|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 20:32 | |
| |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 20:32 | |
| Bob? Patrick? Je comprends pas Nicoooo votre avatar est si magnifique!!!!!! Le mien est plus sombre, cette fois...merci à Katie McGrath de ne pas avoir rentré le ventre sur cette photo, ça fait très crédible Steph, je kiff tes anecdotes Pam....ce qui m'a fait le plus rire, c'est le "costume de bain" En fait, au Québec, ils parlent un français qui n'a pas évolué comme notre français-français; en gros, vous avez des expressions et parlez comme les gens du...XVIIIème et des patates D'où l'expression "costume de bain", que seule ma grand-mère disait dans mon entourage et..."douchebag"?? *va finir de se pomponner en faisant gaffe au voisin x) * |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 20:35 | |
| Oh, j'avais même pas grillé que t'avais posté Chris ^^ J'vais voir |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 20:40 | |
| - Nicolas de Ruzé a écrit:
- Ah Steph, tes anectodes sont toujours si amusantes! Mais au nombre de fois ou j'ai perdu mon costume de bain dans les glissades d'eaux ou les piscines, je ne suis pas loin derrière toi dans le monde des gaffes et de la honte!
Je prends ça comme un compliment d'être la preum's au niveau des gaffes Comme Cie, "costume de bain" m'amuse, c'est chou comme tout ! Par contre j'ai jamais perdu mon haut de maillot ... en même temps pour ce que je me baigne Et Ted, j'adore ta réponse. J'ai toutes les images en tête et si peu de temps pour répondre. Si je vous dis qu'entre demain et mardi j'ai aucun jour de libre ? Demain, concert ; dimanche, brocante ; lundi, train (7h pour me rendre à Toulouse, je vais me pendre ) ; mardi, concours + retour à Paris. Vivement que tout soit fini, j'ai besoin de repos !!!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 20:41 | |
| MOi non plus j'ai pas compris le *douchebag*
Théo : Roo tu m'avais même pas vus ><
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 20:43 | |
| bin euh...* va se cacher * J'ai rectifié mon erreur DEMAIN, GAY PRIDE ! * sort * Ouais vivement que ce mois de Juin se termine --' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 20:45 | |
| Répondu : Pour la peine tu feras le premier topic :p ... GaY Pride, m'en parle pas j'ai pas pus aller à celle de mon ancien chez moi ( a 850km de là ou je vis aujourd'hui )
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 20:47 | |
| Les Douchebags sont des euuuh, je sais pas trop comment l'expliquer à la réflexion, les gars trop bronzés qui sont oranges, avec des chandails moulants, qui s'entraînent trop, qui ont trop de gel dans les cheveux et qui sont des assholes...? Bah le monde de Jersey Shore finalement. En parcourant ces trois vidéos, vous pourrez comprendre visuellement de quoi ça a l'air. https://www.youtube.com/watch?v=UgpNdSiJs5s https://www.youtube.com/watch?v=_faInfFMtr4 https://www.youtube.com/watch?v=fvzmQgkBX6U Hahahaha... euuuh merci, Cie? Selon beaucoup de linguistes, notre accent serait plus ressemblant à celui qu'il y avait à la Cour de Versailles, le vôtre serait né avec la Révolution. Et oui, on a beaucoup de vieux mots, je ne me souviens plus des autres, mais on m'a souvent dit que j'utilisais des mots de grands-mères. Vous dites quoi? Maillot de bain? On le dit aussi. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 20:57 | |
| Ah pas cool ça...moi je sais pas, elle risque d'être annulé si il pleut...quoique...sait-on jamais. NANNN pk c'est toujours moi qui commence ? xD En plus je galère à débuter un rp...Avec le minimoys ( C'est gentil phil, c'est mignon un minimoys éè ) s'était différent, on en avait parlé toussa toussa
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/1306449438633205/Groves_Cat_2.gif
Il était quand même sex l'ex Thed *w*
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 21:11 | |
| Calme toi on vas en parler toussa toussa !! Je t'envoie un MP ^^ |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 21:13 | |
| J'ai pas compris qui était Patrick et qui était Bob moi non plus Cie ! Je me sens moins seule ! Quelqu'un pour nous renseigner sur eux ? Pauvre Steph, tu en as décidément des histoires à raconter qui tournent autour de tes sous vêtements ! :mdr: Tu lui as dit quelque chose, moi j'aurais pris un seau et je lui aurai envoyé en pleine tête ! Je suis méchante ouais ! Bon il faut que je me penche sur un lien en béton avec Théo ... Sinon je viens d'éteindre ma télé, ils font une horreur des chansons de Balavoine. Obispo avec des arrangements de discothèque sur le Chanteur, je dis non ... Et Grégoire sur Tous les cris, les SOS ... Je dis non aussi ... |
|
| |
Francesco Contarini
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertinsDiscours royal:
• DON JUAN • Revenu des Enfers
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
► Missives : 710
► Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 21:26 | |
| Hello la Cie !!! Houlà que je comprends rien de ce qui se passe iciiii !!! >< Enfin si : je n'ai qu'une chose à dire --> I <3 Québec !!! XD (navré : la groupie qui se cache en moi ne pouvait s'en empêcher !) Sinon : VICTOIRE ! Je passe en 1ière année de BTS Communication Visuelle !!!! Yeah ! et je commence enfin à être à jour au niveau de mes rps !!! Et puis sinon...J'ai fais des cupcakes : - Spoiler:
ne sont-ils pas magnifiques ? ^^
Bon ok j'avoue : je n'ai pas fait ça tout seul mais avec une copine, je ne suis pas un mec parfait qui fait des pâtisseries XD |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 21:29 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 21:38 | |
| OO Amy voyons !! Bob l'éponge !! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 21:49 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Je pensais que vous parliez de personnes moi Tu aimes Bob l'éponge ? Quand signons nous notre contrat de mariage ? Depuis le temps qu'on doit se marier ... |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 21:59 | |
| Bob l'Eponge, c'est le meilleur Je me souviens quand même avoir vu le dessin animé au cinéma avec ma cousine un jour de St Valentin |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 22:05 | |
| J'ai un petit faible pour Carlos j'avoue, il est teigneux comme pas possible, le bruit de ses ventouses quand il se déplace est hilarant ! C'est mon petit chouchou ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| |
| |
Cédric de Portau
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille ! Discours royal:
B E L Z E B U T H l'associé du diable
► Âge : 29 ans
► Titre : Comte de Gan
► Missives : 524
► Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 22:33 | |
| Bonsoir Le gif m'hypnotise, c'est incroyable Ca va tout le monde ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 22:38 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 22:45 | |
| Merci Steph !!! J'adore sa tête ... et comme dit Cédric, ça m'hypnotise !!! Bon je commence sérieusement à avoir la boule au ventre pour mon gala comme je le disais hier ... Plus ça va, plus l'angoisse monte ... Demain répét générale Et si je tombais sur la scène ? |
|
| |
Cédric de Portau
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille ! Discours royal:
B E L Z E B U T H l'associé du diable
► Âge : 29 ans
► Titre : Comte de Gan
► Missives : 524
► Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 22:47 | |
| C'est pas méchant mais ... si tu quittes le forum, pourquoi tu floodes ? C'est pas méchant hein Mais quand on floode, c'est qu'on est membre et, théoriquement, actif. Enfin je cherche la petit bête |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 23:02 | |
| Courage Lisa! Tu vas y arriver. Cédric... oui c'est pas faux, en faite j'ai tenté de me retenir de me relancer dans le flood du fofo mais bon ben voillà xD Et comme je l'ai dit dans mon post de départ : j'ai plus trop de temps en plus bientot mes deux mois de colo donc absence totale, à la rentrée je pense pas que j'aurais le temps et j'ai un peu un manque de motivation récurrent depuis plusieurs mois, du coup à part flooder de temps en temps ici je fais pas grand chose xD Ca fait un bai lque j'ai pas posté un rp ni cherché un lein donc bon... Voilà mais j'ai toujours bien aimer flooder ici xD Me demande pas pourquoi |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 23:14 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 23:19 | |
| Le mariage...on verra ça plus tard bagatelle ( p'tite dédicace ^^ ) Han j'aime ce gif minimoys *w* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|