AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime21.03.11 20:37

Evangéline de Comborn a écrit:
N'empêche, tu as la satisfaction du devoir et du travail accompli! Razz

C'est ça Very Happy Même si y a déjà des fringues par terre dans la salle de bains car je dois faire une lessive vu que mon panier déborde ...

Cie ► Ca se passe bien alors ? Profite du beau temps Razz

Moi aussi j'ai profité du soleil cet aprèm. On avait un exo à commencer, on a décidé de le faire au soleil, sur un banc What a Face Ca fait du biiiiiiiiien Razz
Et puis là, mon cours de cuisses/abdos/fessiers hebdomadaire (où j'étais pas allée depuis 2 semaines pour cause de boulot et maladie) m'a tuée, mon corps découvre chaque fois de nouveaux muscles PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime22.03.11 15:09

Juste un petit mot vite-vite de votre Nico chéri (:

Je suis dans mon cours d'Absolutisme en Europe moderne et on vient de parler du tonton de Nico, Cinq-Mars! ^^ Hihihihi, j'ai pensé à vous, voilà! C'est tout! Vous me manquez!

xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime22.03.11 17:42

@Sophie: Aaah les internats lol je savais pas que celui de Caju était aussi strict oO
Miam, ça doit être vachement d'être enfermée dans les sous-sol de cet hôpital (y) perso, j'ai du défoncer la porte de la salle avec le prof parce que les bloqueurs avaient mis des tables, chaises et tout un bazar devant la porte qui s'ouvrait... vers l'extérieur évidemment \o/

@Evangéline: J'ai un vendeur attitré chez Mollat, avec tous les bouquins que je dois acheter pour mes cours, à force il me connait xD
Après, c'est difficile d'avoir un endroit vraiment fétiche dans cette ville mais je pourrais passer des heures sur la Place de la Bourse *o*

@Louise: Pour les études... entre les soirées étudiantes, les ballades photos que tu peux te faire, les musées, les restaus etc... dur de trouver le temps de bosser =P non je rigole, c'est plutôt agréable mais quand ça fait 21 ans que tu y es, à force t'as besoin de changer d'air lol

@Monsieur: 3h de ménage... Félicitations ^^

@Paris: Merci merci l'ami =)


Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime22.03.11 19:49

Coucou la Cie !!!

Aaaah oui le soleil refait son apparition !sunny ...mais pas pour moi : à peine la semaine commencée, j'ai déjà envie de mon weekend ^^' je vais bosser une bonne partie de la nuit et toute la matinée de demain avant d'aller en cours...C'est dur d'être en arts appliqués Fouet Mur

Bon je blalblate, je blablate (et surtout je chouine :p) mais y'a du boulot !!!! Rolling Eyes

je vous embrasse si je ne repasse pas par là d'ici ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime22.03.11 21:06

Coucou!!
J'ai un mal de crâne pas possible. Je pense que c'est dû à ce satané Périclès sur lequel j'ai eu une interro aujourd'hui (interro qu'on a d'ailleurs dû finir dans le couloir, c'était assez fun Razz)

Par contre je dois faire une présentation en Anglais pour dans deux semaines sur le sujet de mon choix, à condition que ce soit du monde anglo-saxon. Je pensais le faire peut-être sur Mary Iere d'Angleterre, mais je me tâte encore en fait...

JB: C'est toujours mieux que Paris, j'adore ma fac mais je supporte de moins en moins cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime22.03.11 21:36

Louise ► Dans le couloir ? Laughing Raconte nous !

Ah, et pour Paris je suis d'accord ! J'adore y retourner car les quelques semaines où j'y passe, je fais pleins de choses, je ne m'ennuie que rarement ! Mais je sais pas si je pourrais y revivre un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime22.03.11 21:44

Perso je pourrais pas y vivre tout court. Je suis bien contente le soir de rentrer dans une banlieue CALME.

En fait la prof qui devait nous surveiller n'avait pas calculé qu'il y avait un cours juste après, et comme on a commencé à la bourre, ça s'est terminé par terre, dans le couloir, à devoir s'appuyer sur un cahier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime23.03.11 21:30

Sympa Razz

Oh il faisait beauuuuu aujourd'hui What a Face
J'avais un look so 80's : converses, jupe courte à fleurs et perfecto vert Razz Razz

Je me suis baladée dans Tours pour faire des photos pour le journal qu'on rédige, ça faisait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime23.03.11 21:45

Aaah oui enfin!! J'ai sorti une robe, j'étais trop contente^^ Par contre il est grand temps que je me rachète des lunettes de soleil. J'en avais des géniales avant, super fun mais je les ai cassé... Ceci dit pour le prix, elles m'ont tenu longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime23.03.11 22:34

Les miennes sont à Paris ... Elles valaient 25€, soldées à 10 et à la caisse, elles sont passée à 3,90 What a Face Merci Zara Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Atlan


Sophie Atlan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur:
Côté Lit:
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 24 ans
Titre : Au service d'Amy Of Leeds
Missives : 182
Date d'inscription : 17/02/2008


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime24.03.11 9:31

Hier entrainement de judo avec préparation des kata et combats avec un monsieur qui faisait une tete de plus que moi, une fois et demi mon poids et deux fois ma carrure ...

Résultat : quatre bleus et un déchirement musculaire de la cuisse !

Aujourd'hui je marche avec une béquille. Le point positif c'est que je peux aller me faire chouchouter par les infirmiers de mon école ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime24.03.11 10:09

C'est la saison des ballades ensoleillées avec mon fidèle Gaspard (mon appareil photo xD) qui est revenu du SAV de Darty avant-hier, pile poil quand le soleil repointe son nez. J'ai pas pu aller flâner hier à cause d'un commentaire que j'avais à faire pour aujourd'hui mais cette après-midi c'est portable éteint et qu'on me laisse en paix =D
En plus, il fait bon, ça fait du bien au moral tout ça ^^

Louise: Ah c'est pas mal de finir un ds dans le couloir mais le faire dans la cour c'est mieux =P

Sophie: Je compatis... Ça fait 3 mois que j'ai arrêté mes entraînements de tennis à cause de mon dos mais moi, j'ai pas de beaux infirmiers pour me faire chouchouter T_T
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime24.03.11 15:18

Sophie ► Aïe, c'est pas top ça Désolé de Lisa

JB ► J'adore le nom que tu donnes à ton appareil PTDR

Cette semaine, on constitue le journal qu'on va donner aux futurs étudiants de la section. Je travaille sur 2 articles dont celui de la journée portes ouvertes. L'amie avec qui je bosse voulait faire un peu récit médiéval, décalé et sympa. Je la suis dans son délire mais au bout de 1000 caractères (sur les 3.000 par page), elle me dit qu'elle sait pu quoi écrire.
J'ai du me taper donc 1 page 1/2 d'écriture + les photos et en relisant, ma cops trouve des fautes mais ce sont SES fautes et puis elle me sort "pas besoin d'être agressive". Ouais, mais j'ai pas forcément envie de me taper tout le boulot quoi Boude Et c'est exactement ce qui se passe. Puis elle a arrêté de lire car elle bosse sur un autre article (de 1/2 page) Ca m'énèèèèèèèèèèèèèèèèèèrve Boude Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime24.03.11 17:34

Je trouve aussi qu'il pète à mort =P d'ailleurs, tout le monde l'appelle comme ça maintenant et c'est assez comique d'entendre: "Non mais il me fait peur ton Gaspard là... surtout quand il fait son oeil sournois quand il fait la mise au point." pendant les shootings lol
Mais je suis bien contente de l'avoir récupéré, j'ai fait une toute petite ballade dans mon quartier seulement il faisait pas le beau temps d'hier donc j'ai pas trop traîné, je vais pouvoir me faire une sieste après la journée que j'ai eu =D
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime24.03.11 20:34

As tu fait quelques jolies photos malgré tout ?

En voici quelques unes de mon périple d'hier Razz
Place Jean Jaurès (en travaux ...)
Place Anatole France (le manège et la rue Nationale)
Les bords de Loire
La tour de Guise (le château de Tours, là où le fils Guise s'est échappé What a Face )
La Cathédrale Saint Gatien (la cathédrale de Tours ^^)
Le musée des Beaux Arts (et son cèdre du Liban)
Le jardin du musée des Beaux Arts (son cèdre et la cathédrale derrière)
Encore le jardin du musée (cachée derrière des ifs taillés)
A côté de chez moi Very Happy

Voilà une mini-tour de Tours Razz

Et pour ceux/celles qui attendent The Borgias, le trailer qui déchire sa mémé What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime24.03.11 21:25

Non, 'fin si quelques-unes mais ça ne me plait pas trop, d'un côté il faut dire que dans mon quartier, il y a pas mal de travaux comme je suis à côté d'une cité donc c'pas forcément intéressant mais j'me suis tapé un délire sur des jeux pour gosses dans un square xD

Vraiment réussies tes photos, j'aime beaucoup =) et voilà un petit cadeau: un florilège de Bordeaux ^^

Le square
Place Stalingrad
Place de la Bourse, Statue des 3 Grâces
Place des Quinconces
Colonne des Girondins aux Quinconces
Colonne des Girondins
Gare St-Jean
Pont de Pierre
Place Stalingrad
Pont de Pierre
Fontaine des Quinconces
Statue de la Colonne des Girondins
Colonne des Girondins
Colonne des Girondins
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime24.03.11 22:30

Merci de faire voyager un petit peu Very Happy

Sinon, mode superficielle oblige : pour aller fêter dignement mon anniversaire demain (un karaoké dans un resto asiatique, quelle classe PTDR ) j'ai refait ma coloration rouge, pour envoyer de la lumière sur scène PTDR
C'est ... flamboyant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime24.03.11 22:48

Jolies photos les filles! ^^

Tiens la vid de Steph' ça me fait penser: pour ceux/celles qui attendent les Borgias j'ai un lien vers le pilot de 1h30! cheers Et ça tient trèèèès largement ses promesses! Incliner
Les intéressées qui veulent baver sur David Oakes et François Arnaud (allez même, disons-le mesdames, Jeremy! Razz) ça se passe en MP! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime24.03.11 22:53

Han c'est déjà sorti ? affraid

Moi je veux bien s'il te plait Evy **
Même si je le regarderai pas tout de suite, avoir le lien sera déjà un excellent début Calor
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime25.03.11 14:34

Ca commence officiellement dimanche 3 avril mais vous connaissez votre Evy-les-bons-tuyaux qui flaire le bon coup à des kilomètres! lol!
Allez Steph, je t'envoie ça, fais toi plaisir! Razz Pour info c'est en anglais non sous-titré avec parfois une espèce d'accent italien chelou mais bon, l'un dans l'autre on peut arriver à suivre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime25.03.11 17:37

Merci super Evy Incliner Incliner

Allez ce soir, c'est fiesta kistch : buffet chinois et karaoké PTDR
Ca va être chouette Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime26.03.11 11:48

Je peux vous faire voyager jusqu'à Venise et Barcelone si vous voulez ^.^

Ca a l'air bien The Borgias, c'est une nouvelle série?

Tiens, ça me fait penser que je devrais sérieusement songer à téléphoner à mon coiffeur pour qu'il me refasse mes mèches... orange xD

Les paris sont ouverts, Steph a-t-elle mis le feu au restau chinois? =P
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime26.03.11 12:25

The Borgias, c'est une nouvelle série ouais. Si tu as vu The Tudors, c'est la même équipe mais au lieu que ce soit l'Angleterre du XVIe siècle sous Henry VIII, ça va être au XVe siècle au Vatican sous la papauté de Rodrigo Borgia (Alexandre VI de son nom de pape) Very Happy

Alors la soirée d'hier, trop bien Very Happy Very Happy
Le but étant de chanter des chansons kitsch, on s'est déchainée sur Les Rois du Monde et des chansons des Inconnus PTDR Le mec du karaoké a fait chanté toute la salle pour mon anniversaire PTDR
Et mes copines, en dédicace, m'ont chanté Christophe Maé Very Happy C'était vraiment adorable !

Bref, on est partie à 1h du matin après avoir chanté I Gotta Feeling et dansé sur des années 80 Razz J'adore ce genre de soirée, c'était trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime26.03.11 12:37

Intéressant, vraiment intéressant ^^ je vais faire une pause dans Big Bang et HIMY pour commencer The Tudors alors =D

Ca c'est ce qu'on appelle un anniversaire réussi =)
Et ta chevelure flamboyante a fait des ravages au final? xD
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime26.03.11 13:26

The Tudors est vraiment génial ! Y a un paquet de fans ce forum Razz

Ah ma chevelure était bien vive sous les lumières, trucs de fou ! C'est pas passé inaperçu PTDR

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser