|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.09.10 15:08 | |
| Bonjour Versailles!
Ca va et comment allez vous Henriette? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.09.10 15:43 | |
| Coucou tout le monde !!!! Bon retour parmi nous Henriette ! T'inquiètes on sait ce que c'est que ces méchants devoirs ! Steph, pour Dijon je te tiens au courant vite fait (semaine prochaine sans doute ^^) je vais voir en rentrant quelle ambiance il y a et je te dis ! Evy, prends ton temps pour les photos bichette ! ^^ Sinon elle est casse pied ta guide, à ce prix là elle aurait pu te laisser faire des tofs ! Rien à voir mais je reviens chez de chez le coiffeur ! Je suis contente de ma nouvelle coupe, je revis !!!! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.09.10 18:04 | |
| Ca branche quelqu'un un petit rp avec moi? Je m'ennuie sniif xD |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.09.10 20:17 | |
| Ta signature est bien trop troublante, Ginette Ben éventuellement on peut réfléchir à un lien en Gab et Gigi...il est toujours moins occupé que les autres ^^ Lisa...je veux voir |
| | | Invité
Invité
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.09.10 20:26 | |
| Ginette -> Oh on peut dire que ça va ^^ (j'ai le cerveau léger endommagé par certaines notions en philo mais tout va bien sinon!!! XD) Lisa -> Oh oui moi aussi je veux voir!!!!! Sinon, un petit racontage de life: C'était il y a une semaine environ... En cours de Philo, de 8H00 à 9H00 (je vous laisse imaginer la tête des élèves... ) La prof commence à nous faire son cours sur le désir et le bonheur, puis elle se met à nous parler de l'offense. Et pour nous faire comprendre correctement ce qu'est l'offense ne voilà-t-elle pas qu'elle prend un bon accent marseillais et qu'elle ballance: "Ouai, il a traité ma mère et il a volé mon bifteck!!!!!" (elle était super sérieuse à ce moment là). Comme c'était le matin en première heure, on a eu un petit temps de réaction... Et sur le coup, on a pas vraiment trouvé ça drôle. Non mais franchement, on aurrait jamais pensé avoir droit à ce genre de phrase en philo Bref, je referme la parenthèse
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.09.10 20:33 | |
| Nan mais faut pas croire, nous aussi nous avons de l'humour chez les profs !! ^:p J'ai bien conseillé à un de mes élèves de fumer un bedo ou un champi hallucinogène avant ses cours de Philou l'an prochain... *Lui a filé plein de petits jeux pour s'occuper aussi... XD * Marc, la Philo ça sert en rien en S... Kikou Versaillessss !! ^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.09.10 20:40 | |
| [quote="Paris de Longueville"]Ta signature est bien trop troublante, Ginette Ben éventuellement on peut réfléchir à un lien en Gab et Gigi...il est toujours moins occupé que les autres ^^ /quote] Je ne vois pas se qu'elle a de troublant ma signiature =D
Pourquoi pas =) |
| | | Invité
Invité
| | | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.09.10 20:44 | |
| J'adore ta signature Gigi, ça fait bizarre sur le coup Surtout avec Mister Sinon je monte un meuble Ikéa !! Alors, super poisseuse, j'ai acheté un plateau + deux tréteaux ... un des deux tréteaux est défectueux Qui a dit "c'est normal" ? Là je monte mon meuble d'étagères J'en suis à la moitié ! Et j'ai le même à monter dans la cuisine Mais lui je le ferais ce WE |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.09.10 21:12 | |
| Je kiffe monter des meubles Ikéa Henriette: énorme la phrase Je connais pas ta prof, mais imaginer celle que j'avais balancer ça, c'est terrib!!!! Faut que j'vous raconte aussi au boulot, j'étais pétée de rire aujourd'hui deux fois à cause de vous! Une fois, parce que ça fait trois ans qu'un de nos bénévoles est l'homonyme d'un célèbre écureuil surintendant (oui, je garde l'anonymat de nos adhérents...)...dès le 1er jours y'a trois ans, ça m'a fait marrer, et j'ai été obligée de rappeler aux gens qui c'était "Ah ben heureusement qu'il est pas trésorier!" Et aujourd'hui je vois son nom, et comme une débile je regarde le nom avec insistance et je me dis "purée...Foufou!!!!" Bon...deuxième coup, énorme pensée pour Steph...une de mes collègues parlait d'une femme qu'elle connaissait, et qui quelques années auparavant était un homme. Un trans', donc, et elle nous disait qu'elle expliquait que quand "il" était jeune, "il" jouait toujours avec ses soeurs, et là, ma collègue détaille: "il mettait des robes, se déguisait en femme, se maquillait..." J'ai balancé un petit "boaf, ça s'est déjà vu au XVII ème" |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.09.10 21:41 | |
| Foufou Trop fort ! Et ca arrive à toi quoi XD - Paris de Longueville a écrit:
- Bon...deuxième coup, énorme pensée pour Steph...une de mes collègues parlait d'une femme qu'elle connaissait, et qui quelques années auparavant était un homme.
Un trans', donc, et elle nous disait qu'elle expliquait que quand "il" était jeune, "il" jouait toujours avec ses soeurs, et là, ma collègue détaille: "il mettait des robes, se déguisait en femme, se maquillait..."
J'ai balancé un petit "boaf, ça s'est déjà vu au XVII ème" C'est ENORME Le meuble IKEA me tue ! J'ai presque fini, après j'aurais besoin d'une excellente douche ! Et manger aussi ! Je vais bouffer des crèpes jambon/fromage à m'en péter la panse |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.09.10 22:02 | |
| Ouais, aujourd'hui c'était le pompon ATVien Les meubles Ikéa c'est trop facile Bonne crêpage...tu nous en laisse? |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.09.10 22:11 | |
| MEUBLE MONTE Il est pas difficile mais long ... 56 vis Dont certaines à foutre dans les planches sans trou Des crêpes j'en ai 16 ... Elles sont au congèl' ... Vous croyez pas que je vais faire la cuisine si tard |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.09.10 22:28 | |
| |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.09.10 23:44 | |
| SACRILEGE!!!!!!! VADE RETROS!!!!!! BALSPHEMATEUSE!!!!!! On fout pas des crêpes au congelo!!!!!!!!!!!!!! Sus à moi amis bretons, vendéens et normands (même si ce sont des traîtres à l'ouest): écrasons l'infâme, comme dirait Voltaire, boutons le parisien hors des crêpes!!! |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.09.10 23:55 | |
| C'est des crêpes surgelées Je peux pas les mettre ailleurs ! J'oserais jamais mettre de vraies crêpes là-dedans. Comme j'ai dit je suis allée au plus rapide ce soir, j'avais surtout envie d'une douche bien chaude et de remplir vite mon estomac. J'ai mal au dos à cause d'Albert ... C'est le nom du meuble hein Demain, la grosse journée de la semaine ... 10h30-17h30 ! Sûre qu'en disant ça c'est pas crédible mais 3h30 avec Martine à faire de la description de documents ... Bon ok documents audiovisuels mais bon on sait jamais avec elle Bonne nuit les gens ! |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.10.10 16:31 | |
| Tiens, les d'jeuns, on a la fille de Sting (N'empêche qu'à cause des trucs que raconte Steph je me marre dès que je pense à Cher ou Sting ) Et je veux pas cracher sur les nouveaux - mais je le fais quand même, i'm Paris - mais ça peut pas lire le règlement + regarder les bottins des avatars avant de s'inscrire Et si ça a été vu avec les admins qui sont ok, ben tant pis, je boude quand même.... (oui, Paris estime en avoir le droit...j'y peux rien si je poste sous ce compte ) Allez...bientôt le we les gens Ca va vous? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.10.10 16:53 | |
| J'ai eu exactement la même réaction que toi Cie! Et le mieux, c'est que j'adore Sting! Ca va impecc' même si j'ai du mal à me mettre au boulot, les cours m'épuisent et je sais que je devrais mettre double dose à la fin de la journée mais euh... non! Ce matin je regardais "Télématin" (oui il me faut un réveil pas trop agressif! ) et ils parlaient de l'expo "manga" à Versailles, j'ai failli m'étouffer avec mes biscuits ptit déj' en pensant à vous! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.10.10 17:35 | |
| Hello, passage rapide pour montrer que je vis encore malgré que je n'ai plus internet dans ma chambre -_-'. Du coup ben les rp's passent un peu à la trappe vais pas geeker super tard dans la salle info du campus déjà que la je geek dans la BU xD |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.10.10 18:32 | |
| Coucou tout le monde!! Je suis rentrée chez moi pour le week end, et j'avoue que je n'en suis pas mécontente parce que chez mes grands-parents, la connexion a tendance à avoir des hauts et des bas. Sinon j'ai trouvé une vidéo ENORMISSIME, par contre il faut comprendre l'anglais mais dans l'ensemble c'est pas trop difficile je crois (et puisque vous parliez de Sting, vous allez être servies...) https://www.youtube.com/watch?v=MyGJXLxtVEo&feature=player_embedded |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.10.10 18:48 | |
| Expldr! Il est excellent ton lien Louise! Mouarf Josh Hartnett! Ca fait longtemps qu'on l'a pas trop vu et c'est bien dommage! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.10.10 18:54 | |
| C'est clair^^ Je suis fan du rire diabolique de Matt Damon à la fin |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.10.10 19:26 | |
| Coucou ! Hé pour la fille de Sting, laissez moi me remettre de ma soirée, aller en cours, manger et faire ma sieste Je vais lui dire Ta vidéo Louise déchire ! De beaux mecs avec un sens de l'autodérision, c'est génial ! Ben Affleck tout à la fin quand il rassure le mec, c'est énorme Puis Sting quoi Alors la soirée en elle-même était pourrie mais avec ma cops on a trop rigolé ! On s'est fait dragué alors qu'on avait un look de merde, elle avait des couettes et moi j'avais les cheveux en espèce de touffe + lunettes. Je vous montrerais les tofs, j'avais un look d'enfer ... ou pas En boîte, on a retrouvé un groupe de notre classe à qui on parle pas en général mais comme ils étaient bourrés, on a tripé, une d'elle avait planqué une bouteille vodka/orange-pomme dehors pour picoler Mais presque personne n'a pas assumer le costume ringard Bref, on était crevée ce matin, heureusement qu'on finissait à 12h ! Oh au fait j'ai converti des amies sur les Tudors et on doit faire un dossier documentaire, on fait Henry VIII et les Tudors On doit chercher des bouquins dessus, si vous avez des références (même en anglais) Je vais essayer dans un autre domaine, de le faire sur Monsieur Ah oui je vous ai pas dit, j'ai trouvé une licence géniale Bon j'ai dormi de 16h à 19h, là je dois aller en ville sortir avec des copines ! A peine arrivée, déjà ruinée |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.10.10 19:59 | |
| Bonjour!!! =) Comment allez vous? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |