AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime17.06.11 20:32

Gah !! Il y a beau avoir mille hommes jeunes et musclés .. ils peuvent pas rivaliser !!! drunken drunken drunken drunken

Tu pourrais aller voir du coté de tes liens , il y a quelques jours j'avais is un petit quelques chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime17.06.11 20:32

Bob? Patrick? Je comprends pas Razz

Nicoooo Amour votre avatar est si magnifique!!!!!! What a Face
Le mien est plus sombre, cette fois...merci à Katie McGrath de ne pas avoir rentré le ventre sur cette photo, ça fait très crédible PTDR

Steph, je kiff tes anecdotes Laughing

Pam....ce qui m'a fait le plus rire, c'est le "costume de bain" Laughing
En fait, au Québec, ils parlent un français qui n'a pas évolué comme notre français-français; en gros, vous avez des expressions et parlez comme les gens du...XVIIIème et des patates Razz
D'où l'expression "costume de bain", que seule ma grand-mère disait dans mon entourage PTDR


et..."douchebag"?? scratch


*va finir de se pomponner en faisant gaffe au voisin x) *
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime17.06.11 20:35

Oh, j'avais même pas grillé que t'avais posté Chris ^^ J'vais voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime17.06.11 20:40

Nicolas de Ruzé a écrit:
Ah Steph, tes anectodes sont toujours si amusantes! Very Happy Mais au nombre de fois ou j'ai perdu mon costume de bain dans les glissades d'eaux ou les piscines, je ne suis pas loin derrière toi dans le monde des gaffes et de la honte!

Je prends ça comme un compliment d'être la preum's au niveau des gaffes PTDR
Comme Cie, "costume de bain" m'amuse, c'est chou comme tout ! Par contre j'ai jamais perdu mon haut de maillot ... en même temps pour ce que je me baigne PTDR

Et Ted, j'adore ta réponse. J'ai toutes les images en tête et si peu de temps pour répondre.
Si je vous dis qu'entre demain et mardi j'ai aucun jour de libre ? PTDR Demain, concert ; dimanche, brocante ; lundi, train (7h pour me rendre à Toulouse, je vais me pendre Boude ) ; mardi, concours + retour à Paris.
Vivement que tout soit fini, j'ai besoin de repos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime17.06.11 20:41

MOi non plus j'ai pas compris le *douchebag*

Théo : Roo tu m'avais même pas vus ><

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime17.06.11 20:43

Embarassed bin euh...* va se cacher *

J'ai rectifié mon erreur Reine

DEMAIN, GAY PRIDE ! * sort *

Ouais vivement que ce mois de Juin se termine --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime17.06.11 20:45

Répondu : Pour la peine tu feras le premier topic :p ...
GaY Pride, m'en parle pas j'ai pas pus aller à celle de mon ancien chez moi ( a 850km de là ou je vis aujourd'hui )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime17.06.11 20:47

Les Douchebags sont des euuuh, je sais pas trop comment l'expliquer à la réflexion, les gars trop bronzés qui sont oranges, avec des chandails moulants, qui s'entraînent trop, qui ont trop de gel dans les cheveux et qui sont des assholes...? Bah le monde de Jersey Shore finalement.

En parcourant ces trois vidéos, vous pourrez comprendre visuellement de quoi ça a l'air.

https://www.youtube.com/watch?v=UgpNdSiJs5s

https://www.youtube.com/watch?v=_faInfFMtr4

https://www.youtube.com/watch?v=fvzmQgkBX6U

Hahahaha... euuuh merci, Cie? Smile Selon beaucoup de linguistes, notre accent serait plus ressemblant à celui qu'il y avait à la Cour de Versailles, le vôtre serait né avec la Révolution. Et oui, on a beaucoup de vieux mots, je ne me souviens plus des autres, mais on m'a souvent dit que j'utilisais des mots de grands-mères. Vous dites quoi? Maillot de bain? On le dit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime17.06.11 20:57

Ah pas cool ça...moi je sais pas, elle risque d'être annulé si il pleut...quoique...sait-on jamais.
NANNN pk c'est toujours moi qui commence ? xD En plus je galère à débuter un rp...Avec le minimoys ( C'est gentil phil, c'est mignon un minimoys éè ) s'était différent, on en avait parlé toussa toussa

https://sd-1.archive-host.com/membres/up/1306449438633205/Groves_Cat_2.gif

Il était quand même sex l'ex Thed *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime17.06.11 21:11

Calme toi on vas en parler toussa toussa !! Je t'envoie un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime17.06.11 21:13

J'ai pas compris qui était Patrick et qui était Bob moi non plus Cie ! PTDR

Je me sens moins seule ! Quelqu'un pour nous renseigner sur eux ? Laughing

Pauvre Steph, tu en as décidément des histoires à raconter qui tournent autour de tes sous vêtements ! :mdr: Tu lui as dit quelque chose, moi j'aurais pris un seau et je lui aurai envoyé en pleine tête ! PTDR Je suis méchante ouais ! Fouet

Bon il faut que je me penche sur un lien en béton avec Théo ...

Sinon je viens d'éteindre ma télé, ils font une horreur des chansons de Balavoine. Obispo avec des arrangements de discothèque sur le Chanteur, je dis non ... Boude Et Grégoire sur Tous les cris, les SOS ... Je dis non aussi ... Monsieur pas content
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Contarini


Francesco Contarini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:



• DON JUAN •
Revenu des Enfers


Âge : 27 ans
Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710
Date d'inscription : 16/01/2011


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime17.06.11 21:26

Hello la Cie !!!

Houlà que je comprends rien de ce qui se passe iciiii !!! ><
Enfin si : je n'ai qu'une chose à dire --> I <3 Québec !!! XD (navré : la groupie qui se cache en moi ne pouvait s'en empêcher !)

Sinon : VICTOIRE ! Je passe en 1ière année de BTS Communication Visuelle !!!! Yeah ! Fou et je commence enfin à être à jour au niveau de mes rps !!!

Et puis sinon...J'ai fais des cupcakes :
Spoiler:

Bon ok j'avoue : je n'ai pas fait ça tout seul mais avec une copine, je ne suis pas un mec parfait qui fait des pâtisseries XD
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime17.06.11 21:29

Theodore J. Dashwood a écrit:
Avec le minimoys ( C'est gentil phil, c'est mignon un minimoys éè )

Fouet Fouet Fouet

Pam ► Moi j'appelle ça des kékés PTDR

Lisa ► Grégoire chantait faux et je sais pas s'il avait envie de vomir ou pleurer quand il chantait ... Boude Mais n'ayant pas le monopole de la télécommande, je dois bien regarder. Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime17.06.11 21:38

OO Amy voyons !! Bob l'éponge !!
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime17.06.11 21:49

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Je pensais que vous parliez de personnes moi Razz

Tu aimes Bob l'éponge ? What a Face Quand signons nous notre contrat de mariage ? Depuis le temps qu'on doit se marier ... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime17.06.11 21:59

Bob l'Eponge, c'est le meilleur Razz

Je me souviens quand même avoir vu le dessin animé au cinéma avec ma cousine un jour de St Valentin PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime17.06.11 22:05

J'ai un petit faible pour Carlos j'avoue, il est teigneux comme pas possible, le bruit de ses ventouses quand il se déplace est hilarant !

C'est mon petit chouchou ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime17.06.11 22:09

Moi c'est Plankton ... le méchant le + ridicule et tenace que je connaisse Laughing

EDIT : Pour Lisa

Le Flood Royal ! - Page 34 Arcenciel

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cédric de Portau


Cédric de Portau

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:



    B E L Z E B U T H
    l'associé du diable


Âge : 29 ans
Titre : Comte de Gan
Missives : 524
Date d'inscription : 11/05/2011


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime17.06.11 22:33

Bonsoir Twisted Evil

Le gif m'hypnotise, c'est incroyable PTDR

Ca va tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime17.06.11 22:38

Paris de Longueville a écrit:
cheers Congratulation Miss!! Banane Banane Pom Pom Banane Alcool

Tu rejoins le podiums de nos diplômées et de nos rescapées des exams et entretiens Razz

On dira ca quand j'aurais eu les rattrapages mais merci quand meme xD

Pour la sign, je crois que j'en fait partie avec ms 600pix de large mais bon vu que je vais bientot me faire supprimer mes deux comptes PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime17.06.11 22:45

Merci Steph !!! PTDR J'adore sa tête ... et comme dit Cédric, ça m'hypnotise !!!

Bon je commence sérieusement à avoir la boule au ventre pour mon gala comme je le disais hier ... Plus ça va, plus l'angoisse monte ... pale

Demain répét générale Caliméro Et si je tombais sur la scène ? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Cédric de Portau


Cédric de Portau

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:



    B E L Z E B U T H
    l'associé du diable


Âge : 29 ans
Titre : Comte de Gan
Missives : 524
Date d'inscription : 11/05/2011


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime17.06.11 22:47

C'est pas méchant mais ... si tu quittes le forum, pourquoi tu floodes ?

C'est pas méchant hein Laughing Mais quand on floode, c'est qu'on est membre et, théoriquement, actif.
Enfin je cherche la petit bête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime17.06.11 23:02

Courage Lisa! Tu vas y arriver.

Cédric... oui c'est pas faux, en faite j'ai tenté de me retenir de me relancer dans le flood du fofo mais bon ben voillà xD

Et comme je l'ai dit dans mon post de départ : j'ai plus trop de temps en plus bientot mes deux mois de colo donc absence totale, à la rentrée je pense pas que j'aurais le temps et j'ai un peu un manque de motivation récurrent depuis plusieurs mois, du coup à part flooder de temps en temps ici je fais pas grand chose xD Ca fait un bai lque j'ai pas posté un rp ni cherché un lein donc bon...

Voilà mais j'ai toujours bien aimer flooder ici xD Me demande pas pourquoi PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime17.06.11 23:14

Amy of Leeds a écrit:
Merci Steph !!! PTDR J'adore sa tête ... et comme dit Cédric, ça m'hypnotise !!!


Oui c'est hypnotisant !
J'en ai un autre :

Le Flood Royal ! - Page 34 Tumblr_lhux6uiLnR1qd2mxpo1_500

PTDR PTDR

Oh ça va bien se passer cousinette, t'en fais pas Calin Calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime17.06.11 23:19

Le mariage...on verra ça plus tard bagatelle ( p'tite dédicace ^^ ) Twisted Evil

Han j'aime ce gif minimoys *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser