|
|
Auteur | Message |
---|
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.04.11 20:36 | |
| Le feuilleton austenien des temps modernes, même pas peur, j'ai sorti mon paquet de kleenex pour la demande en mariage déjà !!! Moi ça sera ma nuisette de cérémonie, y'a écrit dessus : Je ne rate pas les mariages princiers ! Haaaaaan Louise coupine, on sera donc trois avec Steph à regarder Bern, le seul , l'unique, l'irremplaçable ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.04.11 20:39 | |
| Moi ca va plutôt me faire rire, même si j'avoue aimer regarder ce genre de film, de temps en temps. & puis c'est mieux que les séries policières |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 3:04 | |
| Les aminches Il est 2h56, je viens de finir mon Pretty Little Liars-athon Episodes 13 jusqu'à la fin - Spoiler:
Alors....Résumons....!! Spencer reste ma chouchoute ^^ Je deviens aussi parano et folle qu'elle avec Ian. Lui fait complètement flippé, je suis bien contente qu'il ai fini par crever Même si ça ne résout pas tout... Emily est toute choupinette et le truc avec Paige tourne un peu en rond...ça ralenti un peu le rythme de la série je trouve. Je me demande comment ça va finir avec le Texas... Aria m'insupportait avec son prof, jusqu'à l'annonce de sa mutation ^^ Et là elle nous tape sa crise de jalousie à la Vicky, prête à sortit la pelle Bref, elle m'agace un tantinet! Hanna avec Caleb (qui doit pas être dégueu avec les cheveux courts )...on ne sait pas ce que devient le faux Leland, c'est chelou. Et comme une vieille aficionados, je suis déçue qu'elle ne lui ai pas couru après...m'enfin cimer Hermie Quant à la Mona, trois gifles la connasse Pour Toby....je ne rejoins pas Pam...je les trouve trop chou avec Spence, les deux suspects vont bien ensemble et j'aime bien ce nouveau côté plus "pommé" de Spence. Enfin j'adore ce perso, donc bon... ^^ Melissa rejoint Mona Et le flic...j'attends de voir ^^ Quand à la pouf de Jenna
Voilou voilou mes impressions!!! Et je suis la seule à trouver à Toby un air de notre Gaspard Ulliel? ^^ (mais purée...Toby...c'est un nom de chien dans une livre pour enfant, ça ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 4:02 | |
| Oh! Je suis que trop jalouse! j'aimerais trop les réécouter comme si je ne les avais déjà écouté! Tu es vraiment top d'avoir duré jusqu'à cette heure! ACCRO, va! La finale était que trooooop folle! J'avais la bouche ouverte durant tout l'épisode. Mais c'est vrai qu'Aria commence à tapper avec Ezra... -_-' Même si je n'aime pas Caleb, je dois dire que je voulais frapper Mona de toute mes forces Et j'ai juste envie de dire DANS TA GUEULE MELISSA :mdr: Enfiiiin, opinion perso d'une fille qui écoute beaucoup trop intense la série. Ok, ok, je l'admets, si je n'aime pas le couple Spencer-Toby, c'est parce que je suis trop jalouse. Toby, nom du chien qui joue au football-soccer-hockey-basketball-baseball (et aussi de mon chien..... chuuuuut on se moque pas j'avais 8 ans et je voulais jouer au basket avec mon chien ), a un certain air, mais je pense que c'est dans le menton, n'est-ce pas? LES COPINETTES HISTORIENNES, j'ai besoin de vous! On m'a posé une colle et je ne peux m'avouer vaincue! J'ai donc recours à vos services en espérant ne pas passer pour une idiote en posant la question. Pourquoi les gens ne souriaient pas sur les photos avant? Don't kill me! Je manque le mariage, moi, je travaille Vous me ferez un compte-rendu, c'pendant, hein? |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 9:09 | |
| Coucou Versailles !!! Qui vient de se lever pour se brancher dans 5 minutes sur la 2 Je suis en nuisette et ébouriffée, mais tant pis Je préviens que ma télé étant dans une autre pièce, je ne pourrais pas forcément flooder comme je voudrais ... quel drame ! Pour PLL, Cie, je ne peux pas lire ton spoiler, car je n'ai pas encore regardé un seul épisode Je vais m'y mettre cependant @ Pam : Ils ne souriaient pas pour plusieurs bonnes raisons, déjà la photo était censée remplacer le portrait et dans presque tous les portraits hormis la Joconde et son fameux sourire, les modèles ne souriaient pas de base et ce malgré l'impressionnisme, c'est venu bien sur le tard Secondo, c'est comme encore aujourd'hui quand on fait des photos d'identité, il faut éviter de montrer ses dents ou d'avoir trop de bijoux A l'époque vu l'énorme flash que ça produisait et qui aveuglait encore pire qu'aujourd'hui, ça risquait de faire un effet d'émail diamant éblouissant sur la photo. Surtout sur l'effet noir et blanc Tertio, je pense qu'il faut se remettre dans le contexte des personnes qui n'ayant pas les moyens de se faire faire des portraits, et qui voyaient débarquer un énorme appareil dont ils ne savaient rien, ne savaient pas forcément quelle attitude adopter sans doute. Pour cette dernière raison, ce n'est que spéculation de ma part, mais ça me semble tenir la route Je remercie mes études d'histoire de l'art et d'histoire du cinéma
Dernière édition par Amy of Leeds le 29.04.11 9:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 9:14 | |
| OMG! C'est terrible! Idem, j'avoue que le look est pas à la hauteur de l'événement, mais je suis parée!!! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 9:16 | |
| Pot de nutella en main ... Figure passée sous l'eau ... Pause pipi ... Tout est bon ! Je m'installe ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 9:21 | |
| Bonjour Versailles!! Je suis en train de me faire un petit thé et j'ai allumé ma télé^^ comme j'ai l'ordi portable, je peut flooder en même temps, si c'est pas beau Je veux voir la robe!! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 9:25 | |
| Flash News ... La Reine vient d'annoncer que Willy sera Duc de Cambridge ... La BBC vient de l'annoncer officiellement, ma mère est en direct ! Il faut bien être sur plusieurs fronts |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 9:27 | |
| Ils viennent de l'annoncer aussi sur la 2 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 9:33 | |
| I'm here too ! (oui je parle anglais pour leur faire honneur ) Cie : ne compare pas Vicky & Aria steuplé, non mais ! (même si c'est vrai qu'elle est chiante, Aria, pas Vicky ) |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 9:35 | |
| William V ou Guillaume IV ça dépend ! Rolala ! ça y est le gars qui fait le reportage, m'énerve déjà C'est lui qui choisira Puis arrêtez de zapper Charles, c'est lui l'héritier pour l'instant ! Et non c'est pas un salaud et Diana n'était pas une Sainte Bon oki, j'arrête mon coup de gueule et je me contenterai de grincer des dents de temps en temps ! Sinon, je suis quand même outrée de n'avoir pas reçu de carton d'invitation, je suis quand même la future belle soeur de Willy quoi ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 9:37 | |
| Euh, en divorçant Charles n'a pas abandonné la couronne ? ( N'empêche que moi je ne l'aime pas ) |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 9:45 | |
| Euh non Vicky, il n'a pas du tout abandonné la couronne en divorçant Il a ce droit de naissance lui en tant que fils aîné, c'est Diana plutôt qui en divorçant n'avait plus aucune chance de devenir Reine. Camilla ne devrait pas non plus le devenir d'ailleurs ... Vu la merde que ça foutrait Bah, t'as le droit de ne pas l'aimer Vicky, je dis juste qu'il a sur lui énormément de préjugés, parce qu'il a été écrasé par le charisme et la mort de Diana, alors que c'est un homme juste effacé, mais énormément gentil ... Tout le monde parlait des causes de Diana contre les mines anti personnelles ou autre, mais personne ne parle de ce que fait Charles et qui pourtant est aussi fort Je trouve juste très dommage de juger quelqu'un parce qu'il est plutôt ingrat de figure Je pense que les gens devraient gratter la surface Quant à Diana, je la plains beaucoup mais bon il faut arrêter de la canoniser, quand elle faisait exprès de se jeter dans les escaliers sous les yeux de la Reine Mère alors qu'elle était enceinte de Willy, hum hum ... on fait quand même mieux comme mère |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 9:48 | |
| Oula Amy a ses entrées à la cour de Windsor Tu as chopé un historien ou quoi? Ben là je suis au taf, juste pour le trip je me mettrait bien le mariage en bruit de fond Et Nico....met en spoilers tout ce qui touche à PLL, vu que tout le monde n'a pas fini les saisons ^^ Heureusement que j'ai survolé ton dernier message, j'aurais été déçue d'apprendre comme ça le couple avec le chien (paye ton nom de code ) ^^ Du coup aujourd'hui je suis explosée...vivement ce soir |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 9:51 | |
| Au fait j'ai oublié de demander, il était comment le téléfilm? EDIT: dites donc une course de canards! ils y vont fort quand même |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 9:54 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 9:56 | |
| On peut faire des faux papiers & prouver qu'Harry est l'aîné, et Charles, ben, on le prend en otage Moi, motivée par la carte bancaire, pas du tout |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 10:00 | |
| Eh Vicky et Lisa, on sait à qui demander pour les faux papiers... y'a Elo dans la place Louise: c'est quoi cette histoire de course de canards? |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 10:01 | |
| C'est bien Vicky, je te compte donc dans ma team J'apprécie ton aide en aucun cas intéressée Mais je suis quand même pour des ... méthodes plus directes et radicales ! Ils seraient toujours capables de nous faire de l'ombre malgré tout Oui les Tudors et les Borgias m'ont inspiré ! @ Amicie : Les gens ont organisé une course de canards dans les rues |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 10:03 | |
| Poison ? Poignard dans les yeux ? Combat d'épée ? Ou on les enferme dans une cage Whaouu la fille d'Harold Pinter & d'Antonia Fraser ! (je me disais bien qu'elle devait avoir un lien avec Antonia) |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 10:05 | |
| T'oublies l'étouffement par oreiller ! ça peut être une bonne méthode aussi, mais oui on peut tenter plusieurs trucs |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 10:08 | |
| Ha oui j'avais oublié, en + c'est pratique, ni vu ni connu (ne pas oublier les gants...à la différence des Tudors & des Borgias, nous avons la police scientifique ) J'aime les chapeaux des Anglaises ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 10:11 | |
| Je suis plus pour le poison, je sais pas pourquoi je trouve ça beaucoup plus classe Raaah quand est-ce qu'on voit la robe?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 10:17 | |
| Ils ont dit qu'ils avaient mis une tente à la sortie de l'hôtel de Kate pour qu'on ne puisse pas la voir à ce moment là, mais seulement lorsqu'elle sortira devant Westminster! Ah putain que c'est bon un peu de glamour et de mondain dans ce monde de brutes! Tiens les Beckham! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|