|
|
Auteur | Message |
---|
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.06.11 16:44 | |
| Moi je prends Rickman avant que d'autres n'arrivent Je prends aussi Rogounet et tous les films où il joue |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.06.11 17:00 | |
| Moi je prends Henry Cavill, Suffolk dans The Tudors, & Guillaume du Perche. et le joueur aussi Comment ça, ça n'a rien à voir ? |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| |
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.06.11 17:10 | |
|
Dernière édition par Amy of Leeds le 19.06.11 17:12, édité 1 fois |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.06.11 17:12 | |
| Oui, que depuis des jours.....Rickman is mine depuis des lustres, tss tss De toute façon Rogue m'appartient |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.06.11 17:13 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! Théo viens briser quelques os au Longueville, Amy saura te récompenser ! Elle fera ce qu'elle pourra après pour influencer le minimoys C'est mon presque beau frère |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.06.11 17:14 | |
| +1 Amy ! Nous on se garde Rickman dans tous ses rôles ! Entre mari et femme, on partage tous entre nous sauf avec les autres èé Rogue est à nous aussi Réservons aussi Sirius Amy, pour être sur d'avoir les plus sexy, ainsi que Remus ( jamais trop prudent ) Nan nan Paris, on en parle entre nous depuis des jours mais on en ai fan depuis qu'il joue le shérif dans Robin des bois xP |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.06.11 17:16 | |
| Cie, t'es fourbe ! De toute façon, quand du Perche sera là, t'auras oublié |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.06.11 17:18 | |
| Ca dépend à quelle date vous avez regardé Robin des Bois Non mais Amy a le chic pour me piquer les mecs, donc je campe sur ma position. Et oui, je suis d'une totale mauvaise foi puisque j'ai déjà Jeremy et Sean avec moi. M'en fous, 'suis un Longueville, doublé d'Un Bourbon-Condé et d'une La Rochedoucauld (autant dire: vous pouvez pas vous débarrasser de moi comme ça, j'ai la dent dure |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.06.11 17:22 | |
| Suffit de l'arracher la dite dent ! Je prépare le tisonnier Théo garde sa bouche bien ouverte, j'arrive avec mes tenailles ! Cie j'ai deux ans de plus que toi, donc je l'ai vu AVANT toi Robin des Bois Du coup ancienneté oblige, je passe devant ! NANMEO !!! Hey comment ça je te pique tous les mecs, attends je te laisse Cavill, Irons, McAvoy, Bale, Fassbender et j'en oublie sans doute ... Alors hein ! On met une option sur " un vieux " gardez vos jeunes ! On est plutôt sympas au contraire |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.06.11 17:23 | |
| Aaah non, Fassbender il est à moi, non mais |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.06.11 17:24 | |
| Du moment que j'ai Hugh Grant & Cavill, ca me va |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.06.11 17:26 | |
| Je réclame aussi Colin Firth (THE Darcy ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.06.11 17:27 | |
| * garde la bouche grande ouverte de Paris * Mettons aussi une réservation sur Jacques Amy, ça sera plus sur... LOUISE COLIN IS MINE !! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.06.11 17:27 | |
| J'ai aussi Jonas Armstrong, tout de même. (personne n'en veut, de toute façon ) & j'ai Proust ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.06.11 17:28 | |
| TROP TARD Theodore Mais bon, je veux bien le partager avec toi si j'ai Matthew McFadyen. |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.06.11 17:29 | |
| Haaaaaaaaaaaaaan Colin !!!! Bon Louise peut-on marchander ? Peux tu me le laisser 2 ou 3 heures par jour de temps en temps ? Que veux tu en échange ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.06.11 17:30 | |
| En échange je veux Richard quand tu auras Colin |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.06.11 17:32 | |
|
Dernière édition par Amy of Leeds le 19.06.11 17:32, édité 1 fois |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.06.11 17:32 | |
| - Amy of Leeds a écrit:
Cie j'ai deux ans de plus que toi, donc je l'ai vu AVANT toi Robin des Bois
Ben si tu l'as vu à 22ans et moi à 16ans, je pourrais l'avoir vu avant....je suis nulle en calcul, mais quand même Si vous me faites mal, j'irais voir moman et tonton Comme je peux pas m'en prendre à la favorite, je m'en prendrais au Dashwood et pourquoi pas tromper ma fiancée, histoire de ne pas s'en prendre directement à la favorite sans que je sois disgracié Puis non. T'as jamais dis que Rickman était pour toi. Pouet. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.06.11 17:34 | |
| HEP HEP ! Bon j'vous laisse Colin, je garde William Tavington |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.06.11 17:36 | |
| - Paris de Longueville a écrit:
- Ben si tu l'as vu à 22ans et moi à 16ans, je pourrais l'avoir vu avant....je suis nulle en calcul, mais quand même
Je l'ai vu à sa sortie ! Si si tu sais très bien que je suis fan de Rickman Cie et de Rogue ! Bon peut-on trouver un compromis ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.06.11 17:37 | |
| Vendu Theo!!
Je suis totalement d'accord avec toi Amy!!
Concernant la littérature je veux Henry Tilney, Le capitaine Wentworth, et Rochester (ben oui, j'ai Fassbender, et il joue Rochester haha) |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.06.11 17:40 | |
| Inutile de vous préciser que Jean Moulin, Edmond Dantès, Athos, Mr Thornton, le Prince Impérial, l'Aiglon, Henriquet, Aumale, Ferdinandnounet et bien d'autres ont l'étiquette : Lisa |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.06.11 17:41 | |
| Mmmh.....Je garde Rogue, parce que j'en suis folle depuis que Harry Potter est sorti en France (et va pas me faire jouer ton droit d'aînesse ) Puis Harry a grandit avec moi, donc Rogue a vieilli en même temps. Et puis je vais pas spoiler, mais - Spoiler:
j'ai connu la fin de Rogue avant toi et j'ai pleuré avant toi en la lisant.
Alors juste pour tout ça, je garde Rogue et si tu n'es pas d'accord, alors je prends Brandon également EDIT: Louise, je suis sympa je te laisse Fassbender, même si j'avais déjà craqué pour le Azazel diaboliquement sex qu'il était dans la série-pourrie HEX |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|