|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.06.11 21:06 | |
| Allons allons Mylady, pourquoi vous sentir gêné, je n'ai encore manger personne. Sachez que je ne suis pas un homme à problème et je suis bien loin de ce conflit entre nos deux nation. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.06.11 21:06 | |
| - Mary of Monaghan a écrit:
- Au fait, je suis quasi sûre que dans ta prépa, il y a une personne que je connais depuis la primaire mais avec qui j'ai un peu perdu le contact...
Ah oui ? Qui ? Et merci pour tes encouragements |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.06.11 21:08 | |
| Me revoilà de retour de Versailles L'expo des trônes est vraiment chouette, surtout de voir genre le trône inca qui n'a rien à voir avec nos trônes européens ! Y avait le trône de Louis Philippe Par contre faut arrêter de fermer la galerie des portraits, c'est chiant Heureusement la galerie de toutes les statues, c'est sympa à voir ! Et puis ma filleule de promo y était jamais allée donc j'ai encore fait mon cours d'histoire A force, je vais demander des sous pour avoir joué les guides Par contre, elle dit que je suis une groupe de Monsieur XD Lisa, j'ai pensé à toi, je lui ai présenté Ferdinand et Aumale, elle les a trouvées beaux gosses Par contre l'expo Venet, c'est vraiment à chier Ca fait tâche dans le décor et ça sert strictement à rien Ah, et avec mon père, on va se rendre à Compiègne Mon père qui fait un effort, je pense que ça méritait d'être souligné ici. Puis continuons dans les bonnes nouvelles : j'ai reçu la réponse pour mon 3e voeu, à Dijon, et je suis prise |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.06.11 21:14 | |
| Rha, j'avais déjà envie d'aller voir l'expo sur les trônes... Bon si je ne suis pas admissible aux oraux, c'est juré, je me fait une petite sortie à Versailles. Et je trouve ça un peu agaçant leurs expo d'oeuvres contemporaines. Après tout je ne suis pas totalement contre sur le principe (encore que la dernière frôlait le mauvais goût..) mais une expo de ce type par an, c'est déjà bien assez. Qu'on puisse avoir l'occasion d'aller voir Versailles dans toute sa splendeur =). Et bravo, Steph |
| | | Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.06.11 22:18 | |
| @ Theodore: malheureusement, après Cromwell, les irlandais ont tendance à se méfier des anglais, et Mary en particulier (même si techniquement elle est bien entourée par les britanniques^^). Mais je ne désespère pas de trouver une idée de lien intéressant avec Theodore, pourquoi pas ? @Gabie: l'amie dont je parle et qui devrait normalement être dans ta prépa s'appelle Alison. Je ne vais pas dire son nom de famille sur le flood mais il commence par un B (au cas où il y aurait deux Alison dans le groupe). Sa sœur aînée fait un master psycho quelque chose dans la même fac que moi en France et c'est comme ça que j'ai su pour ses études (en fin de Terminale, elle a eu pas mal d'options, dont Science-Po il me semble, et je n'ai pas eu connaissance de son choix final avant un long moment). Bravo Steph pour Dijon et... ta visite à Versailles. N'hésite pas à demander un salaire en effet pour la prochaine visite guidée que tu feras. Par moment, je me dis que je pourrais en exiger un en tant que traductrice mais dans mon cas, je m'estime déjà heureuse quand on m'offre le café . |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.06.11 22:21 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.06.11 22:30 | |
| OUI !!! Où est ce qu'on signe ? ( Tu l'as vu la vid où il chante ? XDDDD ) |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| | | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.06.11 22:39 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.06.11 22:48 | |
| Félicitations Steph pour Dijon Je suis trop jalouse, il faut absolument que j'aille voir l'expo sur les trônes!!!!!!! Theodore: Malheureusement, je ne le connais que de Pirates des Caraïbes (et sans doute de Titanic, mais ça fait longtemps). En tout cas je l'ai largement préféré à Orlando Bloom Je viens de passer la soirée en tête à tête avec Ben Barnes (Bon d'accord, j'ai regardé Narnia avec mon petit frère. On peut toujours rêver, non? ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.06.11 22:58 | |
| Du...bouche à bouche ? * se gratte la tête d'un air perplexe et s'agenouille près de la jeune femme pour poser ses lèvres contre les siennes. Souffle contre ses lèvres afin de la réanimé * Lizzie...allez réveille toi VERSION HARD : * * Ne comprend pas ce que veut dire bouche à bouche. S'agenouille et la secoue dans tous les sens pour la réveiller * ALLEZ REVEILLE TOI !! Louise : Encore heureux, Will Turner alias Orlando est un boulet. Ce personnage sert encore moins que Theodore Groves. Les meilleurs ce sont Jacky, Barbossa et Beckett *w* |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.06.11 0:01 | |
| - Amy of Leeds a écrit:
- J'aime ton programme Steph, je suis d'ailleurs en train de faire le plein de feuilletons historiques via amazon my best friend
Tu prends quoiiiiiiii ? *la fille intéressée * Louise ► L'expo finit fin de semaine prochaine, dépêche toi mais ça vaut le coup je trouve ! Ted ► Pour réveiller Lisa, tu jettes un seau d'eau, c'est radical Je me rends compte qu'on est samedi (il est minuit hein) que ce samedi je suis pas présente, dimanche je vais à une brocante ... et mercredi j'ai ma soutenance, que je dois préparer. MAIS j'en ai pas envie Et Alex, si tu lis ce message, pourquoi tu viens pu sur msn ? Je me sens à peine seule dessus, j'ai juste ma meilleure amie qui me parle et mon boulet |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.06.11 0:41 | |
| Haaaaaan!!!! Arrêtez de parler autant!!! Vicky: champaaaaaaaaagne!!!!! youhou!!! Félicitations!!! en récompense, je sais que c'est pas l'endroit pour ça, mais j'ai commencé mon RP Gabie, ma chère soeurette, sachez que je ne doutais aucunement de vos capacités...pour vous féliciter à ma façon, je vous propose de venir voir un superbe...euh....tableau dans mes appartements Non? Bon Enfin la joueuse te félicite!! J'ai pensé à toi l'autre jour en passant à côté du Panthéon ^^ (j'ai pas oublié cette fois ^^ ) Sinon hier j'ai eu mon entretien mensuel et mon boss m'a encore dit que j'avais bien bossé...j'suis trop contente ^^ Je vais tâcher d'oublier personne (surtout qu'en Paris j'ai une fâcheuse tendance à ne penser qu'à moi-même, faut vraiment que j'arrête de flooder avec ce pauvre Paris-ounet ) Mary: viiiii va le voir!!! Juste pour Mary et Paris et Fassbender en prime \o/ Et sympa la vidéo ^^ j'ai laissé passer quelques phrases, mais j'ai réussi à comprendre le principal ^^ Evy: bienvenue parmi les vivants!! Bon courage pour ton CAPES! Steph: Clélia c'est choupinou!! Comment vont-elles? Enfin le meilleur pour la fin, car même si c'est un rosbeef il faut bien faire des efforts Bienvenue chez les fou-schizo-tarés rassurée de voir que tu n'as pas pris peur des déclarations d'Amy Je suis quasiment sûre et certaine qu'un certain Gabriel de Gonzague va être intéressé par votre arrivée...je lui en cause un mot ou deux Bon allez...sur ces bonnes paroles je vais aller dodoer...demain aprem piscine chez une amie (prions toutes les religions pour le temps ) et dimanche c'est Prix de Diane bésitos les aminches |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.06.11 1:32 | |
| * Est blasé par l'hypocrisie des gens * Phil : Merci du conseil ^^ Paris : Merci ^^ " Je suis quasiment sûre et certaine qu'un certain Gabriel de Gonzague va être intéressé par votre arrivée...je lui en cause un mot ou deux "...est ce une bonne nouvelle...ou c'est juste ironique ? XD |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.06.11 14:14 | |
| - Paris de Longueville a écrit:
- Steph: Célia c'est choupinou!! Comment vont-elles?
Finalement ma soeur a du rentrer car c'était une sorte de fausse alerte. Ce que j'adore, c'est qu'on l'a fait sortir mais on lui a dit "vous pouvez accoucher à tout moment, dans une heure peut être" Ma soeur qui a pas conduit ou pris la voiture depuis 15 jours (éviter les vibrations pour déclencher l'accouchement trop tôt car la puce est attendue pour le 30), en a marre et m'a gueulé au téléphone "je m'en tape, je prends la voiture faire des courses et tant pis si je perds les eaux dans le rayons légumes d'Auchan" A suivre donc ! Quand j'aurais des sous, j'ai trouvé quoi me payer ça Ou en or (voire plaqué) mais je les trouve - beaux ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.06.11 16:01 | |
| C'est rare qu'avoir envie de faire ses courses suscite tant d'engouement mais j'imagine que tout de suite on voit les choses différemment cloitrée non stop chez soi! Elle veut pas faire les miennes en passant ta soeur?! Joli le collier! Ca c'est du bling-bling digne de MÔssieur! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.06.11 23:13 | |
| Très beau collier, j'adore Je suis enfin allée voir X-Men. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Fassbender est un véritable concentré de sex-appeal à lui tout seul Il me tarde de le voir dans Jane Eyre à la rentrée |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.06.11 0:03 | |
| Ma soeur a survécu à ses courses, elle était dégoutée Je lui ai proposé de faire les miennes, elle m'a envoyée chier Je kiffe mon nouveau bureau, unique meuble de ma chambre, et un de mes chats allongé dessus, mieux qu'une statue Je suis pas sortie de la maison, j'aurais du préparer mon oral ... mais non |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.06.11 11:15 | |
| J'adore ta soeur Mister Quelqu'un aurait des nouvelles de Norfolk/Lucie ? Parce que je suis en vacances dans deux semaines, je n'ai plus de devoirs ( ) , sauf ceux pour la rentrée, mais ca, c'est une autre histoire donc je peux rp à nouveau. Mais si Norfolk ne vient plus, je ne vois plus l'intérêt de jouer avec Vicky...(à moins que le furor divinus ne me touche & que l'inspiration me tombe dessus) |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.06.11 21:02 | |
| J'aime le romantisme de ce cher Théo Comment dire ... je préfère quand même la première méthode tu vois ... Merci Steph de lui donner des idées méchantes sur mon compte ... Tu crois pas que la favorite s'en prend assez à travers la tête, sans en rajouter avec un seau d'eau Vicky, je t'envoie un mp |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.06.11 21:29 | |
| T'inquiète Bestah, suis toujours team favorite mwa! Même si je pom-pom de loin ces derniers temps! lol! Han mais Vicky faut pas dire des choses comme ça! D'ailleurs je crois que je te dois une réponse depuis longtemps, mais excuse-moi, je n'ai pas la tête à ça en ce moment... Bon enfin, je me cale devant Sex & the City le film que j'ai déjà vu, vu et re-vu mais j'ai besoin de futilité et de rigolades! |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.06.11 21:33 | |
| Lisa ► Mais c'était de l'humour, pour te taquiner Comme Evy, je suis devant Sex and The City et je suis amoureuse de la robe Vivienne Westwood : - Spoiler:
Voire Vera Wang : - Spoiler:
J'aime les grandes robes de mariées, ça me fait rêver |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.06.11 21:49 | |
| Moi aussi je le veux l'oiseau dans les cheveux! Ma mère m'accompagne pour le film entre filles du dimanche soir! Et je me marre toute seule, Samantha me fait penser à Evy! Vous la verrez à 50 berges se faire des petits jeunes et se tartiner d'hormones! |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.06.11 21:56 | |
| Oh l'oiseau, c'est tellement seyant dans les cheveux Evy en Samantha, ça lui irait bien Mister, c'est Carrie ou alors Anthony Marentino, le brun gay avec les grands gestes Toi aussi, tu regardes avec ta maman ? La mienne me pose trop de questions au lieu de regarder |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.06.11 22:02 | |
| Alors Mister y'avait des cygnes lors du mariage avec Mrs?! Ca y est mon père vient de s'y coller mais je suis moins sûre du succès auprès de lui! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |