AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

Le Flood Royal ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime12.06.11 22:11

Faudrait que je cherche des détails des mariages de Mister Razz
Je sais que le premier était en "petit comité" ... enfin tout est relatif pour un mariage princier PTDR

Carrie en brune fait un peu fade je trouve, moins de peps ... Mais quand elle offre un Vuitton à son assistante, je me dis que j'aimerais une patronne comme ça PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime12.06.11 22:23

Cherche pas, n'importe qui aurait droit au vieux stylo ou la clé USB de 1G estampillée au nom de la boite! PTDR

Petit comité? Connaissant vite fait le protocole,Mister et plus encore Loulou, j'ai du mal à y croire! lol! Je demande à voir! Razz

Ah j'aime bien moi en brune, ça lui fait de plus beaux cheveux! Razz

EDIT: Samantha avec les sushis! PTDR Evy, vous dis-je! lol!
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime12.06.11 22:28

Ou mieux comme cadeau, une poignée de main avec un charmant sourire PTDR

Faudrait que je cherche pour son mariage mais c'était à la chapelle du Palais Royal donc ils devaient pas être 3.000 ... Je vais mener l'enquête, plonger dans le Philippe Erlanger ... après mon oral PTDR

Ohhh je vois bien Evy disposer des sushis sur son corps tiens .... PTDR Tu peux t'inspirer d'elle pour donner un coup de fouet à ton perso ! Tu as un beau Cédric (Paul W. ♥) à portée de main, profite PTDR PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime12.06.11 22:33

Je voulais regarder Sex & The City, & au final la flemme (oui, on peut avoir la flemme de regarder la télé xD)

Pour Vicky, c'est que je ne vois pas comment je pourrai faire pour jouer sans Norfolk, étant donné que sa vie se résume à lui, il faut l'avouer ^^

Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime12.06.11 22:42

Vicky ► Tu sais que si tu veux changer de perso, tu peux toujours, suffit de nous le dire. Et même si tu veux garder Kaya, tu nous le dis, on peut toujours s'arranger Very Happy
C'est sûr que sans Norfolk, ton perso est un peu moins évident !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime12.06.11 22:52

@Steph Merci pour le tuyaux! Attention Evy ne sera plus espionne mais gérante d'un sushi-shop! lol! On sait déjà à quoi vont ressembler les affiches de pub, c'est sacrément vendeur! Razz

@Vicky Bah tu peux toujours réinventer ton perso, même sans Norfolk, je trouve que c'est un beau personnage! Wink C'est quand même pas le mari qui fait la femme, mince alors! Monsieur pas content *mode féministe on* lol!

Aaaaaaah je savoure mon happy end du soir! **
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime12.06.11 22:58

Merci Mister, j'y réfléchirai Wink

Evy : oui une femme peut vivre sans son mari xD Mais Vicky avait été créée par Norfolk, & c'est un personnage quand même vachement dépendant. Je réfléchissais depuis quelques temps à un moyen de faire avancer Vicky, de la mener quelque part , mais je manque cruellement d'inspiration. Bref, j'attends de voir ce que me dira Amy dans son mp, & j'y réfléchirai Wink

Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime12.06.11 23:01

Mp envoyé bichette What a Face

Mister et Evy vous êtes deux pipelettes on vous suit plus, je vous ai larguées quand vous parliez de robes de mariées Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime12.06.11 23:04

Evangéline de Comborn a écrit:
@Steph Merci pour le tuyaux! Attention Evy ne sera plus espionne mais gérante d'un sushi-shop! lol! On sait déjà à quoi vont ressembler les affiches de pub, c'est sacrément vendeur! Razz

Bizarrement, y aurait vachement d'hommes en clientèle PTDR

Ah, quel happy end ** Pourquoi ça m'arrive paaaaaaaaaaas ? Je veux un Mister Big mais les multiples ruptures en moins Sad
Comme j'ai déjà dit, Bridget Jones c'est moi ! Mais au lieu de finir dévorer par mes bergers allemands, ce sera par mes chats PTDR

Lisa ► En parlant de robes, avec une amie au stage on se faisait des journées à thème et on s'envoyait des tofs. On a fait un thème robe de mariée, tu veux voir celles que je convoite ? PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime13.06.11 3:11

J'écoute Hercule de Disney, je me sens siii bien. Comme si j'avais neuf ans encore.

God! Louise, tu n'as pas encore vu Jane Eyre!!! C'est siiii bon! J'ai trouvé que c'était la meilleure adaptation! Et comme toujours un acting fantastique de Jamie Bell. Mia était quand même excellente. C'est vraiment bon!
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime13.06.11 10:38

Ben Nico toute la France n'a pas encore vu Jane Eyre, il sort en septembre le film je crois Caliméro Du coup on attend, on peut pas faire autrement ! Caliméro Sinon moi aussi j'aime bien regarder Hercule et autre dessins animés, tu te sens moins seule ? Razz

Steph, montre moi vi je suis fan des robes de mariées ** par contre même si j'ai mis dans mon CV que j'étais une riche héritière, mon porte monnaie est relativement vide pour te les payer ! PTDR J'espère que tu comprendras ... PTDR

EDIT : QUOI ???? affraid Allociné annonce maintenant Jane Eyre pour le 4 janvier 2012 ... confused Il était annoncé pour début de l'automne, ça fait deux fois qu'ils reculent la date ... Mad

Dernière édition par Amy of Leeds le 13.06.11 10:42, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime13.06.11 10:41

Bonjour!!!

Je vois que ça a papoté Sex&The City hier soir^^ Je n'ai pas pu le voir, mon frère avait réquisitionné la télé, et inutile de dire qu'il n'a pas été convaincu par mes arguments Boude Mais bon, j'ai déjà vu le film pas mal de fois, et je préfère la série Razz

Steph, contrairement à toi je n'aime pas Mr Big. Je préférait Aidan, Carrie n'aurait jamais dû le laisser partir!

Vicky: Je te comprends, c'est clair que sans Thomas ton personnage peut te paraître difficile à jouer. Après c'est à toi de voir si tu parviens à la remodeler de manière à pouvoir continuer à la jouer, où si tu trouves plus facile de changer.

Nico: Comme le dit Lisa, je ne l'ai pas vu tout simplement parce qu'il n'est pas encore sorti en France Sad Je pourrais sans doute le télécharger, mais ça ne me dit rien, je préfère attendre de le voir au ciné. Tu as trop de chance d'avoir pu le voir!!

Ah moi aussi j'aime les robes de mariée!! L'autre jour avec des amies on est allé voir les boutiques à Gare du Nord **
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime13.06.11 10:48

Nico : j'aime aussi regarder des dessins animés Very Happy

J'attends comme vous Jane Eyre avec impatience ! & Les Hauts de Hurle-Vent aussi, avec Kaya I love you

Alors pour mon personnage, j'ai réfléchi. Je pense que je vais abandonner Vicky, et prendre Maryse d'Armentière. Et en avatar je prendrai donc Zooey Deschanel, puisque vous l'avez choisie, et que ce choix me plait Smile Par contre, ça m'embête un peu d'abandonner comme ça Vicky, donc je pensais la faire...mourir. Evidemment, puisque Lucie l'a créée, si elle revient, je lui en parlerai et on verra au moment venu. J'aimerai donc créer un rp unique, et j'avais imaginé une chute de cheval mortelle.

Voilà toutes mes idées.

Louise : je n'oublie pas notre rp Louise/Freddy ! Wink (je suis vraiment désolée pour le retard Embarassed )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime13.06.11 10:53

QUOIIIIII???? Un meurtre???? Sad Monsieur pas content ça me gave ! Pète un cable Sad

Mais, mais, tu vas nous laisser tous et toutes dévastées! Caliméro Essaye de joindre Lucie peut-être d'abord au cas z'où! Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime13.06.11 10:58

Evy : ca fait 4 mois quue Lucie n'est pas venue. Amy a essayé de la contacter, sans succès... & ca doit faire très longtemps que je n'ai pas rp avec Vicky par manque d'inspiration, je pense que c'est la meilleure solution Wink

Ca va me faire très bizarre, mais je pense que c'est le mieux à faire. (d'ailleurs je remercie Amy & Mister )
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime13.06.11 11:00

Ouiiiiiiiiii Evy, j'ai envie de tuer quelqu'un ... ça fait déjà deux fois qu'il nous le reporte ... Nico si tu repasses dans le coin, tu pourrais pas nous trouver un lien en béton pour qu'on puisse le voir ... car voilà quoi ... c'est vachement frustrant !

Sinon Evy, comme je disais à Vicky, je n'ai eu de cesse de joindre Lucie / Thomas, message sur facebook, textos sur textos, mail, elle n'a pas été se recenser alors que normalement vous avez tous reçu une notification par mail ... Enfin rien quoi Sad On ne la supprime pas encore, car j'ai de nouveau envoyé un texto la semaine dernière (je ne pense pas qu'elle soit morte ou malade car elle publie des trucs sur facebook ... ) mais ça fait plus de 4 mois qu'elle ne vient plus, silence radio total, on ne peut pas laisser Vicky comme ça ... Crying or Very sad Même si Amy perd sa demi soeur Caliméro

Du coup c'est d'accord pour moi bichette et je pense que ça le sera aussi pour Steph. ^^ Donc si tu préfères la faire mourir, fais le ! Tu seras notre première morte sur le forum ! pale On va tous chialer ! Du coup la favorite veut se saoûler, Evy où as tu mis le bordeaux ? Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime13.06.11 11:04

Ah oui en effet, 4 mois ça fait long... Rolling Eyes Bon je peux rien dire en plus car tu as prévu de prendre une copine bleue! :flow:

Ce qui aurait été bien (enfin je dis ça, mais c'est que mon esprit tordu qui s'excite tout seul! Razz) ça aurait été carrément de faire de Vicky une victime du complot, comme ça, ça aurait rajouté du piment à l'affaire et ça te permettrait de faire partir Vicky sur un beau coup d'éclat... Bon c'est qu'une idée en passant...
En tout cas moi je suis triste qu'Evy perde une de ses cops, va falloir la ramasser à la petite cuillère... Sad Et non pas aux baguettes de sushis! Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime13.06.11 11:09

Ne t'en fais pas pour ça, je suis pas rapide non plus pour répondre Razz

Arf ça va faire trop bizarre de ne plus voir Vicky Sad Mais bon, si Lucie ne vient plus depuis aussi longtemps...
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime13.06.11 11:18

Coup dur pour la team favorite tout ça ... Crying or Very sad En plus de tout ce qu'elle va subir en Saintonge, voilà que sa demi soeur disparait ...

Amy ne lui aura même pas dit ses 4 vérités ... La vie est dure ! Caliméro PTDR C'est pô juste, je dois ravaler mon rire démoniaque et sadique ... Boude Laughing

A peine retrouvée, à peine disparue ... On te fera de belles funérailles ... Sad

ça fait trop bizarre de dire ça Caliméro On dirait une éloge funèbre Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime13.06.11 11:39

Evy vient de me faire penser à un truc ! Hector a fait tué sa femme par Cédric, & Vicky était plus au moins au courant. Elle aurait pu en parler à Evy (ou quelqu'un d'autre) juste parce qu'elle avait besoin de parler, sans se rendre compte du danger que cela représente. Du coup, quelqu'un serait au courant du meurtre d'Hector & de Cédric (s'ils sont d'accord) , & Hector ferait tuer Vicky...

Comment organiser une mort digne de ce nom ? Razz

Vos petits messages me touchent. Vicky, la première morte...ca va faire un petit quelque chose quand même.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime13.06.11 11:42

Si tu veux Louise en fera bien baver à Hector pour le punir Razz
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime13.06.11 11:46

Comment ils vont mettre tout sur le dos de Hector le pauvrounet PTDR

Le coupable idéal, j'adore ! Laughing Du coup tu vas peut-être le faire casser avec Louise, il va avoir le coeur brisé ... Razz Elle veut déjà Te venger Razz

Ben écoutes, je lui envoie un texto ou je l'appelle (Hector) pour savoir s'il serait partant pour cette idée Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime13.06.11 11:54

Casser, peut-être pas, je veux pas briser le coeur de Louise quand même Sad (Même si elle va bien morfler héhé Twisted Evil )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime13.06.11 11:55

Haro sur Toto!!! Louise va se transformer en vengeresse! LOL!
J'aime ton idée ma Vicky car je trouve que ça offre une belle porte de sortie à ton perso, ce qui est tout de même le must pour un RPGiste! Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime13.06.11 11:58

Je te remercie Evy, c'est toi qui m'a donné cette idée, quand même plus interessante qu'une chute de cheval. Et du coup, cette mort aura un impact sur le forum. Twisted Evil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant