AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime19.06.11 17:43

Rogue je le suis depuis mes 9 ans èé Je le soutenais même quand on croyait qu'il était un méchant aux yeux des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime19.06.11 17:59

Ah ouais mais ça fait que dix ans Siffle

Harry est sorti en 97, donc sur le coup, je suis dans mon bon droit puisque j'ai lu le premier HP tout juste à sa sortie What a Face

Mais ravie de voir un autre supporter de ce Sevy tant détesté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime19.06.11 18:00

Moi aussi je le supporte, ça a toujours été un de mes personnages préférés (avec Luna I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime19.06.11 18:03

En fait, le seul pour lequel je ne dois avoir aucune concurrence, ce doit être Voldynou.... Razz

Luna? Ce perso ne m'a jamais tapé dans l'oeil...par contre, j'ai toujours eu envie de baffer Harry...une plaie, ce type

(oui, je passe en Marianne...après on va croire que Paris est passé de l'autre bord...ça serait pas très crédible pour son image Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime19.06.11 18:04

Aah moi je l'ai toujours adorée cheers Je partage ton avis pour Harry, et encore dans le livre ça peut passer, mais dans le film Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime19.06.11 18:19

Voldy est pas mal *w* ( mais je préfère l'acteur XD )

T'façon, m'en fous, battez vous pour Rogue, moi j'ai des chances de voir Alan à l'avant première de Bercy ( Les acteurs principaux ont annulé mais pas Alan ! Il y a de l'espoir xP )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime19.06.11 18:20

C'est quoi ici, c'est déjà les grands soldes d'été?! Razz On brade les BG et les grands ténébreux taciturnes de romans?! PTDR

Allez-y, je compte les points... *scronch scronch* <<< bouffage de pop-corn XD
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime19.06.11 18:30

Vi on fait les pré-soldes Razz

On va se la faire comme dans l'accro du shopping, à tirer sur un poster de Rickman en hurlant "A moi!!!!!! il est à moi!!!!" PTDR


Eeeeeeh je suis presque quasie à jour dans mes RP What a Face Reste 2 Marianne à boucler et hop cheers


EDIT: j'avais pas réalisé mais...
Theodore J. Dashwood a écrit:
HEP HEP !

Bon j'vous laisse Colin, je garde William Tavington

Le Flood Royal ! - Page 39 Hench02
** Grands dieux c'est Jason Isaac.
Prends Tavigton, je prends Malefoy et on est quitte sur ce coup-là :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime19.06.11 18:42

Hum...ça me semble équitable...mais je prends rogue et je te donne Brandon
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime19.06.11 18:43

On fera l'inverse, alors. Je garde Sevynounet.

Et encore, c'est vraiment parce que je suis sympa Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime19.06.11 18:49

Je vois que les enchères ont continué durant mon absence !!! Razz

Je vais rejoindre Evy dans le box des bouffeuses de pop corn ! A moins que vous n'ayez plus personne à solder ! Caliméro

Alan à l'avant première de Bercy !!! ** ** ** VEINAAAAAAAAAARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime19.06.11 18:55

NAN J'AI PAS DIT QU'IL VENAIT Laughing J'ai dis hum hum...qu'il y avait des chances parce que là, les acteurs qu'on a c'est Luna et les deux jumeaux --' Donc pour la plus grande avant première publique jamais organisée en France...bah c'est vraiment médiocre...Daniel et les deux autres sont à NY, et Tom Felton ne vient pas ainsi que Neville...j'espère sincèrement que c'est une blague parce qu'ils nous ont fait trois tonne de pub pour...trois acteurs qui finalement, était déjà présent à l'avant première de tours...Je trouve ça limite limite pour Bercy comme même...

Il y a intérêt d'y avoir d'autre acteur ( des vieux ) genre mangemort et prof sinon, je revends mes places.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime19.06.11 18:57

J'avoue c'est un peu maigre quand même... Et ils les vendent cher les places?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime19.06.11 18:59

20€ il me semble....

Moi j'irais le voir en non 3D quelques part dans Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime19.06.11 19:04

25 euro --'

Pour l'instant, on a pas plus d'info mais j'ai discuté avec une fan d'Alan sur un site. Si il y a Alan, je crois que tous les deux on faire une crise XDD

Après tout, je m'en fous de Daniel, Emma et Rupert...moi je veux Jason Isaacs, Gary Oldman, Alan Rickman et David Thewlis...Mais encore une fois, la France passe en second plan Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime19.06.11 21:06

Qu'est ce que vous parlez PTDR

Moi j'ai pas fait fortune cet après midi Boude Et les gens sont chiants, tu leur dis 2€ ils te disent 1€, tu leur dis 1€ ils te disent 50cts Boude
Attendez, je vendais un Levi's qu'on m'avait donné, je le vendais 5€. C'est donné, mais y a une connasse, non seulement qui me tutoie mais me dit "vas fais le moi à 2€, 5€ c'est trop cher" Shocked Je lui ai répondu "c'est une brocante, pas l'armée du salut" elle a reposé et s'est barré PTDR

Sinon pour l'avant première d'Harry Potter, je trouve ça assez pourri l'organisation. Et pourquoi Bercy ??? C'est vraiment pour se faire du fric quoi car les avant-premières se passent souvent au Rex et c'est très bien. Moi j'avais vu Bandidas à un UGC, y avait Salma Hayek et Penelope Cruz ainsi que Luc Besson et c'était très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime19.06.11 21:30

QUOI?!?! On se distrubue les BG de la littérature et du cinéma sans moi!?!?! Non, mais on se gêne pas!!!
Pour ce qui est de HP, bah personne les veut et moi, je suis gentille, du coup, je prends Ron et Harry! Very Happy

Enjolras reste toujours à moi! Oh et puis, bof, tous les amis de l'ABC sauf Marius ^^'

Dites-vous au moins que vous avez des premières avec les acteurs, moi, je n'ai que dalle! Sad (En plus, je vais être à Pittsburgh avec ma RIPC - relation indéterminée pas claire - à la sortie. J'ai un peu hâte de voir sa tronche quand je vais lui dire, euuuh non, ce soir, oublie ton programme, on va voir Harry Potter!)

Je pars mercredi à 5h am pour Miami, nul besoin de vous dire que c'est la panique ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime19.06.11 21:32

Tout à fait d'accord ! Moi aussi j'aurais aimé qu'il soit au grand REX.


Nan mais les gens sont vraiment con sérieux XD Limite si la meuf te demandait pas de lui donné quoi XDD
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime19.06.11 21:37

Pam ► Chanceuse d'aller à Miami, tu pars combien de temps ?

Nan mais le Rex je kiffe, c'est une pure salle. C'est là où je vais voir les films d'action sur le maxi-écran, c'est ... **

Nan mais y a des gens dans les brocantes, limite faudrait pas les payer pour qu'ils te prennent un truc Boude A frapper les gens parfois. Ou alors ceux qui viennent à ton stand, te disent pas bonjour et te demandent le prix d'un air aimable Fouet Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime19.06.11 21:42

J'aime les brocante mais sans les cons XDDD

Nom d'un minimoys ! ( j'peux pas m'en empêcher XD ) C'te chance Nico *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime19.06.11 21:43

Juste 5 jours.... C'est pas la mort, mais au rythme que je vais vivre là-bas aussi bien que je reste pas longtemps si je veux pas mourir et/ou prendre 10 lbs. Je pars mercredi et je reviens lundi. Je voulais à aller à Londres, mais tu sais, c'est loin de chez moi (je sais que vous y aller en train, ne m'écoeurez pas Very Happy ) du coup, c'est moins complexe d'aller à Miami.

hahaha l'expression, Theo <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime19.06.11 21:48

Rah Londres...Dans maxi un ou deux ans, je serais un vrai petit british *w*

Rah tu vas kiffer Miami *w*

Moi aussi j'aime cette expression ! With me XD
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime19.06.11 21:57

Les canadiens ont Miami, les français Londres Razz
J'devais y aller (à Londres hein) mais c'est aussi la crise dans mon compte en banque, plan d'austérité ... jusqu'aux soldes PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime20.06.11 11:46

Coucou les loulous !!! Smile

Durant l'absence de notre Steph nationale pour son concours (à qui nous souhaitons d'ailleurs un gros merde) je garde la boutique ! Razz

Alors z'avez intérêt à rester sages, sinon la règle sur les doigts, le coin et le bonnet d'âne ... Laughing

Je dois faire un compte rendu de votre comportement à la grande boss à son retour ! Dangereux

* Amy est rentrée en mode Rogue * Fouet

Je vous octroie avec générosité le droit de continuer de flooder et de faire des enchères sur des beaux mâles si vous le voulez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime20.06.11 12:55

Bonjour le Cie !!! Smile

Oui oui oui oui oui Amy ! On sera sage ! Shocked

Moi côté BG je m'octroie le beau Lee Pace (acteur principal de la série Pushing Daisies qui est vraiment adorable ^^), Mattew Macfadyen aussi et côté HP...hum Ron :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser