|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 13:30 | |
| Exactement ! J'adore sur le chapeau d'une des princesses, Karl qui dit "c'est un cauchemar " Je sais pas où elle a été cherché son truc, mais c'est vrai que c'est horrible. |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 13:34 | |
| Je suis d'accord avec lui, le chapeau d'Eugénie est une horreur Oui Kate assure grave !!! Je reste aussi devant ma télé, pas moyen !!! Mes boîtes d'intérim vont attendre mon appel aujourd'hui à mon avis, de toute façon ils me filent jamais de job alors |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 13:53 | |
| Ca m'éclate! J'ai vu tout le mariage avec les petits commentaires de ma mère et de ma grand-mère! C'était à mourir de rire! XD Et je me suis dit que mon frère allait me faire chier pour regarder, mais en fait il est aussi mordu que moi! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 14:13 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 14:15 | |
| Le monde qu'il y a ,c'est impressionnant !!! Ouai vive l'Amour & non la guerre THE KISS THE KISS THE KISS |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 14:16 | |
| Ah ouais les princesses sont vraiment pas glamour je toruve Et fais gaffe Vicky, le meilleur ami de Kate et Will est avec Pipa, la soeur de Kate Kate en tout cas est vraiment superbe, une très belle femme! Et sinon je propose de faire de l'anti-anglais, comme bon versaillais du XVIIème que nous sommes: "tss, j'ai bien plus de quartiers de noblesse que cette fille issue du bas-peuple!" Paris trouve la jeune femme à son goût, mais il ne pourra jamais s'abaisser à fréquenter une rosbeef...tss tss |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 14:20 | |
| Berk je l'aime pas la soeur soeur glycine, désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 14:32 | |
| Eh bah heureusement qu'ils en ont fait un 2ème! J'aurais été déçue sinon! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 14:33 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 15:04 | |
| Moi aussi j'aurais été déçue s'ils n'avaient pas remis le couvert !!! C'est merveilleux ! Pur instant de rêve !!! ça change vraiment des actualités barbantes et déprimantes à souhait ... Mais la marquise que je suis ne peut que plussoyer ce que dit ce cher Paris ... les traditions se perdent désespérément ... Une fille d'ouvrier, une roturière (bon oki une compatriote d'Amy) sur le trône d'Edouard le Confesseur ! Quelle infâmie ! Victoria ne te retourne pas trop dans ta tombe |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 15:32 | |
| Au fait, c'est qui la Jessie dont vous parlez? Ca serait pas plutôt Chelsea Davy, l'ex de Harry? Elle est quand même connue ^^ (et beaucoup moins jolie et beaucoup moins classe de Kate ) |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 15:36 | |
| Ah moi j'ai entendu Jessie, mais je suis dislexique alors ceci explique sans doute cela Ouais mais c'est elle, mais apparemment c'est pas son ex du tout et elle aurait été même invité la garce !!!! Je supplie la Reine de ne pas donner son consentement à un hypothétique mariage !!! Sinon je suis en train de réaliser que nous devrions nous des aristo dont les familles ont des racines prestigieuses, appeler dorénavant une fille d'ouvrier : Votre Altesse et lui faire la révérence !!! Cela ne sera pas !!! Il faut vraiment dès que je serai mariée à Harry, que je me débarasse de cette gueuse qui ose monter dans le landeau de couronnement d'Edouard VII (Paris sors de ce corps ) Heureusement que notre dauphin Jean duc de Vendôme a épousé lui une bien noble L'honneur est sauf ! :mdr: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 15:45 | |
| La fille d'ouvrier passe encore mais ça à Westminster, plutôt crever! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 15:48 | |
| Tu l'as dit Evy ... Si "ça" passe par Westminster, je meurs avant la cérémonie Il faudra envoyer une lettre ouverte à Harry : Si tu l'épouses, notre admin va se suicider ! Pitié ! Envoyez lui aussi une tof de moi au passage, je suis sûre qu'il me trouvera mille fois plus belle que cette blondasse Sinon rien à voir avec le mariage ... mais j'ai trouvé ça si ça vous intéresse : http://www.monuments-nationaux.fr/fr/actualites/a-la-une/bdd/actu/766/gisants-ndash-antoine-schneck// |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 15:53 | |
| Diavolo! Chelsea est vraiment pas classieuse, on dirait un poney Et encore cette photo n'est pas la pire! En tout cas, je serais devant mon poste pour le mariage Grimaldi, et j'espère que vous aussi On ne dénigre PAS le mariage des ancêtres de ma soeur, nanméo!! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 15:56 | |
| Ah ben oui, pour ça j'y serai aussi, c'est clair et net ! Non non Marie Anne, on ne dénigre rien, on est pour tout ce qui vend du rêve dans ce monde de brutes |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 15:58 | |
| Rien à voir non plus mais voilà ce sur quoi je suis tombée en vadrouillant un peu au pif sur le net: http://mysteres-versailles.superforum.fr/t379-vien-voir-marie Je sais pas si je vais m'en remettre! On l'avait pas croisé ce fo là au moment de nos gondolages en règle, si? |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 16:03 | |
| Oh merci Evy pour ce pur moment de fou rire !!! Monsieur et Marie Mancini ensemble déjà c'est hilarant puis les posts franchement j'ai presque honte de ce qu'on écrit à côté, on est franchement démodées avec nos posts de 5 pages word parfois ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 16:04 | |
| Si tu crois t'être pris un fou rire, tu n'as encore rien vu!!! Va donc dans les appartements de Loulou et là, c'est juste du pur bonheur! Déjà tout est dans les titres! Ah et attention! Loulou voici ta nouvelle bannière! https://2img.net/r/ihimizer/img443/1957/loulouqh8.png |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 16:10 | |
|
Dernière édition par Amy of Leeds le 29.04.11 16:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 17:06 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 17:08 | |
| Arf j'ai pas vu les baisers, j'ai du aller travailler, flûte Merci pour le fou rire Evy, c'est juste énorme EDIT: j'adore ce qu'elle répond quand Monsieur la demande en mariage - Spoiler:
-Attendons que le roi ne veulent plus de moi et je verrait ce que je peut faire pour vous!..................... La c'est trop precipitè pour moi!
C'est d'un romantisme |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.04.11 17:18 | |
| En un seul de leur post, ils font plus de fautes que nous dans nos pages word Non mais c'est juste trop génial quand on a un peu la déprime^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|