AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime17.06.11 23:40

Salut Bg dragueur

Oh des gifs de Bob, je vous aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime17.06.11 23:49

J'en ai pleiiiiiiiiiiiiins d'autres si vous voulez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime17.06.11 23:52

Ce soir à Versailles : Soirée à thème "Bob l'éponge" Pom Pom

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime17.06.11 23:53

Bonsoir!!!

J'aime Bob L'éponge **
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime17.06.11 23:55

Ouiiiiiiiiiiiii Steph balance !!!! **

Et sinon non, vous ne rêvez pas Son Altesse Royale le Duc d'Orléans et la favorite du Roi sont fans de Bob l'Eponge ... Razz Je crois que Mister doit se retourner dans sa tombe ce soir ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime18.06.11 0:09

Mon Mister est beaucoup plus moderne. Qui dit qu'il aurait pas aimé s'il avait connu ?? PTDR PTDR

Tiens, d'autres :

Le Flood Royal ! - Page 35 Blbl

Le Flood Royal ! - Page 35 Bobongles

Voilaaaaa !

Confessions Intimes c'est culte !
En premier, y avait un fan de tunning qui préférait sa voiture à sa famille !
Et là un type qui s'est pris de passion pour le Twirling et qui a des problèmes de couple à cause de ça

PTDR

Moi je vais y aller aussi, en tant que poisseuse compulsive et sosie moral de Bridget Jones PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime18.06.11 0:22

mais dis donc, Steph, ils sont magnifiques tes gif! Je suis trop jalouse! Aaaah j'aimais tant Bob l'éponge quand j'étais jeune, il faudrait que je réécoute pour voir si j'aimerais encore... J'imagine que oui, je suis tellement bébé!

Ça a l'air trop marrant cette émission! la télé française regorge toujours autant d'émissions de qualité à ce que je vois. Ce que j'avais trouvé trop hilarant lors de mon dernier passage à Paris, c'était la traduction française de Jerry Springer, je crois que j'en suis pas encore revenue de celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime18.06.11 0:36

Bob, c'est la vie Razz

Ouais cette émission c'est culte !
Alors là c'est "ta jalousie me tue". La nana est jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuse ! Et elle est chiante, à tel point que le mec commande une bière, elle le traite d'alcoolo et dit "moi je veux boire la moitié d'un coca avec toi. Moi je l'aurais fait pour toi, parce que je t'aime" PTDR
Nan mais c'est le genre de nanas à gifler ... Un mec me ferait ça mais comment il dégage direct, ça fait peur ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime18.06.11 1:07

PTDR...tu comprends maintenant pourquoi certains mec vire gay Laughing Plus ne plus à subir ça... Razz

La la la la la la la life is wonderful
Ah la la la la la la life goes full circle
Ah la la la la la la life is wonderful
Al la la la la


* sort *
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime18.06.11 10:11

Je regarde cette émission de temps en temps, c'est clair qu'il y a des cas... Je me souviens, la semaine dernière il y avait un type à fond sur Mariah Carey qui avait des problèmes de couple à cause de ça PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime18.06.11 10:53

Nan mais où ils trouvent les gens quoi PTDR
En tout cas, j'ai bien ri !

Ah j'ai réintégré ma chambre cheers
Enfin ... sur un matelas gonflable que j'ai du caser là où il y avait un tout petit peu de place Razz
Mais MON lit Very Happy Peu importe son format XD

Allez, je vous abandonne aussi, je repars sur les routes. Mais là, je vais à un concert ... qui a dit "comme d'hab" ? PTDR Allez, à ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime18.06.11 12:35

    Bonjour tout le monde !

    Vous parlez trop ici !
    J'adore les gifs Bob l'éponge Laughing
    Amy, j'espère que ton gala va bien se passer !

    Sinon je souhaite aussi la bienvenue à Christine ! Amuse-toi bien parmi nous Smile

    Dans une semaine, je suis en vacances ! cheers Je vais donc pouvoir m'occuper de la mort de Vicky (Hector m'a contactée, et je ne peux m'empêcher de vous dire que l'objet de son message était : "Ta mort", bref, j'ai éclaté de rire en voyant ça PTDR Hector, fidèle à lui-même ! )
    & Je pourrai aussi faire la fiche de présentation de Maryse d'Armentières (ca vous dérange pas de me la réserver ? Je suis sure et certaine de prendre ce personnage Smile ), & je pourrai peut-être même répondre à Louise, car elle est bloquée au bal avec Freddy (en même temps, vu qu'elle n'est pas en mauvaise compagnie, ca ne doit pas la déranger, mon Freddy est adorable Razz ) D'ailleurs, si Cie passe par là, je n'ai pas oublié ce qu'on avait prévu avec Gabriel & Milena Wink
    Bref, je vais essayer de tout mettre à jour pendant les vacances, parce que je doute de pouvoir le faire régulièrement à partir de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime18.06.11 12:45

* Prie les dieux de l'olympe qu'il pleuvent pas pour la gay pride * Bah quoi, ils étaient un peu tous gay les grecs ahem

Il y a pas a dire, Bob est adoré par beaucoup de monde...même si, avouons le, lui et Patrick sont très con xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime18.06.11 13:13

J'aime l'objet du mp de Jojo / Hector, au moins il tourne pas autour du pot ! PTDR

Sinon je vois qu'on parle de mon Freddynounet !!! What a Face Amour Amour In Love Amour J'espère qu'il m'aime toujours What a Face Et si nous profitions du fait que Gabichou ne soit pas dans le coin ... Siffle

En effet Louise aurait pu plus mal tomber, comme c'est le cas avec Hector, mais enfin ça la regarde si elle veut passer sa vie avec un psychopathe ! Razz

Merci pour le gala, c'est à 20h30 ... Une messe à la chapelle ne serait pas de refus, Amy en a fait pas mal pour vos exams, oraux, pièce de théâtre et autre

What a Face

@ Théo : Ton lien avec ce cher Amadéo te convient ? PTDR Je me suis marrée en l'écrivant ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime18.06.11 13:17

Oui...cela me convient mais comme je te l'ai dit en mp...Pas de " é " Theodore...'savent pas écrire ces espagnols !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime18.06.11 13:22

Respire Théo !!! Le mal est réparé ! What a Face

Avoir posté avec Milena me donne des envies de rp !!! Je n'oublie pas que j'en ai un sur le feu avec Gabichou et il va donner ! feux enfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime18.06.11 13:24

Mais...je respire Twisted Evil Alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime18.06.11 14:13

Hell(o) everybody !

Oh Hugh Jackman ! What a Face J'adore cet acteur, si vous cherchez un lien avec le futur Roi de France très cher Theodore, je suis là ! What a Face

Oui Vicky, Hector n'a jamais fait dans la dentelle que voulez- vous, ma boîte d'intérim ATV m'a dit : on a un CDD pour vous, une mission d'un rp : Tuer quelqu'un. Alors du coup, j'essaie d'être direct dans ma lettre de candidature envers l'interessée. PTDR

Psychopathe ? Shocked Moi ? Louise n'a rien à craindre de moi elle le sait, et peut-être même qu'elle sera tendrement surprise par ce rp ! Amour

D'ailleurs seuls Cédric et moi sommes dans la confidence de cette mort, vous ne saurez rien du tout, il vous faudra lire si vous voulez découvrir comment Victoire va mourir ! Twisted Evil Même Emma ne sait pas grand chose au final ! Niark niark

Je sens que nous allons être suivis, comme NCIS ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime18.06.11 14:15

( J'adore ton humour Hector ! )

Allez, pourquoi un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime18.06.11 14:26

Oui mon cynisme et mon humour noir font mouche ! Very Happy Je ne dirais pas que ça fait tomber ces dames, mais mon physique et mon charme inégalable suffisent amplement pour les faire tomber dans mes bras alors ... Cool Ne dit-on pas que les bad boys ont le don de plaire ? ça tombe bien Hector est un VERY BAD BAD BAD * 1000 boy ... Twisted Evil

Contrairement à mon autre moi même, ce cher chevalier qui n'a que le mot honneur à la bouche ! Que voulez-vous, on est schyzo ou on ne l'est pas What a Face

J'ai cru comprendre en parlant de ça que vous vouliez toucher d'un peu trop prêt à MON Mister ... Suspect Il faut qu'on parle tous les deux, et je vais vraiment mettre sur la poignée de la chambre de Monsieur, un écriteau : Propriété privée, attention chien méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime18.06.11 14:32

AH AH ! Jaloux ? Que c'est dommage car je n'ai l'intention de lâcher prise. On en reparle, j'y vais là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime18.06.11 17:20

Pour une fois, je suis d'accord avec Hector. Notre sujet va tout déchirer. Et pour moi, ce sera totalement de l'impro puisque je ne sais pas à quoi m'attendre Razz

J'ai hâte ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime18.06.11 19:09

Hector de Valois a écrit:


Psychopathe ? Shocked Moi ? Louise n'a rien à craindre de moi elle le sait, et peut-être même qu'elle sera tendrement surprise par ce rp ! Amour

Il me tarde de voir ce Rp dans ce cas Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime18.06.11 19:16

Oui alors que ça fait 30 ans que sa conscience le laisse tranquille, Hector va sentir quelque chose de bizarre se réveiller en lui ...

Ca va le prendre au bidou et ça va l'empêcher de manger le soir ! pale Je sais pas comment il va se sortir de là, j'espère qu'il va pas faire une grève de la faim après cet épisode ! pale

C'est pas beau ça de la part d'un sans coeur de ne plus pouvoir manger après avoir tué quelqu'un ? PTDR

Tous les psychopathes font pas ça, qu'ils en prennent de la graine !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime18.06.11 19:23

En effet, quel changement!!

Aaah ce gif, mais ce gif In Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser