AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood Royal ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime16.06.11 13:26

Bravo très chère ennemie mortelle Gabie!!! cheers

L'école des Chartes c'est la très grande classe, l'élite de la Nation! Razz J'espère que ça va le faire pour toi et que tu vas transformer l'essai comme on aime dire chez moi dans le Sud-Ouest! lol!

Hector is in da place! Rangez vos pelles! PELLE
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville

Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime16.06.11 14:28

Gabie!!!!!! cheers cheers cheers cheers Bravo à toi!!!!!

Bientôt nous viendrons ramper à tes pieds te demander de nous cultiver, pauvres esprits incultes que nous sommes PTDR

Paris te propose de fêter ça dignement, sans aucune arrière pensée Razz Champagne les enfants!!

Qu'il coule à flot pour nos admissibles, bacheliers et tutti quanti Very Happy
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime16.06.11 16:05

Gabie ► Je suis super heureuse pour toi ! On est tous derrière toi Very Happy Tu nous tiendras au courant !

Hector de Valois a écrit:
Bonne chance à toi ma jolie sirène ! Calin J'ai encore le droit de t'appeler comme ça ou Alex va venir me tuer ? Laughing

Bien sûr que tu peux m'appeler comme ca, en plus je suis à nouveau rousse alors ça colle pile poil Razz

Quelle aventure mes amis, quelle aventure Laughing
Dormi 2h, réveillée à 4h30 du matin, j'ai pris le premier métro de ma ligne PTDR Et même à cette heure là, y avait des gens dans le métro dont des mecs bizarres PTDR Moi j'étais pas maquillée avec mes lunettes.
TGV plein ... à 6h45 en direction de Poitiers, je m'étonnerais toujours du monde dans les trains du matin PTDR PTDR
Arrivée 8h15 à Tours pour mon oral à 9h45 PTDR J'ai eu le temps de faire destresser une copine qui passait à 9h puis après je suis allée me changer aux toilettes PTDR D'ailleurs, avant de rentrer je crois un prof qui me dit bonjour et quand je suis ressortie habillée/coiffée/maquillée, il m'a pas reconnu et m'a dit à nouveau bonjour PTDR
Alors mon oral ... s'est super bien passé What a Face On m'a juste reproché quelques fautes dans mon mémoire (en même temps, j'en pouvais pu de le lire) et quelques manques de précisions que j'ai apporté à l'oral. Mes deux profs ont été sympas donc je suis ressortie avec le sourire !
Puis retour à Paris avec le train de 12h30 PTDR Improbable train qui était plein !! En semaine !! En début d'aprèm PTDR Je me suis fait contrôler 3 fois et j'ai dormi car je n'en pouvais plus !
Là, maison. L'IUT c'est vraiment fini Fou Fou
Prochaine étape : Toulouse Pom Pom
Francesco Contarini

Francesco Contarini

Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:

• DON JUAN •
Revenu des Enfers

Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime16.06.11 16:09

Hello la cie !

Bravo Gabie ! Bravo Steph' ! Banane Banane Banane Banane
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime16.06.11 16:46

Bonjour bonjour!!

Je reviens de la gare du Nord, où je suis allée au quartier Indien avec des amies, et dans le coin, il semble que la population masculine soit assez minable en matière de drague. En bref, le prochain type qui me sort que je suis charmante en me tutoyant, je vous jure que je le tue PELLE

Félicitation Gaby cheers Je suis super heureuse pour toi, et je penserai fort à toi pour tes oraux cheers

Et bravo à toi également Steph, tu dois être hyper soulagée Roi

Aaah mon cher Hector In Love Je vous félicite de vos nouvelles résolutions Razz J'avoue, j'aime avoir de l'influence Roi
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime16.06.11 17:44

Ah Louise, dis toi que les mecs de Gare du Nord sont les mêmes dans mon quartier Laughing
Je me rappelle d'ailleurs du mythique "hé mademoiselle, vous savez que t'es charmante" PTDR
Notez la magnifique syntaxe PTDR

Oui je suis soulagée, j'écoute la musique a fond et je bitche sur une connasse de ma classe Razz
Cette p*** a été accepté dans 2 licences et attend sa 3e réponses. Mais .. comment vous dire ... elle sait pas écrire, a 3 neurones et se prend pas pour de la merde, puis elle a choisi des licences dans le Sud pour être près de son chéri.
Comment une fille comme ça peut entrer en licence ? NON
Je me dis que si elle est acceptée, moi là où je vais c'est les doigts dans le nez PTDR
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime16.06.11 18:14

En voilà des bonnes nouvelles !!! ça fait plèze ! Very Happy Bravo Gabie ! ça va être the fingers in the nose !!! Very Happy

Dis toi que le pire est derrière toi maintenant Steph ! Mais dis nous comment ça s'est passé, pas que je me foute de tes aventures ferroviaires, qui ressemblent aux miennes dans le fait qu'elles sont improbables ... Laughing mais est-ce qu'ils ont été plutôt sympas, est-ce que tu as tenu le temps que tu devais faire ? Smile

Ne nous fais pas languir ! bounce

Vos mésaventures de drague viennent de me convaincre d'une chose, ne jamais me connecter sur meetic Paris Gare du Nord PTDR Merci du tuyau !

Oh Hector jaloux, c'est mignon ! Mais j'ai une question, comment il peut être amoureux de Louise s'il n'a pas de cœur ? scratch
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime16.06.11 18:47

Amy of Leeds a écrit:
Ne nous fais pas languir ! bounce

Si, j'aime bien PTDR
En fait je sais pas combien j'ai tenu à ma présentation (qui doit durer 15 min) mais je pense être dans les temps vu qu'on m'a pas coupé ... A moins que je pouvais un peu dépasser. Bref, cette première partie, j'ai fait un long monologue et je les voyais me sourire, hocher la tête et noter. Puis mon prof avait une chemise psychédélique, un peu déstabilisant PTDR
Après il y a 30 minutes de questions et remarques. Ils ont commencé par les remarques car j'ai fait des fautes ... mais je me suis pas trop relue car j'en avais vraiment marre de ce mémoire, je voyais pu les fautes. Y en a une qui est drôle, ils m'ont dit qu'au lieu d'écrire St Avertin mais St Archive PTDR
Après c'était des questions pour un peu comprendre ou approfondir des points dans mon mémoire que j'avais pas assez explicité. Aucune question piège, ils avaient l'air vraiment intéressés donc j'ai répondu sans grand problème ... sauf quand je bafouillais car j'ai parfois du mal à trouver mes mots Boude
Puis à la fin, ils m'ont demandé si je recommandais cette entreprise pour les années futures, puis ils m'ont enfin questionné sur mon avenir, m'ont félicité pour Dijon et m'ont demandé que je leur envoie un mail pour savoir où je serai prise. Quand je leur ai parlé des licences musées, mon prof m'a dit que ça m'allait bien au teint Very Happy

Donc je suis contente, je suis ressortie soulagée. Donc mon DUT, c'est dans la poche normalement Very Happy Mon premier diplôme, enfin PTDR Je sens que ma mère va vouloir l'accrocher, enfin décrocher le bac car c'est périmé PTDR Mais comme j'étais la première à l'avoir, c'était limite un trophée.

Par contre ma cousine, ça s'est pas super bien passé à Dijon apparemment NON J'espère qu'elle s'est pas plantée, ça me ferait chier pour elle quoi ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime16.06.11 19:27

Bon en tant que future ancienne d'ATDV j'ai tenté de me retenir mais vous me faite trop rire!

Alors bienvenue à Christine, demande pas de lien avec moi normalement on me supprime bientot mon compte xD

Bravo Gabie!! Et Bravo Steph!!! Mais on savait déjà que vous alliez tout déchirrer!!

Pour la tenue c'est plutôt pas mal qu'il t'est pas reconnu ca veut dire que tu étais bien habillé, nan? Et le train vas y quand tu veux à n'impote quelle heure c'st souvent bondé quand ca part ou ca vient de paris.

Pour les mecs sérieux j'en ai ma dose en ce moment, entre un qui veut qu'on soit ami et un peu plus de temps en temps mais qui m'a pété un cable la semaine dernière... un vrai gamin d'ailleurs j'ai rien comprit. Je vous épargne les détails du pourquoi du comment. Maintenant c'est : Laisse A********* tranquille (N.B.: j'ai pas compté les étoiles XD) sinon il m'ignore, pour un mec qui veut pas s'engager je me suis bien faite avoir... Surtout quand on repense à certains truc Rolling Eyes mais bon bref on verra bien c'est qu'un ami après tout... Sad

Et l'autre coup c'est tout à l'heure dans le tram. En plus aujourd'hui je suis en mode grosse pouilleuse alors allez comprendre pourquoi on m'aborde quoi -_-'. Un mec noir (j'ai rien contre les noirs hein promis) pas spécialement beau et la meme une pas difficile comme moi aurait été d'accord, me fait : "tu as peur des petites betes?" sauf que bon il me parlait dans le tram avec entre nous deux, l'allée et un siège donc bon j'ai fait style j'ai pas comprit que c'était pour moi et je l'ai totale ignoré, en plus avec mes lunettes de soleil top classe mais franchement ca craint du boudin.

Tssss

Aller courage les filles! de toute facon ils recommencent à faire chaud alors c'est sur qu'ils vont redevenir chiant les mec xD

D'ailleurs vous l'avez écouter la vidéo de chez Cauet avec ses trucs ou des meufs testent la fidélité de leur copain? Ben y en a une son mec a pas voulu de rendez vous, par contre il l'a largué vu qu'elle lui faisait pas confiance. J'avoue qu'il a pas du tout eu tort pour le coup, mais ils donnent pas son numéro Sad
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime16.06.11 19:58

Ola les Amis !! =3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime16.06.11 21:55

Pareillement, Christine, moi non plus, je ne suis plus du tout!

BRAVO À TOUTES CELLES EN EXAMEN ET-OU QUI ONT EU LEURS NOTES cheers
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime16.06.11 22:22

Achète déjà le cadre d'or Steph ! Razz ça va être du tout cuit ! C'est clair que tu l'as, je ne me fais pas de soucis, tout comme pour Elo' ! Un Bac et un bac +2 sous peu à célébrer ... Je passe commande du champagne ! Very Happy

Bon, je me taisais car à côté de vous c'est de la noniotte mon petit trac mais ce week end c'est mon gala de danse ! What a Face Demain répet générale en costume ! What a Face ça me fait drôle, c'est le premier depuis 4 ans que j'avais arrêté la danse ... Embarassed
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime16.06.11 22:42

Kikoooooooo les p'tits loups!

Pardonnez-moi de ne pas lire tous vos débats, je ne suis là qu'en coup de vent et pour prendre la température d'un peu tout le monde.
D'abord, félicitations à Steph et à ceux/celles qui ont réussi, ça fait plaisir à Papy Lully =D

Sinon... dites-moi que le bac se termine bientôt... pitié... mes amis qui le passent (et qui sont mes rejetons) ont besoin de leur Moman donc Moman peut tirer un trait sur ses grasses matinées... et se doit de les coacher à 8h du mat'... Pourquoi j'ai des gosses, hein? Et pourquoi ils ont pas été livré avec le bac en poche, hein? >.<

De mon côté, je suis blasée. J'ai encore révisé comme une dingue mes rattrapages, persuadée que les profs allaient nous faire le même coup que l'an dernier en nous donnant des sujets plus difficiles que ceux de la première sessions... ET BAH NON! J'ai eu la renaissance carolingienne jusqu'au partage de Verdun, les Lumières et un vase grec! Quand j'ai vu ce dernier... j'ai cru que j'allais pleurer tellement j'ai pensé qu'ils se foutaient de notre gueule en nous mettant. Limite j'aurais préféré un truc plus dur comme une sculpture, un temple ou un forum! xD maintenant y'a plus qu'à passer la méthodo antique/médiévale et l'art moderne/contemporain cheers

Et pour finir... j'ai vu qu'il y avait de nouvelles têtes par ici. Bienvenue à tous =D et ne vous inquiétez pas, mon dentier ne peut pas vous faire mal si je mords Razz
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime16.06.11 23:04

JB...ma question va être con (mais bon, tout va bien je poste en Paris Laughing) tu as des enfants? Tu as aussi des exams? scratch

Je me la joue CIA What a Face

(nan parce que si vraiment nous avons des moman sur le fo', faut faire gaffe à ce qu'on dit What a Face )

Mon interrogation du jour....réponds vite, je risque de ma dormir PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime16.06.11 23:08

Paris : Je t'ai envoyé un mp ^^

Bouuh personne ne veux de liens avec moi Snifouille !! NON
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime16.06.11 23:12

Christine: ne t'inquiète pas, je l'ai bien reçu Wink
Quand je ne réponds pas immédiatement, c'est que je dois mûrir les choses pour partir sur de bonnes bases de liens et trouver les trucs les plus croustillants Wink

Et ne t'inquiètes pas pour les liens, ça vient petit à petit ^^ ATV n'est pas un de ces forums où tout le monde se rue sur ta fiche dès que tu as posté, voulant à tout prix un lien mais sans avoir aucune idée sur le sujet Laughing
Personnellement, je peut réfléchir des jours durant avant de trouver LE truc topissime Wink

Mais j'ai le bon bout, pour Christine Wink Etant pas mal bookée en semaine, je viens surtout papoter futile sans poster concret Rolling Eyes
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime16.06.11 23:16

D'accord mon cher ami !!! J'ai hate de recevoir L'IDEE Topissite !!
Oui j'ai vus cela , c'est une bonne chose je trouve ^^
Moi j'ai des idées pleins la tête lol
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime16.06.11 23:21

Paris... comment te dire qu'étant la plus vieille (du moins une des plus agée du groupe) et étant très liée avec mes amis, nous avons décidé d'un commun accord que je serais la mère du petit groupe? Sinon, si j'avais déjà des gosses à 21 ans, je crois que je me serais déjà tiré une balle xD

Non non, ne t'inquiètes pas, ce n'est qu'un délire entre amis et puis, je les couve tellement ces petits que c'est venu naturellement ^^
Ai-je répondu à ta question? =)

Christine: ne t'en fais pas, comme l'a dit Paris, ça viendra petit à petit Smile
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime16.06.11 23:25

Razz M'en voilà rassurée!!!!!! Je trouvais ça trop bizarre, j'avais l'impression d'être teubé PTDR

Je comprends, ça arrive à tout le monde, ces petites faiblesses, ce besoin de devenir moman à 21ans de gosses de 18ans ....si tu veux, Hector est peut-être dans son cabinet. Laughing
Ca change de nos délires schizo PTDR

'enfin merci, je vais pouvoir dormir sur les deux oreilles des charmantes demoiselles que j'ai aperçu aux jeux de la reine... Siffle

Christine: crotte, tu me mets la pression, faut pas que je rate mon coup, alors Razz
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime16.06.11 23:26

J'avoue que c'est moi qui ai lancé l' inspecteur Paris ici présent enquêter sur cette question ... PTDR

Je me demandais car oui j'avais vu 21 ans sur ta fiche, du coup je comprenais plus Razz

Bref voilà notre enquête est résolue, Amy Holmes va pouvoir reprendre une vie normale ! PTDR De toute façon sache que ça nous dérange pas d'avoir des vraies mamans sur le forum, y'a pas d'âge, si la personne est motivée et écrit bien, on est ouvert on va pas la jeter, après tout on a notre petit(e) trentenaire ici Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime16.06.11 23:49

@ Paris : Maiiis non t'en fais pas je n'ai aucun doute sur le fait que tu me "pondras" un lien super !
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:

VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime17.06.11 0:55

Nicolas de Ruzé a écrit:

Cie chérie: Marianne manque à Nico!! Sad

Mon cher mousquetaire ** Ciel-mon-mari n'est plus là pour jour les entremetteurs!!
Il me tarde de vous revoir Sad
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime17.06.11 5:56

Il faut qu'on se trouve un nouveau méchant pour nous embêter! Mais on le fait quand notre beau RP avec l' ''évanouissement'' de Marianne en apprenant la blessure de Nicolas!?! Nicolas se languit de Sa Divine Vipère

Ohhhhnnn Christine, je suis certaine que tu vas en trouver des liens! Je t'en demanderais un si j'avais pas autant le cerveau en compote! Je suis totalement incapable de trouver des bonnes idées de liens, ces derniers temps, je suis une larve!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime17.06.11 10:24

Dans ce cas je vais essayer de faire marcher mes méninges ^^
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime17.06.11 11:23

Bonjour !!

Après une nuit désastreuse la veille, là j'ai fait le tour du cadran, ça fait du biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien Banane Un réveil sans beaucoup de pression, je me sens presque légère ... Presque car les kilos que j'ai pris m'empêchent de m'envoler Razz

Enfin j'ai pris une bonne résolution : je vais un peu réviser mon concours toulousain Razz Oui, un peu, j'aimerai au moins connaître quelques courants de peinture car j'y connais pas grand chose ... j'ai juste mes cours sur l'art au début du XXe siècle mais je doute qu'ils sont sadiques au point de mettre une oeuvre dadaïste. Quoi que, ils ont mis Guernica y a deux ans. Donc je vais enfin découvrir la médiathèque qu'ils ont ouvert dans mon quartier.

Oh et j'ai aussi une grande résolution pour la journée : je vais faire du tri dans mes fringues/sacs/chaussures Banane Faudrait que je vous montre la taille du carton de fringues (juste les vêtements, je compte pas les pyjamas et sous vêtements), c'est à pleurer ... Mais comme je fais une brocante dimanche, j'ai besoin de sousous dans la popoche PTDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 32 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant