|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.05.11 18:24 | |
| Ben moi je vais même pas essayer de coudre, je suis tellement maladroite que je risque de faire n'importe quoi C'est plus sûr de louer^^ Ahlala j'ai passé tout mon après-midi sur mon dossier de culture littéraire... Je suis tellement en retard que j'en suis au stade de "j'écris pour écrire quelque chose, on verra bien^^" |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.05.11 18:42 | |
| Bienvenue au club des maladroites Moi je dois commencer mon mémoire. J'ai le plan validé par mon tuteur, c'est un bon début. Maintenant, faut remplir Et qui a des vues sur James Middleton ? Car j'ai trouvé ça |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.05.11 18:48 | |
| La grande classe |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.05.11 18:55 | |
| Ouais la classe à l'anglaise ! Sympa en soubrette |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.05.11 18:57 | |
| Celle où il est en robe n'est pas mal non plus Y a pas à dire, il vend du rêve |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.05.11 19:00 | |
| J'adore sa robe Question existentielle : pourquoi mettre un sèche-cheveux dans son calbut ? Moi je veux bien aller lui demander |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.05.11 19:03 | |
| Je me suis posée la question... C'est louche |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.05.11 19:41 | |
| Déjà trois à la journée grand siècle 2012 ! Chouette Faudrait traîner Alex en costume de mousquetaire Alors James Middleton, c'est ma roue de secours, je l'ai annoncé officiellement pendant le mariage ... Si jamais Harry ne m'épouse pas, parce qu'il sort avec cette blondasse affreuse de Chelsea Davy, il me faut bien rentrer dans la famille ! Si jamais un jour, Kate devient Reine, son frère portera bien un titre non Puis bon ... il est vraiment ... |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.05.11 20:25 | |
| En v'là un qui aurait du supprimer son compte Fbk N'empêche, faut lui dire que veston jaune, cravate prune et chemise bleue à col blanc, le tout sur jaquette grise......ben ça fait un peu perroquet... J'vous jure ces anglais, ils savent pas se fringuer, même à un mariage princier Quant à la perle dans la cravate......... |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.05.11 20:32 | |
| Ah c'est toi Lisa qui veut Middleton ! Si tu as Harry, moi je prends James alors Il a l'air d'un sacré fêtard, c'est sympa pour animer les soirées J'ai regardé le 1.05 des Borgias, enfin - Spoiler:
Alors cultissime les têtes de Juan et le Pape à la vue du portrait La princesse Silvia est vraiment laide mais les tronches quoi Sinon, l'épisode je l'ai trouvé moyen. J'aime pas la Ursula ni les Sforza. Alors je sais pas ce qu'il en était en vrai, mais là ils en ont fait une famille de dégénérés. Entre le mari de Lucrèce en violeur et le duc de Milan qui pisse sur son neveu ... sacrée famillle ! Et je suis d'accord avec Pam, les mariages arrangés étaient courant mais ce n'était pas tous des échecs cuisants ni des viols tous les soirs pour les épouses ... La seule chose que je retiens est ... Césare sous la pluie était trop sex
Je sens qu'on sera pas que 3 en 2012. Mary avait marqué plus haut qu'elle voulait y aller, je pense que Cie ne se fera pas prier, tout comme Evy j'espère. Oh Alex en mousquetaire, je prie pour voir ça |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.05.11 20:36 | |
| Pas de soucis Steph, si j'arrive à avoir Harry, je te laisse James, faut bien partager Par contre ... voilà ce que j'avais prévu, si j'épousais James, Kate m'était assez indispensable pour avoir le titre, mais si j'épouse Harry, elle me gêne plus qu'autre chose et William aussi d'ailleurs Donc oki toi ça t'arrange pas en épouse de James, mais réfléchissons, si j'écarte empoisonne William et Kate, qui serait la prochaine Reine ??? Donc tu ne serais pas lésée, à peine mes fesses sur le trône, je te donne le titre et les terres que tu veux ! Mais faudra m'aider à me débarrasser des deux gêneurs, t'es oki ? C'est dingue, le rpg développe en nous une imagination diabolique, on complote trop ici ... Ouiiiiiiiiiii, j'espère bien qu'on ne sera pas que trois pour la journée grand siècle |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.05.11 20:45 | |
| Moi je suis une Micheletto en jupette si on me le demande et si y a du gain à la clé Et Charles et sa chèvre Camilla, eux aussi on les jette dans la Tamise envoie paitre ? Sinon je chercherai un autre prince pas trop vilain dans d'autres contrées. Ca doit bien se trouver La première qui me propose le Louis XX là, je la bute Je cherchais parmi les robes du site de costumes et j'ai trouvé ces deux là. J'aimais bien la orange mais vu la corpulence de la dame, j'abandonne mais la bleue est pas mal je trouve Enfin, je demanderai demain ! T'inquiète pas, en un an, on aura le temps d'être plus de 3. Faudra voir la date de 2012. C'est une motivation en plus pour faire mon stage à Paris Moi qui pensais m'exiler au Québec pour 3 mois, je pense que je vais rester en cette bonne vieille France |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.05.11 21:08 | |
| Wao les robes Et bien sûr que je veux en être Paris en jupons, ça ne se fait pas tous les jours Mmmh pour l'histoire des princes...alors: Lisa prend Harry et dégage Kate et Willy. Steph prend James et s'occupe de Charles et Camilla. Moi je veux bien m'occuper d'Elizabeth et Philipp...facile si le vieux est porté sur les p'tites jeunettes...qui résiste aux frenchies et à leur accent so cute ? Après, je prends.....mmmmh *va sur Google section "princes célibataires*...ah ben un Casiraghi, par exemple, ou Amadeo de Belgique, en plus il a mon âge; parfait. Comme ça on fera des jumelages entre nos pays et on se verra aux mariages et teufs princières On se retrouvera à Dubaï \o/ Et en plus, je n'aurai pas besoin d'apprendre par coeur l'anglais et je garde ainsi la tradition qui me fait refuser toute alliance avec ce pays de rosbeefs qui ne savent pas de fringuer |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.05.11 21:26 | |
| La reine, un peu de poison dans son thé et puis le tour est joué Par curiosité, j'ai tapé Princes Célibataires aussi, le belge est pas mal du tout. Dans le genre un peu plus vieux, Carl Philip de Suède est pas mal non plus |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.05.11 21:27 | |
| De toute façon le soi disant Louis XX est déjà marié Steph je plains sa pauvre femme et pour arranger l'affaire légitimiste - orléaniste, ce couillon a eu des jumeaux ... Un remake du masque de fer pour bientôt ? Sinon Steph, dans les princes d'Orléans, en lice il y aurait de disponible : 1- Prince Foulques d'Orléans (1974-) 2- Prince Robert d'Orléans(1976-), « comte de la Marche » ; 3- Axel de Sambucy de Sorgue (1976-) Trois petits fils du comte de Paris mort en 99. C'est plutôt pas mal, même s'ils sont pas de prime jeunesse Je kiffe d'ailleurs le titre du troisième, ça sonne trop je trouve Amicie, Amadeo est mon ex ... mais ouais, allez je vais être profondément généreuse, je te le laisse ! Tu as avancé l'argument de choc : Il a ton âge ! Par contre je me garde Karl Philipp de Suède comme amant ! Bah oui Harry pour le flouze, mais faut bien un peu de plaisir en ce bas monde ! Steph, si tu veux l'épouser, pas de soucis par contre ! Il faut juste que tu me laisses quelques nuits de temps en temps XD Topez là, les nanas ! Crevons du rosbeef Bon c'est Milena qui dit ça hein |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.05.11 21:38 | |
| Lisa, tu ne peux pas prendre toutes les têtes couronnées d'Europe. Tu en laisses pour les copines ! Et c'est horrible de mettre des Orléans sur mon chemin ! J'avais stoppé mon obsession sur eux, c'est méchant ! Et par ta faute, je suis allée voir les photos sur Google. Alors non pour les 2 premiers. Pas trouvé le 3e mais pour l'instant, je reste sur le suédois ! EDIT : j'ai trouvé le 3e ... non plus |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.05.11 21:44 | |
| Bah j'ai jamais dit que je mettais une option sur Carl Philipp Pas de problèmes et pour Amadéo aussi Épousez les Je voulais juste passer quelques nuits avec lui, je peux vous prêter Harry hein Mais je les connais intimement aussi depuis toute gamine via my best friend " Point de Vue " ça crée des liens, c'est tout Bon oki ... moi qui faisais pourtant preuve de générosité ! Je renonce donc Sinon qu'est ce que j'en savais que tu avais stoppé ton obsession, je ne faisais que te proposer des descendants de Mister pour te faire " plaisir " |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.05.11 21:48 | |
| Par ta faute j'ai cherché ... Et j'ai trouvé ! François d'Orléans, Comte d'Evreux, né en 1982 et pas moche du tout ! C'est un complot pour pas que j'ai Carl-Phillip |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.05.11 21:53 | |
| * googlelise tout de suite * Ah ouais !!! Pas mal en effet ! Mais t'inquiètes, je vais pas tenter de mettre encore une option Un complot, quel complot ??? Non mais tu vois au piège : mariage avec un Orléans, je viens de tomber dans le panneau moi aussi ! Je trouve Foulques pas si moche que ça finalement, malgré son âge ... Puis ... il est Duc d'Aumale, et là je ne peux que fondre totalement, c'est limite l'argument ultime ! VADE RETRO ORLEANAS !!! * googlelise à nouveau Harry d'Angleterre* |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.05.11 22:04 | |
| Ah ces Orléans, toujours à revenir ! Non Foulques est pas si moche mais sans plus. Mais je suis raisonnable, je garde Carl-Phillip. J'ai juste à me débarasser de Charles XVI Gustave (il a assez regné) et de la princesse héritière Victoria. Mais Lisa, vu que je t'aurais aidé, tu m'aideras aussi hein ? |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.05.11 22:35 | |
| Bien sûr Steph, toutes pour une et une pour toutes Faut bien s'entraider entre futures têtes couronnées Apparement on devra aussi aider Amicie, car y'a du monde avant Amadéo, il doit être 6ème ou 7ème en ligne de succession, tout ça à cause du Duc Philippe qui a mis 4 gosses avant lui, la vie est dure Sinon je regardais les photos du duc d'Anjou (j'aime ne pas l'appeler exprès Louis XX ) et je suis la seule à lui trouver une sale tronche antipathique ou pas ? |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.05.11 22:42 | |
| Faut aussi rétablir une certaine paix dans le pays et foutre un gouvernement. On a du boulot en Belgique. Cie, tu veux pas Casiraghi ? Faut juste dézinguer Albert et Caroline, ça peut se faire + rapidement Amadeo est 7e, ça en fait de la tête couronnée en moins Pour le bourbon (moi Anjou, ça me fait penser à Monsieur enfant donc je refuse de l'appeler comme ça ), moi c'est sa bouche qui me dérange. Trop grosse pour un type. Puis il a l'air de kiffer les photos, un poil narcissique quand même. En même temps c'est un Bourbon dont certains ancêtre n'ont pas été les plus modestes |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.05.11 23:22 | |
| Mdrr! Les filles je pense qu'il vous faut monter un club ou un agence pour jeunes princes à mettre le grappin dessus! Alors moi je dis ouiiii pour la journée Grand Siècle 2012! Evidemment ça dépend des dates et tout mais dans l'absolu, j'adore et j'adhère! Faut quand même que je vous fasse part du sujet d'oral blanc dont j'ai hérité pour mercredi aprèm: "Versailles, le prince, le palais et les arts. 17ème-18ème siècle" Le tout en 3h et demi de préparation top chrono, alors autant sur pas mal d'autres sujets je sèche, autant là je sais même pas par où commencer, ni par quel bout le prendre! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.05.11 5:18 | |
| Question prince, mesdemoiselles, je réserve Jean-Christophe Napoléon Êtes-vous réellement surprises? ^^' Steph, viens au Québec, je vais t'accueillir! Je vais maintenir l'admin en otage! ^^' Tu viendrais pour un stage? Dans quelle région? Si je suis en vacances lors de cette journée, je viens! Je ne manquerais ça pour rien au monde. Mais si je dois payer un billet d'avion pour venir, oubliez le mousquetaire, je vais être en princesse Pam! (Jour d'élection au Canada... Je veux mourir, c'est n'importe quoi... Gouvernement majoritaire de droite, avec opposition officielle de gauche... Tout le monde vote n'importe quoi dans ce pays! Et le chef du parti souvrainiste du Québec a été défait.... Parti avec plus de 50 sièges, le Bloc en a que 3... Je suis tellement triste... Nous sommes tous déçus en politique, il faut croire. Long live the King! (: ) |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.05.11 15:39 | |
| waooo vous avez vu la nouvelle version de FofoActif (pour écrire les messages) O_° trop spé^^ Décidément, après msn Mais c'est relou, je viens de remarquer que cette version nous pond un double interligne Bref...oki pour un Casiraghi...ça me fera un lien avec un ancêtre Mancini Eventuellement, je me garde le Belge au cas où... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |