
| Je te remercie Steph pour ton article et pour le fou rire, surtout dans la dernière partie ça a bien égayé ma journée un peu morose. J'ai vraiment un gros coup de blues Sans doute parce qu'une amie n'arrête pas de m'étaler sa vie amoureuse "super top", alors que lui demande juste comment elle va |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.03.11 20:19 | |
| De rien d'avoir illuminé ta journée Surtout que je comprends tout à fait ton coup de blues Mais heureusement, M.Pokora t'a été utile Sinon je viens vous présenter un truc ... Mon site sur Monsieur Je suis passée à l'oral ce matin pour le présenter. La prof a dit de pas dépasser 10 min ... j'en ai fait 20 Mais pas ma faute, elle m'a posée pleins questions ! Au début, elle voit mon fond et me dit "oh c'est très coloré et très gai" et moi qui répond "ouais, comme Monsieur" Et en fait, en plus dé présenter mon site web, j'ai fait un mini-cours d'histoire car elle me demandait des détails et tout Puis elle sort "mais c'était trop people, Versailles en fait" Ma généalogie, elle a adoré et l'a trouvée très bien fait. Et à un moment elle me demande pourquoi je ferais pas mon avenir dans l'histoire. Quand je lui ai répondu que j'allais m'orienter dans le patrimoine, elle m'y a encouragée Bref tout lui a plu, elle m'a dit qu'aussi bien le fond que la forme, c'était génial et très instructif Et mon amie qui était à côté d'elle a vu les notes qu'elle prenait et elle m'a mis "très bien" en majuscules et souligné 3 fois Ah, et pour l'anecdote : dans les fictions j'ai parlé du Roi Soleil et mis une photo de Chris, et une amie sort "oh non, elle a osé ! Elle l'a placée son Maé" A vous de juger maintenant. Bon, au niveau du contenu j'aurais pu faire plus mais j'ai pas énormément de temps et puis pour une néophyte comme ma prof ou mes camarades de classe, c'est pas mal. Et puis, comme on dit en documentation : il faut savoir s'adapter à son public Vous, vous savez que si je pouvais, je vous pondrais un essai sur Monsieur avec des pages par centaines |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.03.11 22:06 | |
| Ooooh Steph, j'ai presque l'impression que tu parles de nous Ton petit mot sur le couple Monsieur/Palatine Et le petit mot sur sa mort...comme ne pas penser à nos RP Et le duc d'Aumale ^^ T'as quand même oublié de t'auto-citer dans la partie "Fictions" Enfin chouette site, aux couleurs de Monsieur!! Félicitation pour ton boulot et pour ton oral Pour moi, c'était journée de 10h, je viens de finir de tout clore pour ma semaine...pffffiou. On m'a fait refaire presque 10 fois un carnet pour des détails de crotte, j'ai failli tout laisser tomber Et mon boss, avec qui j'encadre la formation, me demande entre deux portes "Au fait, tu pourras conduire une bonne partie de la route, demain?" Vas-y pour refuser, il est plus en retard que moi... Donc Paris >> Bretagne... bécots les aminches!! |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.03.11 22:15 | |
| - Paris de Longueville a écrit:
- T'as quand même oublié de t'auto-citer dans la partie "Fictions"
Si vous saviez comment j'ai pensé à vous pendant mon oral Et pour m'auto-citer, dans mes sources je voulais mettre ATV mais si la prof clique dessus elle va pas comprendre Pour sa mort, je me sentais obligée de parler de Marianne. C'est un détail pour certains ... mais pour nous ça veut dire beaucoup Puis Aumale, j'hésitais à le mettre, de peur que ça fasse long mais là encore, spéciale dédicace à vous. Puis j'ai bien fait, j'ai parlé de Chantilly à ma prof qui l'a visitée dans sa jeunesse et qui en avait gardé un merveilleux souvenir. Ah oui, des copines ont trouvé Aumale beau gosse Sinon bon courage pour la Bretagne alors |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.03.11 23:15 | |
| Bravo bravo à Monsieur =) Je comprends mieux pourquoi tu n'avais pas beaucoup de temps ces jours-ci ^^ Pour ma part, demain matin 8h j'ai un exposé en histoire contemporaine sur l'industrie automobile de sa naissance aux années 1960... Comment vous dire que je sauterais de joie après être passée? xD Ah et puis joyeux anniversaire à Monsieur/Louis (si j'ai bien tout compris ^^') en retard Toujours est-il que demain... nous serons en week-end et j'ai déjà prévu ce que je ferais: dodoooooooooooo (Oui bon, c'est un racontage de life mais il faut bien mettre un pied dans l'eau d'une quelconque façon, nah? ^^') Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et tous! =) |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.03.11 23:22 | |
| Oui, tu comprends mieux Et merci ! Vu le sujet de l'exposé, je suppose que tu es en fac d'histoire, non ? Ils ont un don pour faire certains sujets un peu ... improbable Je me souviendrais toujours de mon exposé sur la Russie au XVIIe siècle ... 4 ans après, j'en reste toujours traumatisée Allez, au dodo ! Bonne nuit ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.03.11 23:33 | |
| Han je suis à la bourre pour souhaiter son anniv' à Mister! Mon Dieu je risque d'être bannie à tout jamais des cercles les plus prestigieux de la Cour! Bon anniversaire!!! Que peut-on faire pour ton plaisir? Un énorme gâteau avec un bel éphèbe à l'intérieur?! Baptême du feu assez réussi hier! Par contre j'ai eu la même classe aujourd'hui et j'ai été complètement nulle, zéro, à ch**! Déjà j'étais contrariée avant d'aller au collège puis je sais pas pourquoi j'ai pas réussi à faire abstraction une fois en classe. Du coup, j'ai bombé comme une imbécile parce qu'on avait plein de choses à voir, en les laissant se dépatouiller avec la RFA et la RDA... -_-' Enfin je me serais foutue des baffes à moi-même... J'ai peur de les avoir braqué et de leur avoir plombé le chapitre... Bref, lundi va vraiment falloir que je me rattrape, j'ai horreur de rester sur un échec... Par contre avec les 6ème en fin d'aprèm j'ai trop pris mon pied, j'ai réussi à me mettre le petit caïd de la classe (du haut de son 1m30 ) dans la poche, ils étaient tous trop contents de participer, ça m'a bien remis du baume au coeur! @JB Bienvenue parmi les fous et autres schizos!! Han oui, je confirme, un vrai sujet à se taper la tête contre les murs! lol! Courage! Que Michelin soit avec toi! |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.03.11 23:53 | |
| - Philippe d'Orléans a écrit:
- Puis Aumale, j'hésitais à le mettre, de peur que ça fasse long mais là encore, spéciale dédicace à vous. Puis j'ai bien fait, j'ai parlé de Chantilly à ma prof qui l'a visitée dans sa jeunesse et qui en avait gardé un merveilleux souvenir. Ah oui, des copines ont trouvé Aumale beau gosse
Tu m'étonnes ! C'était un BG en béton bétonnant (tout au moins jeune) !!! J'ai aussi un petit faible pour son frérot Ferdinand ! La vie est dure, on ne peut plus avoir qu'un seul chéri historique aujourd'hui, c'est triste... Bref tout ça pour dire que je suis déjà fan de ton site et que tes cops ont bon goût, va falloir que tu me les présentes, mais par contre dis leur qu'il est déjà pris par quelqu'un, le petit Aumalounet ! Hors de question qu'on me le pique ... Bienvenue parmi nous JB |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.03.11 13:27 | |
| "On est jamais mieux servi que par soi-même" bah croyez-moi, celui qui a dit ça il avait ab-so-lu-ment raison! Mis à part que ce fut un vrai carnage (je vous passe les détails), je suis bien contente d'être enfin en w-e =D mais Michelin ne m'a pas été très utile ^^'
He he... Pas totalement en histoire, plutôt en histoire de l'art =P sinon je crois que les profs prennent un malin plaisir à trouver des sujets vraiment casse-gueules, tortionnaires mais qu'on arrive quand même à trouver intéressants parfois lol
Sinon pour en revenir au site, j'y ai prêté œillade et ma foi, le rose pète aux yeux mais au moins ça fait sourire ^^
Oh mais ne vous inquiétez pas pour moi, je faisais partie d'une bande d'admins sur un fow qui avaient leurs particularités... j'en garde encore des séquelles, vous verrez par vous-même =P |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.03.11 16:35 | |
| Bienvenue parmi nous JB Evy tu peux pas savoir comme tu me donnes envie d'être à ta place Mais ce sera pas avant l'an prochain (enfin si y a pas de souci pour les stages). Aaah les exposés!! Un élève de mon cours de culture en a fait un hier sur Borges. La prof a dit qu'en quatre ans c'était l'exposé le plus brillant qu'elle ait jamais vu... Comment tu veux passer après ça?? |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.03.11 18:34 | |
| - Jean Baptiste Lully a écrit:
- He he... Pas totalement en histoire, plutôt en histoire de l'art =P sinon je crois que les profs prennent un malin plaisir à trouver des sujets vraiment casse-gueules, tortionnaires mais qu'on arrive quand même à trouver intéressants parfois lol
Histoire, histoire de l'art, on est dans le même pétrin Je pense que les profs font un pari secret tous les ans pour avoir le sujet le plus merdique en exposé pour voir comment l'élève s'en sort Alors moi, j'étais en balade toute la journée. 1e étape La Poste où j'ai récupéré un colis de produits miracles qui va enfin résoudre mes problèmes de peaux ! Du moins j'espère. Etape 2, aller faire ses cours et s'en sortir pour 13€ alors que j'ai rempli mon panier Puis IKEA où je m'énervais car les gens stagnaient dans les rayons ... et là j'entends Chris qui chante "c'est pas que je n'aime pas les, mais je suis comme à l'étroit dans leur monde" ♪ (Je Me Lâche) et je me suis mise à rire Et après j'ai acheté une parure de lit dans le bac à 7,99 ... mais évidemment elle était à 25 Moi qui était venue que pour ça quasiment, j'étais dég ! Après aller en ville car mon crédit a été bouffé je sais pas comment en quelques jours, je suis allée voir SFR et le mec trop gentil a vu ma détresse et m'a laissée appeler le service client depuis la boutique. Bilan : ils vont me rembourser Et là, je me suis rendue compte que je m'étais pas maquillée Enfin juste le fond de teint, je me suis sentie nue d'un coup Et le mec était si beau D'ailleurs, de toute l'aprèm, je me suis fait accostée 4 fois, dont un biker Merde j'étais pas maquillée, un vieux manteau et mes derbies en fin de vie. Les mecs sont pas normaux |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.03.11 20:24 | |
| Boarf... c'pas avec moi qu'ils gagneraient quoi que ce soit vu les sujets qu'ils m'ont donné et la poisse que j'ai eu cette année T_T
Eh bah dis-donc, tu fais des ravages sans maquillage? Chapeau l'artiste: un remboursement de crédit, des mecs pas normaux qui t'accostent... J'aurais pas fait mieux lol
Pour ma part, j'avais prévu de me faire un week-end larve. C'est tombé à l'eau... Certes, j'ai eu droit à ma grasse mat' mais j'ai été obligée par les parents à m'habiller, passer un coup de baume sur mon blouson en cuir et mettre des trucs en vente sur internet. Je les soupçonne de prévoir une virée sur les quais demain aprem mais je refuse d'y aller! N'ayant pas mon appareil photo adoré (du prénom de Gaspard ^^'), je ne vois pas l'intérêt d'y aller sans lui... Bah oui, y'a toujours des trucs à photographier sur les quais bordelais ^^ |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.03.11 22:03 | |
| C'est la première fois que ça m'arrive, je précise Ah mais le mec de SFR, j'ai fait ma malheureuse ... enfin j'ai pas eu de mal, j'étais vraiment désespérée Tu es de Bordeaux ? Dire qu'il y a un mois, je passais par Bordeaux, un petit arrêt de 2h pour montrer un peu la ville à une amie. Très vite fait : la guerre, l'iut, l'église à côté de l'iut, l'école des Beaux-Arts et les quais où on a mangé Et y a 2 ans, toujours en allant à Toulouse, j'ai eu un arrêt de 3h où j'ai eu le temps de me perdre |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.03.11 22:53 | |
| J'avoue, parfois on a pas vraiment besoin de jouer la comédie pour avoir ce qu'on veut, surtout avec les opérateurs téléphoniques lol
Yep! Une pure et dure, j'connais la ville comme ma poche, surtout les ruelles, c'est ce qui me plais le plus avec la Place de la Bourse ^^ Ah l'Ecole des Beaux-Arts *o* t'as réussi à te perdre? D'un côté y'a 3 ans Bdx n'était pas comme maintenant où c'est plus facile de trouver son chemin avec tous les travaux du tram qu'il y avait xD J'espère que la ville vous a plu =) |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.03.11 23:09 | |
| En fait je m'étais perdue pour une raison toute bête. Comme j'avais 3h d'attente, j'ai décidé d'aller me dégourdir les jambes et j'ai suivi la ligne du tram (la C je crois) pour pas me perdre. Sauf qu'à un moment j'ai vu un panneau avec marqué IUT, Ecole des Beaux Arts et y avait aussi une sorte de salon du livre en plein air. Alors j'y suis allée et après j'ai décidé de faire demi-tour pour rentrer à la gare. Sauf qu'au lieu de suivre les rails dans le sens inverse, j'ai continué mon chemin et me suis retrouvée sur les bords de la Garonne et j'ai mis 20 bonnes minutes à me rendre compte que j'étais perdue Mais oui, la ville m'a plu. J'ai un oncle qui vit à côté (à Libourne) et on m'avait emmenée à Bordeaux quand j'étais petite, j'avais gardé le souvenir d'une ville grise et sale mais en deux voyages arrêts, j'ai changé d'avis mais j'ai pas eu l'occasion de visiter plus. Mais, sait on jamais, j'y ai postulé l'an prochain pour une licence pro D'ailleurs ça va faire bizarre de quitter Tours dans 2 mois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.03.11 23:23 | |
| Ah tu étais venue en Avril alors, pour le Salon du Livre et tu devais sûrement être du côté de Ste-Croix et du TNBA ^^ heureusement que la gare n'est pas trop éloignée des quais lol C'est vrai que la ville a énormément changé, Juppé a vraiment fait du bon boulot en mettant le tram et en réduisant au max les voitures dans le centre-ville, ca l'aère et le rend plus lumineux je trouve =) Eh bien, si tu es prise, je pourrais te faire une visite à ma façon avec tous les petits coins que je connais Tu m'étonnes, ça doit être une belle ville quand même ^^' |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.03.11 23:49 | |
| Oui, c'était bien à Ste Croix D'ailleurs l'église est très belle (j'ai une passion pour les églises c'est dingue ). Pour être prise, ça va être dure car ma licence pro prend que 13 personnes en formation initiale (donc des étudiants) ... Mais je vais quand même tenté. Au pire y a d'autres villes dans toute la France. Mais j'ai un gros coup de coeur pour Toulouse, Montpellier (enfin s'ils rouvrent la licence cette année) et Bordeaux. Après y a Troyes, Besançon, Dijon et La Rochelle. Là, ça vend déjà beaucoup moins de rêve Mais je suis toujours partante pour des visites de ville ! Ouais, Tours est une chouette ville. Pourtant, je viens de Paris donc avant, presque toutes les villes à mes yeux c'était la campagne Alors pour me faire quitter la capitale, fallait 3 choses : de la vie, des magasins et de la culture Culture, disons que c'est beaucoup autour avec les châteaux de la Loire mais j'ai la chance d'avoir des amies intéressées par les visites, du pendant que je fasse la visite ou que je raconte des anecdotes. J'ai du apprendre la Renaissance (merci Lisa pour Henri III ) pour faire mes visites |
| | | Sophie Atlan
► Âge : 24 ans
► Titre : Au service d'Amy Of Leeds
► Missives : 182
► Date d'inscription : 17/02/2008
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.03.11 13:28 | |
| Non, non, je ne ferais pas l'éloge de Bdx. Non, non, je ne parlerais pas de son enjolivement, de son climat doux, de ses soirées étudiantes, ses nombreux musées et de sa simplicité. Et puis, bien sur, je tairais le fait que les bordelais sont tellement devenus accros au tram que c'est la débandade aux heures de pointes... (a) Ce sera un plaisir de te la faire visiter. Mes potes connaissent déjà presque tout, j'ai pas grand-chose à leur apprendre lol par contre, depuis que j'ai attrapé un rhume carabiné (genre 4 jours au fond du lit avec une fièvre complètement hallucinatoire et les nez qui a coulé pendant plus d'un mois) dans la cathédrale de Périgueux, je les aime beaucoup moins qu'avant (déjà que j'avais du mal avec ^^') mais avec Bdx tu seras servie, y'en a un bon paquet Ah Caju... J'ai un ami qui y est, on a fait le Père Cent (oui je suis étudiante et je fais encore le Père Cent... mais j'ai une excuse de béton: les secondes ils le font bien, pourquoi pas nous, hein? è.é) et ma foi, j'ai laissé ma marque sur le portail... Tu me pardonnes? ^^' Blocages, cette année, à Bdx III...? Non pas du tout... Sauf si tu parles de la période où ils ont fermé la fac et que j'ai failli, par deux fois, de me faire enfermer dans mes salles de td à 19h30 T_T |
| | | Sophie Atlan
► Âge : 24 ans
► Titre : Au service d'Amy Of Leeds
► Missives : 182
► Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.03.11 13:42 | |
| Rah, moi j'ai jamais pu faire le le Père Cent. J'étais interne et du coup si je sortais, je n'aurais pas pu rerentrer parce que les surveillants fermés les portes ^^
Je te pardonne aisément pour avoir laissé ta marque, ça leur apprendra ! Ils m'en ont fait bavé là bas pendant trois ans. Genre repas le soir à 18h30, appel trois fois par jour et enfermée dans le lycée à partir de 18h15 alors que je finissais les cours à 18h à cause des cours de grecs ancien.
Enfin le point positif c'est que pas d'oefs et de farine pour moi xD
Oh moi c'est dans l'hopital de Pellgrain que j'avais eu peur de me faire enfermée... Je traversais les sous-sols pour arriver au tram plus vite. Sauf qu'à 23h30 après le tutorat de la fac, toutes les portes ne sont plus ouverte, j'ai cru que j'allais jamis resortir ^^ |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.03.11 19:23 | |
| Bonjour J'ai fait 3h de ménage Mon appart' est nickel chrome et moi je suis morte Je pensais pas que ça me prendrait autant de temps |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.03.11 22:33 | |
| @JB & Sophie: han ouiiiiii Bdx!!! Là-bas c'est juste le bonheur! J'adore cette ville, surtout depuis qu'elle a été bien aménagée comme tu l'as dis JB! ^^ Quand je vais là-bas, j'installe mes quartiers à la librairie Mollat! Budget illimité! La dernière fois, en septembre, j'ai halluciné devant l'aménagement des quais! Ca faisait un moment que j'étais pas allée me balader dans ce coin là et c'est vraiment parfait pour la petite balade familiale dominicale! ^^ @Steph': Ca le ménage c'est comme les travaux, tu sais quand ça commence mais jamais quand ça finit! N'empêche, tu as la satisfaction du devoir et du travail accompli! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.03.11 22:50 | |
| Aaaah Bdx J'ai de la famille qui vit là-bas et j'aime beaucoup, beaucoup y aller, c'est devenu une ville magnifique, alors qu'avant c'était vraiment moche. C'est vrai que ça doit être l'endroit rêvé pour faire des études Steph, je t'admire, pas sûr que j'aurais tenu les trois heures^^ |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.03.11 13:36 | |
| Coucou les enfants!!!!!!!!! Un petit mot en direct live de St Jacut de la mer où il fait trop beau et où je passe du bon temps malgré les horaires un peu drastiques Disons que je suis mieux là qu'enfermée dans mon bureau parisien ^^ Désolée, je n'ai pas le temps de relire tous vos blablatages, mais bienvenue à notre musicien italien La bise |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |