AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime23.05.11 23:10

J'avoue ça change des "Hey mademoiselle, t'es charmante, t'aurais pas un O6?" Avant ça me faisait rire, mais à la longue je fais plutôt cette tête là -> Suspect Nan mais sérieusement, y a vraiment des filles qui tombent dans ce genre de plan où ils continuent parce qu'ils s'imaginent vraiment que ça peut marcher? J'avoue que tout ceci me laisse perplexe...

Bon courage Anna!!

EDIT: je ne sais pas si vous êtes déjà au courant, mais apparemment c'est Amy Adams qui sera la Lois Lane de Cavill Razz Je suis contente, j'adore cette actrice, même si j'aurais peut-être vu quelqu'un d'un peu plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime25.05.11 19:22

Toi aussi tu te poses cette question existentielle ? PTDR

J'adore Amy Adams mais j'aurais vu aussi quelqu'un d'un peu plus jeune. Mais bon, même si j'aime pas Superman, Cavill + Amy, je suis pour Very Happy

Sinon je suis entrain de faire mes cartons. J'ai presque vidé toute mon armoire, je fais les dernières lessives, je sens que demain, je démonterai quelques meubles ... Ca fait bizarre de se dire que c'est fini quoi. Demain je ferais des photos de mon appart' avant de tout enlever, histoire d'avoir des souvenirs.
Demain, de toute façon, j'aurais mon appareil photo car je vais aux Archives Historiques ** Je vais en prendre plein les mirettes je pense !

Sinon, je réfléchis à mes dossiers et j'ai l'impression de ne plus trop vouloir aller à Toulouse ... Enfin s'ils me prennent, j'irais mais disons que si j'ai d'autres choix, je sais pas.
Ici, c'est comme ma thérapie Razz Je vais vous montrer deux listes de cours et dites moi ce que vous en pensez :

1 :
Spoiler:

2 :
Spoiler:

J'aime bien avoir différents avis ...

SINON ! Je rentre donc samedi et ce qui veut dire que si certaines sont partantes pour des visites, ça peut être chouette Very Happy J'ai trouvé d'autres châteaux à visiter en Île de France, faut que je regarde si c'est accessible en transports !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime25.05.11 22:15

Bonsoir,

violà la lacheuse qui s'est levé à trois heures XD

Faut bien avouer que j'ai mis du temps à m'en remettre, une nuit quasi blanche c'est chaud surtot après quand on dort peu ensuiet.

Par contre un inventaire à la fnac meme si faut pas trainer c'est pas bien compliqué. Tu scannes un code barre en début d'étagère, tu scannes tous les produits sur l'étagère, tu scannes le code barre en fin d'étagère, au début tu fais tout le meuble soit max 26 séries et après y a ceux qui compte et ceux qui rescanne juste certaines étagères dont les comptes ne coincide pas avec les scannes. Le soucis c'est la poussière xD Surtout que je me suis tapée trois meubles de musiques classique et après les vyniles XD.

D'ailleurs en musique classique j'ai repéré un gros coffret sur : Borgias!!!!!!!!!!!! XD direct j'ai pensé à vous Very Happy

Par contre désolé steph j'ai aps fait la partie Christophe Maé^^

Bon je sais plus ce que j'ai oublié de commenter l'autre jour mais par contre trop chou le mec à Vaux Steph, le truc rever quoi!! Si seulement ils étaient comme ca Smile

Ton plan, je regarderais mieux demain la j'ui un peu morte j'ai toujours pas récupéré, foutu couloir fouteur de mouise -_-' ca dort jamais ici -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime26.05.11 18:30

J'ai aussi fait des inventaires à la Fnac, c'était cool je trouve. Sauf celui où je devais être à l'autre bout de Paris à 6h du mat un samedi matin PTDR Mais c'est un boulot pépère : scanner, compter, rescanner, pause café, scanner ... Vraiment, c'est le genre de boulot qui me faisait pas de prise de tête Razz

Aujourd'hui, j'en ai pris plein les yeux **
Les archives historiques sont un paradis sur Terre **
J'ai vu des archives de justice moderne dont des dossiers où des soldats napoléoniens blessés durant la campagne de France dans l'Est se sont retrouvé à l'hospice de Tours car Paris était bloqué !

J'ai eu entre les mains des sceaux du XIIIe siècle, des lettres signées par : Henri III, François II, Charles IX, Catherine de Médicis, Paul Louis Courier, Alfred de Vigny, Ronsard et Henri IV. Sans oublier des documents sur les Biencourt (grande famille du coin qui était propriétaire d'Azay le Rideau) ** **
J'avais pas le droit aux photos mais la nana était super sympa, elle m'a photocopié une lettre d'Henri III **
Et comme elle bosse sur le fonds hospitalier, on a discuté et elle m'a aussi passée une photocopie d'une démente qui insulte les anglais car ils ont tué Jeanne D'Arc Razz

Ca c'était de la bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime26.05.11 19:19

Hello there !

Je ne sais pas vous, mais moi ça me rend mélancolique les départs définitifs. J'ai une amie qui quitte l'Angleterre demain, et une autre en fin de semaine prochaine. Du coup, je me retrouve la seule française de l'étage, je ne vous dis pas l'ambiance ! C'est déjà déprimant l'absence de cours après les partiels (comment ça accro ?). 'fin bref, je suis aussi un peu déçue que les dites copines ne restent pas plus longtemps pour visiter et profiter un peu du décor. Toute seule, ce sera nettement moins marrant Désolé de Lisa . Voilà, instant déprime du jour (que voulez-vous, la semaine dernière comme maintenant, je sortais de mon partiel loupé en Shakespeare), transitiiiiiion....

Steph, j'aime bien l'histoire de la démente, elle me rappelle ma session de contexte historique sur les 'Anglo-French relations' pour la pièce Henry VI Part I. Mythique ! PTDR

Sinon, je trouve que tu as de la chance d'avoir eu entre tes mains de tels documents. Tu devais vraiment te sentir au cœur de l'Histoire (ou alors en plein trip Da Vinci Code, au choix Laughing ) J'aimerais bien avoir un jour entre les mains un folio d'une pièce de Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime26.05.11 22:34

Moi aussi je suis nostalgique ... demain fin du stage, samedi départ pour Paris. Je quitte la Touraine, je redeviens parisienne ...

Mary ► Tu rentres quand en France ?
Tiens pour toi un bout de la lettre de la démente PTDR "Ce n'est pas de l'orgue que nous demandons. C'est que les nouveaux Lord anglais oublient ce que les vieux Lords ont fait d'avoir tué la Paix Jeanne d'Arc et s'avoir garder la guerre" PTDR

Ouais j'étais dans l'Histoire, même si je ne comprenais pas toujours les écritures, c'était quand même quelque chose de magnifique. Heureusement qu'elle m'a pas montré des trucs sur Loulou, je pense que je m'en serais pas remise Razz Y avait aussi des lettres de Joséphine de Beauharnais (puis des lettres de l'impératrice Joséphine, on sent l'ascension sociale :mdr: ) mais je n'avais plus trop de temps mais bon, j'ai préféré avec le trésor des Valois entre mes doigts Razz
A Tours, il y a aussi un petit parchemin datant des premières croisades, il date d'environ 1100 Shocked J'ai pas pu le voir, le truc est sous clé, conserver au frais et tout puis faut pas trop le manipuler et toujours avec des gants. Mais un document de presque un millénaire, c'est juste dément quoi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime27.05.11 11:20

O_O Nan des lettres de Rose Beauharnais!!! Mais je vais aller squatter la bas moi Reine

C'est vrai que des fois les tournures de phrases étaient space. Au fait que deviens Lisa??
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime27.05.11 11:41

Tu pourras pas les voir, elles sont dans un coffre fermées à clé, dans une boîte neutre et tout. C'est vraiment un placard à trésor, n'empêche !

Lisa est dans le sud, elle rentre en fin de semaine normalement Clin d'Oeil

Dernier jour de stage Boude Ce soir, je dois finir de ranger mon appartement. Enfin finir de le vider pour tout mettre en sacs carrefour PTDR Ma mère vient ce soir, va dormir à l'hôtel avec mon beau père, ça fait vraiment bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime27.05.11 11:57

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je compatis Steph, moi aussi je quitte normalement Le Mans et je sais pas ou je vais aller l'an prochain Crying or Very sad

Mais bon c'est pas grave c'est la vie Smile

Oki je comprend mieux pour Lisa, me disait aussi!

Espérons que ca lui aura fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime27.05.11 22:29

Depuis 19h, je prépare mon déménagement mais j'en peux plus là, dos en compote !
Ma mère va arriver, elle va être impressionnée. En gros il reste le meuble de la cuisine a démonter + les tréteaux de ma table, ranger encore quelques trucs, mettre un coup de propre.

J'vais peut être me reconvertir dans le déménagement PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime27.05.11 23:35

Ou appeler un déménageur biterrois bientôt montpellierrain ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime28.05.11 1:15

Alexandre D'Artagnan a écrit:
Ou appeler un déménageur biterrois bientôt montpellierrain ? Siffle

Ca pourrait être une idée !
Tu me seras utile pour l'emménagement d'une future toulousaine/troyenne/dijonnaise (rayer la mention inutile durant le mois de juin) Siffle
Et c'est mieux d'aider à l'emménagement car là, je n'aurais rien à t'offrir pour te remercier ... enfin si, mais le temps manquerait.

Bientôt montpelliérain ? Tu vas déménager ? Et m'abandonner à Béziers en août ? Sad
Dommage, être bitterois, ça sonne bien comme nom pour toi PTDR

Sinon je vais me coucher, ma mère a eu la bonne idée de ne pas réserver d'hôtel Boude Alors on a tourné pour en trouver un qui n'était pas complet et à moins de 100€ ... Finalement hôtel Ibis à 10min de la maison Boude
Allez moi, je vais passer ma dernière nuit tourangelle, me lever tôt pour finir mes paquets, faire le ménage et prendre une douche ...

Demain, vous me retrouverez comme parisienne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime28.05.11 8:08

O_O

Un fant... fantome!!!!

Je rigole lol!

*Mode Marine ON* Heuuu Oh... Ciel mon Mari est en vie Heuuu *Mode Marine OFF*

Bon courage Steph et la vu l'heure bon retour à Paris Razz

Cool ta mère elle semble organisé Very Happy

Tu vas me dire c'est surprenant qu'il n'y est pas d'hotel pas cher incomplet vous avez quoi sur Tours pour etre aussi plein??
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime28.05.11 8:16

Bah en août je travaille moi. Razz
Et toujours sur Montpellier. Autant parcourir 80km pour l'aller et 80 pour le retour ça me va l'hiver quand il fait froid. Autant le faire l'été sans la clim et dans la fournaise, c'est plus gérable... Je sais pas si en août j'aurais emménagé. Ce que je sais en tout cas, c'est que je vais quitter cette ville pourrie et ça, ça me met d'excellente humeur ! Very Happy

Bon, je raye la mention troyenne et dijonaise. Toulouse c'est plus proche de part chez moi ! XD

Et madamemoiselle se paye un hôtel ? Besoin d'un room-service ? (C'est marrant ça, je suis sûr qu'en lisant ça, la majorité d'entre vous ont repensé à DSK... PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR Il a peut-être voulu s'inspirer de moi, mais il a aps mon talent et ma classe ! Fleurs ) x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime28.05.11 8:25

*Mode Marine ON* *Voit qu'on l'ignore et tourne les talons sont ventres un peu rond et file.* *Mode Marine OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime28.05.11 17:31

Anna ► Aux beaux jours, Tours est envahi par les touristes car le Vieux Tours est rempli d'histoire puis c'est le point central pour les châteaux de la Loire. Donc dés avril-mai, y a énormément de touristes. Sans oublier les chinois qui viennent par cars entiers pour se marier PTDR

Alex ► Si je vais à Béziers, c'est pour bosser aussi, pas pour glander hein Razz Tu vas pas m'abandonner tout un mois dans la ville, toute seule *fait des yeux de chat potté* Pire, tu vas pas me laisser alors que mes oncles vont sûrement descendre, ne me laisse pas avec eux ! Encore moins avec mon cousin !
Et tu sais qu'à Troyes et Dijon, il pleut et il neige ? T'as pas envie de te rouler dans la poudreuse ? Pervers Toulouse, j'aurais peur que tu rôdes autour de chez moi Siffle
Et sinon je n'ai pas dormi à l'hôtel, moi ! Par contre j'ai fait la femme de ménage à tout reluire ! Par contre, pas de monsieur tout nu sortant de ma salle de bains. Alex, t'étais où ? Siffle PTDR


Sinon, me revoilà à Paris. Pas de larmes ni de déchirements, même un large sourire en rentrant à la maison. Même si ça m'a fait bizarre de vider mon appartement, retourner à la maison. Là, je suis à présent dans le flou le plus total, il ne me reste que Troyes à envoyer et je vais devoir attendre NON
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime28.05.11 18:48

Coucou tout le monde !!! cheers

Me voici de nouveau parmi vous ! Very Happy J'espère vous avoir manqué, en tout cas me concernant j'ai limite mourru de ne pas pouvoir me connecter Razz ATV is my drug !

Qui aurait la gentillesse de me résumer ce qu'il s'est passé durant mon absence ! Rien de pire qu'une favorite pas au courant des derniers potins ! Caliméro Si ce n'est un Mister bien sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime28.05.11 19:50

Coucou Lisa cheers cheers

Oh il n'y a pas eu des tonnes de choses.
Certaines sont en pleine période d'examens donc il y a du stress à foison !
J'ai pensé à toi car je suis allée aux archives historiques et j'ai eu entre les mains des lettres royales ... dont une d'Henriquet **
J'ai posté un topic pour Vaux le Vicomte 2012, car obligé faut qu'on y aille What a Face
Et, pour ma part, je suis rentrée à Paris tout à l'heure. Adieu Tours !
Et ton cousin fait son come-back sur le flood avec des perversités PTDR
Ah, on a un nouvel espion, le bras droit d'Hector. Tremblons, nous les bourbons PTDR

Et toi, comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime29.05.11 10:49

Bonne fête à toutes les mamans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime29.05.11 11:40

Alexandre D'Artagnan a écrit:
Bonne fête à toutes les mamans. ^^

C'est mignon ^^

Moi je lui ai fait le petit déjeuner Very Happy
Et cet aprem on va chez ma soeur pour son cadeau. Enfin j'aurais bien voulu rester à la maison, glander car je suis crevée ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime29.05.11 12:17

Bonjour Versailles!!
Comment allez vous?

Je viens poster un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas (manquerait plus que ça, je suis bien trop attachée à ce forum!!) <3 Juste que si je me connecte beaucoup moins, c'est que le BAC approche et que les révisions prennent pas mal de temps! Mais normalement, début juillet, tout devrait rentrer dans l'ordre et je devrais pouvoir me connecter bien plus souvent ^^

Voilà voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas
Cédric de Portau


Cédric de Portau

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:



    B E L Z E B U T H
    l'associé du diable


Âge : 29 ans
Titre : Comte de Gan
Missives : 524
Date d'inscription : 11/05/2011


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime29.05.11 13:34

Premier message dans le flood What a Face

Bonjour à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime29.05.11 14:20

Bonjour et Bienvenue à toi Cédric ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime29.05.11 14:52

Henriette cheers J'ai d'ailleurs complètement zappé notre topic mais je vais m'y remettre ! Et bon courage pour le bac !

Bienvenue Cédric Very Happy

On commence à ranger mes affaire, c'est dingue tout ce que j'entasse. Ma mère a pété un plomb devant ... mes produits de beauté PTDR
"mais tu as combien de nettoyants pour le visage ?" Bah heu ... 3 mais y en a qui fait démaquillant aussi
"et tu as combien de démaquillants ?" 2 ... un lait et l'eau micéllaire qui me sert de nettoyant
"4 lotions ! mais tu prends des bains avec ou quoi ?" Non, juste je varie en fonction de ce que ma peau veut.
"6 crèmes !!!" Bon là j'abuse j'avoue PTDR Mais comme ma peau est conne, je dois jongler pour pas qu'elle graisse.
Je vous laisse imaginer sa tête quand elle a vu la trousse à maquillage avec les 5 fonds de teint, 3 mascaras, 4 eye-liner, 7 vernis à ongles et tout un tas de crayons/rouge à lèvres/fards à paupière PTDR

Et malgré tout ça, j'ai une peau de merde, j'ai pas de bol ... mais j'ai fait la fortune de la parapharmacie pas chère de Tours PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Artagnan


Philippe d'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥
Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.
Discours royal:



    Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ
    Je te promets la clé des secrets de mon âme


Âge : 25 ans
Titre : Duc de Gascogne
Missives : 638
Date d'inscription : 01/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime29.05.11 23:12

Salut !

Waw, ça fait un bail que j'étais pas passé sur le flood !

Steph ► Pour rire, je suis allé dans la salle de bains pour compter les produits de mon coloc la grande folle ... Dis toi que tu te fais battre par un mec en ce qui concerne produits de beauté PTDR Parles en à ta maman !
Sinon je peux pas me connecter à msn, ça marche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser