AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime15.06.11 20:39

Bah pour l'instant Monsieur est fidèle !
Vu que Cie n'a pas encore répondu au topic avec le Mancini, Monsieur n'est pas encore en danger PTDR Tout se passe bien What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime15.06.11 20:45

J'en rendrais compte t'en fais pas à ce cher chevalier ... Razz

En parlant du chevalier et de toi ... On se le fait quand, ce rp où Amy va se régaler de te voir blanchir pire qu'un linceul avec son scoop en béton ? feux enfer J'espère que t'as pas oublié notre petite conversation dans une certaine crêperie dijonnaise ! Mauvaiseté
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime15.06.11 20:49

J'ai pas oublié non plus Twisted Evil (moi, sadique avec Mister ? .... ouaiiiiiiiiis)
Mais pour faire ce rp, faudrait déjà terminer le topic au bal entre Phil et moi.

A moins que tu sois hyper motivée et qu'on le fasse sous peu PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime15.06.11 20:56

Je compte bien faire tourner la tête de Monsieur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime15.06.11 21:01

Pas ma faute si Monsieur est irrésistible Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime15.06.11 21:03

Sacré Théo ...

Mais ça commence à être injuste moi je dis pour ce pauvre chevalier (la nana qui prend parti PTDR alors qu'elle s'en fout ... Quoique c'est ce chevalier qui va me servir pour l'affaire avec la Montespan) ... le pauvre n'a qu'un admirateur alors que Monsieur en a 100 ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime15.06.11 21:19

En même temps ... si quelqu'un approche Lorraine, il est mort, ça refroidit les ardeurs PTDR

Alors notre topic Lisa, on le fait quand ce topic ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime15.06.11 21:29

Philippe d'Orléans a écrit:
En même temps ... si quelqu'un approche Lorraine, il est mort, ça refroidit les ardeurs PTDR

Tel est la vérité...je ne suis pas aussi pour me risquer le courroux du petit nain
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime15.06.11 21:39

Theodore J. Dashwood a écrit:
le courroux du petit nain

Monsieur pas content Monsieur pas content
Y a des baffes qui se perdent !

Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime15.06.11 21:52

Theodore J. Dashwood a écrit:


Tel est la vérité...je ne suis pas aussi pour me risquer le courroux du petit nain

Shocked Shocked Shocked

C'est son Altesse Royale, le duc d'Orléans, Prince de Joinville, comte de Dourdan et de Romorantin, comte de Mortain, comte de Bar-sur-Seine, vicomte d'Auge et de Domfront, marquis de Coucy, de Folembray, et de Mézières, baron de Beaujolais, seigneur de Montargis, duc de Montpensier, de Châtellerault, de Saint-Fargeau et de Beaupréau ... Fils de France et Pair du royaume, que vous osez dépeindre de la sorte ?

Shocked

[ça va Steph, j'ai pas trop oublié de titres ? PTDR ]
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime15.06.11 22:00

PTDR PTDR PTDR
Bravo, tu as retenu la leçon !
Même si la plupart, il les a reçu après la mort de Mademoiselle, ce sont ses titres Razz

Ca en jette de mettre tout bout à bout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime15.06.11 22:09

Bah quoi ? C'est bien un petit nain ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime15.06.11 22:27

Steph, merci de me rappeler mon retard avec Marianne x)


Théodore...je dois dire que ce vava est... Un peu pervers En plus c'était celui que j'avais utilisé pour le mari d'un de mes anciens persos ** (Lisa pleure pas, Emma est toujours là, dans le coeur d'Amy ^^ )

Christine, je t'envoie un MP ASAP...je dois d'abord demander quelques permissions à ma soeur aînée... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime15.06.11 22:48

C'est pas un nain ! Monsieur pas content
Certes il n'est pas très grand mais de là, à parler de nain ... Fouet

Cie, de rien de te le rappeler ! Oublie pas que Marianne est l'intermédiaire entre son charmant frère et Monsieur Razz

J'ai préparé mes affaires pour demain. Je vais faire BCBG à mon oral PTDR
Mais je le sens pas du tout NON Je dois tenir 15 minutes de présentation, je fais jamais moins de 20, c'est chiant Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime15.06.11 23:03

Mpffff! Je sais combien c'est frustrant Steph, j'ai exactement le même soucis: 30 minutes mais j'arrive toujours à 32-33 ou alors carrément quand je fais un effort je retombe à... 27... Boude
Je sais pas si tu le fais déjà mais l'idéal c'est de calculer ses pages, combien de temps il te faut pour en faire une et ensuite tu multiplies... ^^
Enfin en théorie ça doit marcher! Razz Dans le doute j'ai investi dans un chrono, on dirait que je vais taper un 100 m! PTDR
Si je vais l'effort c'est pas pour rien c'est que chez nous, 33 minutes au lieu de 30 c'est le 2/20 assuré, peu importe le contenu de l'exposé... Rolling Eyes Système de merde vous avez dit?! NON

Enfin en tout cas je te dis le mot de Cambronne! Razz Puis t'as raison de bien te saper, je vois ça comme le combattant qui enfile son armure avant la bataille! Maintenant, ça va chier... Dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime15.06.11 23:06

Et ben, c'est fou ce que vous parlez en à peine une journée xD

Aaaaah Theodore, cet avatar **

Courage Steph, c'est clair que les limites de temps c'est en général soit terrifiant, soit très frustrant Boude

Je suis allée voir Beginners aujourd'hui, c'est un très joli film, j'ai beaucoup aimé I love you Et puis Ewan quoi **
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime15.06.11 23:06

Comment ça me rappelle trop de mauvais souvenirs ... Désolé de Lisa Je sais ce que tu peux endurer Steph ce soir ... Je devais aussi tenir 40 mn à l'oral (en mode BCBG) pour mes actions de stage en BTS, moi qui ai une sainte horreur de ça ... Mais perso si tu as bien bossé tes années, et tes stages tu auras de quoi broder Smile Une phrase de plus par çi, par là, ça compte Smile J'ai au final eu 13 alors que je psychotais, ce que je veux dire c'est qu'il y a pas de miracles ou de méchantes surprises quand tu as été sérieuse, et c'est ton cas !

Donc je sais que c'est facile de dire ça, mais vas y confiante et à fond dans ce que tu as fait, montre leur ta passion Smile Ils seront scotchés ... Smile

On croisera les doigts pour toi en tout cas très forts, c'est quand et où bichette ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime15.06.11 23:16

Evangéline de Comborn a écrit:
Puis t'as raison de bien te saper, je vois ça comme le combattant qui enfile son armure avant la bataille! Maintenant, ça va chier... Dangereux

J'adore le smiley à la fin PTDR

C'est horrible le temps imposé c'est vraiment horrible. Au début je me suis dit que j'y arriverais pas : en fait c'est 45 min d'oral, 15min d'exposé (où je parle seule) de ma mission de stage et 30min de questions. Je me disais que 15min c'était impossible j'aurais rien à dire mais finalement, j'en ai trop NON
Et puis les questions, c'est flippant car je vois pas les questions qu'on va me poser.

Le problème, Lisa, c'est que je dois juste parler de ma mission MAIS sans reprendre ce que j'ai dit dans mon mémoire Désolé de Lisa Sauf que je vois pas ce que je peux dire en plus car y a rien de plus à dire. Donc je sais même pas ce si ce que je dis est bon.
Je passe demain à 9h45.

Mon premier vrai oral important. Le bac, ça comptait pas PTDR J'y suis allée en touriste PTDR Se dire que ce foutu mémoire et cette soutenance dépend presque 2 années de boulot pour un foutu diplôme c'est assez dégueulasse ... En plus, je sais mon jury, c'est 2 profs à moi, sympas mais exigeants. J'aurais aimé tombé sur l'incompétent du service qui a passé son temps à regarder par la fenêtre PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime15.06.11 23:23

En fait c'est exactement la même chose que j'ai passé quoi ... 20 minutes à l'oral et 20 minutes de questions sur l'une des 6 actions que j'avais faites pendant mes 2 ans ... Et c'est vrai que c'est dégueu, que limite la réussite à l'exam tienne à ça Désolé de Lisa ... Courage bichette ! Calin Franchement dis toi que tu as peut-être de la chance d'avoir ces profs là en fin de compte malgré tout, car je me suis tapée une prof qui s'endormait moi ! Razz Ce qui est vachement flatteur et DÉSTABILISANT !

Rien à voir mais je mate l'éclipse lunaire et franchement c'est magnifique !!!
** ** **
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime15.06.11 23:28

Moi j'aime quand on m'écoute pas, au moins j'ai moins de pression PTDR J'ai l'impression que je peux dire n'importe quoi, c'est pas grave ! Mais je déteste qu'on me fixe !
Je me souviens de mon entretien pour entrer à l'IUT de Saint Cloud, y avait 2 jurys, une nana qui me posait des questions (normal quoi) et ... le type qui me fixait. Il a posé 1 question en 30 min et a passé mon temps à me fixer. CA, c'est déstabilisant !

En + j'ai une peau pourrie, ça m'aide pas. Foutue crème de jour qui m'a niquée ma peau Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime16.06.11 10:27

Me voici Me voilà !
J'ai ma fiche de lien a finir avec les prédéfinies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime16.06.11 11:50

Et bien voilà, supporter mes plaintes et mes absences pendant deux ans n'aura pas été vain puisque... Je suis admissible à l'école des Chartes !!! Je passe les oraux dès la semaine prochaine. Je suis à la fois ravie et terrifiée pale

Voilà, comme vous l'imaginez, je ne vais pas venir vous voir bien souvent dans la semaine à venir ! Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime16.06.11 12:00

Bonne chance à toi ma jolie sirène ! Calin J'ai encore le droit de t'appeler comme ça ou Alex va venir me tuer ? Laughing

Alors comme ça, on me cherche ? C'est tellement rare que je vais graver cet instant unique d'une pierre blanche au panthéon de ma mémoire, même si apparemment on me sollicite pour buter quelqu'un ! PTDR Je vous remercie d'avoir pensé à moi pour ce job, ça fait plaisir cette réputation PTDR (D'ailleurs le joueur est vraiment désolé que tu fasses mourir Vicky, même si je comprends tout à fait tes raisons, on s'y était attaché à cette petite Noailles Smile )

Je ne suis pas du tout contre de mêler mon association de fidèles, à cet assassinat mais juste quand même à quelques conditions, afin de me préserver une part d'humanité aux yeux de ma belle Louise Amour Sinon elle va aller voir ailleurs Caliméro Quoique ce rival potentiel expirera avant même d'avoir soupiré d'amour Twisted Evil Mister m'a donné des leçons de coups de pelle et d'enterrement discrétos à Saint Cloud ... Razz
Je t'envoie un mp à toi Vicky, à toi Cédric pour la basse besogne et à toi chère Gabrielle si tu veux participer à cette intrigue. Smile


Le bonjour et la bienvenue à Christine, les bleus sont en force mais j'aurais préféré que ce soit un peu plus de mon côté, enfin ça viendra ! Twisted Evil

Édit : Félicitations Gabie ! cheers Pour la peine Hector t'ouvre son lit ses bras pour un câlin ! Calin


Dernière édition par Hector de Valois le 16.06.11 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime16.06.11 12:04

Bonne chance et courage Gabrielle !! Et félicitation pour ton admission !!

Hector : Merci beaucoup Smile Mais je suis un personnage à part moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime16.06.11 13:10

Philippe d'Orléans a écrit:
En même temps ... si quelqu'un approche Lorraine, il est mort, ça refroidit les ardeurs PTDR

Je m'insurge contre cet état de fait ! Monsieur pas content Et je vais de ce pas proposer un lien terrible à Théo, même si sa façon d'appeler MON Mister ne me plait pas du tout ! Boude

Édit d'Hector : On peut savoir qui ose vouloir embrasser ma Louise sur sa signature ? C'est un homme mort ! 10 000 louis d'or à qui me l'apprend ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser