Eh bien non, le mien il adore mes cheveux. Il a toujours de nouvelles idées à me donner pour une coiffure tout en gardant la même coupe ^^ et niveau mèches, je suis modèle pour des stagiaires chez l'Oréal, du coup j'ai des mèches ultra bien faites qui coutent, normalement, la peau du cul (a)
Ahlala, ces pères alors ^^, le mien a mis un moment avant de se rendre compte que l'été dernier, j'avais fait une couleur rouge bordeaux xD Mais, tout comme toi, je ne montrerais pas le mien à tire l'arigot, vu son emplacement, il sera dur à voir quand meme lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.05.11 22:34
Je trouve les tatouages super jolis (enfin ça dépend de ce qu'on en fait ) mais je n'ai jamais osé me lancer. Déjà parce que les aiguilles ne sont pas mon fort (et pourtant vu le nombre de prises de sang que j'ai faites, ça devrait...) et puis je n'ai jamais trouvé LE dessin que j'aurais envie d'imprimer sur ma peau. Mais si un jour je le trouve, qui sait...
Arf les cheveux courts c'est dur à entretenir, j'ai eu ma période de ce côté là^^ Long j'ai du mal aussi parce que je me lasse vite, du coup pour le moment je suis entre les deux^^ Mais je les aime beaucoup plus depuis que j'ai un super lisseur et une couleur que j'adore
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.05.11 22:40
Tu as raison, vaut mieux en profiter. Mais moi je suis chiante avec mes cheveux, je sais jamais ce que je veux. Je sais juste que le roux/rouge/violet me va et je me refuse à retourner à mon insipide châtain
Ah mon père remarque mes couleurs. D'ailleurs il aime pas grand chose, sauf mon rouge la dernière fois. J'ai pas compris mais bon j'accepte. A une époque j'avais des piercings, il a pas aimé celui à l'arcade, il trouvait que c'était laid. Celui à la langue, il ne l'a vu juste avant que je parte, mon bus arrivait, je lui ai dit au revoir et j'ai sauté dedans pour pas me justifier
Bah toi des ailes, ça serait encore + bas que moi, car le mien on voit le bout de la couronne avec certains t-shirts. Sinon faut des trucs looses ou des dos nu. Toi ça sera tout ce qui est dos nu et maillot de bain. Pas besoin de le montrer à tout le monde ! On m'a déjà dit "ca sert à rien tu peux pas le voir" ... J'ai pas envie de voir mon tatouage tous les jours non plus et puis j'allais pas me foutre une couronne sur le bras ou la cuisse !
Louise ► J'ai la phobie des piqures/seringues mais là j'ai vaincu ma peur, trop motivée C'est vrai après qu'il y a des tatouages vraiment laid ... Mon père en a un particulièrement ringard : Johnny sur le bras ! Mais Johnny version 80's hein, avec les cheveux longs
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.05.11 22:45
Ah oui quand même Je crois que le pire ce sont les filles qui se font tatouer le prénom de leur mec du moment (ou l'inverse) Ou alors ceux qui s'en font partout de toutes les couleurs
Je suis comme toi, maintenant que j'ai adopté le roux, je ne veux plus jamais revenir au châtain. Par contre ma couleur n'est pas donnée. Je pourrais le faire moi-même, mais ma mère a trop peur du cataclysme dans la salle de bain (le henné ça tâche ) Du moment que c'est pas moi qui paie...
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.05.11 22:52
Le pire ce sont les dauphins ou du tribal. C'est pas original du tout et vraiment, va trouver une signification à un dauphin tout bateau choisi en catalogue D'ailleurs, mon tatoueur m'a demandée si je voulais être dans son book. J'ai dit oui, je pense pas que beaucoup choisiront la couronne des rois de France en tatouage
Moi c'est pire : ma couleur en ce moment, c'est mon rouge qui a délavé et qui donne du roux. Mais les colorations en magasin ne sont pas belles et en roux y a pas de choix, et puis moi ça donne jamais le bon ton. J'aimerai un peu comme Marcia Cross (Bree) dans Desperate Housewives, ou alors comme Coco Rocha. Donc coloriste, puis grossiste de coiffure pour continuer. Par contre la longueur, j'ai 6 coupes différentes qui me plaisent mais alors elles ont rien en commun quoi
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.05.11 23:04
J'avoue, le tatouage le plus intéressant c'est celui qui veut dire quelque chose. Je me souviens à un moment, c'était la mode des étoiles. Franchement faire ça pour la mode
Celle de Coco Rocha est magnifique Moi aussi j'ai fait un tas de coupes de cheveux, mais là je me suis un peu calmée^^
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.05.11 23:09
Je veux bien qu'on fasse pleins de choses au nom de la mode : fringues, maquillage, coupe de cheveux ... mais bordel, le tatouage c'est à vie quoi. N'empêche je trouvais ça joli certains tatouages d'étoile mais bon je me mettrais pas ça sur moi. Je cherche le 2e que j'aimerai me faire, et surtout l'endroit car mon corps est couvert de grains de beauté. Foutu peau de rousse sans en avoir la couleur de cheveux
Ouais celle de Coco, je la trouve sublime ! Je vous montrerai demain les coupes que j'ai trouvé, y a un peu de tout
Allez demain boulot, alors bonne nuit
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.05.11 23:12
Je te plussoie pour la peau, j'ai la même^^ D'ailleurs je me dis que je ne me teints pas vraiment les cheveux, je répare une erreur de la nature^^ Parce que c'est quand même injuste que j'ai les inconvénients et même pas la jolie couleur de cheveux qui va avec
J'y vais aussi, bonne nuit
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.05.11 10:52
Je suis d'accord avec toi Moi j'aime quand même une coiffeuse m'a demandée si c'était ma couleur naturelle Ou quand j'étais redevenue châtain, mes copines qui me demandent "pourquoi tu t'es teint les cheveux en châtain ?" Vivement la fin du mois pour trouver un bon coiffeur/coloriste
Alors j'ai fini mon répertoire, je vais voir ma chef qui me dit que maintenant je peux bosser sur mon mémoire car la mise en boîte sera pas avant lundi.
En gros je vais glander de 11h à 16h30
Marie-Anne Mancini
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez! Discours royal:
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.05.11 11:28
OMG vous parlez trop-trop-trop O_° Il y a des semaines sans posts et là , pouf!
Désolée donc, je ne vais pas répondre à toutes vos discussions capilaires ou estudiantines, mais bon courage à tous les examinés du mois et félicitations à ceux qui ont enfin clos ce chapitre
Pour ma part grosse semaine car le we dernier, assemblée générale de l'association. Comme un vote doit être fait pour réélire le conseil d'administration, tous les adhérents majeurs doivent voter....donc tous les ans, deux jours entiers où tous animateurs et responsables se retrouvent. Crevant, surtout qu'on à fait Paris-Blois le vendredi soir à 21h, couchés 2h...levé 7h30 le matin et couchés pas d'heure.
Et le dimanche, grosse blague: au moment de ranger, on cherche les clefs d'une des deux camionnettes de location. Impossible de les retrouver, jusqu'à ce qu'on réalise qu'elles sont restées dans les poches d'un intervenant reparti 1h plus tôt.....pour les Landes Heureusement son train faisait une pause à Tours, il a pu déposer les clefs et hop, A/R pour les récupérer....bref, retour à minuit à Paris le dimanche, et rangement dans la foulée.
Heureusement, notre gentil patron nous a donné la matinée du lundi...j'ai dormi 9h d'affilé
Donc semaine remise en forme pas évidente, et gros charge de boulot en vue des camps d'été -_- Youpi.
Et vous, tout va bien?
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.05.11 15:03
Que d'aventures Cie !
Alors hier, vu que ma chef était pas là, on a eu le droit à une vraie séance photo ! J'suis dég j'étais pas prête et j'avais pas mon maquillage ! Je vais redemander si on peut en refaire
Sinon, Team Borgias, le 1.07 est arrivé
Et j'ai trouvé ce site : cliquez
Vous voulez vivre où alors ? Moi j'adore le château romantique dans le Poitou.
Venez, on économise et on vit tous dans un château
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.05.11 22:45
@Steph Oh que de jolies et modestes petites bicoques! Allez on se cotise et on se paye une retraite en or!
Hey les Cavillettes, regardez un peu! ^^
Enfin je crains quand même un peu la daube mythologique à 2 balles!
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.05.11 22:52
Cavill en jupette
Oui j'avoue, que ça ne sera sans doute pas un chef d'oeuvre. Mais j'ai pu reconnaître Freida Pinto, cette actrice est magnifique
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.05.11 22:57
Oui je l'ai vu le trailer.
Mais ce genre de film, on y va pour se divertir, pas pour l'histoire Attendez, Cavill torse nu !
Puis y a quand même Freida Pinto, Mickey Rourke, c'est pas mal !
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.05.11 23:40
Ce que j'aime avec ce flood, c'est qu'on passe des études/boulot, aux problèmes capillaires aux séries et ciné avant de revenir au boulot xD
Sinon, j'ai une semaine chargée qui s'annonce. Je m'explique: mardi après-midi j'ai un shooting avec la jument d'une amie, le lendemain j'en ai un autre sur le thème Blanche-Neige avec un match d'impro le soir, jeudi coiffeur et vendredi... cours de salsa \o/
Et Cavill... miam
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.05.11 0:25
Quelle semaine JB
J'ai regardé l'Eurovision Alors les votes, vraiment c'est de la grosse daube. Ridicule les pays qui votent entre eux. Et l'Azerbaïdjan vainqueur ... C'est horrible mais c'est une chanson cucul, typique de l'idée que je me faisais de l'Eurovision. Enfin l'Italie était 2e et c'était vraiment chouette Lui méritait davantage de gagner par exemple !
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.05.11 8:57
Magnifique avatar JB!
Han oui moi aussi j'étais branchée sur l'Eurovision! J'ai dû faire la fan inconditionnelle pour éviter de me taper la finale Lille/PSG, avouez que c'est limite de la prostitution! M'enfin oui je valide, c'est complètement ridicule ces histoires de vote! Je me souviens d'un prof qui nous avait fait un cours sur l'Europe en prenant comme entrée les votes à l'Eurovision et c'est génial chaque année ça se vérifie: -les pays d'Europe centrale et orientale (ça vaut aussi pour ceux d'Asie centrale) votent entre eux, par amitié. Remarquez que ça vaut aussi vers chez nous: la Belgique qui vote pour la France c'est pas pas pur amour de la langue corse, ni même les Anglais qui votent pour l'Irlande ou bien encore le Portugal pour l'Espagne! -les pays qui ont des liens migratoires bien spécifiques votent pour le pays d'origine ou pour le pays d'arrivée: par exemple la Turquie et l'Allemagne qui votent très souvent l'une pour l'autre (quoique j'ai pas fait gaffe cette année...)
Bref vous vous rendez compte compte des analyses géographiques qui ce concours kitchissime peut susciter! Ca c'est de la géo comme je l'aime!
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.05.11 11:11
Mais exactement! Je savais que je n'aurais pas dû faire l'ermite pendant une semaine en rentrant de mon w-e à Disney, maintenant les gens se vengent parce qu'ils ont été délaissés =O tous des ingrats è.é
Pour ce qui est de l'Eurovision... Je regardais avec ma mère quand j'étais gosse, j'me souviens qu'il y a eu The Corrs une année et j'ai arrêté quand la Finlande, avec son groupe de métal déguisé en monstres d'Halloween ou je ne sais quoi d'horrible, a gagné xD Il n'y a que lorsque Kaas nous représentait que j'ai regardé, et encore, j'avais mon ordi avec moi lol C'est pour vous dire l'intérêt que je porte à ce concours...
Evangéline: Ouais, moi aussi je trouve qu'il pète sa mère en string léopard mon vava
Marie-Anne Mancini
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez! Discours royal:
VIPERE de Versailles
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.05.11 13:31
Oui, ici on passe du coq à l'âne
Haaaaan ce trailer Par les producteurs de 300? Après avoir vu Butler pendant 2h en slip, je suis prête à voir Cavill 2h torse-nu En dehors de ça, le film à l'air chouette, les effets spéciaux assez ouf et la couleur du film pas mal du tout; 300 était un truc de ouf
Sinon je trépigne d'impatience pour le 18 mai....je sors du boulot, je me rue au ciné, pas moyen Pirates des Caraïbes 4 sort au ciné! Et le 1er juin, encore mieux: je pense me faire la nuit complète X-Men et en avant-première, le dernier J'y réfléchis encore ^^ Et vivement le 14 juillet Un super programme ciné qui s'annonce, ces prochaines semaines!!
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.05.11 13:37
Marie-Anne Mancini a écrit:
Et le 1er juin, encore mieux: je pense me faire la nuit complète X-Men et en avant-première, le dernier J'y réfléchis encore ^^
Je pense le faire aussi Si tu y vas, dis moi
Evy ► Ouais mais c'est trop ça, tout le monde vote pour ses voisins ! Et ils s'en cachent pas du tout Je revois le mec de San Marino qui dit "and 12 points go to .... Italyyyyyyy" le mec trop fier
Mais par contre ceux qui votaient pour la Hongrie ... C'était juste pas possible ! Le robe, le brushing, le chanson !! La nana sortait des années 90 avec sa musique dance et sa robe trop flashy ! Et puis cette bague, on dirait un truc de couture
Juste pour vous faire plaisir
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.05.11 17:27
Ah ouais l'Eurovision...j'ai arrêté de regarder depuis que les présentateurs ne sont plus Fogielet Dave...en gros depuis pas mal d'années Leur présentation était tout simplement génialissime!! "Alors là, c'est la Turquie...oh la cette robe! Ce brushing! Bon...profitez-en, c'est le moment de faire votre pause pipi..."
La Hongrie fait très revival fin 90' début 2000 ^^ La robe et la bague sont quand même pas possibles!! La fille n'arrive pas à tenir ses notes Bref, il n'y a que la mélodie de la chanson qui est sympa et punchy...faut la filer à Guetta, il va nous faire un truc chouette avec ça
Steph: yop je te dis, ça dépend si ma meilleure amie qui est fan aussi veut se la faire ou non
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.05.11 19:02
Cette année c'était Laurent Boyer et Catherine Lara, c'était trop de la merde. Surtout Boyer, il était à claquer
J'suis fière de moi, j'ai fait 1 lettre de motivation J'ai qu'à faire 2-3 photocopies et j'enverrais enfin un dossier Tiens ça me fait penser à imprimer 2 dossiers car je l'ai pas encore fait
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.11 19:56
Ca parle Eurovision par ici. Je n'ai pas regardé. Et non vous ne rêvez pas. On est lundi, et je parle dans le flood. Le médecin m'a donné quelques jours de repos, jusqu'à jeudi minimum. Sauf que moi, je ne voulais pas rater les cours ! Demain je rate ma khôlle de géographie, que je serai obligée de replacer (autant vous dire que pour placer les dernières khôlles de l'année, c'est horrible!) Mercredi, je rate le voyage à Paris !!! & je ne serai pas remboursée, 20€ dans le sac... Jeudi , si je reviens en cours, j'ai ma khôlle d'histoire, sauf que je n'ai pas pensé à prendre mes cours d'histoire, puisque je suis partie directement à la gare ce matin sans passage à l'internat. Je n'ai pas pris mes poèmes de français à bosser pour ma khôlle de mardi prochain...
Vous savez comment je me rends compte que je suis élève en prépa ? C'est que j'aurai préféré retourner en cours, limite ne pas aller chez le médecin et continuer à ne pas aller bien, juste pour passer mes khôlles et travailler...Enfin, au moins j'ai l'intitulé de mon dm de français pour le 30 mai, je pourrai le faire. Et tant qu'à faire, je vais m'avancer dans les Borgias !
Point positif : je peux flooder, en semaine !
Bref, je suis désolée pour mon racontage de vie, mais tout le monde ne comprend pas le fait que je sois dégoutée de ne pas aller en cours xD
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.11 21:57
Coucou Vicky ! Rétablis toi bien et je peux comprendre que ça fasse chier de manquer les cours parfois ... Pas pour tous les cours mais globalement je comprends !
Alors je vous raconte mes aventures aux archives Aujourd'hui, on fêtait 2 anniversaires donc gâteaux et ... Vouvray Et j'entame la dernière partie de ma mission : la mise en boîte. Alors ça peut paraître rien mais parfois c'est une stratégie pour mettre car la boîte doit être remplie, mais je ne peux pas couper une sous-sous série dans deux boîtes différentes ... Bref, je me fais les muscles des bras et du cerveau Et j'apprends le côté pratique : monter des boîtes d'archives Mais comme je suis pas douée, je me suis entaillée le doigt (oui avec un carton) puis la moitié de la main Les archives = danger
Et avant de tout mettre en boîte, j'ai demandé à ma chef si je pouvais numériser quelques documents communicables pour mon mémoire. J'en ai choisi plusieurs dont un qui va vous plaire je pense :
A cliquer !
Vous êtes en mesure de comprendre la date mais surtout, de trouver la petite coquille que j'adore
Sinon moi, j'ai écrit 2 pages de mon mémoire ... plus que 38 Heureusement qu'il faut mettre un interligne 1,5 sinon je pourrais pas y survivre
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.05.11 11:28
EXPLDR! Trop bon!
Ca me fait penser à l'anecdote de mon prof de moderne (vous allez dire que je radote peut-être je sais plus si je vous l'ai racontée! XD) qui fait un cour à ses étudiants de L1 sur l'art baroque. En passant la diapo de Ste Marie Majeure à Rome, le prof précise: "Mais attention, ses fondations sont du Vème siècle!" et là, question de l'étudiant: "Avant ou après Jésus-Christ?" Si ça c'est pas de la private joke d'historien!
Arf Vicky, je comprend bien bien bien, c'est tout un emploi du temps à se refaire et c'est trop le bordel! Remarque c'est aussi pour ça que je suis partie à la fac, le planning est nettement plus... oui, "mobile" disons-le!