|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 23:40 | |
| Salut Oh des gifs de Bob, je vous aime |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 23:49 | |
| J'en ai pleiiiiiiiiiiiiins d'autres si vous voulez |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 23:52 | |
| Ce soir à Versailles : Soirée à thème "Bob l'éponge" XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 23:53 | |
| Bonsoir!!! J'aime Bob L'éponge |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 23:55 | |
| Ouiiiiiiiiiiiii Steph balance !!!! Et sinon non, vous ne rêvez pas Son Altesse Royale le Duc d'Orléans et la favorite du Roi sont fans de Bob l'Eponge ... Je crois que Mister doit se retourner dans sa tombe ce soir ! :mdr: |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 0:09 | |
| Mon Mister est beaucoup plus moderne. Qui dit qu'il aurait pas aimé s'il avait connu ?? Tiens, d'autres : Voilaaaaa ! Confessions Intimes c'est culte ! En premier, y avait un fan de tunning qui préférait sa voiture à sa famille ! Et là un type qui s'est pris de passion pour le Twirling et qui a des problèmes de couple à cause de ça Moi je vais y aller aussi, en tant que poisseuse compulsive et sosie moral de Bridget Jones |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 0:22 | |
| mais dis donc, Steph, ils sont magnifiques tes gif! Je suis trop jalouse! Aaaah j'aimais tant Bob l'éponge quand j'étais jeune, il faudrait que je réécoute pour voir si j'aimerais encore... J'imagine que oui, je suis tellement bébé!
Ça a l'air trop marrant cette émission! la télé française regorge toujours autant d'émissions de qualité à ce que je vois. Ce que j'avais trouvé trop hilarant lors de mon dernier passage à Paris, c'était la traduction française de Jerry Springer, je crois que j'en suis pas encore revenue de celle-là! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 0:36 | |
| Bob, c'est la vie Ouais cette émission c'est culte ! Alors là c'est "ta jalousie me tue". La nana est jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuse ! Et elle est chiante, à tel point que le mec commande une bière, elle le traite d'alcoolo et dit "moi je veux boire la moitié d'un coca avec toi. Moi je l'aurais fait pour toi, parce que je t'aime" Nan mais c'est le genre de nanas à gifler ... Un mec me ferait ça mais comment il dégage direct, ça fait peur ce genre de personne. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 1:07 | |
| PTDR...tu comprends maintenant pourquoi certains mec vire gay Plus ne plus à subir ça... La la la la la la la life is wonderful Ah la la la la la la life goes full circle Ah la la la la la la life is wonderful Al la la la la* sort * |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 10:11 | |
| Je regarde cette émission de temps en temps, c'est clair qu'il y a des cas... Je me souviens, la semaine dernière il y avait un type à fond sur Mariah Carey qui avait des problèmes de couple à cause de ça |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 10:53 | |
| Nan mais où ils trouvent les gens quoi En tout cas, j'ai bien ri ! Ah j'ai réintégré ma chambre Enfin ... sur un matelas gonflable que j'ai du caser là où il y avait un tout petit peu de place Mais MON lit Peu importe son format XD Allez, je vous abandonne aussi, je repars sur les routes. Mais là, je vais à un concert ... qui a dit "comme d'hab" ? Allez, à ce soir |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 12:35 | |
| Bonjour tout le monde !
Vous parlez trop ici ! J'adore les gifs Bob l'éponge Amy, j'espère que ton gala va bien se passer !
Sinon je souhaite aussi la bienvenue à Christine ! Amuse-toi bien parmi nous
Dans une semaine, je suis en vacances ! Je vais donc pouvoir m'occuper de la mort de Vicky (Hector m'a contactée, et je ne peux m'empêcher de vous dire que l'objet de son message était : "Ta mort", bref, j'ai éclaté de rire en voyant ça Hector, fidèle à lui-même ! ) & Je pourrai aussi faire la fiche de présentation de Maryse d'Armentières (ca vous dérange pas de me la réserver ? Je suis sure et certaine de prendre ce personnage ), & je pourrai peut-être même répondre à Louise, car elle est bloquée au bal avec Freddy (en même temps, vu qu'elle n'est pas en mauvaise compagnie, ca ne doit pas la déranger, mon Freddy est adorable ) D'ailleurs, si Cie passe par là, je n'ai pas oublié ce qu'on avait prévu avec Gabriel & Milena Bref, je vais essayer de tout mettre à jour pendant les vacances, parce que je doute de pouvoir le faire régulièrement à partir de septembre. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 12:45 | |
| * Prie les dieux de l'olympe qu'il pleuvent pas pour la gay pride * Bah quoi, ils étaient un peu tous gay les grecs ahem
Il y a pas a dire, Bob est adoré par beaucoup de monde...même si, avouons le, lui et Patrick sont très con xD |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 13:17 | |
| Oui...cela me convient mais comme je te l'ai dit en mp...Pas de " é " Theodore...'savent pas écrire ces espagnols ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 13:22 | |
| Respire Théo !!! Le mal est réparé ! Avoir posté avec Milena me donne des envies de rp !!! Je n'oublie pas que j'en ai un sur le feu avec Gabichou et il va donner ! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 14:13 | |
| Hell(o) everybody ! Oh Hugh Jackman ! J'adore cet acteur, si vous cherchez un lien avec le futur Roi de France très cher Theodore, je suis là ! Oui Vicky, Hector n'a jamais fait dans la dentelle que voulez- vous, ma boîte d'intérim ATV m'a dit : on a un CDD pour vous, une mission d'un rp : Tuer quelqu'un. Alors du coup, j'essaie d'être direct dans ma lettre de candidature envers l'interessée. Psychopathe ? Moi ? Louise n'a rien à craindre de moi elle le sait, et peut-être même qu'elle sera tendrement surprise par ce rp ! D'ailleurs seuls Cédric et moi sommes dans la confidence de cette mort, vous ne saurez rien du tout, il vous faudra lire si vous voulez découvrir comment Victoire va mourir ! Même Emma ne sait pas grand chose au final ! Niark niark Je sens que nous allons être suivis, comme NCIS ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 14:15 | |
| ( J'adore ton humour Hector ! )
Allez, pourquoi un lien ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 14:26 | |
| Oui mon cynisme et mon humour noir font mouche ! Je ne dirais pas que ça fait tomber ces dames, mais mon physique et mon charme inégalable suffisent amplement pour les faire tomber dans mes bras alors ... Ne dit-on pas que les bad boys ont le don de plaire ? ça tombe bien Hector est un VERY BAD BAD BAD * 1000 boy ... Contrairement à mon autre moi même, ce cher chevalier qui n'a que le mot honneur à la bouche ! Que voulez-vous, on est schyzo ou on ne l'est pas J'ai cru comprendre en parlant de ça que vous vouliez toucher d'un peu trop prêt à MON Mister ... Il faut qu'on parle tous les deux, et je vais vraiment mettre sur la poignée de la chambre de Monsieur, un écriteau : Propriété privée, attention chien méchant ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 14:32 | |
| AH AH ! Jaloux ? Que c'est dommage car je n'ai l'intention de lâcher prise. On en reparle, j'y vais là. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 17:20 | |
| Pour une fois, je suis d'accord avec Hector. Notre sujet va tout déchirer. Et pour moi, ce sera totalement de l'impro puisque je ne sais pas à quoi m'attendre J'ai hâte ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 19:09 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 19:16 | |
| Oui alors que ça fait 30 ans que sa conscience le laisse tranquille, Hector va sentir quelque chose de bizarre se réveiller en lui ... Ca va le prendre au bidou et ça va l'empêcher de manger le soir ! Je sais pas comment il va se sortir de là, j'espère qu'il va pas faire une grève de la faim après cet épisode ! C'est pas beau ça de la part d'un sans coeur de ne plus pouvoir manger après avoir tué quelqu'un ? Tous les psychopathes font pas ça, qu'ils en prennent de la graine !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.06.11 19:23 | |
| En effet, quel changement!! Aaah ce gif, mais ce gif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|