AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.09.10 15:08

Bonjour Versailles!

Ca va et comment allez vous Henriette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.09.10 15:43

Coucou tout le monde !!!! cheers

Bon retour parmi nous Henriette ! T'inquiètes on sait ce que c'est que ces méchants devoirs ! Razz

Steph, pour Dijon je te tiens au courant vite fait (semaine prochaine sans doute ^^) je vais voir en rentrant quelle ambiance il y a et je te dis !

Evy, prends ton temps pour les photos bichette ! ^^ Sinon elle est casse pied ta guide, à ce prix là elle aurait pu te laisser faire des tofs ! Rolling Eyes

Rien à voir mais je reviens chez de chez le coiffeur ! What a Face

Je suis contente de ma nouvelle coupe, je revis !!!! cheers
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.09.10 18:04

Ca branche quelqu'un un petit rp avec moi? Je m'ennuie sniif xD
Paris de Longueville

Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.09.10 20:17

Ta signature est bien trop troublante, Ginette Razz

Ben éventuellement on peut réfléchir à un lien en Gab et Gigi...il est toujours moins occupé que les autres ^^

Lisa...je veux voir What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.09.10 20:22

Mdr! Je confirme très troublante! Vous allez faire rougir ces dames voyons... Embarassed PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.09.10 20:26

Ginette -> Oh on peut dire que ça va ^^ (j'ai le cerveau léger endommagé par certaines notions en philo mais tout va bien sinon!!! XD)

Lisa -> Oh oui moi aussi je veux voir!!!!!

Sinon, un petit racontage de life:

C'était il y a une semaine environ... En cours de Philo, de 8H00 à 9H00 (je vous laisse imaginer la tête des élèves... Razz )
    La prof commence à nous faire son cours sur le désir et le bonheur, puis elle se met à nous parler de l'offense. Et pour nous faire comprendre correctement ce qu'est l'offense ne voilà-t-elle pas qu'elle prend un bon accent marseillais et qu'elle ballance:

"Ouai, il a traité ma mère et il a volé mon bifteck!!!!!" (elle était super sérieuse à ce moment là).

Comme c'était le matin en première heure, on a eu un petit temps de réaction... Et sur le coup, on a pas vraiment trouvé ça drôle.
    Non mais franchement, on aurrait jamais pensé avoir droit à ce genre de phrase en philo PTDR PTDR

Bref, je referme la parenthèse Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.09.10 20:33

Nan mais faut pas croire, nous aussi nous avons de l'humour chez les profs !! ^:p

J'ai bien conseillé à un de mes élèves de fumer un bedo ou un champi hallucinogène avant ses cours de Philou l'an prochain... cheers

*Lui a filé plein de petits jeux pour s'occuper aussi... XD *

Marc, la Philo ça sert en rien en S...

Kikou Versaillessss !! ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.09.10 20:40

[quote="Paris de Longueville"]Ta signature est bien trop troublante, Ginette Razz

Ben éventuellement on peut réfléchir à un lien en Gab et Gigi...il est toujours moins occupé que les autres ^^
/quote]

Je ne vois pas se qu'elle a de troublant ma signiature =D

Pourquoi pas =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.09.10 20:42

Marc -> Oh mais je n'en doutais pas ^^ Razz

Un champignon hallucinogène!!! (Ah tiens oui ça serait une bonne idée, qui sait peut être que les idées de Platon ou Spinoza arriveront plus rapidement jusqu'à mon cerveau Razz Razz Razz )

Ooohh!! Des jeux pour s'occuper!! ** ** ** Magnifique!!!
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.09.10 20:44

J'adore ta signature Gigi, ça fait bizarre sur le coup PTDR Surtout avec Mister Laughing Laughing

Sinon je monte un meuble Ikéa !!
Alors, super poisseuse, j'ai acheté un plateau + deux tréteaux ... un des deux tréteaux est défectueux Désolé de Lisa
Qui a dit "c'est normal" ? PTDR PTDR

Là je monte mon meuble d'étagères Laughing J'en suis à la moitié ! Et j'ai le même à monter dans la cuisine PTDR PTDR Mais lui je le ferais ce WE PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.09.10 21:12

Je kiffe monter des meubles Ikéa Razz

Henriette: énorme la phrase PTDR Je connais pas ta prof, mais imaginer celle que j'avais balancer ça, c'est terrib!!!! Razz

Faut que j'vous raconte aussi au boulot, j'étais pétée de rire aujourd'hui deux fois à cause de vous!

Une fois, parce que ça fait trois ans qu'un de nos bénévoles est l'homonyme d'un célèbre écureuil surintendant (oui, je garde l'anonymat de nos adhérents...)...dès le 1er jours y'a trois ans, ça m'a fait marrer, et j'ai été obligée de rappeler aux gens qui c'était Razz

"Ah ben heureusement qu'il est pas trésorier!" Razz

Et aujourd'hui je vois son nom, et comme une débile je regarde le nom avec insistance et je me dis
"purée...Foufou!!!!" PTDR

Bon...deuxième coup, énorme pensée pour Steph...une de mes collègues parlait d'une femme qu'elle connaissait, et qui quelques années auparavant était un homme.
Un trans', donc, et elle nous disait qu'elle expliquait que quand "il" était jeune, "il" jouait toujours avec ses soeurs, et là, ma collègue détaille: "il mettait des robes, se déguisait en femme, se maquillait..."

PTDR PTDR

J'ai balancé un petit "boaf, ça s'est déjà vu au XVII ème" PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.09.10 21:41

Foufou PTDR PTDR PTDR
Trop fort ! Et ca arrive à toi quoi XD

Paris de Longueville a écrit:
Bon...deuxième coup, énorme pensée pour Steph...une de mes collègues parlait d'une femme qu'elle connaissait, et qui quelques années auparavant était un homme.
Un trans', donc, et elle nous disait qu'elle expliquait que quand "il" était jeune, "il" jouait toujours avec ses soeurs, et là, ma collègue détaille: "il mettait des robes, se déguisait en femme, se maquillait..."

PTDR PTDR

J'ai balancé un petit "boaf, ça s'est déjà vu au XVII ème" PTDR

PTDR PTDR PTDR PTDR
C'est ENORME PTDR

Le meuble IKEA me tue ! J'ai presque fini, après j'aurais besoin d'une excellente douche ! Et manger aussi ! Je vais bouffer des crèpes jambon/fromage à m'en péter la panse PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.09.10 22:02

Ouais, aujourd'hui c'était le pompon ATVien Razz

Les meubles Ikéa c'est trop facile What a Face

Bonne crêpage...tu nous en laisse? Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.09.10 22:11

MEUBLE MONTE Roi
Il est pas difficile mais long ... 56 vis Laughing Dont certaines à foutre dans les planches sans trou PTDR PTDR
Des crêpes j'en ai 16 ... Elles sont au congèl' ... Vous croyez pas que je vais faire la cuisine si tard Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.09.10 22:28

Philippe d'Orléans a écrit:
J'adore ta signature Gigi, ça fait bizarre sur le coup PTDR Surtout avec Mister Laughing Laughing

Merci, c'est tout un art Cool
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.09.10 23:44

SACRILEGE!!!!!!! VADE RETROS!!!!!! BALSPHEMATEUSE!!!!!!

On fout pas des crêpes au congelo!!!!!!!!!!!!!! Shocked

Sus à moi amis bretons, vendéens et normands (même si ce sont des traîtres à l'ouest): écrasons l'infâme, comme dirait Voltaire, boutons le parisien hors des crêpes!!!

Vaudou Sadique
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime29.09.10 23:55

C'est des crêpes surgelées Laughing Je peux pas les mettre ailleurs !
J'oserais jamais mettre de vraies crêpes là-dedans. Comme j'ai dit je suis allée au plus rapide ce soir, j'avais surtout envie d'une douche bien chaude et de remplir vite mon estomac.
J'ai mal au dos à cause d'Albert ... C'est le nom du meuble hein PTDR PTDR

Demain, la grosse journée de la semaine ... 10h30-17h30 !
Sûre qu'en disant ça c'est pas crédible mais 3h30 avec Martine à faire de la description de documents ... Bon ok documents audiovisuels mais bon on sait jamais avec elle PTDR

Bonne nuit les gens !
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime01.10.10 16:31

Tiens, les d'jeuns, on a la fille de Sting Smile

(N'empêche qu'à cause des trucs que raconte Steph je me marre dès que je pense à Cher ou Sting Razz)
Et je veux pas cracher sur les nouveaux - mais je le fais quand même, i'm Paris - mais ça peut pas lire le règlement + regarder les bottins des avatars avant de s'inscrire Rolling Eyes

Et si ça a été vu avec les admins qui sont ok, ben tant pis, je boude quand même.... Razz (oui, Paris estime en avoir le droit...j'y peux rien si je poste sous ce compte Siffle )

Allez...bientôt le we les gens What a Face
Ca va vous?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime01.10.10 16:53

J'ai eu exactement la même réaction que toi Cie! PTDR Et le mieux, c'est que j'adore Sting! Razz

Ca va impecc' même si j'ai du mal à me mettre au boulot, les cours m'épuisent et je sais que je devrais mettre double dose à la fin de la journée mais euh... non! What a Face

Ce matin je regardais "Télématin" (oui il me faut un réveil pas trop agressif! Razz) et ils parlaient de l'expo "manga" à Versailles, j'ai failli m'étouffer avec mes biscuits ptit déj' en pensant à vous! PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime01.10.10 17:35

Hello,
passage rapide pour montrer que je vis encore malgré que je n'ai plus internet dans ma chambre -_-'.
Du coup ben les rp's passent un peu à la trappe vais pas geeker super tard dans la salle info du campus déjà que la je geek dans la BU xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime01.10.10 18:32

Coucou tout le monde!!
Je suis rentrée chez moi pour le week end, et j'avoue que je n'en suis pas mécontente parce que chez mes grands-parents, la connexion a tendance à avoir des hauts et des bas.
Sinon j'ai trouvé une vidéo ENORMISSIME, par contre il faut comprendre l'anglais mais dans l'ensemble c'est pas trop difficile je crois (et puisque vous parliez de Sting, vous allez être servies...)
https://www.youtube.com/watch?v=MyGJXLxtVEo&feature=player_embedded
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime01.10.10 18:48

Expldr! PTDR Il est excellent ton lien Louise! PTDR Mouarf Josh Hartnett! Un peu pervers Ca fait longtemps qu'on l'a pas trop vu et c'est bien dommage! Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime01.10.10 18:54

C'est clair^^
Je suis fan du rire diabolique de Matt Damon à la fin PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime01.10.10 19:26

Coucou !

Hé pour la fille de Sting, laissez moi me remettre de ma soirée, aller en cours, manger et faire ma sieste PTDR Je vais lui dire Razz

Ta vidéo Louise déchire ! De beaux mecs avec un sens de l'autodérision, c'est génial ! Ben Affleck tout à la fin quand il rassure le mec, c'est énorme PTDR Puis Sting quoi PTDR PTDR PTDR PTDR

Alors la soirée en elle-même était pourrie mais avec ma cops on a trop rigolé ! On s'est fait dragué alors qu'on avait un look de merde, elle avait des couettes et moi j'avais les cheveux en espèce de touffe + lunettes. Je vous montrerais les tofs, j'avais un look d'enfer ... ou pas PTDR
En boîte, on a retrouvé un groupe de notre classe à qui on parle pas en général mais comme ils étaient bourrés, on a tripé, une d'elle avait planqué une bouteille vodka/orange-pomme dehors pour picoler Laughing Mais presque personne n'a pas assumer le costume ringard Rolling Eyes
Bref, on était crevée ce matin, heureusement qu'on finissait à 12h !

Oh au fait j'ai converti des amies sur les Tudors et on doit faire un dossier documentaire, on fait Henry VIII et les Tudors PTDR On doit chercher des bouquins dessus, si vous avez des références (même en anglais) Razz
Je vais essayer dans un autre domaine, de le faire sur Monsieur PTDR

Ah oui je vous ai pas dit, j'ai trouvé une licence géniale What a Face
Bon j'ai dormi de 16h à 19h, là je dois aller en ville sortir avec des copines !

A peine arrivée, déjà ruinée PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime01.10.10 19:59

Bonjour!!! =)
    Comment allez vous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant