AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime27.04.11 21:28

Pour ma défense, je connais très très mal la famille des Borgias, c'est pour ça que je ne le savais pas Razz Je m'étais dit que je découvrirai un peu avec la série, mais en fait je ne peux pas m'empêcher de faire des recherches en même temps Razz Et en effet, j'ai appris cette histoire d'annulation de mariage pour non consommation, mais je n'ai nulle part entendu parler de viol. (en plus Sforza dans la série est juste horrible...)

Sinon vous avez entendu parler de la série Borgia? Non, pas celle que nous regardons, mais une autre version qui va être diffusée sur Canal + (avec un casting européen je crois). J'attends de voir mais je trouve un peu bizarre de diffuser cette série alors qu'il y en a une exactement à la même période sur le même sujet... Et sans Jeremy Irons ou François Arnaud Shocked

Ah Lisa, vilaine tentatrice Razz En plus j'ai vu que mon cours serait sur le Malade Imaginaire, et je l'ai déjà étudié au premier semestre. Et puis j'aime pas la prof. Et puis flûte, je reste pour voir le mariage^^ (mais je vais pas trop dire que c'est pour ça. Le travail fera un meilleur alibi Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime27.04.11 21:46

Louise de Canilhac a écrit:
Sinon vous avez entendu parler de la série Borgia? Non, pas celle que nous regardons, mais une autre version qui va être diffusée sur Canal + (avec un casting européen je crois). J'attends de voir mais je trouve un peu bizarre de diffuser cette série alors qu'il y en a une exactement à la même période sur le même sujet... Et sans Jeremy Irons ou François Arnaud Shocked

Ah Lisa, vilaine tentatrice Razz En plus j'ai vu que mon cours serait sur le Malade Imaginaire, et je l'ai déjà étudié au premier semestre. Et puis j'aime pas la prof. Et puis flûte, je reste pour voir le mariage^^ (mais je vais pas trop dire que c'est pour ça. Le travail fera un meilleur alibi Razz ).

Alors pour la série dont tu parles, oui j'étais au courant, mais en fait là c'est plutôt Showtime qui a annoncé sa nouvelle série bien après la française ... Donc là c'est un peu eux qui ont " piqué " l'idée Razz Coup dur pour Canal + ils vont s'emmêler les pinceaux entre les deux Borgias Razz Je crois savoir qu'il y a le fils de Jacques Weber dans le rôle de César, Stanley Weber, il est plutôt " bon " mais en effet j'attends de voir aussi ce que ça va donner ...

Tu viens sinon de donner 3 bonnes raisons pour rester devant ta télé vendredi matin, c'est bien et la 4ème étant de rester avec nous Razz Je sens que le flood va littéralement explosé ! PTDR

@ Steph : Je te comprends tout à fait bichette ... ta voisine abuse quand même pas mal, elle serait encore plus culottée de te faire payer le mois entier, puis pour tes dossiers c'est vraiment pas marrant ... et apparemment elle n'est pas revenue ce soir sinon tu serais connectée en digne geekette ... Désolé de Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime27.04.11 21:50

Ah je savais pas du tout qui l'avait annoncé en premier, mais le souci pour Canal c'est que vu qu'ils la diffusent après la version de Showtime, ils ont encore plus intérêt à être à la hauteur s'ils veulent que le public suive. J'ai lu un article dans le 20 minutes où ils disaient qu'ils avaient voulu moderniser l'histoire. Par exemple à son mariage Lucrèce aura une robe de couleur sombre au lieu de la traditionnelle blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime27.04.11 22:30

Ben la robe de couleur blanche me laisse perplexe, car il me semblait que c'était une tradition plutôt récente.

Par exemple, Marie-Thé d'Autriche s'est mariée en rouge, car c'était les robes les plus belles, les plus riches qui étaient surtout portées par les mariées.
Il me semble que la couleur rouge avait (et a toujours) une signification particulière.

J'avais également lu je sais plus où que le noir et le blanc était alors considéré comme des couleurs de deuils (et oui^^)

Madame la Professeur pourra peut-être nous éclairer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime27.04.11 22:33

Je crois que ce n'est qu'au XIXe siècle que le blanc est devenu la couleur de la robe de mariée. Je ne suis pas sure, mais il me semble que c'est par rapport au renouveau de l'adoration pour Marie, avec la pureté & l'innocence. Mais je ne suis vraiment pas sure, donc c'est à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime27.04.11 22:36

Moi non plus justement je n'en étais pas sûre du tout, mais dans l'article c'était écrit au contraire qu'au lieu de la traditionnelle robe blanche de l'époque, c'en serait une de couleur sombre pour symboliser je ne sais plus quoi chez Lucrèce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime27.04.11 22:39

Tout le monde avait à peu près raison, au final !

Wiki's my friend ! (mais chut What a Face ) http://fr.wikipedia.org/wiki/Robe_de_mari%C3%A9e
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime27.04.11 23:03

Vicky tu nous sauve cheers

On dormira toutes moins bêtes ce soir grâce à Wiki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime28.04.11 10:57

Merci Vicky et Wicky ! J'adore, c'est presque la même consonnance, vous étiez faits l'un pour l'autre apparemment Razz

Sinon ... What a Face

Qui vois je connecté sur le forum ??? ** ** **

Amour Amour In Love Amour Kiss 2 Amour

Mon Gabichouuuuuuuuuuuuuuu d'amuuuuuuuuuuuuuuuuur !!! calin collectif

Kiss 1

Oki je vais tenter de me calmer et la joueuse aussi mais dur dur devant Riri quand même Razz

PS pour la team Borgias : l'épisode 5 est dispo sur alloshowtv en VOSTFR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime28.04.11 11:15

Hell(o) Versailles ! Hectorien

Je n'ai pas trop le temps de relire une quarantaine de pages floodesques même en diagonale, donc je passe en coup de vent pour distribuer quelques bisous et cadeaux ...

De la part du chevalier à son Mister adoré : Bachelor

De la part de Hector à sa Louise bien aimée : Amour

De la part de Hector à sa Gabrielle c'est quand déjà qu'on couche ? Bisou

A très vite Versailles ! Demain je serai aussi devant le mariage avec mon bol de soupe, quel glamour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime28.04.11 11:49

Je sais pu qui l'a dit mais oui, je paie ma connexion. En septembre, on a divisé le prix du forfait en 3 + elle, donc 7,5€ par mois puis 8 avec l'augmentation. Je lui piquerai sa connexion, je dirais rien mais la c'est abusé. Elle etait la lundi soir mais j'venais de rentrer j'étais crevée et y avait internet. Mais elle a du faire genre une escale lundi car dés mardi, elle est pu la ... Je lui ai mis un mot dans sa boite mais j'vais monter des qu'elle est la. Moi j'ai des mails a envoyer, des choses a faire. Merde, j'ai mon dossier complementaire de Besancon a telecharger et je dois rechercher des genre de lettres de motiv pour rédiger les miennes ... Sans parler que mon autre voisine, elle a besoin du net pour bosser. Moi j'paie pas 8€ ce mois ci (enfin en mai car j'ai déjà paye avril) et si elle est pas contente elle va me voir en colère ! Autant dire que ca va saigner ...

Sinon hier, heureusement y avait Des Racines et Des Ailes pour m occuper ! C'était chouette car j'ai beau y aller souvent, je découvre toujours un peu plus. Ca me donne envie d'y retourner. Et aussi d'aller aux Tuileries pour chercher la statue de Perrault XD J'ai juste pas aimé quand ils ont dit que Loulou a vécu aux Tuileries, je m insurge seule et ma mère m envoie un texto "Mais Monsieur, il a pas vécu aux Tuileries ?" Siiiii et c'est exactement pourquoi j'm insurgeais XD

Sinon j'ai pensé a vous : dans mon dernier carton d'archives j'avais des actes de vente d'avant Revolution <3 Genre en 1741 et 1789 ! J'ai halluciné j'étais trop heureuse ! Maintenant fini les cartons, j'ai trié j'dois maintenant analysé ! Et qui dit pu de carton, dit pu d'agrafes a retirer (car ca rouille et endommage le papier) donc pu de doigts pourris donc retour du vernis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime28.04.11 11:56

Milena de Cortès a écrit:

Amour Amour In Love Amour Kiss 2 Amour
Mon Gabichouuuuuuuuuuuuuuu d'amuuuuuuuuuuuuuuuuur !!! calin collectif
Kiss 1
Et moi j'ai mal au ventre en repensant à la chemise que je dois recoudre PTDR PTDR PTDR PTDR

Ma Milena-choupinette-chérie Amour Amour


Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime28.04.11 12:01

L'épisode 5 des Borgias !!!! (l'épisode d'Evy était en VO, je pense avoir une certain niveau en anglais, mais pas de là à regarder en VO ^^ Merci quand même Evy si tu passes par là Bisou )

Mister : Bon courage pour ta voisine. Couper la connexion alors que tu paies, c'est vraiment dégueulasse. J'avais complètement oublié que c'était des Racines & des Ailes sur le Louvres !!! Sinon pour tes archives, ca doit être génial ! Difficile de ne pas être hystérique quand tu vois ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime28.04.11 16:13

Bonjour Versailles!!
J'ai passé une journée pas hyper marrante. Naïvement j'avais cru que le beau temps durerait toute la semaine, et du coup je me suis retrouvée à geler aujourd'hui parce que je n'avais pris que des fringues d'été cette semaine (heureusement niveau chaussures j'avais pensé à emporter autre chose que des tongs)

Et puis je suis passée pour un exposé qui s'est très moyennement déroulé, et pour lequel je n'ai pas pu regardé l'émission sur le Louvre en entier d'ailleurs... Heureusement, il y a le mariage demain Razz

Hector In Love !!!! J'avais bien cru que vous m'aviez abandonnée ( Sad )

Steph: elle abuse carrément ta voisine! Surtout que ça peut être super handicapant d'être privé de connexion, et que tu n'as pas à payer si tu n'en profite pas. La pelle, la pelle PELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime28.04.11 17:08

Ouuuuuh Borgia! Je suis fâchée de ne pas déjà être ce soir pour écouter ça!

Ah quelle merde! Je veux habiter en France, je manque trop de bonnes émissions! ^^' Quelqu'un aurait les liens des épisodes complets de Des Racines et Des Ailes? Et par la même occassion, Histoire du look? On a bien un poste de télé européen francophone, mais comme la plupart du temps, ce n'est que des merdes qui passent, je regarde pas et c'est après que je me rends compte que j'ai tout manqué. Oh! Purée, je déteste habiter ici!

Louise, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas si terrible, moi je n'ai pas encore pu sortir sans manteau......... Pourquoi le printemps tarde tant?!? C'est chiant à la longue!
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime28.04.11 18:18

Hello tout le monde !

Le temps n'est pas top en ce moment en Angleterre, ça sent un peu le roussi pour le mariage demain. (Comment ça je casse l'ambiance ? Razz )

Pam: tu devrais essayer de regarder les rediffusions Internet, sur Pluzz. Moi j'aimerais bien pouvoir le faire mais l'univ' bloque l'accès. Heureusement qu'il y a les Borgias ! Le seul problème, c'est qu'on est toujours coupé à un moment ou un autre. En théorie, ça doit être au bout de 30min mais des fois, ça arrive avant. Pour l'épisode 4 des Borgias j'ai été coupée avant la fin du générique s'ouverture Boude .

Sinon au cas où Paris passerait par là, je crois que je vais (malheureusement ?) flatter son ego car ce matin, j'ai bien pensé à lui en cours de 17ème. Cher Paris, la 'seize the day poetry', c'est pour vous ça. En plus, la prof a rappelé le côté 'libertin' de la Cour de France transplanté en Angleterre avec le retour de Charles II. Mais soyons soft, de l'autre côté de la Manche, on dit 'free-love', même si 'To His Coy Mistress' de Andrew Marvell est sacrément... osé, dirons-nous.

Et juste pour la route, la prof a demandé à un moment: 'who wrote poetry at that time ?' et il y a une fille qui a répondu: 'the very depressed women' PTDR .
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime28.04.11 19:52

Les loulous ! What a Face

Les horaires du mariage pour la 2 c'est 9h15- 13h45 What a Face Bern is my friend !!!


**

A 9h je vire mon ex du clic clac, qu'il roupille encore ou pas ! PTDR Y'a des priorités dans la vie, il fera une grass mat' un autre jour ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime28.04.11 19:54

Je ne sais pas quelle robe porter demain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime28.04.11 20:06

Moi ça sera jean de cérémonie Laughing

En fait je m'en fous un peu Razz
Et ce soir loupez pas M6, y'a un téléfilm sur Will et Kate Razz


Mary: oooooh comme c'est gentil de penser à Paris ^^ il est tellement flatté qu'il se planque Razz
J'adore le coup de la "very depressed woman" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime28.04.11 20:17

En fait je rigolais Laughing

Je crois que je vais faire tellement vite pour m'habiller que je vais prendre le premier jean qui va me tomber sur la main xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime28.04.11 20:22

Oh Vicky, toi aussi tu vas te pomponner juste pour rester devant la télé ? PTDR

On est graves quand même ! Razz Mais je me vois difficilement toute dépeignée, en pyj, alors que je regarderai des altesses royales super bien sapées sur mon écran Razz

Non je plaisante hein PTDR

Oui ce soir M6 !!! What a Face Je vois la BA depuis ce matin alors y'a pas moyen ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime28.04.11 20:26

On est graves PTDR

Je remercie la famille royale d'avoir prévu le mariage le 29 avril, pendant les vacances de ma zone cheers Je n'aurai pas supporté d'être en cours pendant qu'ils se marient Laughing

Faut que je convainc ma mère de regarder M6 Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime28.04.11 20:27

Ben moi ce sera mon pyjama de cérémonie PTDR Et Bern aussi, parce qu'il est le seul dans mon coeur I love you

Par contre je ne vais pas regarder le téléfilm, il n'y a qu'une seule télé et je crois que ma grand-mère veut voir autre chose. De toute façon il sera probablement sur M6 replay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime28.04.11 20:32

Le pij royal, c'est pas mal aussi Laughing

Je sens que le téléfilm va être kitchissime à souhait, mais c'est ca qui est bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime28.04.11 20:35

Oui, j'imagine aussi. En plus ils vont apparemment le rediffuser je ne sais combien de fois sur plusieurs chaînes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser