|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.05.11 17:40 | |
| Coucou Versailles Je suis tentée de lire vos spoilers, mais je ne le ferai qu'après avoir lu l'épisode... Mary: Comme toi, je suis une grande angoissée, j'ai toujours l'impression de ne rien savoir avant les examens. C'est normal, mais en général tout te revient devant ta copie. Et puis, il vaut mieux stresser avant que pendant, c'est ce que je me dis toujours Et question timidité, je ne suis vraiment pas mal dans le genre, même si j'essaie de prendre sur moi. Parfois ça en devient vraiment maladif. Steph: franchement, après tout ce que ta voisine te fait subir, elle les mériterais ces deux claques, et encore... |
| | | Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.05.11 18:10 | |
| Ah Louise, nous serons deux dans ce cas alors ! Vive la solidarité des timides ! Sinon, je rentre de la staged reading de cet aprèm et c'était... Mamma mia ! Marrant, bizarre, violent (on passe de 'whore' à 'sweetheart'). Les combats d'épée étaient imaginaires (oui, il faut prendre l'habitude), mais c'était au final génial et bien dans le ton. En plus il y avait deux de mes profs qui jouaient dedans et là je suis un peu... traumatisée . L'un des lecteurs m'a aussi fait penser à Hodgins dans Bones^^ Et il y a un passage où le personnage de ma prof de 17ème parle de la vie à la campagne, l'indépendance féminine et tout, qui vraiment, m'a fait penser à mes cours/révisions. Bref, c'était un moment intéressant de l'aprèm, cette lecture/mise en scène. Par contre je me suis sentie un peu cruche car en arrivant avec une copine, on a réalisé qu'on était les deux seules étudiantes de 2ème année. Les autres étaient des visiteurs ou des Masters je crois, youhou ! Nous avons contribué à rajeunir la moyenne d'âge si je puis dire. |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.05.11 18:14 | |
| Lisa ► Je suis d'accord pour les Borgias - Spoiler:
Moi aussi j'ai été choquée de la scène hot dans la pièce des empaillés. Déjà, cette pièce me choque tout court, c'est hyper glauque et ça doit puer. Entrer non merci et encore moins s'y envoyer en l'air ...
Louise ► Je lui en fais déjà baver, j'ai raconté à Lisa. Ce midi j'avais Lady Gaga à fond, les fenêtres ouvertes. Enfin j'ai mis une seule chanson mais je l'ai repassée 6 fois Alors comme j'étais pas bien ce matin, j'ai dormi une petite heure puis je suis allée me balader. Pour me détendre ... shopping Alors chez moi, 3/4 du temps, shopping = essayer des fringues et rien acheter Mais Pimkie et H&M ont eu ma peau. A Pimkie, une magnifique boyfriend jacket à -50% (donc à 17€) pile à ma taille. Et à H&M une magnifique jupe que j'ai pas payé vu que c'était encore ma carte cadeau d'anniversaire D'ailleurs, faut que je vous raconte un truc sur cette jupe : j'essayais et pour mieux voir, je sors de la cabine pour mieux voir dans le grand miroir. Le type de la cabine d'à côté sort aussi, me regarde et fait "waw ! Trop classe la jupe, un petit côté Mad Men qui vous rend sexy ..." bref plein de compliment que le rouge de la jupe allait bien avec mes cheveux et tout. Ca fait toujours plaisir d'avoir un beau compliment d'un beau garçon, je lui dis merci et là il me sort "dommage que je sois gay, sinon je vous aurais embrassé" Autant dire que je me suis rhabillée en 4e vitesse parce que j'avais trop envie de rire |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.05.11 22:17 | |
| Bonjour à tous et toutes Enfin je peux revenir sur le net Je commence à remarcher sans canne. Mais par contre, mon médecin interdit l'alcool ... Une entorse, c'est pas grave hein ? Pas ma faute si mon père fêtait son anniversaire (la super excuse ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.05.11 21:24 | |
| Moi aussi, je suis de retour !! Mon concours écrit s'est enfin terminé aujourd'hui et ça n'a franchement pas été une grande réussite malgré une version latine sans grande difficulté, une version anglaise où je connaissais quasiment tous les mots de vocabulaire ( ) et un texte d'histoire médiévale particulièrement bateau. Ils ont quand même réussi à nous sortir "l'écrivain est un homme qui a perdu son ombre" à commenter en français ( ), un thème latin qui posait problème à chaque mot et un sujet d'histoire moderne particulièrement nul (les Européens et l'Afrique du XVIe au XVIIIe, tiens c'est dommage l'exploration et la colonisation de l'Afrique commencent au XIXe siècle...). Enfin bref, c'est passé et je suis quand même assez soulagée d'en avoir fini . Résultat pour l'admissibilité le 20 juin (en sachant que le nombre de places a diminué...), les notes mi-juillet. Et j'arrête de me plaindre, promis. J'espère que vous allez bien par ici . En tout cas, tu as l'air de garder le moral Guillaume |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.05.11 22:14 | |
| Bon retour parmi nous Guigui et Gabie Je suis dég, la Poste de Tours est vraiment un monde à part. D'habitude, je n'ai jamais de courrier avant 10h (j'ai déjà croisé le facteur en allant en cours à 10h30) et les colis passaient je sais pas quand, après en général. Sauf le samedi où ils passent vers 9h. Lundi matin je rentre de Paris, il est 9h15 j'avais l'avis de passage de mon colis Et ce matin, à 8h10 déjà du courrier. Non mais faut vraiment qu'ils se trouvent des horaires fixes ces gens là ! M'en fous mon colis je l'aurais jeudi : j'ai engagé une amie qui finit tôt pour aller le chercher à la Poste et me le mettre chez moi Digne d'un film : elle devra prendre l'enveloppe dans ma boîte aux lettres (elle n'a pas de truc rabattable, il est facile de piquer le courrier quand les enveloppes sont longues ) où j'y mettrais l'avis de passage, ma carte d'identité, la clé de la maison et celle de l'appart' Je lui ai même mis un plan pour aller de chez moi à la poste Comme ça je me lève pas samedi matin Tiens j'ai oublié de vous dire : dimanche j'ai pris le train pour aller à Rouen, on est resté 15min arrêté au milieu de la campagne car "le train en direction de Rouen est en retard" ... WTF ? J'ai pas compris Surtout que j'étais sur la route de Caen donc je vois pas ce que Rouen foutait là |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.05.11 3:53 | |
| Yooooooooooooooooooouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouhou!
Exams finis, sûrement ratés vu les sujets mais c'pas grave \o/ En tout cas, parmi ce laps de temps de révisions intense, j'ai avalé deux saisons des Tudors, englouti Glee, découvert de nouveaux groupes de musique, redécouvert d'autres et... j'ai vu que aviez floodé sans vergogne pendant ce temps =P
Bon, je le confesse, j'aurais pu revenir plus tôt mais j'ai fini le jeudi 28. J'ai eu la soirée fin de partiels, une majorité, des shootings, des amis à voir car ils se sentaient délaissés xD et surtout... j'ai passé ce w-e à Disney *o* mais je suis de retouuuuuuuuur et je veux du rp!
Sinon, j'ai raté quoi par ici? =P |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.05.11 11:12 | |
| - Gabrielle de Longueville a écrit:
- J'espère que vous allez bien par ici . En tout cas, tu as l'air de garder le moral Guillaume
Je n'ai pas trop le choix après tout. Je t'ai enfin répondu d'ailleurs Il était temps, même si ce fut un contretemps fâcheux ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.05.11 0:02 | |
| Oh, une belle surprise m'attendait ce soir . Merci Guillaume, je me mets de suite à la lecture de ta réponse . Et je t'embrasse bien fort évidemment (sisi ça aide à la guérison et c'est plus efficace que l'alcool pour le moral ^^) Je viens de revenir du théâtre, suis allée voir Le Nombril d'Anouilh à la comédie des Champs Elysées. C'était plutôt sympathique malgré quelques longueurs et quelques personnages assez inintéressants. Mais j'ai bien ri quand même =). Ca fait du bien de se reposer et de faire autre chose que de l'histoire médiévale ^^ ! Tu as eu le temps de faire tout ça pendant tes révisions, Lully ^^ ? Bon j'avoue, pendant les dernières vacances, j'ai fait un marathon Harry Potter et j'ai revu tous les films (faut bien se préparer pour juillet ^^), je peux pas trop critiquer |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.05.11 18:28 | |
| Coucou Versailles Bon retour Guigui, Gaby et Lully J'ai passé ma semaine à faire des photocopies et retrouver un tas de documents pour mon inscription en master. Je suis lessivée. En plus de ça je suis sensée réviser, mais je suis prise d'une flemmingite aiguë (heureusement que j'ai assuré au premier semestre parce que là...). Mon kiné m'a aussi dévoilé sa nature caché, celle d'horrible tortionnaire. Il me file un tas d'exercices et j'ai MAAAL |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.05.11 18:35 | |
| Gabrielle: Eh oui! En fait, j'ai très bien plannifié mes révisions vois-tu un épisode, un rush de révision, un épisode, un rush etc... Au final, je m'en suis très bien sortie mais pas sûr que les résultats soient convaincants xD Louise: Merci merci et je compatis vraiment vraiment à ta douleur car le mien est dans le même genre sauf... qu'il masse une des mes amies à la fin de sa séance et moi non alors que je soulève des poids! Il y a du favoritisme, je savais qu'il préférait les lycéennes aux étudiantes! Mais comme il est beau et sympa, j'lui pardonne |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.05.11 18:40 | |
| Ah, le tiens aussi est beau et sympa? Apparemment le mien me punit parce qu'il n'a pas beaucoup de jeunes patients et qu'il en profite (et ça le fait rire en plus ) Et ceux à qui j'en avais parlé m'avait dit que c'était sympa, c'était des massages... Non mais c'est de la publicité mensongère |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.05.11 18:42 | |
| Gabie ► Ca fait toujours du bien de sortir un peu J'ai fait ma détective aux archives et j'ai résolu une affaire En fait dans mes dossiers, j'avais un legs d'un mec à la commune mais j'avais juste son nom. Et je trouvais ça sympa que, dans le répertoire que je fais en ce moment, on sache qui était ce mec et à quoi servait son legs car c'était marqué que la mairie donnait une somme et une médaille à des jeunes ayant réalisé des travaux. Ok mais travaux de quoi ? Je me suis pas démontée, je me suis rendue à la salle de lecture où on m'a montrée à me servir des tables décennales, on a cherché un peu au pif car j'avais pas le prénom du type ni ses dates de naissance/mort Et avec de la patience et de la recherche j'ai trouvé qui il était, ce qu'il faisait dans la vie et à quoi servait son legs Je me sentais toute fière Par contre je devrais vraiment plancher sur mon mémoire ... j'ai juste le plan Et aussi envoyer mes candidatures. Dijon, c'est la prochaine clôture et c'est le 28 mai |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.05.11 18:44 | |
| Personnellement, je savais à quoi m'attendre en allant chez lui et j'avais pas vraiment le choix lol mais de là à pas me faire masser alors que je passe une heure à muscler mon dos, faire des abdos et m'étirer, il pourrait me récompenser pour mes progrès Steph: Et il faisait quoi ce cher mossieur? ^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.05.11 18:47 | |
| Steph: Oooh c'est trop génial de trouver ça, après avoir chercher et tout. On doit avoir l'impression de réussir une enquête Courage pour ton mémoire!!! JB: Ah j'avoue, moi j'ai quand même droit à des massages. Mais vachement moins maintenant qu'il a remarqué que j'avais vraiment besoin d'exercices pour muscler mon dos (apparemment j'ai les os qui partent un peu dans tous les sens youhou Je savais que je n'aurais pas dû arrêter la gym aussi brutalement). |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.05.11 18:54 | |
| - Jean Baptiste Lully a écrit:
- Steph: Et il faisait quoi ce cher mossieur? ^^
Propriétaire terrien et grand passionné de l'évolution de l'industrie Louise ► Ouais c'est une enquête. Les gens me voyaient aller et venir, ils ont du se demander ce qu'une petite jeune foutait en salle de lecture (y a que des vieux sauf un jeune qui fait sa thèse sur la ligne de démarcation). D'ailleurs j'ai même entendu 2 vieilles qui parlaient et elles se sont offusquées de mon tatouage |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.05.11 19:32 | |
| Steph: Ouhlalala xD et les vieilles sont choquées par tout et n'importe quoi. Un jour, j'me baladais avec ma super crête façon coq de basse-cour avec mes belles mèches orange
Louise: C'est trop injuste xD moi c'est une vertèbre qui part en avant, le bassin trop tourné vers la droite et les épaules trop recroquevillées \o/ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.05.11 19:37 | |
| Ah moi aussi j'ai une vertèbre qui se fait la malle, et mon bassin est déséquilibré. Steph: ça me fait trop rire les petites vieilles qui sont choquées pour un rien |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.05.11 20:03 | |
| Trop C'est vrai que mon tatouage est ultra-choquant en plus Le pire c'est que pendant qu'un archiviste est allé chercher les boîtes, je surveillais la salle de lecture. Les deux vieilles ont attendu qu'ils reviennent pour demander un truc trop bâteau. Lui sort "vous auriez pu demander à la stagiaire", elles ont dit qu'elle préférait un "professionnel" Autant dire que j'ai pu que pouffer de rire |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.05.11 20:10 | |
| J'ai meme pas fini mon histoire avec ma crête xD fatigue quand tu nous tiens (y) bref, toujours est-il que j'attendais une amie pour aller à la patinoire et là, il y a deux petites mémés avec leur cannes qui s'arrêtent devant moi et me regardent limite sous toutes les coutures, d'un air dubitatif jusqu'à ce qu'elles repartent fières d'elles et que l'une d'entre elles sorte: c'est un joli petit garçon. Si j'avais son âge, je lui aurais proposé un restau! Pourtant, ce jour-là, je portais une chemise, assez moulante quand même xD
Qu'est-ce que t'as fait comme tatoo pour qu'elles ne veuillent pas de toi comme aide? lol |
| | | Philippe d'Orléans
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.05.11 21:20 | |
| Perso, je susi restée sur le cul un bon moment avant d'en rire. Je ne compte plus le nombre de fois où l'on m'a pris pour un mec. Ca me fait même penser qu'un retraité de ma résidence qui m'a vu en robe, me vois avec des talons aussi, reste persuadé que j'en suis un xD
Wow! J'adore =D Je me tâte aussi à m'en faire un, mais sur l'omoplate ^^ En tout cas, c'est vrai que t'es trop une rebelle quoi =O |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.05.11 21:50 | |
| Moi on me prenait pour un garçon à une époque aussi ... faut dire que niveau look, j'avais poussé le vice loin Mais c'est grave qu'on te prenne pour un mec malgré la robe quoi, faut pas abuser Mon tatouage, c'est ma fierté. A la base, il devait être sur l'omoplate gauche mais en fait je suis couverte de grains de beauté (j'en ai encore des nouveaux d'ailleurs ) et ils tatouent pas dessus donc on l'a décalé là. Je voudrais m'en refaire un mais j'hésite encore. En tout cas, mon tatouage choque et j'ai toujours le droit à un "mais t'es royaliste ? tu sais qu'on est en République" J'fais ce que je veux et puis c'est pas ma faute si mon prénom signifie "couronnée", moi j'y vois un signe Tu voudrais te faire quoi ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.05.11 21:59 | |
| Moi ça m'éclate de jouer sur les apparences mais j'me suis calmée en grandissant ^^ ce qui ne m'empêche pas d'avoir mon apprenti coiffeur attitré vu que les cheveux courts ça se coupe assez souvent lol Ouais, 'fin, il m'a croisé que deux fois en robe et en plus c'était ma robe de gala donc quand même, faut le faire (y)
Aussi, mais tu sais, les gens et leurs idées arrêtées ^^' c'est vrai que les grains de beauté c'pas génial pour les tatoos, j'ai pas ce souci heureusement =) J'ai pensé me faire un paire d'ailes d'ange, classique je sais, mais ça signifie beaucoup pour moi ^^ |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.05.11 22:16 | |
| Les cheveux courts c'est le pire pour le coiffeur. Enfin moi, ils ont poussé de 20cm en 18 mois, ça ressemble plus à rien. J'attends de rentrer à Paris pour couper un peu, ou beaucoup je sais pas encore. Et de trouver un bon coiffeur, ainsi qu'un coloriste compétent. C'est joli une paire d'ailes. Après le principal, c'est que toi tu comprennes ton tattoo, qu'il ait une signification pour toi. Les autres, c'est secondaire. Enfin, j'ai le mien que depuis un an et j'expose pas mon dos à tort et à travers donc tout le monde ne sait pas que j'en ai un. Mon père l'a jamais vu par exemple |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |