|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 11:37 | |
| Et bah dis donc tout un programme !!! Chapeau ! Sans oublier répondre à tes rps , demande de lien et floodiner un peu =p Personnellement j'ai surtout un GROS nettoyage de maison à faire, et oui un bébé chien ça salit ÉNORMÉMENT xD Sinon pas grand chose de prévus aujourd'hui |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 12:14 | |
| Tu m'étonnes Steph ! Même une fois que tu es sortie de la salle, tu expires tellement la pression accumulée que tu élimines minimum 5 kilos de nerfs ! La fille qui sait de quoi elle parle ! Dis donc pour tes fringues on pourrait pas avoir la primeur de quelques spécimens ? Tu vois, tu fais un peu tes ventes ici avant ta brocante Qui veut ma belle robe ? Qui veut mon beau soutien gorge ? (Je vais appeler Jojo pour celui des partiels, d'il y a quelques années sûr qu'il va renchérir ) En tout cas si un jour tu fais une brocante de livres d'histoire, t'as intérêt à me dire en avant première ce que tu vends ! Pas de bastons pour des fringues mais par contre baston pour des bouquins d'histoire, j'imagine trop la scène ... - Les Orléans sont à moi, j'ai mis l'index dessus avant toi !!! - Enlèves tes mains de mon Condé ou je t'arrache les yeux !!! - Qu'est ce que tu fais avec ma Brunehaut toi ? Tu veux un coup de pelle pour que je t'aide à la lâcher ??? Un remake de l'accro au shopping à la sauce historique serait vraiment géant ! Les oufs Sinon rien à voir avec la choucroute, mais je m'adresse aux personnes ayant vu la trilogie du Parrain (sauf Amicie elle est trop partiale ) ou même pas forcément les 3 films mais au moins un. Je vais faire un GN à la sauce mafia en octobre et il faut avoir vu les films, ça vaut mieux ... Sauf que je me tâte, y'a t-il beaucoup de sang ? Beaucoup de sexe ? Je suis une chochotte pétocharde prude moi, même si Paris déteint parfois sur moi ! C'est pourquoi parfois je me demande si Alex est vraiment mon cousin ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 12:26 | |
| Ah je suis pas contre pour les habits par contre ça dépend la taille ^^' |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 13:02 | |
| Moi?? Partiale?? (Miiiiiike ) Le Parrain, c'est: -une mini scène de sexe (et encore, on les voit juste sur une porte, l'image s'arrête aux coudes et ils sont habillés ) -beaucoup de sang dans UNE scène (cheval! cheval!) -beaucoup de pan-pan, avec évidemment un peu de sang, mais: la qualité des films, c'est pas du Blue-Ray, donc ce sang-là n'est pas une texture vermillon digne de Gladiator. Ca reste des tâches sur des habits, hyper soft et pas du tout gerbant. Il y a peut-être quelques scènes en effet, mais en se cachant les yeux ça suffit ^^ -Une scène ultime qui est certainement l'une des plus belles du cinéma Par contre, ce sont des films assez intenses, donc ce qui impressionne plus, ça n'est pas le sang, mais vraiment l'atmosphère qui se dégage de la scène. Et enfin, accroche-toi, car le Parrain, c'est 9 heures de pur bonheur Pour t'aider à en choisir un: La premier: c'est la base de la trilogie; tu vois comment un homme (Mike) qui refuse de rejoindre la mafia voit son naturel revenir au galop; tu le vois mûrir et prendre la main sur tout le reste, en avançant ses pions. Le deuxième: tu vois comment Vito a évolué et grandi dans les années 20 et en parallèle, tu as l'évolution croissante de Mike qui est au faîte de sa "puissance". Il évolue moins dans ce films, mais tu as tout les rouages politiques et diplomatiques, sur fond de "comment on en arrive là" qui est passionnant. C'est aussi un portrait psychologique et familiale, par les tensions au sein de son foyer. Le troisième est à mes yeux le plus beau, car tu arrives au point culminant de l'évolution de Mike. Sa famille est là où il l'a menée, mais il veut revenir à la base, au jeune homme honnête qu'il était et qu'il veut redevenir. Tu vois tout son combat pour se sortir de là, mais il est finalement rattrapé par le destin. (et tu as surtout Andy Garcia en Vincenzo qui est absolument fou ) C'est un des films les plus psychologiques de la trilogie; tu as moins de sang, moins d'intrigues politique; il pourrait te plaire plus que les deux autres. En général, le troisième est moins apprécié car justement...moins de pan-pan Voilou, la partiale a parlé *retourne bosser* |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 15:51 | |
| Cie a tout résumé sur Le Parrain ! En tout cas, ton GN Lisa va être génial Ah Lisa, je vois bien la baston pour les bouquins d'histoire Ce serait drôlissime !! Bon il pleut alors l'inscription à la bibliothèque ça m'a refroidi ! Donc je vais fouiller dans mon carton et je vous dirais ! OOOh dans Comment ca va bien, la chroniqueuse parle des princes célibataires. Y a nos futurs maris, la nana donne des astuces pour les pécho Y avait Harry, Carl et Guillaume ... Et Stephane Bern adooooore Guilaume de Luxembourg "fils ainé de NOTRE grand duc" Moi j'veux vivre au Luxembourg, je veux aussi que je suis sous le règne d'un grand duc |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 16:42 | |
| Bon j'ui méchante j'ai rien lu mais mais...
JE SUIS ACCEPTEE DANS L'ECOLE DE COMMUNICATION D'ANGERS!!!!!!!
L'Ircom de l'institut MacLuhan pour ceux qui connaissent!
Je le sais depuis environ 20min et j'y crois toujours pas, j'avias limite envie de pas y aller le jour J tellement persuadé de pas l'avoir.
C'est juste génialissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Va falloir faire péter le champagne pour tout le monde vu qu'après va y avoir les bac xD
Voilà aussi pourquoi je dois arreter le fofo, je crois que j'aurais plus trop le temps vu que j'aidéjà plein d'autre jeu à coté, je dois ralentir ma vie de geek xD |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 17:08 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 17:12 | |
| |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 17:34 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 17:44 | |
| Bonjour mes petits chats (et les nouveaux petits chatons) Cela fait si longtemps que je ne suis plus venue que je ne sais même plus si j'ai signalé mon absence au bon endroit (y'aura bien un admin pour me taper sur les doigts si jamais lol) Figurez-vous qu'à partir de la semaine prochaine, je vais commencer à avoir de nouveau un peu de temps et POUR DU VRAI cette fois! Préparez-vous donc psychologiquement à me revoir niarf niarf niarf Sinon, que se passe-t-il de beau à Versailles? J'espère que je vous ai manqué! Bisous tout doux à tous et aux autres, je serai bientôt là (je signalerai mon retour au bon endroit cette fois ^^) |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 17:47 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 18:03 | |
| Bien le bonjour . Qu'est ce que je peux m'ennuyer aujourd'hui ! ! |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| | | | Philippe d'Artagnan
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥ Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.Discours royal:
Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ Je te promets la clé des secrets de mon âme
► Âge : 25 ans
► Titre : Duc de Gascogne
► Missives : 638
► Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 19:21 | |
| Bonjour ! Je vois que c'est la période des exams et de certains résultats Je me rajoute à la liste, j'ai fini mes rattrapages. Et que c'est vache de finir par la pire des matières, le droit administratif je suis à présent libre et en vacances Enfin avant je dois quand même retourner à la scolarité pour déposer mon dossier pour entrer en licence, vu que j'ai tout passé, je pense que je peux passer en 3e année. Même si les deux licences sont pas top : licence mention "droit" ou "science politique". Comme dirait l'autre, ça vend du rêve x) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 19:30 | |
| Mary et Philippe dans la même journée, bah dis donc, c'est le retour des grands disparus dans le flood aujourd'hui! Contente de vous voir! Sinon, vu que tout le monde tue ou abandonne son perso, je vais aussi faire des changements pour Nicolas! Ça fait trop longtemps qu'il traîne Premièrement, un kit d'été joyeux pour le vilain mousquetaire! Christine, tu as un bébé chiiiien?!?! Je veux des photos! :O À noter sur la photo que Steph aime: "He makes my ovaries itch" Merci, Mandi pour ce délicieux commentaire! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 19:37 | |
| HIhihi oui j'ai un chiot , une petite Husky Sibérienne : Gaïa . Elle a 3 mois ! ( 7 kilos 400 ) - Spoiler:
- Spoiler:
Et moi je veux mon lien :p ( j'aime trop cet acteur !! ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 19:46 | |
| Oh mon Dieu, qu'elle est mignonne!! Elle a l'air tellement espiègle! J'imagine bien qu'elle met une maison à l'envers! Ooooohhhhnnn je l'adooore! Ces grands yeux bleus sont trop adorables!!! Elle va devenir totalement immense Ton lien est posté, mademoiselle. J'ai l'impression qu'on va pouvoir beaucoup s'amuser avec ça! Si tu as d'autres idées, hésites pas. Plus c'est complexe, plus j'aime! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 19:56 | |
| Pour le moment laissons comme ça pour mettre plus de possibilités en Rp . Mais pourquoi pas un peu d'ambiguité par la suite Puis un combat peut emmener à bien des moments cocasse En tout as dispo pour rp dés que tu veux . Quan a Gaïa elle est douée pour faire pipi partout , pleurer à 6 h du matin et faire des troues dans le jardin xD Mais sinon elle est adorable |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 19:58 | |
| - Nicolas de Ruzé a écrit:
- À noter sur la photo que Steph aime: "He makes my ovaries itch" Merci, Mandi pour ce délicieux commentaire!
Nan j'aime pas ce commentaire, bien quoi qu'il soit très distingué Oh faut que je vous raconte, la super honte du jour Pour remettre dans le contexte : je n'ai plus de chambre car elle est en travaux et mes habits sont dans un immense carton dans la chambre de ma mère. J'ai décidé de faire du tri dedans (au total, un sac poubelle entier ), j'avais l'air maline sur mon escabeau à cherche ce que je ne voulais plus. A un moment, j'hésitais sur une robe donc je me change, je mets ma robe, je vais me regarder dans le miroir. Finalement non alors je me remets en sous-vêtements et là ... je me rends compte que la chambre de ma mère donne sur la cour (contrairement à ma chambre qui n'a pas de vis à vis). Et là, dans le bâtiment d'en face, un mec me matait J'ai fermé les volets Pourquoi ça tombe toujours sur moi ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 20:16 | |
| * A poster sa première rep * Amis du flood, bonsoir ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 20:18 | |
| Ah que hellooo |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 20:22 | |
| My god, Patrick est parmi nous |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 20:23 | |
| hahahaha non non pas du tout ( puis moi je serais plutôt Bob * PAF* ) Sinon une question c'est qui sur ton avatar ? C'est pas Hugh Jackman, ?! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 20:24 | |
| Ah Steph, tes anectodes sont toujours si amusantes! Mais au nombre de fois ou j'ai perdu mon costume de bain dans les glissades d'eaux ou les piscines, je ne suis pas loin derrière toi dans le monde des gaffes et de la honte! Moi, hier, j'étais dans le traffic, j'allais souper avec des copines et j'étais toute pomponnée et dans le stationnement qu'était l'autoroute, à côté de moi, il y avait un sale douchebag dans une Honda Civic (auto typique des douche) et il me fixait en plaçant sa langue entre ses doigts. ARKEEEE!!!! Tsé, en plus, je pouvais pas m'enfuir, j'ai été condamné à passer 25 minutes à côté de cet imbécile... Parfois, je me dis que des joggings, ça me sauverait la vie! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.06.11 20:26 | |
| Si si c'est bien lui ^^ ( BOOOOOOOOOOB !!! ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |