AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime17.05.11 14:43

Aah Vicky, je pense à toi, bon courage ^^ et si, je sais ce que c'est de vouloir à tout prix bosser...J'ai refusé l'autre jour deux jours de congé car sinon je serais trop à la bourre dans mon taf :p

Si tu veux on pourra reparler de notre projet RP sur "autre part" (a)


Steph, j'arrive pas à ouvrir la photo en grand, c'est trop lourd ^^

J'aime bien les private joke historien Laughing j'aime toujours ce genre de trucs que seuls quelques cultivés comprennent Laughing
Pour le 1er avril, tout le monde sur Fbk avait mis une blague ou une débilité sur son statut...moi j'ai juste mis "Bonne année à tous!" et il n'y a que les gens d'ATV qui ont pigé le truc PTDR


Aujourd'hui grande première: je suis sortir "plus tôt" du boulot cheers (une demi heure avant...) mon boss m'a dit "Allez, tu es restée une heure de plus hier, vas-y".
Heureusement que mon PC avait un problème et que je ne pouvais pas bosser, sinon j'y serais encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime17.05.11 19:23

J'kiffe les private jokes d'historien PTDR

Cie ► tiens, redimensionnée en plus petite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime17.05.11 22:38

Arf, les private jokes... J'ai la même chose version littérature anglaise. Tout à l'heure en sortant de ma seconde session de partiel en littérature victorienne, une copine a entendu une fille dire qu'elle avait écrit l'un de ses essays sur T.S. Eliot. Gros fou rire quoi^^

D'accord je sors. Laughing

Ou pas. J'ai une annonce inutile à faire: encore deux épreuves et je suis en vacances, youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime17.05.11 23:58

Allez courage Mary cheers



Merci Steph...en effet....jolie coquille Laughing

*fonce sur les anecdotes, une m'en vient en tête What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime18.05.11 21:12

J'aime vos anecdotes I love you

Que vois-je à l'instant? Le forum se vide de ses membres ?? affraid Je suis sûre que c'est de la faute d'Hector...Enfin, je dis ça, je dis rien... What a Face
En ce qui me concerne, je serai prête à rp avec Freddy à partir de fin juin. Pour Vicky je ne sais pas trop...Quelqu'un aurait des nouvelles de Norfolk?

Sinon j'ai vu l'annonce d'absence de Lisa sur un autre forum. J'espère que tout va bien pour elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.05.11 13:33

Hello every bodies Razz

Steph j'adore ton doc. Et trop fort le coup aux archives, les gens ont pas honte quoi! Vous allez me dire, les gens me dévisagent aussi quand je suis en voiture vu que j'ai pas de A mais une tete de gamine de 16ans. Le plus drole c'est quand je vais à l'équitation, je fais fureur avec ma cravache xD

Courage Vicky je compatis et je connais! En ce moment c'est plus du : pourquoi je suis aller voir le doc!! Ma cheville droite me fait un mal de chien depuis avant les vacs c'est horrible pourquoi je n'en sais rien, la douleur c'est réveillé en pleine nuit! Je suis censée ne pas monter à cheval, sauf que non mais elle reve quoi. Du coup samedi j'ai monté mais l'horreur en faite Sad J'ai presque pas galopé ni trotté tellement je douillais Sad jamais eu aussi mal Sad

Pour les rps avec Anna et Marine je m'y remet dès que je peux promis Wink

Pour ma part encore un partiel cet après midi à 16h et après j'ai plus qu'à attendre les résultats, mon concours d'école de comm sur angers (faut que j'ai ma licence sinon je crois que c'est mort Sad ) et mon rattrapge du premier semestre. J'en peux plus j'en ai marre. J'espère que ma lettre de motiv va les motiver parce que elle claque trop quoi Very Happy

Et en plus je vais vider mon compte en banque pour la fete des mères. Ma maman se plaint toujours de pas avoir de belles photos de moi, du coup hier j'ai été chez un super photographe qui te maquillent, te coiffent, et il m'a prise en photo. Mercredi j'y retourne choisir celle qui seront dans le coffret et après je vais trainer ma mère la bas qu'elle choisisse celle qu'elle veut en grand.

Quand je pense comment elle arrete pas de me faire la gueule et me disputer je me dis que parfois elle mérite pas tant de décarcassement. Surtout quand elle me fait des reproches pour mieux faire l'exact contraire -_-'.

3615 my life finish Very Happy

Bon courag epour ton mémoire Steph! Bon courag epour tes Khôlles Vick et bon courage à tout le monde xD

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.05.11 15:33

Oui je double poste Razz

Quelqu'un aurait des astuces et/ou site pour permettre de réapprendre la méthodo pour faire une synthèse en francais et pour se mettre à jour dans tuot ce qui est culture général au moins des années passées? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.05.11 23:42

Trop bien l'idée des photos Anna!!! Je rêve de faire un truc comme ça un jour!! **

J'avais aussi droit aux regards de travers quand je me baladais dans le métro en bottes pleines de crottin - c'est pas faute d'essayer de l'enlever, mais quand c'est sec, une horreur Laughing - et avec l'odeur qui va avec, les cheveux collés par la bombe - pas faute non plus de les "coiffer-décoiffer". Razz

Mets-toi à la mise en selle, Anne, pour la cheville What a Face
Sinon je me suis mise au dressage: étriers longs, trot assis, moins de problème de cheville (a)


Pour ton site, je ne sais pas trop.
Je te conseillerais plutôt des bons bouquins: tu peux les potasser, souligner des trucs importants, les emporter avec toi dans des transports, etc. C'est plus pratique qu'un site, je trouve......et aussi plus fiable. Wink

Je pencherais donc vers la FNAC ^^ Au rayon Etudes, tu trouveras très certainement un bouquin de méthodo Smile

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.05.11 23:49

Oui on a fait un peu de mise en selle, le soucis c'est que ma cheville est suscpetible et d'après le kiné de toute facon mes ligaments tiennent plus rien -_-'.

Je suis d'ailleurs une fan inconditionellement de dressage mais en ce moment c'est pas la position qui me fait le plus mal, c'est les vibrations. Pour les bottes./boots dans le métro fait comme moi : prend une paire de rechange xD Pour les cheveux on s'en fou on les lave en rentrant! Perso j'adore l'odeur de cheval, je sais pas ca me détend Razz

Pour le bouquin oui je vais regarder mais le soucis c'est que du coup avec le super cadeau pour ma mère j'ui rique raque niveau budget ce mois ci meme si pour adoucir le truc je me dis que ca passera sur mon salaire de cet été...

Les photos ben du coup ca coute cher mais je me dis que la vingtaine c'est le bon moment d'en faire et je recommencerais dans une dizaine. Depuis le temps qu'elle arrete pas de me faire des trucs du genre : "j'aimerais beaucoup avoir de belles photos de toi.", "t'es jamais bien coiffé te prendre en photo c'est l'horreur." Ben la elle a pas intéret à se plaindre namého Razz

Enfin merci du conseil. Dis moi tu arrives encore à monté toi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime20.05.11 11:59

Bonjour !

J'ai bossé mon mémoire toute la matinée, j'avance petit à petit.
Je pensais avoir fini ma mission mais en fait non donc je dois modifier une partie du répertoire car j'ai oublié les grosses matrices cadastrales. Donc le matin, je tape mon mémoire et l'aprèm je finis. Mais cet aprèm, j'ai pas franchement envie donc je vais genre le faire jusqu'à 15h puis reprendre mon mémoire PTDR Ce weekend, je dois m'y mettre aussi, même si j'ai beaucoup de choses à faire ... comme me préparer pour Vaux PTDR

D'ailleurs je suis tombée sur ca et les robes des nanas sont magnifique ** Elles les font elles-mêmes, c'est ouf car c'est super bien fait.
J'espère que je serais pas déçue dimanche ... en + je me suis rendue compte à l'instant que j'avais pas de chaussures Razz

Pour en revenir à mon mémoire, je dois écrire 40-50 pages. J'en ai écrit pour l'instant ... 6 PTDR J'ai encore 2 semaines pour le finir mais quand même, je suis vraiment une flemmarde !
Et en même temps j'ai mes dossiers à envoyer. J'ai fait Dijon hier, il m'en reste 3. Ou 4 car je sais pas si je tente Bordeaux ou pas finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime20.05.11 12:58

Oula oui elles sont belles les robes. Et elles ont du mérites les filles qui font ca!

Pour les chaussures, Steph au pire tu t'en truoves une paire basique mais pratique et pastrop moche si on en voit un bout xD

Pour ton mémoire courage, souvent le plus dure c'est de se lancer et une fois qu'on est bien dedans ca va tout seul. Le plus dure c'est de se motiver -_-' courage! On va faire une messe de soutien si tu veux xD

Pour les photos JB c'est trop bwo. Bon j'aime pas trop la coupe aux ciseaux de la crinière, perso je trouve ca plus chouette sur un fjord mais bon chacun ses gouts. Mais la jument a une sacrée belle liste! J'adore la photo ou elle tape dans l'eau c'est super jolie!!

Pour le site, merci je vais y faire un tour. C'est clair que pour la méthodo de synthèse je vais regarder pour un bouquin, ce qui m'embete le plus en fait c'est les questions de culture G...

Pour Bordeaux, le mieux c'est de tenter Steph;, ca ne te coute rien d'essayer et ca fait toujours ca en plus au cas ou...

Pour Napoléon, perso je préfère l'histoire de Rose/Joséphine, d'ailleurs deg j'ai toujours pas truové le livre II de son journal intime, il est plus édité... j'ai le I, j'ai le III me manque celui du milieu, limite plus intéressant en faite, quoique j'aurais le II mais pas le III je dirais la meme je crois xD. Mais c'est vrai que Napo on sait pas tout sur lui mine de rien Razz
Dans mon livre : Dans le lit des Rois, nuit de noces. L'auteur parle de celle de Napoléon avec sa seconde femme. C'est très space quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime20.05.11 14:33

JB ► Tes photos sont magnifiques Very Happy

Anna ► Tu as cherché sur Internet genre Le Bon Coin, ... Bref les ventes de particuliers ? Car moi j'avais acheté à la Fnac "les infortunes de la belle au bois dormant" tome 1 et 3, et j'ai appris qu'ils étaient pu édités donc le 2 je l'ai eu dans le baba. J'ai cherché sur le net et je l'ai trouvé sur Price Minister Very Happy Y a beaucoup de bouquins qui sont revendus sur le net comme ça. Ou faut tenter les brocantes/vides greniers ... c'est là où j'ai trouvé les mémoires de d'Artagnan Razz C'est quoi le nom du bouquin ?

Et pour Bordeaux si je veux pas trop tenter, c'est qu'il y a que 13 places et Bdx3 est réputé donc y a environ 150-200 dossiers pour ma licence pro. A titre de comparaison, Toulouse c'est 50 (pour entre 10 et 20 personnes) et Troyes 35 (pour 20-25 places). Donc j'ai pas envie de me casser la tête à faire une lettre de motivation, une critique d'oeuvre et répondre à 6 questions pour rien ...
Puis j'ai 4 demandes déjà alors bon, j'espère au moins être prise à Toulouse et Troyes, mes préférées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime20.05.11 18:15

Ne me faites pas rougiiiir Embarassed mais merci Fleurs
Sinon, Anna... mon site c'est une blague xD c'était pour donner du poids au fait que les livres valent mieux que le net lol

Steph: C'est vrai... et puis après tout c'est toi qui vois ^.^

Et là, je sors d'un autre shooting. Nouveau modèle, j'ai eu du mal à la détendre mais j'ai réussi à en tirer quelque chose sinon je l'aurais mal vécu d'avoir passé 3h avec elle pour rien xD
Sur ce, je m'en vais faire les retouches \o/
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime20.05.11 18:58

Hello la compagnie ! J'ai fini les partiels ce matin avec Dante, youhou ! (Comprenez: italien^^)

Par contre hier, j'ai trop planté (mais vraiment !) mes essays dans mon module préféré, celui où j'avais plein de connaissances, de trucs à dire, etc... Et là, pfiou. J'essaie de ne pas trop y penser, car c'est fait et je ne peux rien y changer mais tout de même, je suis hyper frustrée. En plus, la prof était convaincue que je ferai des étincelles (oui, c'est beau les contes de fées), mais là elle aura des surprises. J'espère que ça ne me bloquera pas l'entrée en MA (c'est une matière importante qui risque de peser dans la balance).

En 17ème, la semaine dernière donc, je suis passée pour la geek de service car j'avais révisé plein de poèmes et que, en bonne stressée/anxieuse/paniquée que je suis, j'étais là avec toutes mes fiches, à réciter les citations importantes (et oui, pas le droit à l'anthologie en partiel >.<). Le pire, c'est que j'ai pris pendant un moment cette étrange habitude de réciter à haute voix les citations qui me passaient en tête. Et c'est ainsi que l'on se retrouve un soir dans la cuisine avec les colloc' : 'Gather ye rose-buds while ye may, Old Time is still a-flying, And this same flower that smiles today, Tomorrow will be dying' ou encore pour le 19ème: 'ah love, let us be true to one another' (assez gênant à réciter devant les autres) PTDR

'fin bref, vous l'aurez compris, j'ai le cerveau un peu ratatiné avec les partiels. Lundi on avait traduction et le thème était juste arrrf. Ça parlait d'un portail grillagé, avec une bonne grosse description des soudures, fondations, etc... L'éclate donc.

Mais là, vive les vacances ! Mes parents passent le weekend dans le Kent (il y a comme qui dirait un 'truc' important) alors je suis aux anges. Je vais juste devoir éviter l'interrogatoire en linguistique par mon père (linguistique que j'ai lamentablement loupé aussi).

Steph, si jamais je ne repasse pas demain sur le flood, je te souhaite une excellente journée à Vaux. J'espère que tu auras un beau soleil et pas ce temps de nuages/pluie fine que nous avions eu l'an passé. Amuse-toi bien, profite au maximum et si tu peux, prends des photos Wink. Pour les chaussures, je te conseille de prendre des ballerines assez classiques, ça passe très bien. Et oui, les robes sont vraiment très jolies et certaines sont impressionnantes car très travaillées. Les coiffures sont géniales aussi, mais ça m'écœure un peu car je suis incapable de les refaire Razz .

Sinon JB, j'aime beaucoup tes photos, elles me font penser à ma cousine et au sentiment d'évasion de l'équitation. Je ne monte pas à cheval car je suis violemment allergique aux chevaux, à la paille, céréales, etc... mais je 'voyage' grâce à ma cousine. Comme Anna, j'ai un coup de cœur pour celle avec le reflet dans l'eau, c'est tellement paisible ! L'effet est magnifique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime20.05.11 21:20

Bonsoir bonsoir Smile

Je viens faire un petit coucou entre deux exams (j'aime pas cette période Boude )

Juste pour vous dire que normalement je suis du côté de Vaux-Le-Vicomte dimanche, si certains sont de la partie, ce sera avec plaisir que l'on se puisse se faire un petit coucou I love you


Bisous d'Olympia, je reviens très vite c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime21.05.11 11:45

Mary of Monaghan a écrit:
Steph, si jamais je ne repasse pas demain sur le flood, je te souhaite une excellente journée à Vaux. J'espère que tu auras un beau soleil et pas ce temps de nuages/pluie fine que nous avions eu l'an passé. Amuse-toi bien, profite au maximum et si tu peux, prends des photos Wink. Pour les chaussures, je te conseille de prendre des ballerines assez classiques, ça passe très bien. Et oui, les robes sont vraiment très jolies et certaines sont impressionnantes car très travaillées. Les coiffures sont géniales aussi, mais ça m'écœure un peu car je suis incapable de les refaire Razz .

Moi aussi je suis incapable de faire une jolie coiffure. Mon maquillage ne tient jamais, je vais être anti-glamour PTDR PTDR Je mettrais des ballerines alors, merci du conseil Very Happy

Et sinon pour tes exams Mary, dis toi maintenant que c'est passé, que ça ne dépend plus de toi.

Olympe ► Moi j'y serai demain, avec une amie donc si tu veux, y a pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime22.05.11 22:45

Encore moi Very Happy

La journée Grand Siècle est un paradis sur terre I love you I love you I love you I love you
C'était vraiment une super journée et donc, ceux et celles qui veulent venir, on se le fait en 2012 cheers

ma robe Amour

avec ma cops en mode précieuse

Et je me suis fait draguer par un jeune homme en costard Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime22.05.11 23:17

Mary: Merci merci =D

Steph: Tu vends du rêve Steph, ta robe te va parfaitement ** Calor

Hier soir, 'fin cette nuit, je suis allée dans ma boite attitrée: le Shiiiiiiiine. C'était soirée Maison Close avec show d'une playmate et d'un acteur porno gay. La playmate m'a foutu plus de bouffées de chaleur que le mec qui transpirait comme les Chutes du Niagara au bout d'une minute xD
J'ai gagné un mini-vibro, des menottes et un fouet en plus d'un show privé parce qu'avec mon pote on avait élu domicile sur le bar pour danser =P croyez-moi, lui qui est gay, il a du mal à résister à la demoiselle lol

Sinon, c'est quoi cette journée Grand Siècle? Une sorte de carnaval à Vaux...?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime22.05.11 23:37

Sympa ta soirée JB Razz Pour une fois qu'une gogo fait de l'effet (perso, toutes celles que j'ai vu faisait plus vulgaires qu'autre chose) Razz

Jean Baptiste Lully a écrit:
Steph: Tu vends du rêve Steph, ta robe te va parfaitement ** Calor

Merci Very Happy J'avais peur comme j'avais pas vu ma robe mais quand la nana me l'a donnée, j'étais aux anges !
En fait cette journée sert de reconstitution des "plaisirs du grand siècle" comme c'est marqué sur la brochure. En gros tu t'habilles façon XVIIe-XVIIIe siècle et y a de nombreuses activités : équestre, des démonstration de mousquetaire, défilé d'élégance, concours de pique-nique ... C'est vraiment chouette puis y a des gens qui ont des supers costumes de la mort qui tue **
Vivement l'année prochaine I love you

EDIT : je vous ai pas raconté PTDR J'ai eu droit à une séduction dans les règles de l'art !
On se baladait puis y a un type en costume qui s'approche de moi, me fait la révérence avec son chapeau et tout, me fait une sorte de baise-main et me sort "mademoiselle, vous illuminez ma journée de par votre beauté".
Je lui fais un sourire, incapable de dire quoi que ce soit, il s'en va et le temps que je réagisse, il était parti. Je l'ai jamais retrouvé PTDR
Je me suis fait draguer dans les règles de l'art là PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime22.05.11 23:47

Coucou!!

Ralala j'en peux plus des partiels. Vivement mercredi soir (enfin si je ne suis pas décédée d'ici là).

Aaah ta robe Steph ** Tu me donnes encore plus envie d'y aller!!!

Pourquoi, mais pourquoi les jeunes hommes d'aujourd'hui ne prennent pas tous exemple là-dessus, hein? Comme le dit si bien ma grand-mère, avant ils savaient mieux y faire Razz

Sympa ta soirée JB, ça a dû être vraiment drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime22.05.11 23:57

Et bien elle avait l'air chouette cette journée du Grand Siècle ! Je regrette de ne pas y avoir été mais l'année prochaine... tongue

Ta robe te va super bien, et la petite mouche rajoute un petit côté 'époque' bien sympathique. Et puis rien qu'à voir tes photos, je me sens nostalgique. Allez hop soyons fous, je vais me visionner l'album 2010 avant d'aller au lit.

En attendant, je constate que tu as eu du beau temps, veinarde ! L'an passé, j'ai fini par porter mon gilet en mode 'cape' et j'avais mon voilage qui partait en sucette à cause du vent. Razz

En tout cas merci de nous faire vivre la journée par procuration, comme l'a dit JB, tu vends du rêve et perso, ça me remonte le moral car ce WE, ce n'était pas trop la joie de mon côté (disons que mes 20 ans n'ont pas été particulièrement idylliques).

Bon courage pour la fin de tes exams Louise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime23.05.11 0:34

Philippe d'Orléans a écrit:
Encore moi Very Happy

La journée Grand Siècle est un paradis sur terre I love you I love you I love you I love you
C'était vraiment une super journée et donc, ceux et celles qui veulent venir, on se le fait en 2012 cheers

ma robe Amour

avec ma cops en mode précieuse

Et je me suis fait draguer par un jeune homme en costard Pervers


Elle est superbe ta robe Smile
Vous avez eu beau temps en plus, quelle chance Smile


Moi, malheureusement, ma meilleure amie a fait un malaise le samedi et en chutant elle s'est littéralement éclaté de partout...
Sans compter que nos robes (qu'on a récupéré au dernier moment) ne nous allaient pas, on a laissé tomber au dernier moment :/

Tant mieux si tu as passé une bonne journée Smile)

Bisous et bonne nuit àtous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime23.05.11 1:58

En fait, celle-là elle avait de la gueule. 'Fin je veux dire qu'elle était classe et son show il était plus dans la sensualité que dans la vulgarité. En tout cas, j'étais aux premières loges et j'ai du me battre avec un travelot à froufrous parce qu'il m'empêchait de voir avec ses espèce de dentelles et volants autour des bras è.é
Sinon, c'était vraiment une très bonne soirée. Je n'y vais pas souvent parce que je suis pas fan des boîtes, je suis plutôt bar en fait, mais le Shine est ma petite exception et les soirées qui y sont organisées sont toujours réussies ^^

Steph: En effet, c'était vraiment dans les règles de l'art là, je suis jalouuuuuuuuse! Louise a raison, pourquoi la séduction aujourd'hui c'est pas comme à cette époque, hein? Autre preuve du déclin de l'humanité: la drague. C'est un pur fiasco à notre époque! Je vous assure et j'ai même une belle anecdote xD
Après avoir fait la super choré avec mon pote de Judas de Lady Gaga (ouais on la connait et c'était galère pour l'apprendre xD), je suis descendue du bar pour boire un verre et me poser dans un fauteuil. Et là, j'me retrouve avec une paire de fesses immenses et un caleçon immonde devant la gueule. C'était une camionneuse (entendre par là: gros cliché de la lesbienne qui se prend pour un mec) qui pensait que danser devant moi comme une salope me vendrait du rêve... Surtout quand elle remontait son t-shirt et que je voyais son gras... Beurk, rien que d'y penser j'ai des hauts-le-cœur... Heureusement qu'une fille plus jolie m'a libéré sinon j'étais bonne pour mourir d'un arrêt cardiaque qui aurait camouflé un fou rire lol

Tout ça pour dire, qu'on devrait prendre quelques cours de drague dans quelques livres de l'époque. J'ai même testé la technique Valmont et... résultat garanti avec une prude (a) certes j'ai eu des difficultés mais elle marche xD

En tout cas, ça me botte bien cette journée Grand Siècle. Tu pourrais m'en dire plus, Steph, au sujet des costumes? Par exemple, où les trouver etc... =)

Sinon... Souriez les filles, il fait beau, chaud, les exams se terminent bientôt, l'été arrive et j'ai plein de photos à vous montrer pour vous remonter le moral. Que demande le peuple? En plus, on va pouvoir faire un peu de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime23.05.11 4:30

Bonjour everybodies!

Enfin j'espère que vous dormez enocre xD

Vive les jobs intérimaires qui dure pas xD

Aujourd'hui je fais 5h30 - 10h ou 13h xD Mais je bosse qu'aujourd'hui Razz Tant mieux impossible de dormir avec mon couloir de foutoir de souk -_-'

Sinon je passais juste pour dire : Merci!!!!!!!!!!!!!!!! à Marie-Anne.

La technique du je casse bien ma cheville dans l'étrier a super fonctionné. Je douillais à mort au début mais je me suis obligée, faut dire que j'en avais ls larmes aux yeux mais tant pis. Cependant une fois ma cheville "faite" j'ai fait le cours en entier sans avoir mal Smile j'ai trotté tous le cours, galopé aussi!! Very Happy

Bon la par contre je vous explique pas 10min après etre descendu je me suis mise à avoir mal mais mal et depuis la douleur est limite insupportable mais bon je boite pas tellement habitué xD
Et puis elle a15jours pour s'en remettre je peux pas monter samedi Sad

Bonne journée!

Bisous

P.S.: superbe tes photos Steph!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime23.05.11 11:33

Olympe ► C'est dommage quand même ... Mais y avait tellement de personnes pour les costumes que ça m'étonne pas. Tu viendras avec nous l'an prochain Very Happy

JB ► J'ai bien rigolé quand tu as dit que tu t'étais battue avec un travelo ! PTDR Et pour la drague, c'est sûr que certaines personnes devraient prendre quelques cours ! D'ailleurs le choc quand je suis rentrée dans mon quartier avec "t'es charmante mademoiselle" ou "oh qu'elle est belle !" ... Boude Toi tu as les camionneuses, moi les bledards PTDR Formons une assoc' PTDR
Pour les costumes, c'est simple. En fait, la journée Grand Siècle est en partenariat avec une société de location de costumes donc tu appelles, tu donnes tes mensurations et le style que tu souhaites. Et si tu viens assez tôt le jour J et que la robe te plaît pas, ils te la changent Razz Avec mon amie, on a eu beaucoup de chance car elles étaient nickels, juste j'ai eu un petit souci de jupon mais on me l'a changé. Mais après tu peux en louer à l'extérieur ou les faire toi-même si tu sais, rien n'oblige de louer par la société partenaire. Mais voici quelques photos de la société Very Happy

Anna ► Bon courage pour le boulot !

Je vous ferais un album photo + complet ce soir pour vous montrer d'autres costumes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser